Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par DenisFont85 Aujourd'hui à 6:13

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 6:10

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Aujourd'hui à 5:07

» Tentative de vol - :( échec mais dégradation..
par Romad Hier à 22:16

» Promenade cathare dans le Lauragais
par Pépé69 Hier à 20:51

» allumage et voltage
par sky.fred Hier à 17:41

» Dossier passager / témoin moteur
par THIERRYLK Hier à 16:56

» problème d'allumage Gl1000
par sky.fred Hier à 14:52

» Le compresseur
par jcdu47 Hier à 12:53

» Reprendre une Gold ancienne ou un K1600GT, votre avis ?
par Gekko Hier à 11:41

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 6:43

» pression pneumatique
par Maverick Hier à 6:22

» Présentation Ghilou
par DenisFont85 Mer 27 Sep 2023 - 19:17

» remise en état étriers
par kestjc Mer 27 Sep 2023 - 18:00

» Présentation Reynald62130
par Full black Mer 27 Sep 2023 - 17:00

» Présentation de John Wick - FTS
par Full black Mer 27 Sep 2023 - 16:59

» Présentation de Fab T93
par Full black Mer 27 Sep 2023 - 16:54

» Des contrôles aléatoires pour les motos
par Gold65 Mer 27 Sep 2023 - 15:40

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Mer 27 Sep 2023 - 15:15

» Nouvel écran lcd pour GL1500
par PapaSaiyan Mer 27 Sep 2023 - 15:06

Septembre 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 126 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 124 Invités :: 3 Moteurs de recherche

DenisFont85, Kristof_Diy

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

A la recherche du bonheur .......[filouloufi]

+11
jothi
DenisFont85
boris-jc
charpentier09
g2loq
Pépé69
didier
Didou57
chris 36
Etche
filouloufi
15 participants

A la recherche du bonheur .......[filouloufi] Empty A la recherche du bonheur .......[filouloufi]

Message  filouloufi Dim 5 Mar 2023 - 2:57

Salut à toutes et à tous , 

petit tour du propriétaire !! jeune quinquagénaire ayant le droit de rouler en deux roues depuis 27 ans et ayant eu moultes montures de la TY 125 trial à la K1200LT de chez BMW , je suis à la recherche aujourd'hui d'une moto atypique , confortable , pouvant faire du duo et de longues virées sans trop fatiguer et après pas mal de recherche mon choix c'est porté sur une F6B !!!! budget max pour la bête 13 000 € ( en espérant que cela suffise ) 

A très vite pour plein de questions

filouloufi
Membre actif
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du bonheur .......[filouloufi] Empty Re: A la recherche du bonheur .......[filouloufi]

Message  Etche Dim 5 Mar 2023 - 5:47

A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 365723366 
Bonjour ,

Début de présentation mais qui ne correspond pas vraiment à nos critères de validation.
Comme demandé lors de l'inscription, merci de LIRE ou relire le message privé qui t'attend sur la messagerie du forum, tu y trouveras ce que nous attendons d'une "présentation du pilote".

A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 84750610

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !  A la recherche du bonheur .......[filouloufi] Icon_wink  
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous. 

Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...) 

Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...  A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 1797587972

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles : 
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
- au dessus du cadre de message lorsque vous écrivez votre message

J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...  A la recherche du bonheur .......[filouloufi] Icon_neutral 

Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte... 

Tout est affaire de choix, à vous de décider. 

Nous attendons la suite...

PS : pensez à utiliser la fonction A la recherche du bonheur .......[filouloufi] Button14

NB : sans modification dans les 7 jours suivant l'inscription, ce post et l'inscription seront supprimés. 

A la recherche du bonheur .......[filouloufi] Admin12

A la recherche du bonheur .......[filouloufi] Images14A la recherche du bonheur .......[filouloufi] Images15

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.
Francis BLANCHE
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

A la recherche du bonheur .......[filouloufi] Empty Re: A la recherche du bonheur .......[filouloufi]

Message  chris 36 Dim 5 Mar 2023 - 12:35

A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 2782311512 filou
 vas y lâche toi ca ne fait pas mal   . c'est sure maintenant tu as droit au bonheur .
 tu verras la gold est plus facile que la k1200lt  .     Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  filouloufi Dim 5 Mar 2023 - 14:37

re tous le monde , 

bon cette nuit j'ai fait une petite présentation très succincte ( veuillez m'en excuser , on rentrait du taff ) , je vais donc approfondir un petit peu !!!!  

