Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Aujourd'hui à 8:45

» Ma présentation - Présentation de Maverick
par H.X. Aujourd'hui à 8:31

» presentation (lulu59740)
par felix32 Aujourd'hui à 8:26

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 8:24

» Présentation de Rico72
par felix32 Aujourd'hui à 8:22

» Présentation ! (Farshinto)
par felix32 Aujourd'hui à 8:16

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 7:59

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:57

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:49

» Huile de fourche
par greg33 Aujourd'hui à 0:21

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 409 utilisateurs en ligne :: 25 Enregistrés, 0 Invisible et 384 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bob25, capitainecave, chris 36, cidji, Claude 38, Dapi, easy rider, Etche, etchelaurent, felix32, g2loq, greg33, gwpa, H.X., johnco, kuczynski, Laurent13100, mau, mignot, Panagil, patrick lille, Rico72, Sharky77FR, sky.fred, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Discussion sur les bouchons auditifs

+17
teurteul73
Abrahamo
Phil86
g2loq
Flammes92
falcon
ledany
philbert
mauricexb
xav49
kuczynski
jack 57
jclaudej
GiLLeS93
DenisFont85
Vax
Didou57
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Discussion sur les bouchons auditifs

Message  Didou57 Dim 30 Mar 2014 - 17:06

Discussion scindée, départ d'une discussion sur les casques....

Salut Xavier,

Si tu as trouvé le casque qui te convient, je te suggère d'essayer les bouchons d'oreilles. Certains ont une technique d'insonorisation particulière qui atténue seulement certains sons ou certaines fréquences.
Tu peux trouver chez les bons accessoiristes ou chez certains prothésistes. Tu dois pouvoir te faire idée en faisant une recherche internet.


Dernière édition par Didou57 le Lun 31 Mar 2014 - 9:45, édité 1 fois

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Discussion sur les bouchons auditifs Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  Vax Dim 30 Mar 2014 - 17:28

Merci Didier
C'est effectivement efficace , tu fais bien de me le rappeler.  Je suis équipé de bouchons en silicone moulés à mon oreille (audio prothésiste) mais qui sont un peu gros et le casque fait pression dessus.
Je dois les remplacer, je pense prendre les suivants  chez un accessoiriste
Vax
Vax
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 475
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty casque

Message  Invité Dim 30 Mar 2014 - 22:45

Salut, ayant longtemps roulé en roadster, j'ai pris l'habitude d'utiliser des protections auditives.
j'avais essayé des earsonics (earpad) qui sont super confortables mais qui ont tendance à ressortir de l'oreille au bout d'un certain temps.
Maintenant j'utilise des protections en silicone avec un filtre intégré de marque ALVIS mk 4 qui de part leur forme se mettent facilement en place et restent dans la bonne position.
aucune gène avec les différents casques utilisés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Discussion sur les bouchons auditifs

Message  Vax Lun 31 Mar 2014 - 8:07

Merci Didier (freinfilet) 

Le modèle que j'ai correspond au Alvis sommeil et c'est bien efficace (-20db) mais comme je l'indiquais trop encombrants

Selon toi les Alvis mk4 ont ils une efficacité comparable au earsonic indépendamment de leur conception ?
Vax
Vax
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 475
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  DenisFont85 Lun 31 Mar 2014 - 8:59

J'utilise également les bouchons alvis pour le tir. bon produit don la gamme inclu les bouchons moto.

http://www.alvis-audio.com/automoto/index.html#bv000106

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Discussion sur les bouchons auditifs 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10963
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty protections auditives

Message  Invité Lun 31 Mar 2014 - 9:36

oui, c'est tout a fait comparable en terme d'efficacité. le seul souci avec earsonics c'est la tenue dans l'oreille. Jai été sur le site d'alvis et ils semblent avoir amélioré le produit.
Il existe maintenant les mk5 qui sont de conception identique mais avec une amélioration de l'étanchéité entre bouchon et conduit auditif. Je suis pour ma part satisfait du produit et les MK4 ne gênent pas même avec un casque serré.
Par contre je déconseille de fermer les filtres des bouchons alvis : sensation d'être dans un aquarium garanti  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  Vax Lun 31 Mar 2014 - 9:48

ok merci, je vais donc commencer par le modèle de MK1, je ferai un retour après utilisation Wink
Vax
Vax
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 475
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  Invité Lun 31 Mar 2014 - 10:51

salut, vous avez aussi comme solution d'aller en pharmacie et de demander des BAB, (bouchon anti bruit), c'est en mousse et attenue pas mal les bruits, simple a mettre dans les noreilles.

simple, pas cher, et efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  GiLLeS93 Lun 31 Mar 2014 - 10:56

GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2458
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  DenisFont85 Lun 31 Mar 2014 - 11:34

tigroujean a écrit:salut, vous avez aussi comme solution d'aller en pharmacie et de demander des BAB, (bouchon anti bruit), c'est en mousse et attenue pas mal les bruits, simple a mettre dans les noreilles.

simple, pas cher, et efficace.

Oui, mais l'avantage des dispositifs plus élaborés permettent de filtrer et laisser passer la BF (300 / 3000 hertz) qui permet de suivre une conversation et ne t'isole pas complètement du reste du monde.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Discussion sur les bouchons auditifs 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10963
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty bouchons

Message  Invité Lun 31 Mar 2014 - 19:13

j'ai essayé cette solution mais sans grand résultats. Sensation d'avoir la tête dans l'aquarium, plus de bruit ambiant, trop isolé de l'environnement mais surtout sensation douloureuse au bout de quelques heures du à la compression exercée par la mousse.
en comparant les bouchons mousse et ceux déjà précités, il n'y a pas photo on ne parle pas de la même chose.
En moyenne un bon dispositif d'atténuation vaut environ 35 euros , c'est pas la mer à boire non plus.
mais bien sur chacun fait comme .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  DenisFont85 Lun 31 Mar 2014 - 19:38

freinfilet a écrit:
En moyenne un bon dispositif d'atténuation vaut environ 35 euros , c'est pas la mer à boire non plus.
mais bien sur chacun fait comme .......

Pour dire, cette après midi j'étais à coté d'un tireur à poudre noir avec un fusil Hollandais (cal 45). Nous pouvions causer ensemble et je n'était pas gêné par la détonation alors qu'avec ce genre d'arme il y a de la poudre !!!

Denis bouchons MK3 (30 €)

Discussion sur les bouchons auditifs Artax_10

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Discussion sur les bouchons auditifs 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10963
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  Vax Sam 13 Déc 2014 - 10:58

J'utilise une cagoule en soie sous le casque et elle contribue à atténuer le bruit. 

Pour les protections auditives, j'en suis au EAR basiques qui sont assez confortables à défaut d'être assez isolantes pour moi.
http://www.earsonics.com/protection-auditive/moto/

C'est l'association des protections et de la cagoule qui permet une atténuation correcte jusqu'à 100/110km/h. Au delà, c'est sur autoroute, alors j'évite l'autoroute  Wink
Vax
Vax
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 475
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  jclaudej Sam 13 Déc 2014 - 12:06

+ 1 je suis aussi un utilisateur satisfais de ces bouchons qui conviennent à mes petits conduits auditifs Wink
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1690
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  jack 57 Sam 13 Déc 2014 - 16:16

bonjour, moi j'utilise les bouchons de la marque Nonoise  recommandé par moto magazine!!
jack 57
jack 57
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 178
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  Invité Dim 14 Déc 2014 - 10:15

Bonjour à tous,
j'ai testé les bouchons Alpine en descendant dans le sud cet été avec mon jet sur autoroute, et le résultat est très concluant. Fournis avec une pochette et deux jeux de filtres différents, on a pu continuer à écouter la musique et discuter avec ma moitié (évidement il faut monter un peu le volume).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  kuczynski Dim 14 Déc 2014 - 14:54

C'est un peu bizarre comme discussion sur un forum Goldwing. Parce que je ne voudrais pas ddire mais avec les yeux derrière le pare brise et un Schubertth C2 ou C3 ou un Shoei Neotec on est dans le calme plat niveau bruit scratch .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  Didou57 Dim 14 Déc 2014 - 15:38

Salut Patrice,

C'est la réflexion qu'on peut se faire mais si mes souvenirs sont exacts, la discussion avait été lancé suite à une demande d'un membre ayant des problèmes auditif... 

