Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Goldwing 2025 - Spéculations
par Etche Aujourd'hui à 18:28

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris5 Aujourd'hui à 17:56

» Coucou les ‘’Warblers’’ [Llama]
par DenisFont85 Aujourd'hui à 16:49

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 11:13

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 10:31

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:42

» Presentation Hubert
par ventoura66 Aujourd'hui à 6:33

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 6:28

» Jacques-Olivier
par goldchriss24 Hier à 22:11

» Fiabilité batterie YUASA GYZ20L sur SC79.
par Etche Hier à 21:23

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Hier à 19:15

» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par Etche Hier à 9:12

» Billets d'humeur / Billets d'humour
par g2loq Mar 8 Oct 2024 - 12:48

» [résolu]Bulles d'air à la sortie de pompe à essence
par matchless Mar 8 Oct 2024 - 12:29

» La boîte automatique BMW ASA est-elle mieux qu'une boîte mécanique classique ?
par g2loq Mar 8 Oct 2024 - 12:16

» SC79 Jeu dans la direction
par J456 Mar 8 Oct 2024 - 11:57

» Vidéos à la suite....
par g2loq Mar 8 Oct 2024 - 11:02

» support de perche caméra pour SC79
par jcdu47 Mar 8 Oct 2024 - 10:43

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Mar 8 Oct 2024 - 9:14

» Petite Info sur SC47 (et probablement sur SC68)
par Jife Mar 8 Oct 2024 - 8:19

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 316 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 299 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris5, dany&marie, DCT1800, eric80, Etche, Flip, g2loq, Gekko, Gold65, grardchris, ident14, jack 57, jacquesolivier, jcdu47, La béquille, thierry930, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Honda NT1100 - Présentation

+5
Gold35
tomcat59
g2loq
chris 36
GiLLeS93
9 participants

Aller en bas

Honda NT1100 - Présentation Empty Honda NT1100 - Présentation

Message  GiLLeS93 Jeu 21 Oct 2021 - 10:56

GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2470
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Honda NT1100 - Présentation Empty Re: Honda NT1100 - Présentation

Message  chris 36 Jeu 21 Oct 2021 - 11:48

oui jolie petite machine ...seule probleme a mes yeux ......transmission par chaine , pourquoi MR honda n'a pas mis un cardan ?
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2112
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Honda NT1100 - Présentation Empty Re: Honda NT1100 - Présentation

Message  GiLLeS93 Jeu 21 Oct 2021 - 11:52

Moto boulot , comme l'était la Deauville ... pas de cardan , de place pour les casques , de bulle électrique , de protection efficace etc

pas prés de remplacer ma bonne 1800 de 2008 !

Wink

GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2470
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Honda NT1100 - Présentation Empty Pandeauville 2022

Message  g2loq Jeu 21 Oct 2021 - 12:25

Honda NT1100 - Présentation 25851132
La Pandeauville 2022 
J'aime bien les valises amovibles Honda NT1100 - Présentation Smiley41
Honda NT1100 - Présentation 2017-072


Honda NT1100 - Présentation Min-l178
par Alexis Ferrant | 21.10.2021

Routière Honda NT1100 2022

Le touring avec le moteur de l'Africa Twin

Bicylindre de 1.084 cm3, 75 kW et 104 Nm, 238 kg, à partir de 13.999 euros

Honda NT1100 - Présentation Routie10

Voilà maintenant de nombreux mois que la rumeur d'une nouvelle routière Honda se fait de plus en plus insistante. Le teasing opéré par le constructeur japonais la semaine dernière nous avait mis sur la bonne voie puisque celui-ci vient de présenter en détail sa toute nouvelle NT1100.

Alors que le marché moto a progressivement vu disparaitre la catégorie des routières au profit de gros trails routiers à quelques exceptions portant essentiellement sur le segment haut de gamme (coucou GoldWing), Honda fait le pari de revenir à une machine purement routière avec la NT1100.

Du confort, de la facilité, de la performance. Voilà en somme ce que nous promet Honda avec cette NT qui vient prendre une place entre les anciennes Deauville et Pan European, avec une dimension un peu plus sportive.

Honda NT1100 - Présentation Routie11
Avec la NT1100, Honda réinvesti le créneau du tourisme

Esthétiquement la NT1100 adopte un style assez épuré avec quelques lignes très marquées qui ont surtout pour objectif de protéger le pilote des flux d'air. On retrouve ainsi des déflecteurs additionnels supérieurs et inférieurs et une bulle réglable sur 5 niveaux jusqu'à 164 mm de haut. L'avant peut par ailleurs compteur sur une double optique à LED à feux de jour, clignotants à rappel automatique et alerte du freinage d'urgence.

Honda NT1100 - Présentation Phare-13
La double optique avant à LED de la Honda NT1100

L'équipement joue d'ailleurs clairement la carte du confort et de la praticité puisque la NT reçoit en série une paire de poignées chauffantes, une prise USB, une prise accessoire, des valises latérales de 33 et 32 litres ou encore la fameuse béquille centrale.

Honda NT1100 - Présentation Valise13
Les valises offrent 32 et 33 litres de capacité

Le pilote peut également compter sur un large écran TFT couleur de 6,5 pouces offrant trois modes d'affichages, deux couleurs de fond et une connectivité avec l'Apple CarPlay et Android Auto via Bluetooth.

Honda NT1100 - Présentation Compte12
L'écran de bord de la Honda NT1100

Au coeur de la NT1100 on retrouve le bicylindre en ligne de 1.084 cm3 qui propulse déjà les CRF1100L Africa Twin. Le moteur est ici repris dans la même configuration que sur le trail, c'est-à-dire avec un maximum de 75 kW de puissance et de 104 Nm de couple. Celui-ci a toutefois été ajusté au niveau de l'admission pour un comportement plus adapté au touring. La NT1100 est également déclinée en version à boite mécanique ou avec le double embrayage DCT.

Honda NT1100 - Présentation Moteur15
Le moteur DCT de la Honda NT1100

Avec le contrôle électronique des gaz (Throttle by Wire), la NT s'accompagne de trois modes de pilotage Urban, Rain et Tour avec également deux modes paramétrables qui permettent d'ajuster la puissance sur 4 niveaux, le frein moteur sur 3 niveaux, le contrôle de couple et l'antiwheeling sur 3 niveaux également. Le régulateur de vitesse est également de la partie. La DCT offre par ailleurs la possibilité de choisir entre un passage des vitesses manuel ou automatique, avec deux modes D et S (sport, réglable selon trois cartographies).

Honda NT1100 - Présentation Accele11
La poignée de gaz électronique de la Honda NT1100

Côté cycle, la NT1100 s'appuie de nouveau sur certains éléments de l'Africa Twin puisqu'elle hérite de son cadre simple berceau dédoublé en acier à boucle arrière en aluminium. La suspension et la géométrie ont cependant été adaptées pour un usage routier.

On retrouve désormais une fourche inversée Showa à cartouche de 43 mm réglable en précharge et débattant sur 150 mm. l'amortisseur arrière offrant le même débattement est lui aussi réglable en précharge grâce à une molette déportée. Les jantes en aluminium de 17 pouces sont chaussées de pneus en 120/70 et 180/55. Elles supportent deux disques avants de 310 mm avec des étriers radiaux à 4 pistons et un disque arrière de 256 mm avec un étrier simple piston.

Honda NT1100 - Présentation Frein-13
Le frein avant Nissin de la Honda NT1100

L'empattement est fixé à 1.535 mm avec un angle de chasse de 26°5', une trainée de 108 mm et une garde au sol de 175 mm. L'épaisse selle biplace reste accessible avec une hauteur de 820 mm. Le modèle standard affiche ainsi 238 kg tous pleins faits. Il faut compter 10 kg supplémentaires pour la version DCT.

Honda NT1100 - Présentation Routie12
La selle culmine à 820 mm

Outre ces dotations déjà plutôt complètes, Honda propose aussi d'étendre l'équipement de sa nouvelle routière à travers trois packs ou via la vente d'accessoires au détail. On retrouve par exemple un top case de 50 litres avec dosseret passager, des feux antibrouillards, une selle confort...

Honda NT1100 - Présentation Routie13
Le constructeur propose également de nombreux accessoires et pack pour équiper la NT

Honda décline la NT1100 dans trois coloris blanc, gris et noir. La routière débarquera dès le mois de janvier dans les concessions françaises à 13.999 euros pour le modèle standard et 14.999 euros pour le modèle DCT.

Vidéo - Présentation de la Honda NT1100



Photos des Honda NT1100 et NT1100 DCT

Honda NT1100 - Présentation Routie14

Routière Honda NT1100 2022

Honda NT1100 - Présentation Routie15

Routière Honda NT1100 2022


Honda NT1100 - Présentation Routie16

Routière Honda NT1100 2022

Honda NT1100 - Présentation Routie17

Les valises sont amovibles

Honda NT1100 - Présentation Routie18

Routière Honda NT1100

Honda NT1100 - Présentation Ergono10

Bulle réglables et déflecteurs promettent une bonne protection du pilote

Honda NT1100 - Présentation Deflec10

Les déflecteurs inférieurs du carénage

Honda NT1100 - Présentation Passag10

Le passager bénéficie de grosses poignées pour se tenir

Honda NT1100 - Présentation Silenc11

Le silencieux est placé bas pour laisser de la place aux sacoches

Caractéristiques techniques de la Honda NT1100 // NT1100 DCT

Moteur : Bicylindre en ligne calé à 270°, 4 temps, simple ACT Unicam et 4 soupapes par cylindre, refroidi par eau
Cylindrée : 1 084 cm3
Alésage x Course : 92 x 81,5 mm
Rapport volumétrique : 10,1 à 1
Puissance maxi. : 75 kW à 7 500 tr/min (95/1/EC)
Couple maxi. : 104 Nm à 6 250 tr/min (95/1/EC)
Capacité d’huile : 4,8/4,3 litres // DCT 5,2/4,7 litres (démontage / vidange avec filtre)
Alimentation : Injection électronique PGM-FI
Capacité de carburant : 20,4 litres
Consommation (WMTC) : 5 l/100 km
Allumage : Digital avec avance électronique
Démarrage : Électrique
Batterie : 12 V-11,2 Ah
Embrayage : Multidisque en bain d'huile à glissement assisté, commande manuelle // DCT : Double embrayage multidisque en bain d'huile avec mode spécifique tout-terrain
Boîte de vitesse : 6 rapports en prise constante // DCT : 6 rapports en prise constante avec mode spécifique tout-terrain
Transmission finale : Par chaîne à joints toriques
Cadre : Double poutre/simple berceau dédoublé en acier
Dimensions (L x l x H) : 2 240 x 865 x 1 360 mm (1 524 mm avec bulle en position haute)
Empattement : 1 535 mm
Angle de chasse : 26,50°
Traînée : 108 mm
Hauteur de selle : 820 mm
Garde au sol : 175 mm
Poids en ordre de marche : 238 kg // DCT : 248 kg
Suspension avant : Fourche inversée à cartouche Showa ø 43 mm réglable en précharge. Débattement 150 mm
Suspension arrière : Pro-Link avec monoamortisseur à gaz Showa réglable en précharge. Débattement 150 mm
Roues : Jantes aluminium de 17 pouces
Pneu avant : 120/70R-17
Pneu arrière : 180/55-17
Frein avant : Double disque hydraulique ø 310 mm avec étriers 4 pistons à montage radial, ABS et plaquettes métal fritté.
Frein arrière : Simple disque hydraulique ø 256 mm avec étrier simple piston, ABS et plaquettes métal fritté.
Instrumentation : Écran tactile TFT multifonctions de 6,5 pouces + écran secondaire LCD
Sécurité : Système antiblocage ABS, système de contrôle de couple HSTC, système anticabrage, système antidémarrage HISS
Éclairage : Double optique avant à diodes, arrière à diodes
Équipements : Régulateur de vitesse, feux de jour, Apple Carplay et Android Auto, Bluetooth audio, prise USB, clignotants à arrêt automatique, régulateur de vitesse, signal de freinage d’urgence…

Disponibilités / Prix

Coloris : noir, gris, blanc
Prix standard : 13.999 euros
Prix DCT : 14.999 euros
Disponibilité : janvier 2022

Plus d'infos sur Honda
Site : moto.honda.fr

Honda NT1100 - Présentation Eeeeee39

_________________
Honda NT1100 - Présentation Rj8
 Honda NT1100 - Présentation Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIHonda NT1100 - Présentation Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayHonda NT1100 - Présentation Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22757
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Honda NT1100 - Présentation Empty Re: Honda NT1100 - Présentation

Message  tomcat59 Jeu 21 Oct 2021 - 12:46

Honda NT1100 - Présentation 4138970908


Je trouve cette nouveauté plutôt jolie mais :

- trop haute pour moi
- la partie passager de la selle, comment dire... si j'impose ça à mon épouse qui a pris gout à la selle du Bagger... c'est juste pas possible Mad
- une chaîne Evil or Very Mad
- quelle horreur ce tableau de bord (bon c'est vrai c'est subjectif mais quand même sur la Gold 2018 l'écran entre les 2 compteurs c'est autre chose Very Happy )
tomcat59
tomcat59
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 154
Date d'inscription : 04/07/2021
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Honda NT1100 - Présentation Empty Re: Honda NT1100 - Présentation

Message  tomcat59 Jeu 21 Oct 2021 - 12:50

Honda NT1100 - Présentation 25851132
La Pandeauville 2022 
J'aime bien les valises amovibles Honda NT1100 - Présentation Smiley41
Honda NT1100 - Présentation 2017-072


Je suis d'accord mais...

... c'est parce que je les trouve très moches !!
tomcat59
tomcat59
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 154
Date d'inscription : 04/07/2021
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Honda NT1100 - Présentation Empty Re: Honda NT1100 - Présentation

Message  GiLLeS93 Jeu 21 Oct 2021 - 13:06

Pangold , Pandeauville ; vraiment regrettée cette Pan Européan

Honda NT1100 - Présentation 2072541550
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2470
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Honda NT1100 - Présentation Empty Re: Honda NT1100 - Présentation

Message  Invité Jeu 21 Oct 2021 - 13:38

Elle remplace la dernière CB1000, pas la pan, une moto pas trop chère, sans doute très homogène et une bonne bouille apparemment. Pour un usage quotidien/touring/ bonne à tout faire tout en étant capable de sportivité à l'occasion, le moteur me semble très bien adapté, il est coupleux, rond, pas feignant pour monter dans les tours, avec un bon petit caractère et pas gourmand.
Quelques manques, un petit rangement dans le retour de carénage, une CB 500 S l'avait il y a prés de 30 ans, un garde-boue avant bien trop court (honda ferait bien de s'inspirer de la DL1000 de suz qui a un vrai garde boue). Avec un billet en plus il aurait pu lui mettre un cardan, mais non dommage, d' une courroie alors, c'est pas dans les habitudes de honda.
Plus basse qu'une AT, des débattements bien suffisants pour une utilisation routière (+ de 95 % de l'utilisation des gros trails), une meilleure protection, des roues et des pneus mieux adaptés à l'usage route. Elle coche pas mal de case, surement une très bonne moto qui s'appréciera à l'usage dans le temps, comme beaucoup de honda. Une moto vraiment polyvalente et qui ne joue pas sur la mode SUV à deux roues, une routière simple, légère, de qualité et a un tarif placé. Bravo et merci Honda pour cette nouvelle proposition. Manque aussi quelques couleurs à la palette, noir/gris/blanc, c'est pour faire sérieux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honda NT1100 - Présentation Empty Re: Honda NT1100 - Présentation

Message  Gold35 Jeu 21 Oct 2021 - 14:54

J'étais chez Honda ce matin , juste pour la balade et le vendeur m' a de suite interpelé afin de me montrer les premières images de cette NT 1100 sur le web.
J'avoue qu'elle me plaît pas mal vu que j'aimerai trouve une moto pour remplacer ma 1500 qui, bien que je l'aime beaucoup, ne me semble plus indispensable du fait que je suis seul dessus.
Le vendeur me tient au courant dès qu'il l'a en concession.
Mais bon, il y a ma 1500 et ça fait plusieurs mois que je vais voir des motos chez des particuliers ( pan 1300 en l'occurrence) et même après négo et tout et tout, je me désiste parce je n'arrive pas à me séparer de ma grosse. Pffff, "objets inanimés avez vous donc une âme" disait le poète! Si j'avais de la place, je la garderai mais de toute façon, est ce que je la conduirai? pas sûr car je pense que les nouvelles motos présentent bien des avantages!
Bref, on verra!!!

Gold35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 474
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Honda NT1100 - Présentation Empty Re: Honda NT1100 - Présentation

Message  Pépé69 Jeu 21 Oct 2021 - 16:16

Honda NT1100 - Présentation 365723366
Effectivement Irving, en solo je pense qu'elle a beaucoup d'avantages.
Poids : moins de 250kgs, ça peut peser dans la balance.
Une maniabilité forcément meilleure pour tous les jours, avec une capacité d'emport très correcte,
Un look moderne sans trop, sinon la planche de bord, et des couleurs un peu classiques.
Ça fait penser à un gros Trail, urbanisé, avec une assise moins haute.
Autrement, le passager ne devra pas être trop gros(se), et un bicylindre... ça n'a pas l'onctuosité du 6,
et le coût devrait être moindre.
Mais c'est une belle machine.
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2310
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Honda NT1100 - Présentation Empty Re: Honda NT1100 - Présentation

Message  Invité Jeu 21 Oct 2021 - 17:42

A essayer pour vérifier si les pieds touchent le sol... et si on peut manoeuvrer facilement (l'habitude de la marche arrière !) et apprécier le DCT.
Je savais pas quoi dire au Père Noël cette année : merci Honda pour cette bonne idée ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honda NT1100 - Présentation Empty Re: Honda NT1100 - Présentation

Message  g2loq Jeu 21 Oct 2021 - 17:59

GIBRAT a écrit:A essayer pour vérifier si les pieds touchent le sol... et si on peut manoeuvrer facilement (l'habitude de la marche arrière !) et apprécier le DCT.
Je savais pas quoi dire au Père Noël cette année : merci Honda pour cette bonne idée ! Very Happy
Honda NT1100 - Présentation Anniei64

Ben... Je sais pas trop. Honda NT1100 - Présentation Coco36

Mais, sauf si on repousse un peu Noël cette année à cause d'une sixième vague, il aura du mal à en charger dans sa hotte et à fortiori dans ta cheminée, vu qu'elle n'arrivera qu'en janvier... Honda NT1100 - Présentation Lol2159 Honda NT1100 - Présentation Rire-286

Honda NT1100 - Présentation 36416418 Honda NT1100 - Présentation Ok-je-30
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22757
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Honda NT1100 - Présentation Empty Re: Honda NT1100 - Présentation

Message  Centaurdedé Sam 6 Nov 2021 - 18:26

chris 36 a écrit: oui jolie petite machine  ...seule probleme a mes yeux ......transmission par chaine , pourquoi MR honda n'a pas mis un cardan  ?

Je suis du même avis ... Rolling Eyes

_________________
Honda GL 1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Centaurdedé
Centaurdedé
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 154
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Honda NT1100 - Présentation Empty Re: Honda NT1100 - Présentation

Message  Invité Sam 20 Nov 2021 - 22:41

Si les ingénieurs avaient mis un cardan à cette NT1100, elle aurait dépassé les 15000€ en version de base et donc aurait été moins compétitive vis à vis de la concurence.
Il y avait une grosse modification à faire au niveau du moteur pour lui greffer un cardan ( propos tenu par un des ingénieurs Honda lors de la présentation officielle).
Perso, j'ai réservé une de ces motos sur Internet et signé le bon de commande quelques jours plus tard.
Après essai de la boîte DCT sur une Africa Twin 1100, je suis resté sur une version manuelle avec shifter.
Livraison prévu courant janvier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honda NT1100 - Présentation Empty Re: Honda NT1100 - Présentation

Message  papijerome60 Dim 21 Nov 2021 - 13:04

Tout a été dit, ou presque : Les chaines secondaires sont maintenant très résistantes aux contraintes de la vie de tous les jours.
Le problème vient des perfectionnistes : Repartir le lendemain avec une bécane qui a roulé sous la pluie, sans nettoyer ni lubrifier la chaine, je ne peux pas !
Alors depuis que j'ai gouté aux transmissions propres, je ne me vois pas revenir en arrière.
Un jour, la Gold sera trop lourde .
Alors dans quelques années, quand je ne roulerai que 6 mois par ans, en prévoyant la météo une semaine à l'avance; pourquoi pas ! ! !
papijerome60
papijerome60
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 627
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Honda NT1100 - Présentation Empty Re: Honda NT1100 - Présentation

Message  Invité Dim 21 Nov 2021 - 13:24

Manque un cardan bien sur mais la logique de plateforme et la cible en terme de cout en ont décidé autrement.
plus critiquable a mes yeux, pas de vide poche, ça ne coute rien et ça aurait parfait la dotation déjà très bien pensée pour le tourisme et le quotidien.
Il avait une base pour remplacer la pan, avec la vfr/crostourer 1200 mais il ne devait pas y avoir de perspective de vente suffisante, c'est con la base était là.

La NT aura d'autres atouts, notamment la légèreté c'est quand même 40 klg de moins qu'un cross tourer et 90 klg de moins qu'une pan 13 et ça que ce soit au quotidien ou dans les virolos et les cols ça fait une sacré différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honda NT1100 - Présentation Empty Re: Honda NT1100 - Présentation

Message  Gold65 Dim 21 Nov 2021 - 13:55

Comme la 900 tracer chez yamaha : plus de fjr , de super tenere , une routière légère Bonne à tout faire… même si ce sont de très bon compromis, ça manque un peu de folie à mon goût…
Au moins, un africain twin rappelle le plaisir des années 80/90. Pour moi , le choix serait vite fait, mais , faut avoir les jambes assez longues 😀

Gold65
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 632
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Honda NT1100 - Présentation Empty Re: Honda NT1100 - Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum