Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Terramarique Aujourd'hui à 14:30
» Marché de l'occasion - Tour vs Bagger
par ManInTheMiddle Aujourd'hui à 12:27
» Météo
par joacquino25 Aujourd'hui à 10:38
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:49
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 0:22
» hivernale " La truffe"
par g2loq Hier à 18:53
» SC47 2002/2005 - Upgrade bloc compteur DIY
par guillaume692 Hier à 17:06
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Lun 13 Jan 2025 - 18:44
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 13 Jan 2025 - 18:01
» Le Figaro : "Pain au chocolat ou chocolatine : le débat est clos"
par chounig Lun 13 Jan 2025 - 13:19
» Metzeler propose une formule de « glamping » au TT de l’île de Man
par g2loq Lun 13 Jan 2025 - 8:07
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Lun 13 Jan 2025 - 7:54
» Vous bricolez quoi en ce moment?
par Philgold Dim 12 Jan 2025 - 22:57
» Encore un nouveau projet moto insolite Philracing
par Jife Dim 12 Jan 2025 - 22:37
» A vendre Dongle Motorola MA 1 et bottes femmes.
par Etche Dim 12 Jan 2025 - 15:06
» Dunlop moto reste chez Goodyear
par g2loq Sam 11 Jan 2025 - 12:10
» Citations
par g2loq Sam 11 Jan 2025 - 11:05
» La circulation interfile dé-fi-ni-ti-ve-ment adoptée !!!
par chris5 Ven 10 Jan 2025 - 23:47
» Nouveau chez Goldwin (Bubu034)
par g2loq Ven 10 Jan 2025 - 21:19
» Bonne Année 2025
par Canadian Man Ven 10 Jan 2025 - 15:42
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 162 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 153 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEtche, Filip78, Gold35, jack 57, Jean-Luc, papymichel, Sharky77FR, THIERRYLK, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
nouvel heureux [patm2]
+7
Etche
peyo64
eddy tionspéciale
VintageBiker
Larititi
g2loq
patm2
11 participants
Page 1 sur 1
nouvel heureux [patm2]
bonjour, Patrick de Belgique charleroi exactement, j'ai acquéris la gold tour le 28 mai 2024 , je roule pas des masses car problème de santé , hé oui quand ont vieilit les problème arrive , bref il y a longtemps que je n'utilise plus les forum, because Facebook ,donc je vais essayer de mettre une photo
Dernière édition par g2loq le Mer 11 Déc 2024 - 8:42, édité 2 fois (Raison : Photo enlevée - présentation à compléter)
patm2- Membre actif
Presentation à compléter
Patrick,
As-tu lu le MP reçu lors de ton inscription ?
Tu y trouveras tout ce que nous attendons d'une "présentation du pilote".
Ta présentation ne nous permet pas de te connaitre: On se ferait mieux une image du bonhomme si tu voulais bien la compléter en nous parlant, par exemple, de tes passe-temps, tes animaux de compagnie, tes sports préférés etc etc... Ces quelques petites choses sans importance dont on discute entre copains autour d'un verre.
Je t'invite donc, si tu le souhaites, à étoffer ta présentation afin qu'elle corresponde à notre référentiel, et ainsi, c'est avec plaisir que nous t'ouvrirons toutes les portes du forum.
PS: J'enlève la photo car nous n'en voulons pas dans la présentation: Il y a une rubrique, pour elles
en vous référant au MP (Message Privé) que vous avez reçu sur la messagerie du forum.
Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, enfin...Tout se mérite !
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous.
Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...)
Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...
Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles :
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
- au dessus du cadre de message lorsque vous écrivez votre message
J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...
Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte...
Tout est affaire de choix, à vous de décider.
Nous attendons la suite...
PS : pensez à utiliser la fonction
NB : sans modification dans les 7 jours suivant l'inscription, ce post et l'inscription seront supprimés.
As-tu lu le MP reçu lors de ton inscription ?
Tu y trouveras tout ce que nous attendons d'une "présentation du pilote".
Ta présentation ne nous permet pas de te connaitre: On se ferait mieux une image du bonhomme si tu voulais bien la compléter en nous parlant, par exemple, de tes passe-temps, tes animaux de compagnie, tes sports préférés etc etc... Ces quelques petites choses sans importance dont on discute entre copains autour d'un verre.
Je t'invite donc, si tu le souhaites, à étoffer ta présentation afin qu'elle corresponde à notre référentiel, et ainsi, c'est avec plaisir que nous t'ouvrirons toutes les portes du forum.
PS: J'enlève la photo car nous n'en voulons pas dans la présentation: Il y a une rubrique, pour elles
en vous référant au MP (Message Privé) que vous avez reçu sur la messagerie du forum.
Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, enfin...Tout se mérite !
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous.
Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...)
Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...
Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles :
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
- au dessus du cadre de message lorsque vous écrivez votre message
J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...
Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte...
Tout est affaire de choix, à vous de décider.
Nous attendons la suite...
PS : pensez à utiliser la fonction
NB : sans modification dans les 7 jours suivant l'inscription, ce post et l'inscription seront supprimés.
g2loq- Co-administrateur
nouveau heureux
bon je recommence la présentation , ok pas de photo , ne suis plus habituer sur les forum , il y a longtemps que je n'y suis plus , je pensais même que jetait déjà inscrit ici , soit j'ai 65 ans atteint de la polyarthrite mais m'empêche pas de rouler en Goldwin , j'ai une2024 de fin mai , habite en Belgique et suis belge j'ai une femme qui partage ma passion mais nous avons deux chat , et ne pouvons pas beaucoup déloger , nous aimons les vacances en moto .
verrai la suite ,pour le dialogue a qui voudra me répondre .
verrai la suite ,pour le dialogue a qui voudra me répondre .
patm2- Membre actif
Souhaitons la bienvenue à Patrick, alias patm2 !
Bienvenue sur le Forum, Patrick!
Merci pour le complément de présentation fait rapidement
Il me semblait bien t'avoir déjà vu ici. Ton village me faisait penser à Moulinsart et Tintin...
Je te souhaite de bons moments sur ton Forum et avec ses membres
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur tamessagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---
g2loq- Co-administrateur
Re: nouvel heureux [patm2]
Bienvenue sur le forum Patrick !
Larititi- Membre connaisseur...
Bienvenue sur le forum Patrick.
VintageBiker- Membre incontournable !
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Bonjour, connais bien peruwelz , j'ai livrer beaucoup dans le nord de la France pour le magasin flash meuble a peruwelz dans les années 1980
patm2- Membre actif
Bonjour a toi merci.VintageBiker a écrit:Bienvenue sur le forum Patrick.
patm2- Membre actif
Bonjour Patrick bienvenue je suis comme toi polyarthrite je suis aujourd’hui à l’hôpital pour un nouveau traitement une perfusion puis une dans 15 jours et rebelote 15 jours après et ensuite tous les mois on verra bien je roule en 1500 à un de ces jours je dois remonter dans le nord
peyo64- Membre actif
Merci, je vais tout les mois a l'hosto, perfusion aussi, j'en ai fait deux sa vas un peu mieux, le problème c'est l'humidité hez nous , maladie de mer.., a bientôt sur les routes, vais souvent en France, appel de phare .
patm2- Membre actif
Patrick,
BIENVENUE sur le forum et parmi nous.
BIENVENUE sur le forum et parmi nous.
Etche- Co-administrateur
Salut merci
patm2- Membre actif
Bienvenue à toi et au plaisir d'une rencontre
à toi Patrick de Belgique,
DenisFont85- Membre incontournable !
Bienvenue et que le plaisir de rouler en Gold t'aide à surmonter tes problèmes de santé.
Popi13- Membre actif
Merci bonne journée, on roule pas pour l'instant chez nous il gèle.Popi13 a écrit:Bienvenue et que le plaisir de rouler en Gold t'aide à surmonter tes problèmes de santé.
patm2- Membre actif
Merci, quand il fait sec et chaud ça vas .Popi13 a écrit:Bienvenue et que le plaisir de rouler en Gold t'aide à surmonter tes problèmes de santé.
patm2- Membre actif
Salut, ami belge, merci pour cette présentation sympathique.
Bienvenue !!
Et courage face à la polyarthrite : tiens bon !
V
Bienvenue !!
V
Bonjour, merci pour ta réponse positive, j'ai un bon traitement par perfusion, je vais beaucoup mieux, j'ai rouler hier avec un pote , on a ramassé un peu de neige e rentrant ,rien de bien gênant, sa fait deux ans que je part plus en trip a moto mais pour le mois de mai je pense être prêt , ceci dit la gold n'est pas une moto fatiguante comme certains le pense . j'aime aller en Alsace, dans le Vercors et en Dordogne.boris-jc a écrit:Salut, ami belge, merci pour cette présentation sympathique.
Bienvenue !!
V
patm2- Membre actif
Salut !!patm2 a écrit:Bonjour, merci pour ta réponse positive, j'ai un bon traitement par perfusion, je vais beaucoup mieux, j'ai rouler hier avec un pote , on a ramassé un peu de neige e rentrant ,rien de bien gênant, sa fait deux ans que je part plus en trip a moto mais pour le mois de mai je pense être prêt , ceci dit la gold n'est pas une moto fatiguante comme certains le pense . j'aime aller en Alsace, dans le Vercors et en Dordogne.boris-jc a écrit:Salut, ami belge, merci pour cette présentation sympathique.
Bienvenue !!
V
Il est vrai que la Gold sait faire valoir ses arguments de Pullman que nos lombaires apprécient !!!
V