Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Etche Aujourd'hui à 14:33
» SC47 2002/2005 - Upgrade bloc compteur DIY
par boris-jc Aujourd'hui à 14:22
» Le Figaro : "Pain au chocolat ou chocolatine : le débat est clos"
par chounig Aujourd'hui à 13:19
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 8:13
» Metzeler propose une formule de « glamping » au TT de l’île de Man
par g2loq Aujourd'hui à 8:07
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Aujourd'hui à 7:54
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:04
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 5:40
» Vous bricolez quoi en ce moment?
par Philgold Hier à 22:57
» Encore un nouveau projet moto insolite Philracing
par Jife Hier à 22:37
» A vendre Dongle Motorola MA 1 et bottes femmes.
par Etche Hier à 15:06
» Dunlop moto reste chez Goodyear
par g2loq Sam 11 Jan 2025 - 12:10
» Citations
par g2loq Sam 11 Jan 2025 - 11:05
» La circulation interfile dé-fi-ni-ti-ve-ment adoptée !!!
par chris5 Ven 10 Jan 2025 - 23:47
» Nouveau chez Goldwin (Bubu034)
par g2loq Ven 10 Jan 2025 - 21:19
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Canadian Man Ven 10 Jan 2025 - 15:59
» Bonne Année 2025
par Canadian Man Ven 10 Jan 2025 - 15:42
» Le plus grand salon moto de France, dans deux mois et Goldwing 50ème anniversaire
par La Savoie Jeu 9 Jan 2025 - 23:08
» Meilleur traceur GPS pour voiture et moto : Lequel choisir en 2025 ?
par sky.fred Jeu 9 Jan 2025 - 18:06
» Le GPL coince un peu chez nous
par Pany59 Jeu 9 Jan 2025 - 12:32
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 178 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 165 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, christian38, cidji, DenisFont85, Etche, Gekko, jacquesolivier, La Savoie, Marco13, naisamena, Sharky77FR, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
origine de votre pseudo
+86
Arsenalvg
Mumus 33
coco63
Buxenus
Spiderm42
powermax.tl
Kebra
stephlet
Zinzin59
Terramarique
jb62
musepat
Fab T93
PapyTof29
Jef 62380
Romad
Maverick
tacoum
pologold70
Chips91
paolosoprani
matchless
Sambot78
MOTOPOL
bandit52240
Filhelene
barberousse
tomcat59
Sharky77FR
jothi
teurteul73
nouche54
apistef
thierry930
bugsschouss
chounig
Bulleur40
harry118
Dapi
anicet29
Cardabelle
Centaurdedé
dan57
stefbzh22
Maxrunner31
papijerome60
luquita
Macfly2b
Full black
Suzu'Kid
Grogneton
chris5
leclair86130
Flip
lucky d'la yaute
Falkor207
Balacha
Baroudalsace
xavlan
toupeyo
doudou36
alain leloup
christt56
Wild-Weasel
g2loq
THIERRYLK
dagobert
Mik
L'Pop
Stenoco
GOLDTH
degphi
marmotte36
Hayadada
Dédé
Churchill
tlpg
nono_80
capitainecave
kuczynski
LOUG AVEL
gwpa
PapyMoto
Didou57
DenisFont85
Gekko
90 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: origine de votre pseudo
OUAIH ! Donc toi, Michel; les rubriques du genre : "Vous consommez combien?" Tu t'en fous ! ! !
Ce n'est pas un reproche. Là où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir ! ! !
Ce n'est pas un reproche. Là où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir ! ! !
papijerome60- Membre incontournable !
Bonjour
Mon pseudo ? Cardabelle.
La Cardabelle est une fleur des Causses, les plateaux calcaires. Elle est l'emblème de notre région. Les bergers clouaient une Cardabelle séchée sur la porte de la bergerie. Si elle s'ouvrait, soleil. Si elle se fermait, pluie.
Notre autre pation est la voile et les voiliers. Tout naturellement nous avons appelé nos différents bateaux Cardabelle.
Entre voileux, on s'appelle souvent par le nom du bateau. Nous sommes Les Cardabelle.
Alors le pseudo est resté.
Mon pseudo ? Cardabelle.
La Cardabelle est une fleur des Causses, les plateaux calcaires. Elle est l'emblème de notre région. Les bergers clouaient une Cardabelle séchée sur la porte de la bergerie. Si elle s'ouvrait, soleil. Si elle se fermait, pluie.
Notre autre pation est la voile et les voiliers. Tout naturellement nous avons appelé nos différents bateaux Cardabelle.
Entre voileux, on s'appelle souvent par le nom du bateau. Nous sommes Les Cardabelle.
Alors le pseudo est resté.
Cardabelle- Membre actif
Anicet29
Salut
L'origine de ce pseudo. Ahhhh. Anicet est un vieux prénom français que j'aime bien. À l'origine, ce devait être le prénom de mon neveu, mais ça n'a pas été retenu au final. Et 29...et bien rien à voir avec la Bretagne, je suis bourguignon.
L'origine de ce pseudo. Ahhhh. Anicet est un vieux prénom français que j'aime bien. À l'origine, ce devait être le prénom de mon neveu, mais ça n'a pas été retenu au final. Et 29...et bien rien à voir avec la Bretagne, je suis bourguignon.
anicet29- Membre actif
Pour moi juste les deux premières lettres de mon nom et les deux première lettres de mon prénom DA-PI
Très simple...harry est le prénom de mon fils de 20 ans et 118 est le numéro de la rue où j’habite !!!
harry118- Membre posteur
Origine de mon pseudo
Non ce n'est pas parce que j'aime rester inactif bien au contraire !
Il y a fort fort longtemps je suis tombé fan d'un porteur de bonnet rouge et de ses reportages, je rêvais devant ses images.
A l'époque je pensais que la plongée était réservé a une certaine catégorie de personnes jusqu'au jour où, bien des années plus tard (en 2005) j'ai oser pousser la porte d'un club de plongée pour prendre des renseignements et là l'aventure a démarrée !
Je passe mon niveau 1 à la "grande touffe"
A l'époque j'habite à Lyon, je m'inscrit dans un club, puis passe le niveau 2.
Je déménage dans les landes, proche de l’océan et donc des plongées plus fréquentes, je passe le niveau 3 et l'initiateur.
Ma petite femme fait son baptême et passe son niveau 1.
Pour pouvoir plonger ensemble sans obligation d'un encadrant je passe le niveau 4 puis dernièrement le monitorat.
Voilà j'adore être dans l'eau et faire des bulles des bulles des bulles !
Le 40 c'est pour le département
Il y a aussi ces bulles
Bulleur40- Membre connaisseur...
Invité a écrit:Pour ma part, lorsque je cherchais un pseudo, mon chien, à l’ époque: un York , est passé devant moi. J ai pensé en arménien: « chounig » qui signifie :« petit chien » et je me suis dit que ca pouvait être un pseudo original. Et voilou!
Ca c etait l explication de mon pseudo quand j avais la F6B en 2017.
chounig- Membre incontournable !
Bugsschouss ....!!!! pourquoi ?
Pourquoi Bugsschouss.....Premièrement le Bugs.....J'ai fait des courses de karting d'endurance (d'ailleur, nous sommes venu en France au 24h de Paris) et notre team s'appelait "BugsTeam", un peu en référence à la revue PlayBoy !!!!! et schouss .....est une boisson que nous buvons dans notre région. Un fond de bière noir et le reste de blonde...et chez nous (région germanophone), nous appelons cela schprits avec la bière noir sur le dessus, cela atténue l'acidité de la bière !!!...que l'on dis !
Et voilà pourquoi mon pseudo est BUGSSCHOUSS !
Bonne journée à vous, et bonne route surtout !!!
bugsschouss- Membre actif
Thierry930, du code usine de ma premère Porsche acquise en 1999. C'était une turbo de 3L3 de 1989, 911 de la série G, dernière année de production en boite 5, 300cv.
Petit à petit je l'ai coursifiée pour arriver à 569 cv et 690 Nm !!!! Enorme turbo Garrett, mais le chassis ne suivait pas vraiment, bien que modifié aussi.
J'ai fini par m'en lasser, la route pour aller sur les circuits, la remorque, l'entretien la semaine le soir, les frais....
Petit à petit je l'ai coursifiée pour arriver à 569 cv et 690 Nm !!!! Enorme turbo Garrett, mais le chassis ne suivait pas vraiment, bien que modifié aussi.
J'ai fini par m'en lasser, la route pour aller sur les circuits, la remorque, l'entretien la semaine le soir, les frais....
thierry930- Membre incontournable !
origine de mon pseudo :DOMINIKXXXL77380
alors , et bien écrire Dominik, c'est plus facile que d'écrire Dominique
XXXL c 'était la taille de mes maillots de rugby ' deuxième ligne pendant 17 ans
et 77380 c est mon code postale
prudence a tous et toutes
XXXL c 'était la taille de mes maillots de rugby ' deuxième ligne pendant 17 ans
et 77380 c est mon code postale
prudence a tous et toutes
Dernière édition par g2loq le Mar 14 Juil 2020 - 17:09, édité 1 fois (Raison : attention à ne pas confondre l'icone "nouveau sujet" avec celle "répondre")
Invité- Invité
APISTEF car
API = Association loi 1901 que j'ai créée en dec 2001 pour "Permettre à quiconque d'être autonome avec son ordinateur" mais aussi "jouer avec des potos (LAN)"
STEF = Stéphane (pas trop dur ? ca vous vous suivez ^^ ?)
Donc c'est apistef ou APIStef au choix
A+
Stef
API = Association loi 1901 que j'ai créée en dec 2001 pour "Permettre à quiconque d'être autonome avec son ordinateur" mais aussi "jouer avec des potos (LAN)"
STEF = Stéphane (pas trop dur ? ca vous vous suivez ^^ ?)
Donc c'est apistef ou APIStef au choix
A+
Stef
apistef- Membre connaisseur...
je suis nouche 54
Pour moi, c'est un après versement d'argent récolté aux calendriers des SP dans les années 1995.
On transformait la fin du nom, du surnom ou du prénom, pour ma part, c'était VATRINOUCHE, et ma femme Nouche et forcément c'est devenu la famille Nounouche, donc les pompiers de l'époque m'appel Nouche et ma femme Nouchette.
Résumé ; faite attention aux soirées liquide ! ! ! ! ! !
On transformait la fin du nom, du surnom ou du prénom, pour ma part, c'était VATRINOUCHE, et ma femme Nouche et forcément c'est devenu la famille Nounouche, donc les pompiers de l'époque m'appel Nouche et ma femme Nouchette.
Résumé ; faite attention aux soirées liquide ! ! ! ! ! !
nouche54- Membre actif
origine de mon pseudo
la raison est simple
elle vient du travail
nous sommes 3 a s'appeler Stéphane
un pote m'a un jour surnommer teurteul et cela est resté
c'est devenue mon pseudo sur les forums avec le 73 rajouter pour mon département
elle vient du travail
nous sommes 3 a s'appeler Stéphane
un pote m'a un jour surnommer teurteul et cela est resté
c'est devenue mon pseudo sur les forums avec le 73 rajouter pour mon département
teurteul73- Membre incontournable !
JOTHI : pseudo que j'utilise depuis de nombreuses années sur les forums .
JO pour Jocelyne ( ma chérie )
THI pour Thierry .
Pour mes 50 ans , j'ai des potes qui ont débarqués chez moi avec un porcelet et bien on l'avait appelé Jothi
JO pour Jocelyne ( ma chérie )
THI pour Thierry .
Pour mes 50 ans , j'ai des potes qui ont débarqués chez moi avec un porcelet et bien on l'avait appelé Jothi
jothi- Membre incontournable !
