Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Aujourd'hui à 16:44

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par chris 36 Aujourd'hui à 16:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Aujourd'hui à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Aujourd'hui à 15:36

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 407 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 389 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BLACKBIRD38, dany&marie, David67, doudou36, eddy tionspéciale, Etche, Falkor207, Full black, Gekko, ident14, mau, mignot, phil 59, Philguy, Pépé69, Quicoju, tymoreau, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

+6
La béquille
Falkor207
YanoaVFR
xav49
JL_90
Gekko
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  xav49 Lun 17 Mar 2014 - 13:17

Ce tuto juste pour montrer l'installation simple d'un lecteur Mp3 de marque Yatour que l'on peut retrouver sous d'autres noms de marques. DMC étant le nom usuel de ce type d'appareil pour Digital Music Player. Pour ce modèle, l'affichage des morceaux de musiques est limité au numéro de piste et au numéro de dossier.

La particularité de celui-ci, outre son prix très attractif 48.91€ + 3.90€ de port Autoteile-dresden24 est la nécessité de faire un "Extra reset" ou mise à jour du système audio de la Gold pour les possesseurs de modèle Airbag+GPS, les autres n'ont pas besoin de réaliser cette étape. En effet la configuration graphique avec écran large n'est pas la même que pour les Gold sans écran GPS.

Malgré mes craintes d'endommager le système graphique audio de ma Gold et l'absence d'informations d'autre utilisateur je me suis lancé dans l'aventure, tout c'est très bien déroulé et du premier coup  Very Happy 

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Img_4516

Dans le colis reçu, très bien protégé, on trouve en haut, le câble spécifique Honda Goldwing  + notice + câble aux + Lecteur Mp3 et en bas, câble spécifique pour relier le boitier électronique avec prise en bas à droite avec le système audio de la Gold.



La première chose à faire est de repérer la prise disponible du chargeur CD de la Gold pour la connexion, se trouvant sous la selle.

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Img_4611
Contact coupé, il faut ensuite connecter le fameux petit boitier électronique d' "Extra reset" avec son cordon spécifique à la prise CD de la Gold.

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Img_4610
Ensuite vous mettez le contact pour l'écoute de la musique, puis appuyez sur le bouton "CD" du panneau gauche de la Gold et là tout de suite vous avez déjà des indications factices d'un disque CD en fonctionnement dans un chargeur CD virtuel.

Après avoir rempli une carte SD (4Go max) de 6 répertoires CD01 à CD06 contenant maximum 99 morceaux de musiques aux formats Mp3 ou WMA vous l'insérez dans le lecteur Yatour et vous connectez ce dernier avec son câble spécifique à la prise CD de la Gold.

Contact et ...


Au niveau effets spéciaux avec ma caméra, Spielberg a des soucis à ce faire  Very Happy 

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Img_4612
Une fois le montage testé  à "blanc" je loge le lecteur dans l'emplacement définitif sous la trappe du Top case en ayant réalisé un passage pour le cordon reliant le lecteur à la prise CD de la Gold.

Si vous faites l'achat de ce DMC n'oubliez pas de demander le petit boitier électronique d' "Extra reset" gratuit  ou simplement dialoguez avec le vendeur pour de plus larges explications.

Après plus de 500 kms en plusieurs étapes, tout fonctionne sans problème. Nous verrons dans le temps sa fiabilité.   Very Happy

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR 3633637710  Bien que ce montage soit simple et fonctionne sur ma monture, toutes modifications se fait sous votre entière responsabilité.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  Invité Lun 27 Avr 2015 - 16:29

Bonjour Xav49,

Je déterre ce poste, depuis ton installation, la satisfaction est elle toujours là. Est ce que ce DMP apporte une meilleur qualité sonore qu'un IPOD branché sur AUX.

Merci pour tes infos.  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  Gekko Lun 27 Avr 2015 - 17:36

Jérôme,

Xav va avoir du mal a te répondre, car depuis 1 an, il a changé de moto et celle-ci est équipée d'un lecteur MP3 intégré.
Par contre, il pourra te donner son ressenti sur l'utilisation du YATOUR... où un autre membre utilisateur de la même installation, mais pas sûr que tu es une différence avec un IPOD sur AUX...

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  xav49 Lun 27 Avr 2015 - 22:59

jeje 84 a écrit:Bonjour Xav49,

Je déterre ce poste, depuis ton installation, la satisfaction est elle toujours là. Est ce que ce DMP apporte une meilleur qualité sonore qu'un IPOD branché sur AUX.

Merci pour tes infos.  Wink
Bonsoir Jérôme,
comme le dis François, j'ai changé de mob depuis presque un an et à l'époque je n'avais pas essayé l'ipod sur AUX.
Donc difficile pour moi de répondre à la questions de différence de qualité sonore.
Ce qui est certain c'est que le DMP permet via les commandes de la moto de changer de sections musicales et dans chaque section de changer les morceaux de musique, ce que ne permet pas le passage via le cordon AUX du vide poche.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  Invité Mar 28 Avr 2015 - 8:36

Salut,

Ok, merci pour ton retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  JL_90 Mar 28 Avr 2015 - 12:17

: :gif60: :
J'ai moi même ce boitier Yatour depuis une année et sans aucun problème.
La qualité de reproduction est au rendez vous, je n'ai jamais testé un équipement (ipod ou autre) sur l'entrée Aux.
Mais pour moi, l'entrée Aux est une entrée analogique (sortie écouteur du ipod) tandis que le Yatour ce branche en lieu et place d'un changeur CD et restitue donc un signal numérique.
Les pertes doivent donc être moindres avec le Yatour qu'avec un équipement connecté à l'entrée Aux.

Jean-Luc

JL_90
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  Invité Mar 28 Avr 2015 - 12:34

Merci pour ta reponse JL_90,

En effet les données en numérique seront certainement meilleurs, encore une question, ma gold est déjà équipée du lecteur 6 CD, le branchement du Yatour ce fait où, derrière le lecteur CD.

Merci.  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  xav49 Mar 28 Avr 2015 - 18:09

jeje 84 a écrit:
jeje 84 a écrit:Merci pour ta réponse JL_90,

En effet les données en numérique seront certainement meilleurs, encore une question, ma gold est déjà équipée du lecteur 6 CD, le branchement du Yatour ce fait où, derrière le lecteur CD ?

Merci.  Wink
Non à la place et avec la procédure adaptée en fonction du DMC que tu achètes, tu devras choisir entre 6 CD ou 600 mp3
Pour moi le choix est vite fait :GIF34:

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  Invité Mar 28 Avr 2015 - 22:02

Ok merci Xavier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  JL_90 Mer 29 Avr 2015 - 10:36

: :gif64: : 
Sur le site Yatour, ils indiquent qu'un commutateur en option (type poire de lampe de chevet lol! ) permet de choisir entre lecteur CD et Yatour par contre, je ne l'ai jamais vu installé ?

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR 849346644_100

Jean-Luc

JL_90
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  xav49 Mer 29 Avr 2015 - 10:53

JL_90 a écrit:: :gif64: : 
Sur le site Yatour, ils indiquent qu'un commutateur en option (type poire de lampe de chevet lol! ) permet de choisir entre lecteur CD et Yatour par contre, je ne l'ai jamais vu installé ?

Jean-Luc

Bien vu Jean-Luc,

Il faut trouver le revendeur qui vend l'option, cela me paraît pas mal. Il suffit de laisser à portée de main le commutateur "poire" pour faire le switch.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  Invité Mer 29 Avr 2015 - 11:43

Salut,

Merci, suite à ta réponse JL_90, j'ai trouvé une image de la "poire" sur ce ce site
Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Mini_372507201203300058223750
 Même si ils l’indiquent que pour voiture Honda et Acura, je pense que la connectique est identique au lecteur CD de la Gold, par-contre, je ne comprend pas pourquoi il y a 2 fiches (en fonction du lecteur ?).

Merci pour vos explications le cas échéant.  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  Invité Mer 29 Avr 2015 - 16:49

En attendant,

Commande passée sur le site indiqué par Xavier, on verra plus tard pour la "poire".  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  JL_90 Mer 29 Avr 2015 - 17:03

Je l'ais aussi acheté sur ce site, et aucun problème de livraison ou autre.

L'autre cordon livré, c'est juste pour connecter un lecteur MP3 mais la, pas de commande au guidon possible!

Pour ce qui est de la "poire", tu as une fiche (la noire) qui va au Yatour, une blanche qui va sur la connectique de la Gold (celle qui est actuellement branché au CD) et l'autre blanche sur le lecteur de CD (elle remplace la précédente lol! ).

Peut être que le même fournisseur peut livrer cette option, il suffit de lui demander. ?
Jean-Luc

JL_90
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  Invité Mer 29 Avr 2015 - 17:14

JL_90 a écrit:

Pour ce qui est de la "poire", tu as une fiche (la noire) qui va au Yatour, une blanche qui va sur la connectique de la Gold (celle qui est actuellement branché au CD) et l'autre blanche sur le lecteur de CD (elle remplace la précédente lol! ).

Jean-Luc
Ah woila woilaaa !!!

Merci Jean-Luc.  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  Invité Ven 8 Mai 2015 - 11:21

Salut,

Merci pour ce tuto XAVIER même si la mob a changée  Wink

En ce qui me concerne c'est une GOLD 2006 donc pas D'EXTRA RESET, Yatour installé avec facilité, bien penser à formater en FAT32 si ce n'est pas le cas, mettre un fichier MP3 à la racine de la carte SD, créer 5 dossiers nommés CD02 à CD06 et y rajouter vos morceaux.

Enjoy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  JL_90 Lun 11 Mai 2015 - 12:19

Bonjour Jérôme,

Pourquoi pas d'EXTRA RESET  avec une 2006 ?
La mienne est une 2008 avec GPS et le fournisseur m'a bien livré un extra reset.
J'ai donc bien fait la manip avec l'extra reset et tout a fonctionné correctement.

Jean-Luc

JL_90
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  Invité Lun 11 Mai 2015 - 15:11

Salut Jean Luc,

Parce que comme l'a dit Xavier, la configuration graphique avec écran large n'est pas la même que pour les Gold sans écran GPS, je n'ai pas de GPS Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  JL_90 Mar 12 Mai 2015 - 14:53

Bonjour Jerome,

Oups Embarassed , je n'avais pas relu le poste de Xavier sur cette partie.
Autant pour moi.

Jean-Luc

JL_90
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Question sur Yatour

Message  Invité Lun 11 Jan 2016 - 17:26

Bonjour Xavier, comme j'envisage l'achat d'un Yatour, petite question concernant les différents câbles reçus dans le colis (photo) car si j'ai bien compris pour les modèle 1800 sans GPS et Airbag, seul le câble du haut (spécifique Goldwing) sert pour l'installation? Le câble en bas servant uniquement pour les Golds avec GPS qui doivent faire le reset audio ?
Merci pour ta réponse.
Bonnes roulades
Goldphilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  xav49 Lun 11 Jan 2016 - 17:36

Bonjour Philippe,

Pour les modèles sans Airbag/GPS, donc avec écran plus petit, tu auras les mêmes éléments que la photo sauf le petit "dongle" en bas à droit.
Tu n'auras pas à faire la manipulation "d'extra-reset" comme montré sur la photo suivante
Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Img_4611

Le câble qui le relis au moto-radio est le même que pour relier le lecteur Mp3.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Commande Yatour

Message  Invité Mer 13 Jan 2016 - 10:55

Voilà c'est fait,  j'ai commandé le Yatour hier soir ... yapuka...
Bonnes roulades
Goldphilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Impec le Yatour

Message  Invité Sam 16 Jan 2016 - 15:18

Voilà livré et installé.  6 dossiers CD sur la carte SD (10) de 16 go. Installation rapide.
Vraiment impeccable..
Now,  bonne roulade sous le soleil mais avec seulement 6°... pour apprécier.

Merci pour les bonnes infos.

Bonnes roulades à tous.
Goldphilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  xav49 Sam 16 Jan 2016 - 18:42

Bonjour Philippe,


cela a été rondement mené!

A u plaisir de se rencontrer sur les bords de Loire.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  Invité Dim 17 Jan 2016 - 21:45

Action...réaction...effectivement un reste du job...lol
Oui pas de blème au plaisir de se rencontrer lors de nos nombreuses sorties le long de la Loire. Si tu croise une 18 noire et une HD Softail Deluxe blanche et noire... ce sera surement nous deux...
Bonnes roulades
Goldphilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  YanoaVFR Mer 24 Aoû 2016 - 14:02

Bonjour,

Je viens de recevoir le Player mais j'ai un doute sur le processus du reset. Il-y-a certains pas qui ont été omis et qui peuvent être importants pour ne pas tout péter.
Faut'il le brancher avec le contact en ON ou OFF?, une fois branché quels sont les pas exactes a réaliser?. A quel moment il faut déconnecter le boitier d'extra reset, connecter le player et sur quelle position du contact?. Il y a-t'il des manipulations supplémentaires à faire sur le tableau de bord?. Si oui, les quelles et dans quel ordre?.

Merci  Very Happy

_________________
V's
YanoaVFR
YanoaVFR
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  Invité Mer 24 Aoû 2016 - 16:50

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR 2782311512 victooor ,

c'est simplissime
dans l'ordre :

-contact off
-branchement de l'extra-reset
-contact on
-appui bouton CD
-contact off
-mettre carte mémoire correctement remplie dans le player
-branchement du player
-contact on
-et.....roule ma poule !

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR 2620413033 Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR 2620413033 Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR 2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  YanoaVFR Mer 24 Aoû 2016 - 19:03

Merci pour la réponse cheers . Je craignais que tout le monde soit en vacances car je le suis mois-même  lol!

Dès que je rentre à la maison j'installerai le player.

_________________
V's
YanoaVFR
YanoaVFR
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  YanoaVFR Mer 7 Sep 2016 - 17:21

Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer le Yatour, non sans problèmes.
J'ai fait l'extra reset et l'écran affichait bien un CD avec le petit module. J'éteins tout et branche le player, et là plus riens  Shocked
Écran avec seulement l'heure et les Km  affraid. Je rebranche le reset et pareil, écran à blanc. Je refait l'opération mais rien. Au désespoir je débranche la batterie, mais rien non plus  pale. J'ai changé de SD, refait les directoires, renommé les fichiers, reformaté en FAT. Rien.
Je commence à investigué sur internet et tout le monde parait avoir réussi... sauf moi. Misére Neutral.
Je retourne à la moto et tape sur CD, U, M. Riens à nouveau. Je tape sur Navi et il affiche le haut parleur  Suspect. Tiens tiens. Je tape sur Audio et ça marche!!.
À aucun moment et nulle part est mentionné que tout deviens blanc et qu'on doive taper sur Audio!!!. Bon l'important est que maintenant j'écoute MA musique et pas la KK de la radio  Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR 1797587972

Une dernière question, quelqu'un à utilisé des SD de plus de 4GB?. Je peux à peine avoir 400 chansons  Rolling Eyes

P.S.1: Je m'auto-répond, J'ai achetée une SD de 16 GB et mis 96 chansons dans 10 dossiers, et ça marche  Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR 1797587972. Le seul souci est qu'à partir du CD6 il affiche "no cd", mais il les reproduits quant-même  lol!. Je vais essayer de creer encore plus de dossiers pour voir si'il les vois  Wink

_________________
V's
YanoaVFR
YanoaVFR
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  Invité Dim 9 Oct 2016 - 10:22

Bonjour à tous,
je viens d'en commandé un chez notre fournisseur allemand via le lien.
je vous tiens au courant de la suite.

bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR Empty Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum