Rechercher
Derniers sujets
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025par mau Aujourd'hui à 18:44
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 18:01
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 14:33
» SC47 2002/2005 - Upgrade bloc compteur DIY
par boris-jc Aujourd'hui à 14:22
» Le Figaro : "Pain au chocolat ou chocolatine : le débat est clos"
par chounig Aujourd'hui à 13:19
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 8:13
» Metzeler propose une formule de « glamping » au TT de l’île de Man
par g2loq Aujourd'hui à 8:07
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Aujourd'hui à 7:54
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:04
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 5:40
» Vous bricolez quoi en ce moment?
par Philgold Hier à 22:57
» Encore un nouveau projet moto insolite Philracing
par Jife Hier à 22:37
» A vendre Dongle Motorola MA 1 et bottes femmes.
par Etche Hier à 15:06
» Dunlop moto reste chez Goodyear
par g2loq Sam 11 Jan 2025 - 12:10
» Citations
par g2loq Sam 11 Jan 2025 - 11:05
» La circulation interfile dé-fi-ni-ti-ve-ment adoptée !!!
par chris5 Ven 10 Jan 2025 - 23:47
» Nouveau chez Goldwin (Bubu034)
par g2loq Ven 10 Jan 2025 - 21:19
» Bonne Année 2025
par Canadian Man Ven 10 Jan 2025 - 15:42
» Le plus grand salon moto de France, dans deux mois et Goldwing 50ème anniversaire
par La Savoie Jeu 9 Jan 2025 - 23:08
» Meilleur traceur GPS pour voiture et moto : Lequel choisir en 2025 ?
par sky.fred Jeu 9 Jan 2025 - 18:06
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 266 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 246 Invités :: 2 Moteurs de recherchecidji, eddy tionspéciale, Etche, Gekko, GiLLeS93, Gold65, Jan, jcdu47, legros, mau, naisamena, PapyMoto, PapyTof29, Sambot78, TITI 27, tomcat59, toupeyo, True0_2, xavlan, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Nouveau chez Goldwin (Bubu034)
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau chez Goldwin (Bubu034)
Bonjour à tous,
Bubu de Montpellier…
Motard depuis 45 ans et oui ça commence à faire , avec un peu toutes les disciplines, que ce soit pistes trial enduro et rally raid ces derniers temps…
Un peu plus sage Maintenant je roule avec un 1200 bmw nine T version Dakar… Moto de kéké ou du moins pour aller à la plage , mais ça me va très bien pour le moment.
Intéressé par ce forum car je restaure actuellement la moto du père de ma femme, Goodwin 1000 GL1 de 1979 modèle USA et j’ai trouvé de très bonnes informations ici…
Au plaisir de vous lire
Bubu de Montpellier…
Motard depuis 45 ans et oui ça commence à faire , avec un peu toutes les disciplines, que ce soit pistes trial enduro et rally raid ces derniers temps…
Un peu plus sage Maintenant je roule avec un 1200 bmw nine T version Dakar… Moto de kéké ou du moins pour aller à la plage , mais ça me va très bien pour le moment.
Intéressé par ce forum car je restaure actuellement la moto du père de ma femme, Goodwin 1000 GL1 de 1979 modèle USA et j’ai trouvé de très bonnes informations ici…
Au plaisir de vous lire
Bubu034- Messages : 1
Presentation à compléter
Bonsoir Eric,
Ton message nous dit la raison de ta visite, mais ne correspond pas à une présentation.
As-tu pris connaissance du MP (Message Privé) que nous t'avons envoyé sur la messagerie du forum ?
Tu trouveras dans ce message ce que nous attendons d'une "présentation du pilote". Je te propose donc de le relire et de compléter, si tu le souhaites, ta présentation dans ce sens.
en vous référant au MP (Message Privé) que vous avez reçu sur la messagerie du forum.
Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, enfin...Tout se mérite !
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous.
Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...)
Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...
Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles :
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
- au dessus du cadre de message lorsque vous écrivez votre message
J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...
Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte...
Tout est affaire de choix, à vous de décider.
Nous attendons la suite...
PS : pensez à utiliser la fonction
NB : sans modification dans les 7 jours suivant l'inscription, ce post et l'inscription seront supprimés.
Ton message nous dit la raison de ta visite, mais ne correspond pas à une présentation.
As-tu pris connaissance du MP (Message Privé) que nous t'avons envoyé sur la messagerie du forum ?
Tu trouveras dans ce message ce que nous attendons d'une "présentation du pilote". Je te propose donc de le relire et de compléter, si tu le souhaites, ta présentation dans ce sens.
en vous référant au MP (Message Privé) que vous avez reçu sur la messagerie du forum.
Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, enfin...Tout se mérite !
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous.
Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...)
Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...
Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles :
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
- au dessus du cadre de message lorsque vous écrivez votre message
J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...
Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte...
Tout est affaire de choix, à vous de décider.
Nous attendons la suite...
PS : pensez à utiliser la fonction
NB : sans modification dans les 7 jours suivant l'inscription, ce post et l'inscription seront supprimés.
g2loq- Co-administrateur