Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pédale de frein molle
par Filou33 Aujourd'hui à 5:29

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Hier à 21:57

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par teurteul73 Hier à 20:27

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par g2loq Hier à 19:25

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par cidji Hier à 15:04

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Kebra Hier à 14:53

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 11:15

» Météo
par True0_2 Hier à 10:13

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:30

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

» Modifier le son de mon 1800
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 11:52

» Bruit de friction en vitesse lente
par boris-jc Mar 16 Avr 2024 - 17:57

» Charger un tracé GPX dans le GPS de ma GOLDWING 2021
par PapyTof29 Mar 16 Avr 2024 - 11:40

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 319 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 316 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Doudou_gold, Filou33, H.D

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

sangler gw sur une remorque

Aller en bas

sangler gw sur une remorque Empty sangler gw sur une remorque

Message  Invité Dim 30 Mar 2014 - 22:39

bonsoir, hier je suis aller faire un essai de chargement avec ma GW modelé 2012 sur une remorque de chez TYPE-Top faite express pour la Golding mas pas pour le modelé 2012, pas de problème pour monter et descendre la moto, mai le problème c'était pour trouver les point sur la moto pour attacher les sangles, je vaudrais savoir si quelque un a déjà utilisée cette remorque pour transporter la même moto, j'ai essaie a prendre les poignes du guidon mais ça fait des marques sur les poignes, c'est un pot a oublier, quelque un peut m'aider, la moto va faire environ 4000klm sur la remorque derrière mon camping-car.
 merci

   sangler gw sur une remorque C:\Users\Dryna\Desktop\1901362_835160899833560_803226802_n

r


Dernière édition par Drynafly le Dim 30 Mar 2014 - 22:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sangler gw sur une remorque Empty photo

Message  Invité Dim 30 Mar 2014 - 22:45

j'arrive pas a envoyer la photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sangler gw sur une remorque Empty Re: sangler gw sur une remorque

Message  kuczynski Dim 30 Mar 2014 - 23:27

Les poignées passager, les protège moteur AV, les protège valises AR.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

sangler gw sur une remorque Empty Re: sangler gw sur une remorque

Message  Invité Lun 31 Mar 2014 - 8:14

Drynafly a écrit:bonsoir, hier je suis aller faire un essai de chargement avec ma GW modelé 2012 sur une remorque de chez TYPE-Top faite express pour la Golding mas pas pour le modelé 2012, pas de problème pour monter et descendre la moto, mai le problème c'était pour trouver les point sur la moto pour attacher les sangles, je vaudrais savoir si quelque un a déjà utilisée cette remorque pour transporter la même moto, j'ai essaie a prendre les poignes du guidon mais ça fait des marques sur les poignes, c'est un pot a oublier, quelque un peut m'aider, la moto va faire environ 4000klm sur la remorque derrière mon camping-car.
 merci
Salut, j'ai la gold 2012 et la remorque type top.. pas de problème particulier la manipulation est facile pour monter et descendre tu as pût t'en rendre compte. Pour ma part elle est uniquement prise par les probèges moteur AV, les protèges valises AR, bien sur la redresser pour qu'elle soit droite et la plaquer pour que la fourche avant s'enfonce bien. Tu dois laisser ta béquille latérale et cela ne gène pas. Ensuite tu rajoutes sur la roue avant une petite sangle. Cela ne bouge pas, j'ai fait plusieurs utilisation aucun problème... par contre aucune sangle sur les poignées passager sinon tu vas les flinguer, et il n'y en a pas également sur les poignées tu vas également marquer ta belle.... au début nous étions deux pour le faire, à présent je me débrouille seul. Je vais regretter l'aspect pratique de la remorque, comme il me faut passer au trike ... elle sera à la vente l'année prochaine probablement. Kenavo. Pat56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sangler gw sur une remorque Empty Re: sangler gw sur une remorque

Message  Invité Lun 31 Mar 2014 - 17:20

Pat56 a écrit:
Drynafly a écrit:bonsoir, hier je suis aller faire un essai de chargement avec ma GW modelé 2012 sur une remorque de chez TYPE-Top faite express pour la Golding mas pas pour le modelé 2012, pas de problème pour monter et descendre la moto, mai le problème c'était pour trouver les point sur la moto pour attacher les sangles, je vaudrais savoir si quelque un a déjà utilisée cette remorque pour transporter la même moto, j'ai essaie a prendre les poignes du guidon mais ça fait des marques sur les poignes, c'est un pot a oublier, quelque un peut m'aider, la moto va faire environ 4000klm sur la remorque derrière mon camping-car.
 merci
Salut, j'ai la gold 2012 et la remorque type top.. pas de problème particulier la manipulation est facile pour monter et descendre tu as pût t'en rendre compte. Pour ma part elle est uniquement prise par les probèges moteur AV, les protèges valises AR, bien sur la redresser pour qu'elle soit droite et la plaquer pour que la fourche avant s'enfonce bien. Tu dois laisser ta béquille latérale et cela ne gène pas. Ensuite tu rajoutes sur la roue avant une petite sangle. Cela ne bouge pas, j'ai fait plusieurs utilisation aucun problème... par contre aucune sangle sur les poignées passager sinon tu vas les flinguer, et il n'y en a pas également sur les poignées tu vas également marquer ta belle.... au début nous étions deux pour le faire, à présent je me débrouille seul. Je vais regretter l'aspect pratique de la remorque, comme il me faut passer au trike ... elle sera à la vente l'année prochaine probablement. Kenavo. Pat56
salut Pat56, je vais faire comme toi merci baucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sangler gw sur une remorque Empty Re: sangler gw sur une remorque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum