Rechercher
Derniers sujets
» Attention au montage de Bavette sur le garde boue A/V sans air bag par Max 31 Aujourd'hui à 23:34
» Atelier du Gold
par ALTMOTORRAD Aujourd'hui à 22:30
» le 1° rdv Morbihannais
par Panagil Aujourd'hui à 22:06
» Bruit non localisé
par ALTMOTORRAD Aujourd'hui à 22:02
» C.R. Visu Corrèze 2022 au milieu du Limousin
par mau Aujourd'hui à 21:38
» Contrôle technique . . . Suite et fin ?
par Didou57 Aujourd'hui à 21:32
» Drapeau Belge
par Lesage31 Aujourd'hui à 21:29
» Vidéos à la suite....
par Jan Aujourd'hui à 20:53
» Visu région toulousaine du 9 au 12/09/2022 (Montagne Noire)
par Max 31 Aujourd'hui à 20:23
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:56
» Vol de Goldwing
par boris-jc Aujourd'hui à 18:26
» cardo freecom 2 et 4 sur dct de 2019 après 1 an 1/2
par boris-jc Aujourd'hui à 18:23
» encore une fois la poisse a frappé
par boris-jc Aujourd'hui à 18:19
» [résolu] Problème électrique tableau de bord
par audomarois Aujourd'hui à 18:09
» Déconage des pots
par thierry930 Aujourd'hui à 18:05
» C'est DODO !
par g2loq Aujourd'hui à 17:14
» Qui pour remplacer Le 1500 ???
par Dédé Aujourd'hui à 17:11
» Problème avec le voyant F1
par Jife Aujourd'hui à 15:17
» L’armée ukrainienne utilise des motos électriques (+vidéo)
par kuczynski Aujourd'hui à 13:57
» La Kronik de Koud'Pied o'Kick du Repaire des Motards
par g2loq Aujourd'hui à 10:22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 244 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 232 Invités :: 3 Moteurs de rechercheALPR, bandit52240, charpentier09, Drgold, Dylan12, El_TiTeP, gil77, JBT, jff.biker, La béquille, Max 31, Suzu'Kid
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Side car 1100 gl goldwing de 1980 type SC 02
Page 1 sur 1
Side car 1100 gl goldwing de 1980 type SC 02
Salut à tous.
Et bien aujourd'hui magnifique temps pour aller faire un tour avec ce side car goldwing 1100.
Toujours aussi content.
C'est vrai que je ne passe pas inaperçu vu l'engin.
Je vais essayer de vous mettre des photos



Et bien aujourd'hui magnifique temps pour aller faire un tour avec ce side car goldwing 1100.
Toujours aussi content.
C'est vrai que je ne passe pas inaperçu vu l'engin.
Je vais essayer de vous mettre des photos



Dernière édition par g2loq le Lun 7 Mar 2022 - 16:48, édité 2 fois (Raison : Ai réuni les photos dans le même message (pensez à utiliser "modifier"))
matchless- Membre posteur
- Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 62
Re: Side car 1100 gl goldwing de 1980 type SC 02
Je précise je l'ai acheter. Il n'avait pas tourné depuis un ans et demi.
Pas de Demmareur. Pot en super mauvais état.
Pneus AV et AR. ( moto) à changer c'est des pneus de méhari. Voir 2ch......
Grosse galère à changer. La jante se divisse en deux.
Au milieu une grosse rondelle en Alu et autour un espèce de joint spi. Il faut tout présenter en même temps.. La demi jante. Le pneu. Plus la rondelle et s'assurer que le joint ne bouge pas. Et présenter l'autre demi jante. Plus pâte à joint noir et serrer l'ensemble. Mais ça va on y arrive. Ça fuit pas.
Purge de tout les freins. Plus plaquettes.
Réglage des culbuteurs important il faut que ce soit nickel.
Nettoyage complet du radiateur. S'assurer que le ventilateur fonctionne bien..
Aucun clignotants marchait. Du coup centrale clignotante changer...
Ah oui aussi régulateur changer.
J'ai eu une surprise aussi en démontant ma roue AR.
Les cannelures du couple conique complètement éclaté voir couché. Aller hop on change.
Bon là actuellement j'ai bien 3000 km de fait et tout roule.
À plus
Pas de Demmareur. Pot en super mauvais état.
Pneus AV et AR. ( moto) à changer c'est des pneus de méhari. Voir 2ch......
Grosse galère à changer. La jante se divisse en deux.
Au milieu une grosse rondelle en Alu et autour un espèce de joint spi. Il faut tout présenter en même temps.. La demi jante. Le pneu. Plus la rondelle et s'assurer que le joint ne bouge pas. Et présenter l'autre demi jante. Plus pâte à joint noir et serrer l'ensemble. Mais ça va on y arrive. Ça fuit pas.
Purge de tout les freins. Plus plaquettes.
Réglage des culbuteurs important il faut que ce soit nickel.
Nettoyage complet du radiateur. S'assurer que le ventilateur fonctionne bien..
Aucun clignotants marchait. Du coup centrale clignotante changer...
Ah oui aussi régulateur changer.
J'ai eu une surprise aussi en démontant ma roue AR.
Les cannelures du couple conique complètement éclaté voir couché. Aller hop on change.
Bon là actuellement j'ai bien 3000 km de fait et tout roule.
À plus
matchless- Membre posteur
- Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 62

» Restauration GL 1100 1980
» Restauration 1100 GLA 1980. Coussinets de vilo et de bielle
» Connaissez vous ce type de side ?
» 1100 Goldwing rallongée ....
» Question sur la 1100 Goldwing
» Restauration 1100 GLA 1980. Coussinets de vilo et de bielle
» Connaissez vous ce type de side ?
» 1100 Goldwing rallongée ....
» Question sur la 1100 Goldwing
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|