Rechercher
Derniers sujets
» Météopar DenisFont85 Hier à 18:26
» Jean moto cuir DXR BUSHNELL CE Taille 42
par dayton34 Hier à 17:24
» Renaissance d'une 1000 GL K1
par Maxrunner31 Hier à 14:47
» Andalousie et Lubéron
par bls76 Hier à 14:16
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 13:27
» Citations
par g2loq Hier à 10:54
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 10:25
» La BMW R 1250 RT est une excellente moto...
par fiblan Hier à 9:42
» Devinettes, Rébus et ces sortes de choses
par g2loq Hier à 9:40
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:29
» Vous l'avez fait où votre service militaire ?
par jkfache Hier à 9:26
» Bonjour à tous du Limousin [Domani87]
par pierrot16 Dim 14 Aoû 2022 - 22:19
» Combien pèses tu en tonnes de CO2 par an?
par jkfache Dim 14 Aoû 2022 - 21:49
» COURANT DE CHARGE BATTERIE GL 1500
par Gold5 Dim 14 Aoû 2022 - 19:28
» Visu région toulousaine du 2 au 5/09/22 (Montagne Noire)
par mau Dim 14 Aoû 2022 - 17:30
» nouvelles valises grandes capacités gold 2018
par Jean Dim 14 Aoû 2022 - 14:44
» Spotify où deezer : peut-on changer les titres sur le guidon
par Gold65 Dim 14 Aoû 2022 - 14:06
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par La Savoie Dim 14 Aoû 2022 - 9:45
» 2 ans en F6B
par Olive2008 Dim 14 Aoû 2022 - 8:36
» Rappel de clignotant côté miroir
par Marc B. Dim 14 Aoû 2022 - 0:55
Connexion
présentation Christian 84
+9
coucou41
VintageBiker
Etche
jothi
ventoura66
boris-jc
g2loq
Didou57
Christian 84
13 participants
Page 1 sur 1
présentation Christian 84
Bonjour,
Je m’appelle Christian, j’ai 72ans, je suis passioné de Goldwing depuis 1990. J’en ai eu 5 depuis cette date.
Actuellement j’ai une goldwing 1800 bagger DCT de 2020.
Avec ma femme nous faisons de petites sorties de temps en temps lorsque nous sommes dans le sud.
J'ai travaillé 25 ans en Martinique et suis revenu définitivement dans ma ville natale à Vitry le François (Marne) en 2014.
J’ai fait quelques infidélités avec de la Harley Street Glide et de la BM K1600 GTL, mais je suis revenu à chaque fois à la Goldwing.
Ma première moto était une Goldwing 1500 en 1990.
Je bricole beaucoup, surtout en extérieur, et je passe pas mal de temps,lorsque la météo est mauvaise, à consulter les forums Goldwing et véhicules américains.
Actuellement je rénove un Chevrolet Avalanche de 2005 que j'ai fait revenir de Martinique.
Je passe mon temps entre les départements de la Marne et du Vaucluse, endroit qui est très agréable pour les ballades.
Malheureusement je ne connais personne possesseur de Goldwing dans ce département.
Maintenant les trajets de mon domicile au Vaucluse (600 kms) sont plus durs pour moi. J'attribue cela à l'âge.
Il va falloir que je m'assagisse en le faisant en 2 étapes.
Je suis un grand solitaire et cela me pèse beaucoup.
Je n'ai jamais trouvé quelqu'un pour faire des ballades à part en Martinique où je faisais parti du club Harley.
Je m’appelle Christian, j’ai 72ans, je suis passioné de Goldwing depuis 1990. J’en ai eu 5 depuis cette date.
Actuellement j’ai une goldwing 1800 bagger DCT de 2020.
Avec ma femme nous faisons de petites sorties de temps en temps lorsque nous sommes dans le sud.
J'ai travaillé 25 ans en Martinique et suis revenu définitivement dans ma ville natale à Vitry le François (Marne) en 2014.
J’ai fait quelques infidélités avec de la Harley Street Glide et de la BM K1600 GTL, mais je suis revenu à chaque fois à la Goldwing.
Ma première moto était une Goldwing 1500 en 1990.
Je bricole beaucoup, surtout en extérieur, et je passe pas mal de temps,lorsque la météo est mauvaise, à consulter les forums Goldwing et véhicules américains.
Actuellement je rénove un Chevrolet Avalanche de 2005 que j'ai fait revenir de Martinique.
Je passe mon temps entre les départements de la Marne et du Vaucluse, endroit qui est très agréable pour les ballades.
Malheureusement je ne connais personne possesseur de Goldwing dans ce département.
Maintenant les trajets de mon domicile au Vaucluse (600 kms) sont plus durs pour moi. J'attribue cela à l'âge.
Il va falloir que je m'assagisse en le faisant en 2 étapes.
Je suis un grand solitaire et cela me pèse beaucoup.
Je n'ai jamais trouvé quelqu'un pour faire des ballades à part en Martinique où je faisais parti du club Harley.
Dernière édition par Christian 84 le Lun 8 Aoû 2022 - 13:11, édité 2 fois
Christian 84- Membre actif
Re: présentation Christian 84
Bonjour ,
Début de présentation mais comme demandé lors de l'inscription, merci de LIRE le message privé qui t'attend sur la messagerie du forum, tu y trouveras ce que nous attendons d'une "présentation du pilote".
Ton pseudo actuel est "legrand" mais je vois que tu te présentes sous "Christian 84"... veux-tu qu'on change celui-ci ?

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous.
Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...)
Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...
Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles :
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
- au dessus du cadre de message lorsque vous écrivez votre message
J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...
Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte...
Tout est affaire de choix, à vous de décider.
Nous attendons la suite...
PS : pensez à utiliser la fonction "modifier le message".
NB : sans modification dans les 7 jours suivant l'inscription, ce post et l'inscription seront supprimés.