Salut tout le mode,
Mon pseudo vient du fait que j’ai toujours été impressionné par la « perfection » du requin. C’était aussi le surnom d’un chasseur de squales dans un James Bond .
Pour le reste, c’est mon département et le FR vient des parties de jeux en réseau ou sur internet, que j’ai pas mal pratiquées fut un temps.
Pour ceux qui se poseraient la question, mon avatar vient du fait que le F14 Tomcat est l’un de mes avions préférés, j’ai donc associé mon avatar et mon pseudo
@+V
Sharky77FR- Membre incontournable !
En ce qui me concerne, Tomcat : le kawa 1000 Tomcat qui me faisait rêver avant mon permis (j'ai fini par posséder 600 et 1100zzr, mais jamais le Tomcat); mais aussi cet avion qu'aujourd'hui encore je trouve très impressionnant.
59 mon département, tout simplement.
tomcat59- Membre connaisseur...
tomcat59 a écrit:
…mais aussi cet avion qu'aujourd'hui encore je trouve très impressionnant.
…
D’autant plus impressionnant quand on connaît ses capacités
Même si le Rafale est le fleuron français, comme dit dans mon sujet plus haut, le F14 Tomcat est un de mes préféré, avec le Mustang P-51
Je m’arrête là pour ne pas trop pourrir ce sujet …
@+V
Sharky77FR- Membre incontournable !
Barberousse - Origine
Bonjour à tous,
Tout simple en ce qui me concerne, j'ai une moustache et une barbichette et il y a une époque elle avait des reflets roux !
C'est ainsi qu'est né Barberousse.
Cordialement,
Barberousse
Tout simple en ce qui me concerne, j'ai une moustache et une barbichette et il y a une époque elle avait des reflets roux !
C'est ainsi qu'est né Barberousse.
Cordialement,
Barberousse
barberousse- Membre actif
Pseudo de Filhelene
Bonjour
voici l’historique de mon pseudo Filhelene .
Fut un temps de ma période de gamer j’étais à la recherche de plusieurs pseudo pour les personnages du jeux « Guildwars »
Et en associant mon surnom Fil pour philippe et en prenant le prénom de ma femme Hélène cela permit de crée mon pseudo que j’utilise sur les différents forums.
voici l’historique de mon pseudo Filhelene .
Fut un temps de ma période de gamer j’étais à la recherche de plusieurs pseudo pour les personnages du jeux « Guildwars »
Et en associant mon surnom Fil pour philippe et en prenant le prénom de ma femme Hélène cela permit de crée mon pseudo que j’utilise sur les différents forums.
Filhelene- Membre actif
cela remonte à l'origine préhistorique du net, des speudos et mot de passe, à l'époque c'était un peu moins compliqué que maintenant surtout pour les mots de passe.
bon pour dire je roulais en suzuki 1200 "bandit" d'où mon speudo et par la suite en fonction des forums quand il était déjà pris ben j'ai rajouté le numéro de mon patelin, beaucoup plus facile pour se rappeler pas comme les mots de passe ou la faut avouer que c'est un peu galère.
bandit52240- Membre incontournable !
mon pseudo
pour moi pas tres original
MOTOPOL non je n appelle ni pol ni Paul
mais juste 17 ans passes a la brigade motocycliste de l prefecture de police de Paris
brigade de nuit
puis devenu Taxi Moto depuis 2008 ou j ai connu les belles epoques et surtout utiliser a fond de leurs limites 3 generations de goldwing 1800
aujourdhui dct 2020 a 57000 kms que j adore....
bises
MOTOPOL non je n appelle ni pol ni Paul
mais juste 17 ans passes a la brigade motocycliste de l prefecture de police de Paris
brigade de nuit
puis devenu Taxi Moto depuis 2008 ou j ai connu les belles epoques et surtout utiliser a fond de leurs limites 3 generations de goldwing 1800
aujourdhui dct 2020 a 57000 kms que j adore....
bises
MOTOPOL- Membre posteur
pseudo lolo28fr
lolo28fr a écrit:g2loq a écrit:
PS: Le GPS fonctionne bien ? Je vois un lolo28, mais dans le 33. Une explication à venir dans la rubrique trombinoscope ?
Le GPS n'a rien, mon pseudo date d'il y 24 ans, du coup j'en avais 28, et en plus j'habitais en Eure et Loir, le 28 quoi.
Mon petit surnom c'est Lolo pour Laurent (madame c'est Lola).
Je fréquentais à l'époque des forums usenet, dont pas mal en english sur les télécoms. D'où l'ajout du fr à la fin du pseudo.
Voilà voilà
@+
Lolo
Merci pour le partage Lolo
Je transfère cette copie dans le bar et la rubrique "origine de votre pseudo"
g2loq- Co-administrateur
origine de mon pseudo
L'origine de mon pseudo est Christian et 56 mon département!!
pareil super simple sur l'origine de mon pseudo
Hello,
L'origine de mon pseudo vient de la contraction de "Celà me botte", ce qui signifie celà me plait.
Mais j'ai appris par la suite, sur un autre forum, que Sambot (pour les plus anciens) était une bande dessinée coquine il y a très longtemps.
Ceci celà ne me dérange pas mais à la base il n'y a aucun lien dans ce choix à moins que ce choix m'est parvenu mystiquement à mon esprit.. qui sait..
Sambot78
L'origine de mon pseudo vient de la contraction de "Celà me botte", ce qui signifie celà me plait.
Mais j'ai appris par la suite, sur un autre forum, que Sambot (pour les plus anciens) était une bande dessinée coquine il y a très longtemps.
Ceci celà ne me dérange pas mais à la base il n'y a aucun lien dans ce choix à moins que ce choix m'est parvenu mystiquement à mon esprit.. qui sait..
Sambot78
Sambot78- Membre actif
Bonsoir à tous et toutes.
Alors moi c'est très simple.
Mon p'tit non ( pseudo) j'ai roulé et je roule encore avec ma matchless 350 g3L de 41. Et ouiiiiiii.
Moteur refait quand même 1 fois malgré tout.
Et le top du top je me suis marié avec il y a bien 32ans.
Je suis aller même par la route chercher de la pièces en Angleterre ( bon oui évidemment j'ai pris le bateau) et tenez vous bien à l'époque j'ai perdu à dieppe mon écrou qui tient tout les disques d'embrayage.
Obliger de trouver un magasin ouvert pour avoir du freine filets. Ont cherchais par terre les billes.
Une rigolade.
Que de bons souvenirs.
Je peut vous dire que après j'ai tout coller.
Un bon mono ça vibre et ça paire de l'huile.
Ça veut dire qu'il y a à.
Allez bonne route que ce sois en anglaisses où maintenant avec ma 1500.
Où oui également avec mon side car 1100 gl goldwing de 1980 type SC 02.
Alors moi c'est très simple.
Mon p'tit non ( pseudo) j'ai roulé et je roule encore avec ma matchless 350 g3L de 41. Et ouiiiiiii.
Moteur refait quand même 1 fois malgré tout.
Et le top du top je me suis marié avec il y a bien 32ans.
Je suis aller même par la route chercher de la pièces en Angleterre ( bon oui évidemment j'ai pris le bateau) et tenez vous bien à l'époque j'ai perdu à dieppe mon écrou qui tient tout les disques d'embrayage.
Obliger de trouver un magasin ouvert pour avoir du freine filets. Ont cherchais par terre les billes.
Une rigolade.
Que de bons souvenirs.
Je peut vous dire que après j'ai tout coller.
Un bon mono ça vibre et ça paire de l'huile.
Ça veut dire qu'il y a à.
Allez bonne route que ce sois en anglaisses où maintenant avec ma 1500.
Où oui également avec mon side car 1100 gl goldwing de 1980 type SC 02.
matchless- Membre incontournable !
Mon pseudo italien
Paolo Soprani, tout simplement la marque de mon premier accordéon, toujours en ma possession….
paolosoprani- Membre posteur
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6