Rechercher
Derniers sujets
» Demain grand jour [Olivedu11]par VintageBiker Aujourd'hui à 19:54
» presentation periana
par VintageBiker Aujourd'hui à 19:53
» Présentation True0_2
par Didou57 Aujourd'hui à 19:48
» Nouvel écran lcd pour GL1500
par PapaSaiyan Aujourd'hui à 19:43
» Reprendre une Gold ancienne ou un K1600GT, votre avis ?
par Filip91 Aujourd'hui à 18:12
» Promenade cathare dans le Lauragais
par jcdu47 Aujourd'hui à 18:09
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 16:48
» Tentative de vol - :( échec mais dégradation..
par Sambot78 Aujourd'hui à 16:14
» allumage et voltage
par Philgold Aujourd'hui à 14:52
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Jef 62380 Aujourd'hui à 12:06
» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 12:03
» Dossier passager / témoin moteur
par Mike Andrew Aujourd'hui à 11:53
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:31
» problème d'allumage Gl1000
par sky.fred Hier à 14:52
» Le compresseur
par jcdu47 Hier à 12:53
» pression pneumatique
par Maverick Hier à 6:22
» Présentation Ghilou
par DenisFont85 Mer 27 Sep 2023 - 19:17
» remise en état étriers
par kestjc Mer 27 Sep 2023 - 18:00
» Présentation Reynald62130
par Full black Mer 27 Sep 2023 - 17:00
» Présentation de John Wick - FTS
par Full black Mer 27 Sep 2023 - 16:59
Connexion
essayez de suivre une goldwing
4 participants
Page 1 sur 1
Re: essayez de suivre une goldwing
Ouais... bof... c'est pas ce qu'on attend d'elle... pas mon kif....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut,
Effectivement cette vidéo montre les capacités de nos machines même si ce n'est pas non plus ma façon de rouler ! Est-ce que l'âge nous rend plus raisonnable ou moins sensible à l'adrénaline ?
Le plaisir, je le prends autrement :GIF34: c'est pas pour cela que je me traine non plus :GIF28:
Effectivement cette vidéo montre les capacités de nos machines même si ce n'est pas non plus ma façon de rouler ! Est-ce que l'âge nous rend plus raisonnable ou moins sensible à l'adrénaline ?
Le plaisir, je le prends autrement :GIF34: c'est pas pour cela que je me traine non plus :GIF28:
El_TiTeP- Membre incontournable !

Invité- Invité
oufffffffffffff il envoie quand même fort le gazier.
Moi qui croyais que j'avais été un peu fort cet am en arrachant "l'élargisseur" (je sais pas comment ça s"appelle) de ma béquille latérale dans un virage un peu..... serré. Ben j'ai plus qu'a prendre des leçons.....
Moi qui croyais que j'avais été un peu fort cet am en arrachant "l'élargisseur" (je sais pas comment ça s"appelle) de ma béquille latérale dans un virage un peu..... serré. Ben j'ai plus qu'a prendre des leçons.....

Invité- Invité

Je n'avais jamais regardé une telle vidéo , ça ne fait pas dans la choucroute un bon !!!!une situation claire , une belle est bonne machine , par contre le deuxieme qui a la camera dans les virages il use dur dur !!!! temps qu'il n'y a pas de degats humains mais il faut le faire bien à vous

LOUG AVEL- Membre incontournable !
J'ai place cette vidéo pour montrer les performances d'une gold, je pense que le pilote à de l'entraînement est beaucoup d'expérience.
Pour ma part je suis encore un neofite dans le pilotage et je ne pense pas vouloir en faire autant.
Cela méritait de la montrer
Pour ma part je suis encore un neofite dans le pilotage et je ne pense pas vouloir en faire autant.
Cela méritait de la montrer
Invité- Invité
Je connais cette vidéo depuis longtemps, et faut dire qu'elle a fait le tour du Net.
Hier, je me suis fait un peu plaisir avec la mienne (sans prétentions aucunes) et je peux dire que cette bécane en donne pour tous les goûts. Je commence à l'avoir vraiment en main et je ne regrette pas ma Vara, sans parler de la mélodie du moteur dès qu’on monte haut dans les tours.
Ceci dit, c'était pour voir et je suis d'accord avec ceux qui dise que la philosophie c'est conduite coulée.
Hier, je me suis fait un peu plaisir avec la mienne (sans prétentions aucunes) et je peux dire que cette bécane en donne pour tous les goûts. Je commence à l'avoir vraiment en main et je ne regrette pas ma Vara, sans parler de la mélodie du moteur dès qu’on monte haut dans les tours.
Ceci dit, c'était pour voir et je suis d'accord avec ceux qui dise que la philosophie c'est conduite coulée.

Invité- Invité
En effet elle n'est pas récente cette vidéo mais il est normal que les nouveaux wingers qui recherchent des infos sur leur moto tombent dessus. D'ailleurs on est tous plus ou moins passé par là. Quant à la vidéo elle se déroule sur une route mythique des US pratiquement dédiée à ça. Ce qui fait que les pilotes la connaissent par coeur. Le titre du film est nul puisque la moto qui filme la suit facilement. Et pour cause c'est également une Gold, reconnaissable au déflecteur sur le pare brise et surtout, surtout au bruit très caractéristique des cale pieds qui frottent dans les virages

kuczynski- Membre incontournable !

» Essayez de suivre cette Honda Goldwing GL1800
» Vidéos à la suite....
» Montage du nouveau miroir
» je me sens pas les suivre
» ADIEU CONTROLE TECHNIQUE
» Vidéos à la suite....
» Montage du nouveau miroir
» je me sens pas les suivre
» ADIEU CONTROLE TECHNIQUE
Page 1 sur 1