Rechercher
Derniers sujets
» Devinettes, Rébus et ces sortes de chosespar Pépé69 Aujourd'hui à 12:43
» affichage consommation Goldwing tour 2021
par Tchoa Aujourd'hui à 11:23
» origine de votre pseudo
par Tchoa Aujourd'hui à 11:15
» Intercom Midland BT RUSH
par g2loq Aujourd'hui à 9:30
» Contrôle technique . . . Suite et fin ?
par Gold65 Aujourd'hui à 9:15
» Goujon échappement 1500
par g2loq Aujourd'hui à 8:16
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:09
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:02
» BMW R 1300 GS : des déflecteurs mobiles en développement ?
par fiblan Aujourd'hui à 7:32
» Présentation Tchoa
par Pépé69 Aujourd'hui à 1:12
» Conseils sur une F6B
par Olive2008 Aujourd'hui à 0:06
» Rafraichissement du 1500SE nouvellement acquis...
par Slalom 58 Hier à 20:19
» pompe a essence
par Maxrunner31 Hier à 20:05
» Renaissance d'une 1000 GL K1
par Maxrunner31 Hier à 20:04
» initialisation du point de friction de l'embrayage
par papijerome60 Hier à 20:03
» Ma terrasse préférée en bord de l 'Aveyron
par Maxrunner31 Hier à 20:02
» Présentation [Olive2008]
par Jan Hier à 19:50
» Citations
par g2loq Hier à 11:27
» Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs
par Cricri-du-Havre Hier à 10:46
» Ukraine : d'autres motos électriques face aux chars russes
par g2loq Hier à 10:28
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 197 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 185 Invités :: 3 Moteurs de recherchebandit52240, dany&marie, Dapi, Dylan12, Etche, etchelaurent, g2loq, GiLLeS93, Jan, Jean-Pierre M72, Pépé69, sergio31
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Présentation de Pileman
+12
charpentier09
Full black
ventoura66
alain65
jothi
BLACKBIRD38
Etche
Jan
Didou57
eddy tionspéciale
Pépé69
Pileman
16 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Pileman
Bonjour à tous,
Je franchis le pas pour me présenter sur ce Forum qui est bien tenu par main de maitre par Didoud57 et je tiens à te féliciter pour tout ce que l'on peut trouver...C'est vraiment la caverne d'Alibaba pour tous les conseils et expériences de tous les Gold Rider...
Et bien je suis un petit jeune de 56 ans étant tombé amoureux de la marque Honda après mon permis passé en 1987.
Comme la retraite approche, pour info je suis à l'EDF et vais prendre ma retraite à 57 ans, je me suis fait un petit cadeaux l'année dernière et me suis acheté d'occase une 1500 SE de 2000 avec 66000 Kms, donc la je suis prêt pour avaler des kms avec celle-ci et ma conjointe.
Ma compagne me suis partout mais n'est pas conductrice et voulant l'installer confortablement j'ai opté pour la 1500, je n'ai pas pris la 1800, comme dans les forums, souvent les personnes trouvent que celle-ci est moins confortable.
J'ai encore un 1100 GLDX de 1982 dans mon garage qu'il faut que je remette en état côté carburation, j'aurais besoin de vos lumières ainsi que d'un VT 500 de 1986.
Comme je vous disais plus haut, je suis à EDF et mécano mais dans les centrale hydraulique, ce n'est pas la même mécanique moto mais j'aime bien bricoler les motos et me salir les mains.
Pour mon pseudo, Pileman c'est très simple... j'ai été opéré pour m'implanter un Pace Maker en 2007 donc je suis bien au courant à EDF et toujours bien chargé...avec la Pile ,pas en alcool, je précise
Voila ce que je peux vous dire pour le moment en espérant n'avoir rien oublié.
Au plaisir de vous lire, à bientôt
Pileman
Je franchis le pas pour me présenter sur ce Forum qui est bien tenu par main de maitre par Didoud57 et je tiens à te féliciter pour tout ce que l'on peut trouver...C'est vraiment la caverne d'Alibaba pour tous les conseils et expériences de tous les Gold Rider...
Et bien je suis un petit jeune de 56 ans étant tombé amoureux de la marque Honda après mon permis passé en 1987.
Comme la retraite approche, pour info je suis à l'EDF et vais prendre ma retraite à 57 ans, je me suis fait un petit cadeaux l'année dernière et me suis acheté d'occase une 1500 SE de 2000 avec 66000 Kms, donc la je suis prêt pour avaler des kms avec celle-ci et ma conjointe.
Ma compagne me suis partout mais n'est pas conductrice et voulant l'installer confortablement j'ai opté pour la 1500, je n'ai pas pris la 1800, comme dans les forums, souvent les personnes trouvent que celle-ci est moins confortable.
J'ai encore un 1100 GLDX de 1982 dans mon garage qu'il faut que je remette en état côté carburation, j'aurais besoin de vos lumières ainsi que d'un VT 500 de 1986.
Comme je vous disais plus haut, je suis à EDF et mécano mais dans les centrale hydraulique, ce n'est pas la même mécanique moto mais j'aime bien bricoler les motos et me salir les mains.
Pour mon pseudo, Pileman c'est très simple... j'ai été opéré pour m'implanter un Pace Maker en 2007 donc je suis bien au courant à EDF et toujours bien chargé...avec la Pile ,pas en alcool, je précise

Voila ce que je peux vous dire pour le moment en espérant n'avoir rien oublié.
Au plaisir de vous lire, à bientôt
Pileman

Pileman- Membre actif
Re: Présentation de Pileman

Bonne route.

Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !

Merci à toi Pépé69 de m'accueillir sur ce forum.
Pour ce qui est du courant, si tu habitais pas loin de chez moi je t'aurais bien déroulé une rallonge mais là ça fait un peu loin

A bientôt
Pileman
Pileman- Membre actif
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Bonjour et bienvenue sur ce forum Pierre !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Soirée de la lèche.
bon, j'accepte, c'est pas tous les jours. Ah les retraités EDF... j'en ai un en face de chez moi puisque j'ai une centrale pas loin (Cattenom) qui y est aussi depuis ce début d'année. La 1800 est moins confortable mais plus facile à vivre côté entretien. Moi non plus je ne suis pas "mécanique" mais je n'ai pas eu grand chose comme soucis avec elle depuis 10 ans.
Je m'en vais t'ouvrir les accès au reste du forum.
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Merci d'avoir fait ta présentation.
Soirée de la lèche.

Je m'en vais t'ouvrir les accès au reste du forum.
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Jan- Membre incontournable !

Etche- Membre incontournable !

BLACKBIRD38
BLACKBIRD38- Membre incontournable !

jothi- Membre incontournable !

alain65- Membre actif
ventoura66- Membre incontournable !
Bienvenue à toi et à ton épouse, je vous souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold.
charpentier09- Membre incontournable !
Salut, l'homme à la pile, merci pour ton introduction, et bienvenue !!
V
V
Salut Pierre et bienvenue parmi nous.
Ta prèze est bien sympathique.
Bonnes roulades avec ta 15 de 22 ans, elle est encore presque neuve à cet âge là.

Ta prèze est bien sympathique.
Bonnes roulades avec ta 15 de 22 ans, elle est encore presque neuve à cet âge là.

Mik- Membre incontournable !
Bienvenue !
Bienvenue Pierre ^^
1500 plus confortable que 1800 ???
A faudra tester ^^
1500 plus confortable que 1800 ???
A faudra tester ^^
apistef- Membre connaisseur...
Salut à toi ApiStef,
Oui il faudrait essayer je sais, déjà on dit l’essayer c’est l’adopter, c’est ce que j’ai fait pour la 1500... Après la 1100 ça change déjà pas mal, je vais monter progressivement comme ça
et on verra plus tard pour la 1800
Oui il faudrait essayer je sais, déjà on dit l’essayer c’est l’adopter, c’est ce que j’ai fait pour la 1500... Après la 1100 ça change déjà pas mal, je vais monter progressivement comme ça

Pileman- Membre actif
Bonjour à tout le monde,
Merci à tous de votre accueil et vive les Golds
Merci à tous de votre accueil et vive les Golds

Pileman- Membre actif

Bienvenue à toi et au plaisir d'une rencontre
La savoie

» Présentation d'un senior [ jp bacantes 59 ]
» Présentation ou re présentation [vigneron33410]
» Présentation [Bernardtriathlon]