Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 11:00
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 10:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 10:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 9:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:51
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Aujourd'hui à 7:59
» Bonjour à toutes et tous de Belgique (MarcM)
par boris-jc Aujourd'hui à 7:54
» La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
par Lionel Hier à 22:13
» Rencontres toulousaines ?
par jcdu47 Hier à 21:07
» Problème de vis de vilebrequin
par ledany Hier à 17:17
» Compilation de vidéos pour la prise en main de la SC79 (Mise à jour 01/11/2024)
par Etche Hier à 9:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Hier à 8:47
» Projet de loi: Contact tactique contre les rodéos urbains
par Vax Jeu 31 Oct 2024 - 10:48
» Présentation Lapinaille
par Etche Jeu 31 Oct 2024 - 7:51
» On a pas envie de vous quitter
par PapyMoto Mer 30 Oct 2024 - 21:44
» GL1100 partage de l'avancement de la restauration
par Emmanuel64 Mar 29 Oct 2024 - 13:18
» [résolu]Audio et Android Auto sur SC79.
par Etche Lun 28 Oct 2024 - 14:04
» Goldwing bagger 2020 vs 2023
par jcdu47 Lun 28 Oct 2024 - 13:57
» Kawasaki se lance sur le Tour de France
par Vax Lun 28 Oct 2024 - 13:16
» 40e anniversaire du Supercross de Paris
par g2loq Lun 28 Oct 2024 - 9:25
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 589 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 586 Invités :: 4 Moteurs de recherchecharpentier09, Gold65, jack 57
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Question remontage Culasse et AAC
2 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Question remontage Culasse et AAC
Hello,
Je me pose des questions à l'étape du remontage des culasses...
Est-ce qu'on est supposé avoir 1 joint spi de chaque côté de chaque AAC ?
C'est à dire côté poulie/courroie, et aussi côté pompe à essence pour la culasse droite, et côté rupteurs pour la gauche.
Je pense que oui, mais sur les vues en éclatées j'ai un doute pour le côté rupteurs.
Autre question, le petit téton pour l'huile, à mettre entre cylindre et culasse, on est bien d'accord il y en a 1 à chaque culasse ?
Question con je pense, mais je n'en ai qu'un... je vois pas comment j'aurai pu le perdre du coup j'ai un doute...
Merci !
Je me pose des questions à l'étape du remontage des culasses...
Est-ce qu'on est supposé avoir 1 joint spi de chaque côté de chaque AAC ?
C'est à dire côté poulie/courroie, et aussi côté pompe à essence pour la culasse droite, et côté rupteurs pour la gauche.
Je pense que oui, mais sur les vues en éclatées j'ai un doute pour le côté rupteurs.
Autre question, le petit téton pour l'huile, à mettre entre cylindre et culasse, on est bien d'accord il y en a 1 à chaque culasse ?
Question con je pense, mais je n'en ai qu'un... je vois pas comment j'aurai pu le perdre du coup j'ai un doute...
Merci !
Emile- Membre connaisseur...
- Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2022
Age : 39
Re: Question remontage Culasse et AAC
pour les gicleurs d'huile c'est bon !
j'ai retrouvé le 2ème, il s'était glissé dans le mauvais sac ^^
Par contre du coup pour les joints spy je me pose toujours la question.
j'ai retrouvé le 2ème, il s'était glissé dans le mauvais sac ^^
Par contre du coup pour les joints spy je me pose toujours la question.
Emile- Membre connaisseur...
- Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2022
Age : 39
Re: Question remontage Culasse et AAC
wai ca me semble logique.
Mais en regardant de près les photos que j'ai fait au démontage je suis quasi certains qu'il n'y en avait pas au niveau du rupteur.
Après clairement on voit l'emplacement pour le joint donc bon...
Mais en regardant de près les photos que j'ai fait au démontage je suis quasi certains qu'il n'y en avait pas au niveau du rupteur.
Après clairement on voit l'emplacement pour le joint donc bon...
Emile- Membre connaisseur...
- Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2022
Age : 39
Re: Question remontage Culasse et AAC
l'* 6 et 8 précisent qu'il faut les monter avec du joint Three bond N°2 ou équivalent.
Re: Question remontage Culasse et AAC
Emile a écrit:
Mais en regardant de près les photos que j'ai fait au démontage je suis quasi certains qu'il n'y en avait pas au niveau du rupteur.
Sans joint spi le logement de l'allumage serait rempli d'huile.
Sur toutes les Honda -autres que GL- des années 70/80 que j'ai démontées, derrière le mécanisme d'allumage (a vis platinées ou électronique), j'ai souvenir d'avoir toujours vu un joint spi.
Sujets similaires
» La peinture rouge de ma F6B a terni...Je la repeins !
» Remontage carénages latéraux
» Réglage jeu aux culbuteurs avec un petit pépin au remontage
» Remontage selle 1800
» remonter mon side hechard sur le gl1000
» Remontage carénages latéraux
» Réglage jeu aux culbuteurs avec un petit pépin au remontage
» Remontage selle 1800
» remonter mon side hechard sur le gl1000
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|