Rechercher
Derniers sujets
» JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooterspar g2loq Aujourd'hui à 9:11
» collecte Noel dans le Lot
par Terramarique Aujourd'hui à 8:16
» Choix SC 79
par Pleinouest Aujourd'hui à 7:53
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:45
» Météo
par Terramarique Aujourd'hui à 7:43
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 7:39
» Remorque maison
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:33
» Présentation Bigou
par ventoura66 Aujourd'hui à 5:41
» Présentation de Breizh971 (Christophe)
par guillaume692 Hier à 22:09
» ampoule H7 à LED
par Max 31 Hier à 15:50
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 12:44
» Pas de traction control sur la bagger?
par Bigou Hier à 11:58
» Fusible audio qui saute sur sc 79
par jcdu47 Hier à 10:17
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Maxrunner31 Mar 28 Nov 2023 - 20:00
» We Bordelais pour des Toulousains
par Max 31 Mar 28 Nov 2023 - 18:49
» NETTOYAGE SELLE
par etchelaurent Mar 28 Nov 2023 - 16:30
» start and stop
par Doudou_gold Mar 28 Nov 2023 - 15:07
» Présentation Boas
par Didou57 Lun 27 Nov 2023 - 20:40
» Lavaur du 7 au 9 juin 2024
par chris5 Lun 27 Nov 2023 - 14:54
» Mise à jour cartographique sur GPS Goldwing SC79
par etchelaurent Lun 27 Nov 2023 - 7:27
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 146 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 129 Invités :: 3 Moteurs de recherchecapitainecave, chris 36, chris5, Chrismargab, cidji, doudou36, DOUDOU94, guillaume692, jack 57, jb62, JPM01, Papififi, Sharky77FR, Stenoco, toupeyo, True0_2, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1137 le Mar 14 Nov 2023 - 16:20
Connexion
Présentation de GoldwingBreakout
+11
DenisFont85
Full black
charpentier09
eddy tionspéciale
jothi
BLACKBIRD38
boris-jc
ventoura66
Pépé69
Didou57
g2loq
15 participants
Page 1 sur 1
Présentation de GoldwingBreakout
Bonjour à vous toutes et tous les Goldwingeurs
Je suis François de NANCY ayant une Goldwing + une Breakout d'où mon Pseudo,
Depuis plus de 40 ans de moto, ma 1ère à l'âge de 18 ans et actuellement 60 ans au compteur. Après mon service militaire dans la marine nationale embarqué sur L'OURAGAN bâtiment de transport de troupe et matériel, comme Boulanger/Pâtissier.
Une fois sorti 18mois après , je me suis installé à l'Age de 23ans, comme bien sûr Pâtissier/Boulanger à NANCY et pendant 28 années avec passion et amour de mon métier. depuis 2012 j'ai vendu mon commerce et ai acheté une Goldwing de 1996 ayant 8500Km, un coup de chatte(-_-)
Depuis p'tit boulot à mi-temps pour poursuivre d'entretenir mon patrimoine 6 apparts et le commerce que je loue pour m'assurer un train de vie correcte. Je disais p'tit boulot maintenance et nettoyage dans le secteur industriel, (ça change) et étant assez bricoleur aussi bien dans l'entretien de mes machines à roulettes que dans la rénovation de mes biens.
Bientôt en retraite je pense profiter de mes machines avec une remorque pour accrocher après ma Gold pour me balader et bien profiter de le vie.
j'ai trouvé une p'tite femme qui me veut bien, mais HELAS pour elle(Elisabeth), la vision de la moto n'est pas aussi prononcer que la mienne, quelques Kms (pas plus d'une centaine et il faut qu'il fasse beau, donc souvent seul pour avaler des Kms ou alors avec des potes, mais le problème ils consomment autant de bière que d'essence pour leurs machines, moi je bois que quand j'ai soif, hihi.
Je viens sur ce FORUM pour partager qlqs idées, nouveautés, actualités, ou dépannages, assez débrouillard et touche à tout, j'ai un pont moto + un lève moto et pas mal d'outils pour pouvoir me débrouiller, et peut-être aider d'autres motards dans des situations bizarres.
Je possède également un fourgon Citroën JUMPY équipé d'un bloc roue et sangle pour éventuellement aider.
Voilà un p'tit tour de ma vie, Meilleurs vœux 2022 et bonne santé pour enfourcher notre cheval vapeur.
Bien à vous François , BIZZZZ et GAZZZZ
Je suis François de NANCY ayant une Goldwing + une Breakout d'où mon Pseudo,
Depuis plus de 40 ans de moto, ma 1ère à l'âge de 18 ans et actuellement 60 ans au compteur. Après mon service militaire dans la marine nationale embarqué sur L'OURAGAN bâtiment de transport de troupe et matériel, comme Boulanger/Pâtissier.
Une fois sorti 18mois après , je me suis installé à l'Age de 23ans, comme bien sûr Pâtissier/Boulanger à NANCY et pendant 28 années avec passion et amour de mon métier. depuis 2012 j'ai vendu mon commerce et ai acheté une Goldwing de 1996 ayant 8500Km, un coup de chatte(-_-)
Depuis p'tit boulot à mi-temps pour poursuivre d'entretenir mon patrimoine 6 apparts et le commerce que je loue pour m'assurer un train de vie correcte. Je disais p'tit boulot maintenance et nettoyage dans le secteur industriel, (ça change) et étant assez bricoleur aussi bien dans l'entretien de mes machines à roulettes que dans la rénovation de mes biens.
Bientôt en retraite je pense profiter de mes machines avec une remorque pour accrocher après ma Gold pour me balader et bien profiter de le vie.
j'ai trouvé une p'tite femme qui me veut bien, mais HELAS pour elle(Elisabeth), la vision de la moto n'est pas aussi prononcer que la mienne, quelques Kms (pas plus d'une centaine et il faut qu'il fasse beau, donc souvent seul pour avaler des Kms ou alors avec des potes, mais le problème ils consomment autant de bière que d'essence pour leurs machines, moi je bois que quand j'ai soif, hihi.
Je viens sur ce FORUM pour partager qlqs idées, nouveautés, actualités, ou dépannages, assez débrouillard et touche à tout, j'ai un pont moto + un lève moto et pas mal d'outils pour pouvoir me débrouiller, et peut-être aider d'autres motards dans des situations bizarres.
Je possède également un fourgon Citroën JUMPY équipé d'un bloc roue et sangle pour éventuellement aider.
Voilà un p'tit tour de ma vie, Meilleurs vœux 2022 et bonne santé pour enfourcher notre cheval vapeur.
Bien à vous François , BIZZZZ et GAZZZZ
Dernière édition par GoldwingBreakout le Dim 9 Jan 2022 - 23:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Souhaitons la bienvenue à François, alias GoldwingBreakout !
Bonjour et bienvenue sur le forum François !
Merci pour ton inscription et cette présentation bien construite.

