Rechercher
Derniers sujets
» Merci de votre acceptation. [George]par La Savoie Aujourd'hui à 10:18
» Présentation nouveau membre [Michmoto]
par La Savoie Aujourd'hui à 10:16
» L'histoire de Fabien alias Poprock59, ou le motard qui a une révélation !
par g2loq Aujourd'hui à 10:14
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 8:30
» Hello d'un Newbie qui va réaliser son rêve de gamin [Sambot78]
par Sambot78 Aujourd'hui à 7:23
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Aujourd'hui à 7:18
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 6:40
» Problèmes de carburation sur GL 1100
par sky.fred Hier à 22:12
» Cambriolage et vol de montres
par Filip91 Hier à 18:36
» Le retour en 1000 GL
par Emile Hier à 17:58
» Top 50 ventes motos en Allemagne. BMW carton plein en 2022
par Etche Hier à 17:29
» Goldwing 2009
par Georgio Hier à 15:55
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 12:46
» Maniabilité à basse vitesse
par Etche Hier à 11:55
» Top Case 2021 sur modèle 2018 ?
par tomcat59 Hier à 10:41
» Eric B, peut-être un nouveau gold-man
par ventoura66 Hier à 10:17
» Pompe à eau 1200
par clowntriste64 Hier à 8:35
» Film XPEL transparent
par Pascal78 Ven 27 Jan 2023 - 23:25
» Le conducteur d’une Skoda aurait un QI plus élevé que celui d’une BMW ?
par JBT Ven 27 Jan 2023 - 22:15
» Une moto sans frein: « la poignée est chez moi »
par Etche Ven 27 Jan 2023 - 20:07
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 198 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 182 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, chris 36, chris5, dagobert, DenisFont85, g2loq, Gold65, kuczynski, La Savoie, MandMs, Michmoto, Mike Andrew, patrick lille, Poprock59, toupeyo, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Présentation de GLIGLI02
+20
Jan
ventoura66
BLACKBIRD38
Peter31
Haze
christian38
bebert
boris-jc
jothi
charpentier09
BULL
DenisFont85
VintageBiker
Pépé69
Etche
Didou57
chris 36
jcdu47
g2loq
GLIGLI02
24 participants
Page 1 sur 1
Présentation de GLIGLI02
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom étant trop compliqué je préfère GLIGLI02 comme attribut.
j'ai 50 ans cette année étant né en 1972. je mesure 1,92 CM, blond aux yeux bleux (comme beaucoup de Polonais :-) ) ça fait seulement 10 ans que j'ai le permis Moto. j'ai commencé il y a 12 ans par un Varadéro 125 durant 2 ans et après j'ai sauté le pas quand ma défunte Femme m'a payé le permis. je suis Ingénieur Technico-Commercial dans l'électronique et je mets au point des prototypes sur toute la France.
je suis veuf depuis 3 ans avec une fille de 11 ans, nous roulions en CB650F pour Madame et en PAN1300 rouge de 2008 pour moi.
comme il ne faut pas se laisser abattre et que la vie continue, je suis en couple depuis 2 ans avec un petit bout de femme de 1,54 cm, oui presque 40 cm d'écart.
elle avait peur de la moto et j'ai pris le temps de lui faire découvrir avec ma PAN et cela lui a plu.
je voulais changer de moto mais je ne savais pas vers quoi me diriger, mes souhaits étaient d'avoir un grand confort et d'être protégé du vent. j'ai commencé mes recherches et il y avait les BMW K1600, les GoldWing 1800 et les Harley qui me disaient bien. j'ai essayé un BMW, j'ai été très déçu par la protection au vent et a cette rugosité du moteur ( essai en plus sous la pluie). l'été dernier j'ai profité d'être en famille pour demander un essai sur une GoldWing en premier lieu de ma compagne avec un pilote chevronné qui est à sa 5 GoldWing puis moi, révélation, c'est cette machine de rêve que je souhaite.
j'ai cherché durant 3 mois et surveillé les GoldWing de 2016 et j'ai trouvé un matin en regardant les annonces sur le bon Coin une Belle avec sa Remorque à 1 heure de chez moi.
j'ai pris rendez-vous pour l'un des jours suivant, j'ai fait connaissance du propriétaire et ainsi de l'origine de son achat et des raisons de sa vente, j'ai fait un essai sous la pluie , je suis descendu de la machine et j'ai signé.
depuis j'ai fait de la place dans le garage pour la deuxième moto et je lis le manuel, je regarde les forums et je cherche des astuces, des pièces détachées, des manuels ou des tuto pour démonter des parties de la motos pour contrôler l'alimentation de la sirène multi-tons qui serait alimenté par l'un des interrupteur au-dessus du réservoir l'embrayage .
nous souhaitons découvrir le France dans un premier temps en Moto.
nous avons fait un petit tour dans le Nord et dans la Somme mais le brouillard et la nuit nous ont rattrapé, heureusement, bien couvert mais l'adjonction du pantalon de pluie était nécessaire.
j'ai été très surpris que la bulle se remplissait de condensation au-dessus de la bouche d'aération.
je ne sais pas encore quand nous pourrons rouler mais nous sommes impatient.
entre temps je vais chercher à améliorer et embellir ma nouvelle beauté.
Mon nom étant trop compliqué je préfère GLIGLI02 comme attribut.
j'ai 50 ans cette année étant né en 1972. je mesure 1,92 CM, blond aux yeux bleux (comme beaucoup de Polonais :-) ) ça fait seulement 10 ans que j'ai le permis Moto. j'ai commencé il y a 12 ans par un Varadéro 125 durant 2 ans et après j'ai sauté le pas quand ma défunte Femme m'a payé le permis. je suis Ingénieur Technico-Commercial dans l'électronique et je mets au point des prototypes sur toute la France.
je suis veuf depuis 3 ans avec une fille de 11 ans, nous roulions en CB650F pour Madame et en PAN1300 rouge de 2008 pour moi.
comme il ne faut pas se laisser abattre et que la vie continue, je suis en couple depuis 2 ans avec un petit bout de femme de 1,54 cm, oui presque 40 cm d'écart.
elle avait peur de la moto et j'ai pris le temps de lui faire découvrir avec ma PAN et cela lui a plu.
je voulais changer de moto mais je ne savais pas vers quoi me diriger, mes souhaits étaient d'avoir un grand confort et d'être protégé du vent. j'ai commencé mes recherches et il y avait les BMW K1600, les GoldWing 1800 et les Harley qui me disaient bien. j'ai essayé un BMW, j'ai été très déçu par la protection au vent et a cette rugosité du moteur ( essai en plus sous la pluie). l'été dernier j'ai profité d'être en famille pour demander un essai sur une GoldWing en premier lieu de ma compagne avec un pilote chevronné qui est à sa 5 GoldWing puis moi, révélation, c'est cette machine de rêve que je souhaite.
j'ai cherché durant 3 mois et surveillé les GoldWing de 2016 et j'ai trouvé un matin en regardant les annonces sur le bon Coin une Belle avec sa Remorque à 1 heure de chez moi.
j'ai pris rendez-vous pour l'un des jours suivant, j'ai fait connaissance du propriétaire et ainsi de l'origine de son achat et des raisons de sa vente, j'ai fait un essai sous la pluie , je suis descendu de la machine et j'ai signé.
depuis j'ai fait de la place dans le garage pour la deuxième moto et je lis le manuel, je regarde les forums et je cherche des astuces, des pièces détachées, des manuels ou des tuto pour démonter des parties de la motos pour contrôler l'alimentation de la sirène multi-tons qui serait alimenté par l'un des interrupteur au-dessus du réservoir l'embrayage .
nous souhaitons découvrir le France dans un premier temps en Moto.
nous avons fait un petit tour dans le Nord et dans la Somme mais le brouillard et la nuit nous ont rattrapé, heureusement, bien couvert mais l'adjonction du pantalon de pluie était nécessaire.
j'ai été très surpris que la bulle se remplissait de condensation au-dessus de la bouche d'aération.
je ne sais pas encore quand nous pourrons rouler mais nous sommes impatient.
entre temps je vais chercher à améliorer et embellir ma nouvelle beauté.
GLIGLI02- Messages : 2
Re: Présentation de GLIGLI02
Bienvenue sur le Forum Yann !
Merci pour cette présentation détaillée.
Il me semble reconnaître le profil. Une ré-inscription ?
Quoiqu'il en soit, je la valide et m'en vais t'ouvrir tes droits.

Je te souhaite de bons moments sur ton Forum et avec ses membres

PS: Je vais changer ton pseudo d'utilisateur pour "GLIGLI02"

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur tamessagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---
g2loq- Co-administrateur

C'est bien ici que tu pourras trouver toutes les réponses à tes questions sur les golds . . .
jcdu47- Membre incontournable !

chris 36- Membre incontournable !

T'inquiètes pas pour les noms imprononçables, on est déjà servi !

Bonne lecture du forum et bonne route.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube

Etche- Co-administrateur

Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
complément de ma présentation
je vois que les plus rapides sont des personnes qui me donnent du réconfort dans la longévité de rouler en Gold.

GLIGLI02- Messages : 2
Bienvenue sur le forum.
VintageBiker- Membre posteur

DenisFont85- Membre incontournable !
charpentier09- Membre incontournable !

jothi- Membre incontournable !
Salut, et merci pour cette REMARQUABLE intro !!!
Bienvenue !!
V
Bienvenue !!
V

Je te remercie pour cette belle et complète présentation

bebert- Modérateur

christian38- Modérateur
Haze- Membre actif

et au plaisir de te lire ici.
@+ Peter 31
Peter31- Membre incontournable !

BLACKBIRD38
BLACKBIRD38- Membre incontournable !
ventoura66- Membre incontournable !

Bonne route à toi.

Jan- Membre incontournable !
Bienvenue à toi et à ta compagne, je vous souhaite de nombreuses et belles balades et beaucoup de km de plaisir en Gold.
Présentation de GLIGLI02
bonjour et bien venu ou revenu sur le forum
leclair86130- Membre posteur
DRF- Membre incontournable !

steph70- Membre actif

» présentation PapyGold64
» Présentation [NOCA]
» Présentation [L'Ours]
» Présentation [PKL]
» Présentation [domi 35]
» Présentation [NOCA]