Nous sommes dans le commerce moi et ma compagne , un commerce qui fait pas mal de bruit , c'est pour cela qu'il me faudrait une moto qui ne fasse pas trop de bruit et qui ne réveille pas toutes la campagne quand on rentre à 2h du mat ......

je ne sais pas si c'est l'âge mais plus le temps avance plus j'ai envie de choses facile , confortable , simple ( tout est relatif bien sur!! )c'est en partie pour cela que mon choix c'est diriger vers une F6B , depuis très longtemps les gold me font de l'oeil mais je n'ai jamais oser passer le cap!! trop gros , trop lourd , jamais je pourrais conduire ça etc etc , jusqu'au jour un de mes potes et client passe au bar et me dise " tu sais quoi Filou , je viens de m'acheter une F6B" , moi "Quoi !!, lui "mais si tu sais une Honda Goldwing sans top case ", moi " une gold sans top case ça existe pas !!!" , lui" regarde " , et il me montre ça belle , et la waouh !!!!!! ,la vache , je me dit ça claque grave ce truc !!! et depuis à chaque que l'on se voit il me vente les mérites de la F6B , tu verras c'est trop confortable , en duo c'est top , dans les cols des alpes c'est top aussi , c'est ultra maniable même en ville ..... 

donc c'est à partir de ce moment la que j'ai commencé à regarder de plus près la belle , mais la période de covid commençait à pointer le bout de son nez , tout à été repousser , Chambouler plus les problèmes de sous sous lié à une activité ramener à néant !!!! bref projet décalé jusqu'à aujourd'hui ..... je pense qu'il nous faut profiter des moments qui nous sont donné , et qui plus est à 53 balais , il me reste je l'espère une bonne dizaine d'années pour apprécier les joies du deux roues ..... alors zou c'est décidé on roulera sous peu en F6B , enfin si le dieu des bonne occase nous fais un signe !!!!!

bon allez je retourne de ce pas essayer de trouver la perle rare 

filouloufi
Membre actif
Membre actif

Message  Etche Dim 5 Mar 2023 - 14:53

Re Bonjour Filou,

Merci de ce complément de ta présentation qui fait plaisir à lire.
Être membre du FGI ça se mérite. Tu peux donc compter sur ses membres pour t'aider et te conseiller dans tes prises de décisions pour l'acquisition de ta future monture.
Au regard de ton âge, je te trouve bien pessimiste lorsque tu nous dis qu'il ne te reste qu'une bonne dizaine d'années pour profiter des joies du 2 roues. Si tu jettes un coup d'œil sur l'âge de nombreux membres du forum, tu verras que tu as encore un fort "potentiel".

Nous te souhaitons, ainsi qu'à ta compagne, la BIENVENUE parmi nous.
Je vais dons sans tarder, t'ouvrir les accès au reste du forum.

A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 87623123
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
A la recherche du bonheur .......[filouloufi] Admin12

A la recherche du bonheur .......[filouloufi] Images14A la recherche du bonheur .......[filouloufi] Images15

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.
Francis BLANCHE
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Didou57 Dim 5 Mar 2023 - 15:13

A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 365723366 filou et bienvenue sur ce forum.

Dommage que tu ne nous parles QUE de moto et pas de toi... Etche t'avais demandé de lire le message privé qui t'attend toujours dans ta messagerie du forum où tu trouveras ce que nous attendons d'une présentation du pilote correcte.

Au plaisir de te lire.

Bonne lecture du forum et bonne route quand tu auras trouvé ta monture.

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

A la recherche du bonheur .......[filouloufi] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  didier Dim 5 Mar 2023 - 16:11

bonjour
si tu roules en duo, une goldwing te comblera bien plus qu'une F6B
bonne recherche de celle qui t’amènera le bonheur !!
pas persuadé sur ce coup là !!

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  chris 36 Dim 5 Mar 2023 - 17:12

ok    entierement  d'accord avec didier  , rouilage en duo et long trajet la gold plus pratique que la bagger  ...surtout pour ta compagne    Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Pépé69 Dim 5 Mar 2023 - 18:06

A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 365723366  FILOU et bienvenue sur le forum. (mais si à 53 piges, tu ne te donnes qu'une dizaine d'années de moto, tu vas te mettre à dos une bonne moitié des membres du forum....)
A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 2620413033 A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 2620413033 A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 2620413033 A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 2620413033
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  filouloufi Dim 5 Mar 2023 - 19:17

@ Didou57

pas evident de parler de soi Embarassed!!!! quoi vous dire mise à part que je suis un passionné de deux roues ( comme beaucoup de personnes ici présentes ) beaucoup de vélo aussi ( environ 8000 bornes par an ) je velotaf c'est pour ça , nous sommes aussi fan des Grands Danois , deux à la maison , amoureux de la pampa et du calme en général ..... nous avons la chance  de résider dans une région verte et pas mal valloné , le paradis pour les balades à moto ou à vélo ....
Nous avons aussi redécouvert le plaisir de la moto sous un angle très différent , Le Trial , une discipline jusqu'àlors complètement inconnu pour nous et c'est la période de covid qui nous la fais découvrir , une opportunité d'une TY 125 à coté de la maison à pas de sous et un terrain privé à moins de 10 bornes et ce fut réellement une révélation Very Happy .....

@ Didier 

tu à surement raison mais le gabarit général m'impressionne vraiment Twisted Evil, j'ai peur de ne pas pouvoir gérer , le bon mixte pour moi c'était la F6B , mais je me trompe peut être , a vous de me dire Very Happy!!!!

@pépé69 

quand je dit " une dizaine d'année " c'est j'espère le minimum bounce!!! nous avons un métier qui use pas mal et je suis déjà pas cassé ....

filouloufi
Membre actif
Membre actif

Message  filouloufi Dim 5 Mar 2023 - 19:48

@kriss36 

vous commencez à me mettre le doute affraid!!!!! le truc c'est que je ne sais absolument pas à partir de quelle année chercher et si au niveau budget ça peut passer ???

filouloufi
Membre actif
Membre actif

Message  g2loq Dim 5 Mar 2023 - 19:59

A la recherche du bonheur .......[filouloufi] P8uIL767g  A la recherche du bonheur .......[filouloufi] IquXgX2Vg
A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 046o5g

Bienvenue sur le Forum, Filou ! 

Merci d'avoir complété rapidement ta présentation.

A la recherche du bonheur .......[filouloufi] Kp7eb09ag

Cependant, ici, ce sont les présentations.

Si tu veux discuter le sujet d'une nouvelle machine, il faudrait aller feuilleter cette rubrique:

Avis et conseils pour l 'achat ou vente d'une goldwing d' occasion

Et éventuellement y ouvrir un "nouveau sujet" genre "quelle goldwing pour 13 000 Roros ?" et là on pourra s'exprimer...  Wink

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIA la recherche du bonheur .......[filouloufi] Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayA la recherche du bonheur .......[filouloufi] Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  filouloufi Dim 5 Mar 2023 - 20:10

@g2loq

c'est fait Very Happy

filouloufi
Membre actif
Membre actif

Message  charpentier09 Dim 5 Mar 2023 - 21:42

A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 2390903281  Filou,
A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 87623123  sur le forum.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  boris-jc Dim 5 Mar 2023 - 23:21

Salut Filou, bienvenue !!
Et bonnes recherches !!
V

boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 Lun 6 Mar 2023 - 7:04

A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 87623123  à toi Filou,  A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 664934971

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jothi Lun 6 Mar 2023 - 9:12

A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 365723366 Filou et  A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 87623123 sur le forum !
jothi
jothi
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  VintageBiker Lun 6 Mar 2023 - 9:19

Bienvenue sur le forum Filou.
VintageBiker
VintageBiker
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  BULL Lun 6 Mar 2023 - 10:54

A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 4138970908 A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 87623123 Filou  bonne recherche  A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 2620413033 A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 2620413033 A la recherche du bonheur .......[filouloufi] 2620413033
BULL
BULL
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Flip Lun 6 Mar 2023 - 11:18

hello petit filou...Smile
Alors oui la goldwing est le summum de la rolls des motos,ca c'est clair, j'en ai eu 3. j'ai maintenant une F6C une envie de revenir au source de la moto. mais c'est un autre sujet.
La F6B est un tres bon intermediaire. la passagère aura un peu moins de confort, mais comme la gold il a y des dosseret confortable avec ou sans topcase.

Apres c'est un choix perso, bon courage à toi et tiens nous au courant,au plaisir.
Flip
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Full black Ven 10 Mar 2023 - 14:49

Bienvenue à toi, je te souhaite de trouver la Gold qui te permettra de nombreux km de bonheur et de belles.

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.panlovers.be/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé