Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par boris-jc Aujourd'hui à 10:39
» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par Papififi Aujourd'hui à 10:32
» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 9:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:08
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37
» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15
» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42
» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23
» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09
» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26
» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:38
» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46
» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18
» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39
» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58
» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 26 Mar 2024 - 8:50
» Stroboscopes sur feux de trottoir d’origine
par jcdu47 Mar 26 Mar 2024 - 3:15
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 286 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 273 Invités :: 2 Moteurs de rechercheBob29800, christian38, Claude 38, dany&marie, DOUDOU94, Etche, Filip78, g2loq, GAI-LURON44, jacgl67, mau, VintageBiker, Xavier62
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Avis sur une NT1100 Touring
3 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Avis et conseils pour l 'achat ou vente d'une goldwing d' occasion
Page 1 sur 1
Avis sur une NT1100 Touring
Salut,
Tu ne l’auras pas gardée longtemps, mais si elle n’est plus adaptée autant la vendre et en reprendre une qui le sera.
Tu as déjà une idée de la remplaçante ?
Bonne vente à toi
Tu ne l’auras pas gardée longtemps, mais si elle n’est plus adaptée autant la vendre et en reprendre une qui le sera.
Tu as déjà une idée de la remplaçante ?
Bonne vente à toi
Dernière édition par g2loq le Dim 3 Juil 2022 - 20:46, édité 1 fois (Raison : Messages enlevés de la petite annonce "A vendre Goldwing Touring Full balck manu 2021")
Gekko- Modérateur
- Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56
Re: Avis sur une NT1100 Touring
Je pensais à une NT1100 Touring qui fait 100kg de moins et qui nous permettrait de continuer à rouler. À étudier.
Invité- Invité
Re: Avis sur une NT1100 Touring
En effet, elle semble bien née cette nouvelle Honda
Gekko- Modérateur
- Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56
Re: Avis sur une NT1100 Touring
plop François.Gekko a écrit:En effet, elle semble bien née cette nouvelle Honda
le nt 11 essayé la semaine dernière en version dct chez OCEANE MOTO au Havre .
C'est une très bonne alternative.
Quand mon dos ne pourra plus supporter mon 18 ,il y a de fortes chance que je me rabatte sur ce piège .
A+
_________________
Une autre passion
Alain27- Membre incontournable !
- Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61
Avis sur une NT1100 Touring
Alain27 a écrit:plop François.Gekko a écrit:En effet, elle semble bien née cette nouvelle Honda
le nt 11 essayé la semaine dernière en version dct chez OCEANE MOTO au Havre .
C'est une très bonne alternative.
Quand mon dos ne pourra plus supporter mon 18 ,il y a de fortes chance que je me rabatte sur ce piège .
A+
Et quel a été ton ressenti avec la nt1100? Ton avis m’intéresse.
Invité- Invité
Re: Avis sur une NT1100 Touring
PlopMat29 a écrit:Alain27 a écrit:
plop François.
le nt 11 essayé la semaine dernière en version dct chez OCEANE MOTO au Havre .
C'est une très bonne alternative.
Quand mon dos ne pourra plus supporter mon 18 ,il y a de fortes chance que je me rabatte sur ce piège .
A+
Et quel a été ton ressenti avec la nt1100? Ton avis m’intéresse.
Il est difficile d'exprimer un ressenti sur une courte durée.
Perso le poids y est pour quelque chose, plus de maniabilité . Surtout quand tu sorts d'un 18
La boite DCT AU TOP ,le seul hic c'est sur les ronds point tu sais pas trop comment tu vas l'enquiller "a l'arrêt ou sans" la poigné de gaz est très sensible en mode Touring "transmission par chaine". Freinage assez conséquent.
a voir en duo, assise confortable.
1m 86 les pieds touchent bien par terre .
Mais c'est toujours pareil ,a tester sur un long parcourt .
Apres, tout ce qui est équipement c'est au bon vouloir de son ressenti.
A+
_________________
Une autre passion
Alain27- Membre incontournable !
- Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61
Re: Avis sur une NT1100 Touring
@Alain27 si tu cherches une remplaçante pour ta Gold, essaies un Kawa Versys 1000 et une Z1000SX (Ninja 1000 SX) ... sauf si tu veux obligatoirement une boite DCT.
Vu ta taille, la versys peut te convenir (trop haute pour moi). Ces 2 motos ont un moteur extra de puissance, de couple et de souplesse. Confort supérieur sur la Versys. En fait ce sont des motos mal connues.
Voilà, c'est l'expérience que j'ai faite, entre Honda et Kawa, en ce qui me concerne, pas d'hésitation; si ça peut te servir ...
Amitiés.
_________________
Bien cordialement.
°°° @+ °°° @+ °°° @+ °°° @+°°°
falcon- Membre incontournable !
- Messages : 460
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 77
Re: Avis sur une NT1100 Touring
Salut Christian,falcon a écrit:
@Alain27 si tu cherches une remplaçante pour ta Gold, essaies un Kawa Versys 1000 et une Z1000SX (Ninja 1000 SX) ... sauf si tu veux obligatoirement une boite DCT.
Vu ta taille, la versys peut te convenir (trop haute pour moi). Ces 2 motos ont un moteur extra de puissance, de couple et de souplesse. Confort supérieur sur la Versys. En fait ce sont des motos mal connues.
Voilà, c'est l'expérience que j'ai faite, entre Honda et Kawa, en ce qui me concerne, pas d'hésitation; si ça peut te servir ...
Amitiés.
Pour l'instant ce n'est pas a l'ordre du jour.
