Rechercher
Derniers sujets
» Marché de l'occasion - Tour vs Baggerpar ManInTheMiddle Aujourd'hui à 17:34
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Terramarique Aujourd'hui à 14:30
» Météo
par joacquino25 Aujourd'hui à 10:38
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:49
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 0:22
» hivernale " La truffe"
par g2loq Hier à 18:53
» SC47 2002/2005 - Upgrade bloc compteur DIY
par guillaume692 Hier à 17:06
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Lun 13 Jan 2025 - 18:44
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 13 Jan 2025 - 18:01
» Le Figaro : "Pain au chocolat ou chocolatine : le débat est clos"
par chounig Lun 13 Jan 2025 - 13:19
» Metzeler propose une formule de « glamping » au TT de l’île de Man
par g2loq Lun 13 Jan 2025 - 8:07
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Lun 13 Jan 2025 - 7:54
» Vous bricolez quoi en ce moment?
par Philgold Dim 12 Jan 2025 - 22:57
» Encore un nouveau projet moto insolite Philracing
par Jife Dim 12 Jan 2025 - 22:37
» A vendre Dongle Motorola MA 1 et bottes femmes.
par Etche Dim 12 Jan 2025 - 15:06
» Dunlop moto reste chez Goodyear
par g2loq Sam 11 Jan 2025 - 12:10
» Citations
par g2loq Sam 11 Jan 2025 - 11:05
» La circulation interfile dé-fi-ni-ti-ve-ment adoptée !!!
par chris5 Ven 10 Jan 2025 - 23:47
» Nouveau chez Goldwin (Bubu034)
par g2loq Ven 10 Jan 2025 - 21:19
» Bonne Année 2025
par Canadian Man Ven 10 Jan 2025 - 15:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 171 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 155 Invités :: 3 Moteurs de rechercheasc3636, Benoit85700, bruno94, charpentier09, Etche, grardchris, jacgl67, jack 57, jcdu47, jclaudej, legros, ManInTheMiddle, reivax, sky.fred, True0_2, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Présentation Pierre [peyo64]
+6
DenisFont85
ventoura66
Pépé69
Etche
g2loq
peyo64
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation Pierre [peyo64]
bonjour à tous je vous remercie de m'avoir accepté je m'appelle Pierre dit Peyo ayant vécu plus de 10 ans au pays basque je fais de la moto depuis l'âge de 16 ans après une coupure trop longue a mon avis je reprends avec mon rêve de toujours; fais mon entretien par moi même ayant une formation mécanique et électricien automobile.
j'ai plusieurs passions le bricolage entre copains je m'essaie a l'impression 3d j'adore cuisiné pour les autres les ballades avec mes trois loulous
une malinoise un berger australien et un bourbon de la réunion un chat complète la ménagerie.
j'aime aussi faire du bateau qui malheureusement et beaucoup plus compliqué ici qu'au pays basque.
Après j'ai beaucoup d'investissements dans mon village je suis conseiller municipal et au bureau sur plusieurs associations je fais du tir sportif et du vélo.
j'essaie de penser un peu plus à moi car je suis tombé gravement malade l'année dernière le soutien de ma chérie et la moto m'aident énormément à me relever
j'envisage plusieurs road trips sur la France ayant mes enfants éparpillés et pourquoi vous croiser sur la route vous êtes les bienvenus par chez moi du coté de NICE voila j'espère ne pas avoir été trop long ma moitié doit essayée de monter je croise les doigts pour que cela se fasse
la passion pour toujours!!!!!!!
j'ai plusieurs passions le bricolage entre copains je m'essaie a l'impression 3d j'adore cuisiné pour les autres les ballades avec mes trois loulous
une malinoise un berger australien et un bourbon de la réunion un chat complète la ménagerie.
j'aime aussi faire du bateau qui malheureusement et beaucoup plus compliqué ici qu'au pays basque.
Après j'ai beaucoup d'investissements dans mon village je suis conseiller municipal et au bureau sur plusieurs associations je fais du tir sportif et du vélo.
j'essaie de penser un peu plus à moi car je suis tombé gravement malade l'année dernière le soutien de ma chérie et la moto m'aident énormément à me relever
j'envisage plusieurs road trips sur la France ayant mes enfants éparpillés et pourquoi vous croiser sur la route vous êtes les bienvenus par chez moi du coté de NICE voila j'espère ne pas avoir été trop long ma moitié doit essayée de monter je croise les doigts pour que cela se fasse
la passion pour toujours!!!!!!!
Dernière édition par peyo64 le Dim 1 Déc 2024 - 17:01, édité 2 fois
peyo64- Membre actif
Presentation à compléter
Pierre,
J'ai une impression de "déjà vu" en lisant ta présentation, mais je n'arrive pas à retrouver trace de messages précédents. Il n'y a pas assez d'indices.
On cernerait mieux le bonhomme si tu voulais bien compléter ta présentation en nous parlant, par exemple, de tes passe-temps, tes animaux de compagnie, tes sports préférés etc etc... Ces quelques petites choses sans importance dont on discute entre copains autour d'un verre.
Tu peux te réferrer également au MP que tu as reçu lors de ton inscription: Tu trouveras dans ce message tout ce que nous attendons d'une "présentation du pilote".
Ici, nous aimons connaitre les membres avec lesquels nous échangerons, le tout sans être intrusif, bien entendu.
Je 't'invite donc, si tu le souhaites, à étoffer ta présentation afin qu'elle corresponde à notre référentiel, et ainsi, c'est avec plaisir que nous t'ouvrirons toutes les portes du forum.
en vous référant au MP (Message Privé) que vous avez reçu sur la messagerie du forum.
Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, enfin...Tout se mérite !
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous.
Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...)
Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...
Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles :
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
- au dessus du cadre de message lorsque vous écrivez votre message
J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...
Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte...
Tout est affaire de choix, à vous de décider.
Nous attendons la suite...
PS : pensez à utiliser la fonction
NB : sans modification dans les 7 jours suivant l'inscription, ce post et l'inscription seront supprimés.
J'ai une impression de "déjà vu" en lisant ta présentation, mais je n'arrive pas à retrouver trace de messages précédents. Il n'y a pas assez d'indices.
On cernerait mieux le bonhomme si tu voulais bien compléter ta présentation en nous parlant, par exemple, de tes passe-temps, tes animaux de compagnie, tes sports préférés etc etc... Ces quelques petites choses sans importance dont on discute entre copains autour d'un verre.
Tu peux te réferrer également au MP que tu as reçu lors de ton inscription: Tu trouveras dans ce message tout ce que nous attendons d'une "présentation du pilote".
Ici, nous aimons connaitre les membres avec lesquels nous échangerons, le tout sans être intrusif, bien entendu.
Je 't'invite donc, si tu le souhaites, à étoffer ta présentation afin qu'elle corresponde à notre référentiel, et ainsi, c'est avec plaisir que nous t'ouvrirons toutes les portes du forum.
en vous référant au MP (Message Privé) que vous avez reçu sur la messagerie du forum.
Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, enfin...Tout se mérite !
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous.
Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...)
Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...
Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles :
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
- au dessus du cadre de message lorsque vous écrivez votre message
J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...
Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte...
Tout est affaire de choix, à vous de décider.
Nous attendons la suite...
PS : pensez à utiliser la fonction
NB : sans modification dans les 7 jours suivant l'inscription, ce post et l'inscription seront supprimés.
g2loq- Co-administrateur
Souhaitons la bienvenue à Pierre, alias peyo64 !
Bienvenue sur le Forum, Pierre!
Merci pour le complément de présentation fait rapidement
Je valide avec plaisir et te souhaite de bons moments sur ton Forum et avec ses membres
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur tamessagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---
g2loq- Co-administrateur
Re: Présentation Pierre [peyo64]
Peyo,
BIENVENUE sur le forum et parmi nous
BIENVENUE sur le forum et parmi nous
Etche- Co-administrateur
PIERRE et bienvenue sur le forum
Christian Pépé69
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
ventoura66- Membre incontournable !
à Pierre,
DenisFont85- Membre incontournable !
Bienvenue sur le forum Pierre !
Larititi- Membre connaisseur...
Salut, jeune Sudiste, merci pour ta présentation !!
Bienvenue !
V
Bienvenue !
V
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Bonjour !!!!!!!
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux !!!!
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux !!!!
peyo64- Membre actif
à toi
La savoie