Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 11:00
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 10:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 10:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 9:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:51
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Aujourd'hui à 7:59
» Bonjour à toutes et tous de Belgique (MarcM)
par boris-jc Aujourd'hui à 7:54
» La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
par Lionel Hier à 22:13
» Rencontres toulousaines ?
par jcdu47 Hier à 21:07
» Problème de vis de vilebrequin
par ledany Hier à 17:17
» Compilation de vidéos pour la prise en main de la SC79 (Mise à jour 01/11/2024)
par Etche Hier à 9:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Hier à 8:47
» Projet de loi: Contact tactique contre les rodéos urbains
par Vax Jeu 31 Oct 2024 - 10:48
» Présentation Lapinaille
par Etche Jeu 31 Oct 2024 - 7:51
» On a pas envie de vous quitter
par PapyMoto Mer 30 Oct 2024 - 21:44
» GL1100 partage de l'avancement de la restauration
par Emmanuel64 Mar 29 Oct 2024 - 13:18
» [résolu]Audio et Android Auto sur SC79.
par Etche Lun 28 Oct 2024 - 14:04
» Goldwing bagger 2020 vs 2023
par jcdu47 Lun 28 Oct 2024 - 13:57
» Kawasaki se lance sur le Tour de France
par Vax Lun 28 Oct 2024 - 13:16
» 40e anniversaire du Supercross de Paris
par g2loq Lun 28 Oct 2024 - 9:25
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 583 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 575 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, charpentier09, easy rider, g2loq, Gekko, GOLDTH, PapyTof29
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Fixation pompe à essence Honda 1100 GL
2 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Fixation pompe à essence Honda 1100 GL
à tous,
Après avoir résolu mon problème de carburateur avec tout vos bons conseils , je reviens vous sollicité car j'ai découvert un autre petit soucis en démontant ma pompe à essence suite à une petite fuite ,que le filetage est foiré (photo ci-joint) .
J'ai percé à 6 , Taroder à 7 pensant que cela suffiré mais trop de jeu et le boulon ne prend pas , sachant que je ne peux pas augmenter le diamètre du perçage .
Ma question est : Quelqu'un aurait il une solution avant de tout changer .
Merci de vos retours .
Cordialement
Bertrand
Après avoir résolu mon problème de carburateur avec tout vos bons conseils , je reviens vous sollicité car j'ai découvert un autre petit soucis en démontant ma pompe à essence suite à une petite fuite ,que le filetage est foiré (photo ci-joint) .
J'ai percé à 6 , Taroder à 7 pensant que cela suffiré mais trop de jeu et le boulon ne prend pas , sachant que je ne peux pas augmenter le diamètre du perçage .
Ma question est : Quelqu'un aurait il une solution avant de tout changer .
Merci de vos retours .
Cordialement
Bertrand
Dernière édition par Didou57 le Ven 18 Fév 2022 - 12:07, édité 1 fois (Raison : Merci de vous servir des rubriques adéquates)
Twomush- Membre posteur
- Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 60
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Re: Fixation pompe à essence Honda 1100 GL
Le problème des alu anciens c'est qu'ils se dénaturent et il faut très souvent reprendre une grosse partie des taraudages exemple sur un 750 four où tous les taraudage des paliers AC doivent être repris en filet hélicoil, mais également beaucoup de taraudage de carters latéraux.
Là maintenant il faut calculer le voile qui reste car tu est supérieur au perçage pour filet de 6 qui est de 6.3 mais qui peut peut être être repassé par le taraud filet helicoil pour M6
Là maintenant il faut calculer le voile qui reste car tu est supérieur au perçage pour filet de 6 qui est de 6.3 mais qui peut peut être être repassé par le taraud filet helicoil pour M6
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Re: Fixation pompe à essence Honda 1100 GL
Je viens de contrôler dans l'atelier le D crête de filet sur le taraud spécifique pour la pose du filet hélicoil fait 7,40 à 7,50 mm en fonction des tarauds ce qui pourrait correspondre en fonction de ton D actuel.
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Re: Fixation pompe à essence Honda 1100 GL
Salut Philippe,
Merci pour ta réactivité et tes bons conseils .
Je vais effectivement essayer cette réparation je n'y avais pas penser .
Petite info Philippe , je vie et Travail désormais en région parisienne mais je descends régulièrement en Touraine .
Je te tiens au courant de l'évolution .
Merci pour ta réactivité et tes bons conseils .
Je vais effectivement essayer cette réparation je n'y avais pas penser .
Petite info Philippe , je vie et Travail désormais en région parisienne mais je descends régulièrement en Touraine .
Je te tiens au courant de l'évolution .
Twomush- Membre posteur
- Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 60
Re: Fixation pompe à essence Honda 1100 GL
Hello,
Tu vois les vieux mécanos....la base de la mécanique, les caractéristiques de celles-ci font que certains problèmes se règlent facilement.
Bonne mécanique
Philgold ou Philracing
Tu vois les vieux mécanos....la base de la mécanique, les caractéristiques de celles-ci font que certains problèmes se règlent facilement.
Bonne mécanique
Philgold ou Philracing
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Sujets similaires
» Problème câble d'accélérateur Honda 1100 GL
» Garniture pompe à eau GL1000/1100 + PDF mode emploi
» RECHERCHE couvercle ou carter transmission et pompe à eau de golddwing gl 1100 DX
» Honda NT 1100 - Quelles rivales ?
» Démontage carburateur Honda 1100
» Garniture pompe à eau GL1000/1100 + PDF mode emploi
» RECHERCHE couvercle ou carter transmission et pompe à eau de golddwing gl 1100 DX
» Honda NT 1100 - Quelles rivales ?
» Démontage carburateur Honda 1100
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|