Je te remercie d'avoir répondu a mon ressenti.
A+
_________________
Une autre passion
Alain27- Membre incontournable !
- Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61
Re: Avis sur une NT1100 Touring
Un peu trop haute pour moi, je ne peux pas monter , prothèse du genou, par contre tout va bien sûr le 1800 dct
Invité- Invité
Re: Avis sur une NT1100 Touring
Machine essayée en concession ; facile , dct agréable , 150 kilos de moins que ma 1800 de 2012 et cela se ressent nettement. Maintenant la machine (et c'est une évidence) n'a pas de 6 cylindres...... donc il doit falloir un temps pour se recaler ave l'usage du bi cylindres . Un vrai succès commercial justifié si on considère le prix contenu .
A noter juste avant cela , j'avais fait l essai d'un 1250 gs et là le moteur est vraiment plus pêchu mais pas au même tarif .
estérel 83
A noter juste avant cela , j'avais fait l essai d'un 1250 gs et là le moteur est vraiment plus pêchu mais pas au même tarif .
estérel 83
Invité- Invité
Re: Avis sur une NT1100 Touring
Salut Jean-Michel
Enfin un retour sur l’essai en route de cette machine.
Effectivement, on ne peut pas comparer avec une Gold, mais cette moto peut être une solution pour continuer à rouler à deux lorsque la Gold devient trop lourde avec les années qui passent.
D’autres avis d’essais sur route seraient les bien venus.
Bon week-end à tous et restez prudent.
Enfin un retour sur l’essai en route de cette machine.
Effectivement, on ne peut pas comparer avec une Gold, mais cette moto peut être une solution pour continuer à rouler à deux lorsque la Gold devient trop lourde avec les années qui passent.
D’autres avis d’essais sur route seraient les bien venus.
Bon week-end à tous et restez prudent.
Invité- Invité
Re: Avis sur une NT1100 Touring
Bonjour, Je possède une NT1100 dct,
après presque 8000 km d’utilisation, je vous fais part de mes impressions.
-1000 km avec madame qui a été impressionnée par son confort ( siège confort), selon elle: aussi bon que celui de la Goldwing ! Et en prime elle a plus de capacité d’emport ( sans la grille de top-case).
La, nous allons parcourir 3000km avec la gold et on verra bien si cela se confirme,ou pas.
- Difficile à mettre sur la béquille centrale ( encore pire qu’avec l’ATAS 1100) avec les valises.
-Protection au top qui fait sous-estimer la vitesse, doublée d’une grande douceur du DCT ( je trouvais l’accélérateur plus agressif sur l’AT).
-Comme pour l’AT: royale dans les parties à virolos et demande à bien compresser le ressort AR pour ne pas se tordre dans les courbes rapides à vitesse reprehensible. ( on se prend vite au jeu ).
-Les pneus roadtec 01 se lui vont bien: bon confort et tenue de route ( même s’ils engagent trop à mon goût.
- La face avant est un piège à insectes .
J’ai monté une extension degarde-boue qui est indispensable, une rehausse de 2cm, une sacoche de réservoir tanklock de chez Givi pour y placer le téléphone, et des pare mains de chez acerbis.
Je pense qu’il serait Intéressant de voir le résultat si quelqu’un y monte une suspension de qualité ( surtout a l’AR).
Somme toute, il s’agit d’une moto très équilibrée, amusante et super-confortable.
En fait, je n’utilise la Gold que pour voyager avec madame pour les long cours.
après presque 8000 km d’utilisation, je vous fais part de mes impressions.
-1000 km avec madame qui a été impressionnée par son confort ( siège confort), selon elle: aussi bon que celui de la Goldwing ! Et en prime elle a plus de capacité d’emport ( sans la grille de top-case).
La, nous allons parcourir 3000km avec la gold et on verra bien si cela se confirme,ou pas.
- Difficile à mettre sur la béquille centrale ( encore pire qu’avec l’ATAS 1100) avec les valises.
-Protection au top qui fait sous-estimer la vitesse, doublée d’une grande douceur du DCT ( je trouvais l’accélérateur plus agressif sur l’AT).
-Comme pour l’AT: royale dans les parties à virolos et demande à bien compresser le ressort AR pour ne pas se tordre dans les courbes rapides à vitesse reprehensible. ( on se prend vite au jeu ).
-Les pneus roadtec 01 se lui vont bien: bon confort et tenue de route ( même s’ils engagent trop à mon goût.
- La face avant est un piège à insectes .
J’ai monté une extension degarde-boue qui est indispensable, une rehausse de 2cm, une sacoche de réservoir tanklock de chez Givi pour y placer le téléphone, et des pare mains de chez acerbis.
Je pense qu’il serait Intéressant de voir le résultat si quelqu’un y monte une suspension de qualité ( surtout a l’AR).
Somme toute, il s’agit d’une moto très équilibrée, amusante et super-confortable.
En fait, je n’utilise la Gold que pour voyager avec madame pour les long cours.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Honda NT1100 - Présentation
» HONDA NT1100 - Premiers essais (+vidéo)
» Commande de ma GL1800 DCT Touring de Luxe
» Négociation goldwing touring 2022
» Rajout usb guidon DCT Touring 2018 ?
» HONDA NT1100 - Premiers essais (+vidéo)
» Commande de ma GL1800 DCT Touring de Luxe
» Négociation goldwing touring 2022
» Rajout usb guidon DCT Touring 2018 ?
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Avis et conseils pour l 'achat ou vente d'une goldwing d' occasion
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|