Début de présentation mais comme demandé lors de l'inscription, merci de LIRE le message privé qui t'attend sur la messagerie du forum, tu y trouveras ce que nous attendons d'une "présentation du pilote".
Ton pseudo actuel est "legrand" mais je vois que tu te présentes sous "Christian 84"... veux-tu qu'on change celui-ci ?

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !

Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous.
Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...)
Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles :
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
- au dessus du cadre de message lorsque vous écrivez votre message
J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...

Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte...
Tout est affaire de choix, à vous de décider.
Nous attendons la suite...
PS : pensez à utiliser la fonction "modifier le message".
NB : sans modification dans les 7 jours suivant l'inscription, ce post et l'inscription seront supprimés.

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour,
Oui je serais d’accord pour que vous remplaciez legrand par Christian 84.
Je ne dois pas être trop doué mais je n’arrive pas à trouver la fonction - modifier le message-
Merci de m’éclairer
Oui je serais d’accord pour que vous remplaciez legrand par Christian 84.
Je ne dois pas être trop doué mais je n’arrive pas à trouver la fonction - modifier le message-
Merci de m’éclairer
g2loq- Co-administrateur
Merci pour le changement
Pour modifier ma présentation lorsque je vais sur le premier message je n’ai pas l’icône encadré comme tu peux voir sur la capture d’écran.
Mauvaise manipulation mais où?
Pour modifier ma présentation lorsque je vais sur le premier message je n’ai pas l’icône encadré comme tu peux voir sur la capture d’écran.
Mauvaise manipulation mais où?

Ah oui, effectivement

Je ne sais pas quel est ton support. Moi, j'utilise un PC sous Windows et avec Chrome comme navigateur.
Mais cela ne fait rien. Au lieu de modifier, tu n'as qu'à créer un nouveau message à la suite, en répondant
Aplus,
g2loq- Co-administrateur

Tu ne vois pas l'onglet parce que tu utilises la version mobile. Il faut que tu changes pour la version Web. Je crois me souvenir qu'il faut cliquer sur les trois petits traits en haut à droite et choisir version Web.
Tu découvriras une apparence plus conviviale du forum.
Sinon, sur la version mobile, il faut aller en bas du message et cliquer sur les trois petits points et choisir "éditer ".
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut, et bienvenue !
Oui, dis-nous en davantage !
V
Oui, dis-nous en davantage !
V
ventoura66- Membre incontournable !
Bonjour,
C’est bon je suis allé sur mon pc, comme conseillé, et j’ai pu modifier.
En plus comme me l’a dit aussi didou57 en mettant version web ça fonctionne comme sur le pc.
merci des conseils
C’est bon je suis allé sur mon pc, comme conseillé, et j’ai pu modifier.
En plus comme me l’a dit aussi didou57 en mettant version web ça fonctionne comme sur le pc.
merci des conseils
Bonjour et bienvenue sur ce forum Christian !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Et merci de l'avoir complété de si belle manière. Tu trouveras ici des passionnés de voitures américaines, et peut-être des compagnons de balades. Tu peux consulter la carte des membres et voir si tu as des "voisins", que ce soit à Vitry ou dans le Vaucluse.
Ensuite, à vous de vous contacter ou de proposer une sortie par l'intermédiaire du forum (proposition de sortie).
Je m'en vais t'ouvrir les accès au reste du forum.
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Merci d'avoir fait ta présentation.
Et merci de l'avoir complété de si belle manière. Tu trouveras ici des passionnés de voitures américaines, et peut-être des compagnons de balades. Tu peux consulter la carte des membres et voir si tu as des "voisins", que ce soit à Vitry ou dans le Vaucluse.
Ensuite, à vous de vous contacter ou de proposer une sortie par l'intermédiaire du forum (proposition de sortie).
Je m'en vais t'ouvrir les accès au reste du forum.
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
le sérieux du forum
Avant de parcourir le forum je me rends compte que je suis accueilli et aiguillé dans ma mise sur les rails comme nul part ailleurs.
La réponse à mes soucis de connections et mon accueil par l’administrateur de ce forum sont d’une rapidité exceptionnelle.
Incroyable l’intérêt que porte didou57 aux inscrits sur ce forum.
J’ai vraiment fait le bon choix en m’inscrivant.
Je me voyais mal parti mais j’ai été vite épaulé.
Un grand merci pour mon acceptation dans ce forum dans lequel je pense pouvoir découvrir énormément de sujets et de personnes passionnées.
La réponse à mes soucis de connections et mon accueil par l’administrateur de ce forum sont d’une rapidité exceptionnelle.
Incroyable l’intérêt que porte didou57 aux inscrits sur ce forum.
J’ai vraiment fait le bon choix en m’inscrivant.
Je me voyais mal parti mais j’ai été vite épaulé.
Un grand merci pour mon acceptation dans ce forum dans lequel je pense pouvoir découvrir énormément de sujets et de personnes passionnées.

jothi- Membre incontournable !

Etche- Membre incontournable !
Welcome sur le forum Christian.
VintageBiker- Membre actif
merci,
elle est superbe en bleu
elle est superbe en bleu
bienvenue
bienvenue Christian sur le fofo, je te souhaite de belles balades avec ta Goldwing et de belles lectures et certainement par la suite de belles rencontres sur ce forum

coucou41- Membre actif

Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Merci à vous, pour votre accueil

DenisFont85- Membre incontournable !
charpentier09- Membre incontournable !

Nul doute que tu trouveras ici des compagnons de route.Bonnes balades.
@+ Peter 31
Peter31- Membre incontournable !

Page 1 sur 1