Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par mau Aujourd'hui à 13:13
» Start & Stop sur SC79.
par Maxrunner31 Aujourd'hui à 13:12
» Faut-il "éviter les virages en U"?
par Sharky77FR Aujourd'hui à 9:45
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:37
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par boris-jc Aujourd'hui à 9:01
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:39
» boite auto dct en prise a la mise du contact sur gold wing 2019
par ledany Hier à 23:17
» Routière Honda NT1100 2025 (+ vidéo)
par ledany Hier à 23:16
» Appel à l'aide aux bretons
par PapyTof29 Hier à 15:43
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 12:36
» Cruise Control
par veralinux Hier à 9:55
» Citations
par g2loq Hier à 8:43
» Avec sa limitation à 50km/h la circulation inter-files bientôt interdite sur le périphérique
par ledany Jeu 3 Oct 2024 - 21:53
» Interdiction du gazole, malus alourdi, stationnement, vitesse... Mais qui en veut à l'automobile?
par boris-jc Jeu 3 Oct 2024 - 14:41
» Essuie-glace de casque moto Bikerguard (+ vidéo)
par Sharky77FR Jeu 3 Oct 2024 - 12:12
» [résolu] Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Mer 2 Oct 2024 - 21:59
» Les grandes stations-service parisiennes n'ont plus le droit de vendre du diesel
par bruno94 Mer 2 Oct 2024 - 21:59
» ACHTUNG - Déconnectez les boîtier de raccordement PATHFINDER PAH60 !
par jcdu47 Mer 2 Oct 2024 - 18:55
» Presentation Hubert
par boris-jc Mar 1 Oct 2024 - 22:59
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par Pépé69 Mar 1 Oct 2024 - 22:36
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 198 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 194 Invités :: 2 Moteurs de recherchechris5, Chrismargab, jacquesolivier, Jean-Luc
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Changer moteur/boite
2 participants
Page 1 sur 1
Changer moteur/boite
Bonjour tout le monde
Ayant toujours ce bruit suspect sur ma gold de 1999, et bien que celui ci ne s agrave pas, je pense serieusement a changer le bloc complet par un occas.. ma question est... Tous les blocs sont compatibles avec le systeme de carburation, branchements, etc?? Si je le change, dois obligatoirement trouver un modele 1999? Merci de vos avis eclaires...
Ayant toujours ce bruit suspect sur ma gold de 1999, et bien que celui ci ne s agrave pas, je pense serieusement a changer le bloc complet par un occas.. ma question est... Tous les blocs sont compatibles avec le systeme de carburation, branchements, etc?? Si je le change, dois obligatoirement trouver un modele 1999? Merci de vos avis eclaires...
Invité- Invité
Re: Changer moteur/boite
Normalement, Bloc moteur et tubulure de refroidissement sont identique à partir de 1992 et jusque 1999 ....
Tu repose tes pipes d'admissions et carbus ...
Nota : Il faut quand même poser les 2 moteurs côte à côte pour vérifier si il n'y a pas de différences sur les tuyauteries
En 2000 ... modif des culasses (ajout de tubulures supplémentaires pour injection d'air frais en sortie de soupapes d'echappement)
Quand au faisceau électrique ... aucune différence
Réaliser 2 fois et ça marche
Bon courage ... (y'a du taff ... mais c'est faisable ... juste être méticuleux et Photosss
Si tu as besoin ... n'hésite pas ...
Canadian Man- Membre incontournable !
- Messages : 856
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68
Re: Changer moteur/boite
Ben là, t'as trouvé le spécialiste 1500
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6205
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Changer moteur/boite
merci pour toutes ces infos.... avant d investir, je vais tenter une derniere chose.... remplacer mes galets enrouleurs de distri que je trouve bruyants quand meme... si jamais quelqu un en a deux d occas je suis preneur.... a ce propos, les courroies ont 10000 kms.. il vaut mieux que je les changes?
Canadian Man a écrit:
Normalement, Bloc moteur et tubulure de refroidissement sont identique à partir de 1992 et jusque 1999 ....
Tu repose tes pipes d'admissions et carbus ...
Nota : Il faut quand même poser les 2 moteurs côte à côte pour vérifier si il n'y a pas de différences sur les tuyauteries
En 2000 ... modif des culasses (ajout de tubulures supplémentaires pour injection d'air frais en sortie de soupapes d'echappement)
Quand au faisceau électrique ... aucune différence
Réaliser 2 fois et ça marche
Bon courage ... (y'a du taff ... mais c'est faisable ... juste être méticuleux et Photosss
Si tu as besoin ... n'hésite pas ...
...
...
Dernière édition par g2loq le Ven 9 Sep 2022 - 17:23, édité 1 fois (Raison : éviter de citer des photos inutilement - merci)
Invité- Invité
Re: Changer moteur/boite
Je me reponds a la derniere question j ai commande 2 galets a philippe populu, et deux courroies neuves.. Je verrais par la suite si je change le bloc complet.. Encore une fois, merci a CANADIAN MAN et a KUCZYNSKI..
Invité- Invité
Sujets similaires
» Moteur sorti, quels joints changer ?
» Changer la boite a fumee 1500
» Redémontage moteur/boite GOLDWING
» [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique
» Moteur INNengine à « 1 Temps » : une révolution pour le moteur à combustion ? (+vidéo)
» Changer la boite a fumee 1500
» Redémontage moteur/boite GOLDWING
» [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique
» Moteur INNengine à « 1 Temps » : une révolution pour le moteur à combustion ? (+vidéo)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|