Maintenant, je suis comme toi, plutôt étonné du nombre d'utilisateurs... Tout ce que j'espère c'est que ceux qui portent des bouchons n'ont pas le toupet d'écouter la radio par leurs HP !  lol!

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Discussion sur les bouchons auditifs Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  Invité Dim 14 Déc 2014 - 17:21

kuczynski a écrit:C'est un peu bizarre comme discussion sur un forum Goldwing. Parce que je ne voudrais pas ddire mais avec les yeux derrière le pare brise et un Schubertth C2 ou C3 ou un Shoei Neotec on est dans le calme plat niveau bruit scratch .

Cela dépend du niveau d'audition à la base, de la taille de la personne (1.60m ou 1.90m c'est pas pareil même sur un gold), au type et marque de casque, à la vitesse à laquelle la personne roule...et puis, certains ne roulent pas qu'en gold.   Wink

Pour ma part avec les yeux tout en haut du pare brise voire légèrement au dessus et avec un C3, c'est à peine mieux que sur un roadster. 

Et puis, il y a des personnes sujets aux acouphènes donc protections auditives indispensables pour ne pas aggraver les choses .Wink

J'ai déjà testé les bouchons en mousse classique et c'est déjà pas mal question atténuation des bruits aéroaccoustiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  xav49 Dim 14 Déc 2014 - 21:01

Depuis peu de temps, je suis moi aussi sujet à ces inconvénients auditifs en moto sans trouver de solution satisfaisante.
J'ai discuté de ce problème avec Xavier (Vax)  et essayé plusieurs types de bouchons d'oreilles. 
Malgré une position protégée derriere mon pare-brise et un bon C3, je n'ai pas encore trouvé le dispositif idéal pour atténuer le problème.
Je n'arrive pas à savoir quelle est l'origine de mon problème entre le bruit généré par la vitesse ou les variations de pressions excercés sur le casque ou les deux....

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 8:50

Pour ma part, je n'utilise les bouchons d'oreilles que lorsque je porte mon jet sur très long trajet. Avec mon modulable (Shoei Néotech) je n'en ai pas besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  Vax Mar 16 Déc 2014 - 10:24

Oui, autant d'oreilles autant de sensibilités, et vous verrez peut être qu'à partir d'un certain age ou d'une certaine usure on peut être amener à revoir ses positions. (ses avis) 
Le mien (avis) a évolué avec le temps à 40,50, puis 60 ans. 

C'est très agréable d'écouter la radio (dans le casque) lorsque j'ai des bouchons d'oreille car ça filtre les bruits de la circulation et du vent donc ça génère moins de bruit et j'entend mieux la radio. Tout ceci jusqu'à 90/100 km/h parce qu'au delà je suis obligé d'arrêter la radio.

Chacun son avis, son expérience, rien est définitif à part la surdité  lol!
Vax
Vax
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 475
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  mauricexb Mar 16 Déc 2014 - 14:30

Bonjour

Pour moi mK4 et que du bonheur d'autant plus que ça augmente la qualité d'écoute ressentie pour la musique et l'intercom
cdlt
mxb

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  DenisFont85 Mar 16 Déc 2014 - 14:35

mauricexb a écrit:Bonjour

Pour moi mK4 et que du bonheur d'autant plus que ça augmente la qualité d'écoute ressentie pour la musique et l'intercom
cdlt
mxb

Un aperçu pour voir la différences entre les modèle Mk3 / 4 / 5 ....

Discussion sur les bouchons auditifs Alvis_10

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Discussion sur les bouchons auditifs 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10963
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  philbert Mar 16 Déc 2014 - 15:23

moi bouchon spécial pour pouvoir répondre au téléphone ,fait sur mesure au boulot ........

_________________
Discussion sur les bouchons auditifs 11021310Discussion sur les bouchons auditifs <a href=Discussion sur les bouchons auditifs 11021310" />
philbert
philbert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 523
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 16:49

gold80's a écrit:
kuczynski a écrit:C'est un peu bizarre comme discussion sur un forum Goldwing. Parce que je ne voudrais pas ddire mais avec les yeux derrière le pare brise et un Schubertth C2 ou C3 ou un Shoei Neotec on est dans le calme plat niveau bruit scratch .

Cela dépend du niveau d'audition à la base, de la taille de la personne (1.60m ou 1.90m c'est pas pareil même sur un gold), au type et marque de casque, à la vitesse à laquelle la personne roule...et puis, certains ne roulent pas qu'en gold.   Wink

Pour ma part avec les yeux tout en haut du pare brise voire légèrement au dessus et avec un C3, c'est à peine mieux que sur un roadster. 

Et puis, il y a des personnes sujets aux acouphènes donc protections auditives indispensables pour ne pas aggraver les choses .Wink

J'ai déjà testé les bouchons en mousse classique et c'est déjà pas mal question atténuation des bruits aéroaccoustiques.
Chacun a ses propres sensations: pour moi le bruit n'est pas du tout comparable: sur la gold le bruit est bien mois élevé que sur ma GS qui est bien plus protégée qu'un roadster.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  Invité Mar 18 Aoû 2015 - 17:53

perso, j'utilise des bouchons jetables...

J'en ai achete une boite de 200paires lors d'une commande groupee (30euros) et il m'en reste beaucoup !

http://www.howardleight.com/earplugs/max

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  ledany Mar 18 Aoû 2015 - 20:04

Motorrad a publié son comparatif des bouchons d'oreille en juillet de cette année, voilà les 3 meilleurs et la récap'

Discussion sur les bouchons auditifs Earplu10

Discussion sur les bouchons auditifs Earplu11

Discussion sur les bouchons auditifs Earplu12

Discussion sur les bouchons auditifs Earplu13

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Intra-auriculaire à réducteur de bruit

Message  ledany Ven 21 Avr 2017 - 10:39

Discussion sur les bouchons auditifs 365723366 

Les Sennheiser que je porte depuis longtemps sont intra-auriculaires simples, et je ne porte que ça, sans intercom. Les Bose QC 20i à réducteur de bruit, je les utilise avec mon iPhone. L'autonomie du téléphone ainsi que des écouteurs est de deux jours, largement de quoi voir venir.

Le Monde a publié un article avant-hier que voici :
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/04/19/quel-casque-a-reduction-de-bruit-choisir_5113743_4408996.html

J'ai acheté le QC 20i sur leboncoin, vous devrez regarder attentivement s'il vous faut le modèle pour téléphone Android ou bien pour iPhone, les annonces ne sont jamais très claires. Il semblerait que le modèle QC 20 (pour Android donc) soit dépourvu de régagle du volume sonore (!!) alors que le modèle pour iPhone (QC 20i) possède ce réglage et un micro intégré pour répondre au téléphone en roulant.


J'ai scotché le bitonio réducteur de bruit-batterie au dos de mon iPhone pour qu'il arrête de se balader et que le fil ne se torde pas dans tous les sens.


J'ai acheté ce Bose parce qu'à 110-150 € sur lbc, le gain en confort, musicalité, plaisir est énorme. Il peut d'ailleurs y avoir d'autres usages qu'à moto (transports en commun, TGV avec des (petits) voisins atroces, avion, concert avec la musique trop forte etc.)

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  kuczynski Ven 21 Avr 2017 - 11:18

C'est bien d'avoir recréé un post sur le sujet car mon intervention d'hier soir dans le post sur les casques a été violemment censurée par Christian notre administrateur lol! . Donc en effet puisque tu sembles sensible aux bruits ( tu possèdes C3 et Neotec ) cette solution semble idéale. Le principe qui consiste à produire des sons en opposition de phase avec les sons ambiants pour les annuler fonctionne donc sur des appareils aussi miniaturisés.
A quand le système au niveau d'un appartement pour éliminer sélectivement les sons indésirables, par exemple les talons de chaussures sur le parquet du haut ?
Donc super système avec il est vrai la barrière du prix en neuf Wink .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les bouchons auditifs Empty Re: Discussion sur les bouchons auditifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum