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quelques petites astuces pour 1000 GL
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
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quelques petites astuces pour 1000 GL
Quelques petites astuces pour la 1000 GL.
Avoir une sangle serrage dans la boite a outils permet de démonter seul la roue arrière en soulevant et maintenant la bras oscillant pour sortir l'axe et deux petits sandows pour tirer en arrière les amortisseurs.
La petite sangle caoutchouc qui maintient le kick en place dans le faux réservoir est introuvable.
Une sangle et un crochet de maintien de la trousse a outils de la GL 1800 dans la sacoche gauche peuvent faire l'affaire.
Pour entretenir les pots noirs (et les collecteurs), rien de mieux que la zebraline, une pâte destinée à l'origine aux poêles à bois.
Avoir une sangle serrage dans la boite a outils permet de démonter seul la roue arrière en soulevant et maintenant la bras oscillant pour sortir l'axe et deux petits sandows pour tirer en arrière les amortisseurs.
La petite sangle caoutchouc qui maintient le kick en place dans le faux réservoir est introuvable.
Une sangle et un crochet de maintien de la trousse a outils de la GL 1800 dans la sacoche gauche peuvent faire l'affaire.
Pour entretenir les pots noirs (et les collecteurs), rien de mieux que la zebraline, une pâte destinée à l'origine aux poêles à bois.
Re: quelques petites astuces pour 1000 GL
Ma GL étant un modèle import était équipée d'un phare USA.
Si l'ampoule claque, il faut changer l'optique, l'ampoule étant scellées dans le cuvelage.
Outre que ça coute plus de 30 euros, ça ne se trouve pas partout.
Donc la solution est de mettre un cuvelage Européen.
Celui de la GL ne se trouve pas très facilement (et souvent hors de prix) alors que celui de la CX 500, identique, est courant en occasion et pas cher.
Si l'ampoule claque, il faut changer l'optique, l'ampoule étant scellées dans le cuvelage.
Outre que ça coute plus de 30 euros, ça ne se trouve pas partout.
Donc la solution est de mettre un cuvelage Européen.
Celui de la GL ne se trouve pas très facilement (et souvent hors de prix) alors que celui de la CX 500, identique, est courant en occasion et pas cher.
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