Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Etche Aujourd'hui à 18:17
» Interdiction du gazole, malus alourdi, stationnement, vitesse... Mais qui en veut à l'automobile?
par boris-jc Aujourd'hui à 14:41
» Cruise Control
par Sharky77FR Aujourd'hui à 12:22
» Essuie-glace de casque moto Bikerguard (+ vidéo)
par Sharky77FR Aujourd'hui à 12:12
» Avec sa limitation à 50km/h la circulation inter-files bientôt interdite sur le périphérique
par g2loq Aujourd'hui à 11:26
» Routière Honda NT1100 2025 (+ vidéo)
par Vax Aujourd'hui à 10:36
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:09
» [résolu] Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Hier à 21:59
» Les grandes stations-service parisiennes n'ont plus le droit de vendre du diesel
par bruno94 Hier à 21:59
» ACHTUNG - Déconnectez les boîtier de raccordement PATHFINDER PAH60 !
par jcdu47 Hier à 18:55
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 9:56
» Citations
par g2loq Hier à 6:22
» Presentation Hubert
par boris-jc Mar 1 Oct 2024 - 22:59
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par Pépé69 Mar 1 Oct 2024 - 22:36
» Fête de la Moto avec la Mutuelle des Motards (31) le 5 oct. (+sondage)
par chris5 Mar 1 Oct 2024 - 18:09
» [résolu]allumage GL 1000 77
par christt56 Mar 1 Oct 2024 - 17:40
» 2 idées de sorties dans l'Est ces 5 et 6 Octobre
par grardchris Mar 1 Oct 2024 - 17:19
» Bonjour aux administrateurs et membres du forum (Benoit letaste)
par Etche Mar 1 Oct 2024 - 14:13
» Voici comment louer une Ducati partout en France
par g2loq Mar 1 Oct 2024 - 12:09
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 223 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 214 Invités :: 2 Moteurs de rechercheboris-jc, Etche, Jan, jcdu47, Mumus 33, papijerome60, True0_2, ventoura66, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Vis réservoir essence 1500 Gold 1997
4 participants
Page 1 sur 1
Vis réservoir essence 1500 Gold 1997
Bonsoir,
J'ai une fuite vers la vis btr entourée de noir sur la photo lorsque je fais le plein. J'ai essayé de l'enlever mais ça tourne un peu dans le vide. Ma question est comme ce n'est pas d'origine car avant un réservoir additionnel (side-car) venait se connecter ici donc je ne sais pas la vis qu'il y a d'origine et comment elle se change ? Merci d'avance
J'ai une fuite vers la vis btr entourée de noir sur la photo lorsque je fais le plein. J'ai essayé de l'enlever mais ça tourne un peu dans le vide. Ma question est comme ce n'est pas d'origine car avant un réservoir additionnel (side-car) venait se connecter ici donc je ne sais pas la vis qu'il y a d'origine et comment elle se change ? Merci d'avance
Chris69- Membre posteur
- Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2021
Age : 70
Re: Vis réservoir essence 1500 Gold 1997
Quand le plein est fait, le niveau d'essence est plus haut que la plaque avec la vis . Si elle bouge, tu auras d'office une fuite.
Donc , si tu veux la remplacer, tu vidanges le réservoir, tu enlèves la plaque et tu remplaces la vis par un bouchon étanche ou alors tu remplaces la plaque complètement.
Re: Vis réservoir essence 1500 Gold 1997
Oui mais cette vis tient quoi ? Car je voulais l'enlever sans enlever la plaque et la remplacer par une d'origine que j'ai pas la refDapi a écrit:
Quand le plein est fait, le niveau d'essence est plus haut que la plaque avec la vis . Si elle bouge, tu auras d'office une fuite.
Donc , si tu veux la remplacer, tu vidanges le réservoir, tu enlèves la plaque et tu remplaces la vis par un bouchon étanche ou alors tu remplaces la plaque complètement.
Chris69- Membre posteur
- Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2021
Age : 70
Re: Vis réservoir essence 1500 Gold 1997
Ok, donc le mieux est de dévisser les 6 vis de fixation et voir ce qu'il y a dessous cette vis, l'enlever et mettre un bouchon étancheDapi a écrit:Cette vis n'existe pas sur la plaque d'origine .
Chris69- Membre posteur
- Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2021
Age : 70
Re: Vis réservoir essence 1500 Gold 1997
Attention, cette plaque ne se détaille pas.
Elle fait partie intégrale de l'ensemble pompe à essence: 16700-MAF-000.
Tu trouveras le démontage/remontage dans le Manuel d'atelier.
Voilà quelques tofs de ce qui devrait s'y trouver à l'origine:
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22734
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Vis réservoir essence 1500 Gold 1997
g2loq a écrit:
Attention, cette plaque ne se détaille pas.
Elle fait partie intégrale de l'ensemble pompe à essence: 16700-MAF-000.
Tu trouveras le démontage/remontage dans le Manuel d'atelier.
Bien vu !! j'ignorais la chose . Et en plus ils demandent le prix fort !!!
Peu importe en fait : la pompe et les différents raccords électriques se débranchent facilement de la plaque . Tu trouveras certainement celle-ci, nue et à bon prix, chez un certain Philippe bien connu du forum .
Reste bien entendu la solution du bouchon . C'est encore le plus simple . Il te suffit même peut-être de serrer la vis existante .
Bonne route
Re: Vis réservoir essence 1500 Gold 1997
En ce qui concerne l'ensemble pompe à essence qui ne se détaille chez Honda pour la GW Aspencade, sur la ST13 Pan Européan c'est exactement la même chose. Pour changer la pompe à essence (assez fragile sur la 13), que l'on trouve chez Oscaro à 30€, si on passe par Honda, il faut changer l'ensemble complet pour la modique somme de 1183 €
Etche- Co-administrateur
- Messages : 2591
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69
Sujets similaires
» 1500 gold rouille réservoir essence
» Clapet de bouchon de réservoir 1500
» Capacité réservoir Goldwing 1500
» Réparation faux réservoir droit 1500
» Pont AR F6C 1997
» Clapet de bouchon de réservoir 1500
» Capacité réservoir Goldwing 1500
» Réparation faux réservoir droit 1500
» Pont AR F6C 1997
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|