Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Jef 62380 Aujourd'hui à 12:06

» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 12:03

» Dossier passager / témoin moteur
par Mike Andrew Aujourd'hui à 11:53

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:39

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:31

» Tentative de vol - :( échec mais dégradation..
par Romad Hier à 22:16

» Promenade cathare dans le Lauragais
par Pépé69 Hier à 20:51

» allumage et voltage
par sky.fred Hier à 17:41

» problème d'allumage Gl1000
par sky.fred Hier à 14:52

» Le compresseur
par jcdu47 Hier à 12:53

» Reprendre une Gold ancienne ou un K1600GT, votre avis ?
par Gekko Hier à 11:41

» pression pneumatique
par Maverick Hier à 6:22

» Présentation Ghilou
par DenisFont85 Mer 27 Sep 2023 - 19:17

» remise en état étriers
par kestjc Mer 27 Sep 2023 - 18:00

» Présentation Reynald62130
par Full black Mer 27 Sep 2023 - 17:00

» Présentation de John Wick - FTS
par Full black Mer 27 Sep 2023 - 16:59

» Présentation de Fab T93
par Full black Mer 27 Sep 2023 - 16:54

» Des contrôles aléatoires pour les motos
par Gold65 Mer 27 Sep 2023 - 15:40

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Mer 27 Sep 2023 - 15:15

» Nouvel écran lcd pour GL1500
par PapaSaiyan Mer 27 Sep 2023 - 15:06

Septembre 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 216 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 203 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bls76, Dapi, Didou57, Fab T93, fiblan, Gekko, Mike Andrew, Papififi, patrick lille, sky.fred, thierry930, tomcat59, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold

+7
ventoura66
boris-jc
VintageBiker
jothi
Pépé69
Etche
Jacky-Gold
11 participants

Aller en bas

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Empty Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold

Message  Jacky-Gold Mar 2 Mai 2023 - 14:45

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 365723366  , je m'appelle Jacques et suis né en 1957 et j'aurai 66 ans à Noël et suis en retraite depuis 5 ans.

Je suis passé du motocross à la Goldwing en 2010 à cause d'un copain qui m'a donné son 1100 de 1980, le fourbe avait une idée derrière la tête !
La Goldwing, faut pas essayer, on devient vite accro. Avant, j'avais eu d'autres motos, mais quand on roule sur la route comme en motocross, ça devient vite dangereux ! La Goldwing m'a sauvé la vie ! ;-)

Je ne roule plus qu'à 80 km/h dans les petites routes avec Marie-Claire qui y prend grand plaisir alors qu'elle ne venait pas sur les autres motos , maintenant, c'est elle qui demande pour faire une sortie !
Comme nous somment assez réservés, nous n'avons pas fait encore le pas vers un club ou groupe de motards, ce groupe, je le sens, va nous donner envie de sortir de notre bulle !?

Après trois 1100 et deux 1500, je ne pourrai plus rouler sur autre chose !

Je suis assez bricoleur, après 38 ans dans la maintenance industrielle, j'ai un bon niveau, mais comme on en apprend tous les jours et qu'on ne sait pas tout, je suis très content de trouver ce groupe et pouvoir échanger !

Mes passions, Guitare, détection de métaux, bidouilles de vélos électriques et batteries, modélisation 3D et impressions, MW2, je fais ausi de la PNL et de l'art-thérapie.

Voili voilou !

Merci pour ce groupe !


Dernière édition par Jacky-Gold le Jeu 4 Mai 2023 - 20:23, édité 2 fois
Jacky-Gold
Jacky-Gold
Membre actif
Membre actif

Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2023
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Empty Re: Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold

Message  Etche Mar 2 Mai 2023 - 14:56

Bonjour Jacques


Début de présentation mais comme demandé lors de l'inscription, merci de LIRE le message privé qui t'attend sur la messagerie du forum, tu y trouveras ce que nous attendons d'une "présentation du pilote".

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 84750610

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !  Wink  
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous. 

Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...) 


Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...  Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 1797587972

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles : 
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
- au dessus du cadre de message lorsque vous écrivez votre message

J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...  Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Icon_neutral 

Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte... 

Tout est affaire de choix, à vous de décider. 

Nous attendons la suite...

PS : pensez à utiliser la fonction Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Button14

NB : sans modification dans les 7 jours suivant l'inscription, ce post et l'inscription seront supprimés. 

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Admin12

_________________
Etche  co-administrateur


Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Images14Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Images15

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.
Francis BLANCHE
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 1887
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Empty Re: Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold

Message  Etche Jeu 4 Mai 2023 - 22:42

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 2390903281  Jacques et bienvenue sur ce forum !

Merci pour ce complément de présentation, maintenant nous en savons un peu plus sur toi, le pilote. Tu sais, ici sur le FGI, nous aimons bien connaitre les membres avec qui nous échangerons.
Je m'en vais t'ouvrir les accès au reste du forum.

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 87623123  parmi nous.

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.


La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
 
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.

_________________
Etche  co-administrateur


Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Images14Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Images15

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.
Francis BLANCHE
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 1887
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Empty Re: Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold

Message  Pépé69 Jeu 4 Mai 2023 - 23:06

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 365723366  JACQUES et bienvenue sur le forum
Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 2620413033 Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 2620413033 Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 2620413033 Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 2620413033
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1965
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Empty Re: Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold

Message  jothi Ven 5 Mai 2023 - 8:31

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 365723366 Jacques et  Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 87623123 sur le forum !
jothi
jothi
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 350
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Empty Re: Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold

Message  VintageBiker Ven 5 Mai 2023 - 9:08

Bienvenue sur le forum Jacques.
VintageBiker
VintageBiker
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 270
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Empty Re: Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold

Message  boris-jc Ven 5 Mai 2023 - 12:07

Salut Jacques, merci pour la présentation.
Bienvenue !!
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 743
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Empty Re: Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold

Message  ventoura66 Ven 5 Mai 2023 - 13:48

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 1415 Jacques

_________________
Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 0113   Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 2ju12  Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 5ju12
ventoura66
ventoura66
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1431
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Empty Re: Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold

Message  Didou57 Ven 5 Mai 2023 - 13:56

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 365723366 Jacques et bienvenue sur ce forum ! 

Bonne lecture et bonne route.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 17760
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 57

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Empty Re: Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold

Message  charpentier09 Ven 5 Mai 2023 - 14:21

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 365723366 Jacques,
Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 87623123 sur le forum.

_________________
Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1952
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Empty Bienvenue à Jacques et sa GL1500 !

Message  g2loq Ven 5 Mai 2023 - 16:00

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold P8uIL767g  Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold IquXgX2Vg
Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 046o5g

Bienvenue sur le Forum, Jacques ! 

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Kp7eb09ag
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21125
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Empty Merci pour l'acceptation !

Message  Jacky-Gold Jeu 11 Mai 2023 - 9:54

Merci pour l'acceptation, et au plaisir de partager avec vous ! Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold 1968435548
Jacky-Gold
Jacky-Gold
Membre actif
Membre actif

Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2023
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Empty Re: Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold

Message  Full black Ven 12 Mai 2023 - 7:55

Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold.

_________________
Amitiés motardes @+

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 636
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 57

http://www.panlovers.be/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold Empty Re: Présentation Jacques de ST Brieuc - Jacky-Gold

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum