Rechercher
Derniers sujets
» Deauville, mais pas pour la plage....par jerome 166 Aujourd'hui à 15:01
» Garde boue avant
par Invité Aujourd'hui à 14:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:06
» Pédale de frein molle
par sky.fred Aujourd'hui à 13:17
» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30
» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42
» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38
» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22
» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35
» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07
» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46
» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47
» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02
» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04
» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55
» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 346 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 335 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, Fabrice75, Flip, g2loq, jerome 166, kestjc, naudin, patrick lille, Sbeud, THIERRYLK
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
la Norton Atlas et moteur t 120 r de matchless
3 participants
Page 1 sur 1
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 375
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 64
Re: la Norton Atlas et moteur t 120 r de matchless
Dernière édition par Didou57 le Ven 14 Oct 2022 - 13:29, édité 1 fois (Raison : merci d'utiliser la fonction "modifier le message")
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 375
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 64
Re: la Norton Atlas et moteur t 120 r de matchless
@matchless
@Philgold
Posts enlevés du sujet Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ pour ne pas polluer celui-ci
@Philgold
Posts enlevés du sujet Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ pour ne pas polluer celui-ci
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22021
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: la Norton Atlas et moteur t 120 r de matchless
Hello,
J'aime bien ces café racer des années 60/70, j'ai restauré une T120R il y a quelques années, j'avais fiabilisé le moteur et surtout refait tous les plans de joints et aucune fuite.
Par ailleurs peux tu me dire si c'est toi qui a fait le réservoir et dans ce cas peux tu me donner la qualité et épaisseur d'alu utilisé, la procédure de soudage avec inertage ou pas.
Merci d'avance pour ta réponse.
Philracing "Philgold"
J'aime bien ces café racer des années 60/70, j'ai restauré une T120R il y a quelques années, j'avais fiabilisé le moteur et surtout refait tous les plans de joints et aucune fuite.
Par ailleurs peux tu me dire si c'est toi qui a fait le réservoir et dans ce cas peux tu me donner la qualité et épaisseur d'alu utilisé, la procédure de soudage avec inertage ou pas.
Merci d'avance pour ta réponse.
Philracing "Philgold"
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2046
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66
Re: la Norton Atlas et moteur t 120 r de matchless
Un triton c'est l'ouverture de la personnalisation, il faut garder l'esprit, trouver l'esthétique dans sa simplicité et savoir faire ressortir les parties mécaniques intéressantes.
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2046
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66
Sujets similaires
» Une Gold sur l'Atlas
» Moteur INNengine à « 1 Temps » : une révolution pour le moteur à combustion ? (+vidéo)
» Électricité 1000 et 1100 - Branchement clignos
» La 11 de matchless
» [Présentation] matchless
» Moteur INNengine à « 1 Temps » : une révolution pour le moteur à combustion ? (+vidéo)
» Électricité 1000 et 1100 - Branchement clignos
» La 11 de matchless
» [Présentation] matchless
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|