Je vais de suite t'enregistrer.
Meilleurs vœux également pour cette nouvelle année en moto, que cela soit en GL ou Breakout

Je te souhaite de bons moments sur ton Forum et avec ses membres

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur tamessagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---
g2loq- Co-administrateur
Re: Présentation de GoldwingBreakout
Argh ! je me suis fait griller par Christian !
Bonjour et bienvenue sur ce forum François !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Belle présentation très détaillée. Je pense que tu vas trouver des anciens de la Marine ici. Sacré métier que la boulangerie, pour les horaires et la pénibilité (surtout pour les vrais).
Nous ne sommes pas beaucoup dans la région Nord-Est, il faudra qu'on se bouge au printemps pour se rencontrer...
Bonne lecture du forum et bonne route.

Bonjour et bienvenue sur ce forum François !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Belle présentation très détaillée. Je pense que tu vas trouver des anciens de la Marine ici. Sacré métier que la boulangerie, pour les horaires et la pénibilité (surtout pour les vrais).
Nous ne sommes pas beaucoup dans la région Nord-Est, il faudra qu'on se bouge au printemps pour se rencontrer...
Bonne lecture du forum et bonne route.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube

Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
ventoura66- Membre incontournable !
Salut François, merci pour ta présentation !
Et bienvenue !!
Harley aussi (FXDR et Sportst') :-)
V
Et bienvenue !!
V

BLACKBIRD38
BLACKBIRD38- Membre incontournable !

jothi- Membre incontournable !
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
merci
Pépé69 a écrit:FRANÇOIS et bienvenue sur le forum
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Christian Pépé69
Merci pépé69 belle journée et bonne balade, François
Invité- Invité
merci Ventourra66
un grand merci à toi pour cette accueil, désolé pour ta courte sieste mais j'avais de la route à faire et sui rentrer le soir même et arrivé à Nancy le lendemain vers 2h30 du matin sans s'arrêter , la route fut longues. Sans problème pour la suite, merci et prend soin de toi , François
Invité- Invité
merci
boris-jc a écrit:Salut François, merci pour ta présentation !
Et bienvenue !!
V
Merci BORIS de m'accueillir, La Goldwing 1500 avec ou sans remorque pour des longs trajets, vacances ou amener ma tit-femme et la HD Breakout 2018 pour des balades solo et avec d'autre pote

Invité- Invité
merci
BLACKBIRD38 a écrit:François,
sur le forum
.
BLACKBIRD38
Merci BLACKBIRD38, de m'accueillir sur ce forum, à bientôt , François
Invité- Invité
Merci
jothi a écrit:François
sur le forum !
Merci Jothi pour cet accueil, et à bientôt , François
Invité- Invité
charpentier09- Membre incontournable !
Merci
charpentier09 a écrit:François,
sur le forum.

Invité- Invité
Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold.

J'en ai bien profité sur mes embarquements ( Aviso et Corvette ).

DenisFont85- Membre incontournable !

On n'a jamais parlé de boulanger sur ce forum . Tu es peut-être le premier . . .
J'espère que tu sais bien faire les chocolatines ! ! ! !
jcdu47- Membre incontournable !

@+ Peter 31
Peter31- Membre incontournable !
Merci
Full black a écrit:Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold.
Bonjour Full Back, merci pour ton accueil, formateur(je n'ai plus que 4 points mais je vais faire un stage)
Reins n'est pas trop loin à bientôt , et merci, François
Invité- Invité
Merci
DenisFont85 a écrit:![]()
à toi "la Boulange" vraiment important ce poste sur un bateau de la Royale. Le dimanche matin un croissant pour faire plaisir à l'équipage et des gâteaux fait maison
![]()
J'en ai bien profité sur mes embarquements ( Aviso et Corvette ).
![]()
Bonjour Denis, et oui que de bon souvenir dans la Royale , dans les années 80:bounce:
Le pacha lors d'un poste de combat m'a surpris en train de dormir(mon maître principale m'avait dit de rester dans le bannette) pendant sa tourné de contrôle du bâtiment et après des échanges lui est expliquer que c'est moi qui faisait des belles baguettes au lieux des pains habituel, et avec une mains chaleureuse sur mon épaule, m'a remercier. Et encore d'autres bon souvenir....Brioches chaque dimanches en mer......Second-Maître appeler au bout 7 mois

Pendant 18 mois j'ai fait quelques mission et exercices, super moments
à bientôt François
Invité- Invité
Merci
jcdu47 a écrit:et
Françis
On n'a jamais parlé de boulanger sur ce forum . Tu es peut-être le premier . . .
J'espère que tu sais bien faire les chocolatines ! ! ! !
Bonjour Jacky, merci pour ton accueil
Oui, peut-être il y a des membres qui ne l'ont pas signalé!!
Mais ne t'inquiète pas durant mes années de Patron et bien plus je maitrise des chocolatines et plus sérieusement de PAIN AU CHOCOLAT

Du pain aussi avec du Roquefort

merci et à bientôt sur ce forum, François
Invité- Invité
Merci
Peter31 a écrit:François et Meilleurs voeux pour 2022.
sur le forum et au plaisir de te lire ici.
@+ Peter 31
Bonjour PETER, merci pour tes bon vœux et merci pour ton accueil et comme dit suivre ce forum
à bientôt François
Invité- Invité

François! Je te souhaite une excellente année...à passer sur ce forum!

Bienvenue par minou et à bientôt sur la route!

Jan- Membre incontournable !
Merci
Jan a écrit:![]()
François! Je te souhaite une excellente année...à passer sur ce forum!
![]()
Bienvenue par minou et à bientôt sur la route!
Bonjour Jan, un grand merci pour cet accueil, et belle années et surtout une bonne santé pour enfourcher notre cheval vapeur, et comme dit bon raïd , François de NANCY
Invité- Invité

Etche- Co-administrateur
Merci
Etche a écrit:et Bienvenue sur le forum
![]()

Bon roulage et à bientôt , François

Invité- Invité

» Ma présentation - Présentation de Maverick
» présentation PapyGold64
» dagobert
» Bonjour à vous tous [THIERRYLK]