Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation ! (Farshinto)
par Etche Aujourd'hui à 14:42

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 13:52

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par Papififi Aujourd'hui à 10:32

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 9:19

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:38

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 26 Mar 2024 - 8:50

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 330 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 318 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Claude 38, DOUDOU94, Etche, Farshinto, kuczynski, Panagil, patrick lille, petiblond, Pépé69, Rico72, Suzu'Kid, tomcat59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

+12
L'Pop
Dédé
Plume
gwpa
Didou57
xav49
LOUG AVEL
capitainecave
bls76
chris 36
GOLDY76
Gekko
16 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Empty Re: Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  gwpa Dim 7 Sep 2014 - 20:29

Nounours72 a écrit:J'en salive à l'avance Populu  Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 2939281774

Pop. avait dit lundi matin : " ça plume le démange déjà " Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 1325451310

gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Empty Re: Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Invité Dim 7 Sep 2014 - 20:32

Merci à vous de nous avoir apportés votre bonne humeur et l'envie de partager. Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 2939281774
A refaire en Normandie ce sera bien, hein les gars a vous de jouer maintenant Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 3605879242

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Empty Re: Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  gwpa Dim 7 Sep 2014 - 20:44

Nounours72 a écrit:Merci à vous de nous avoir apportés votre bonne humeur et l'envie de partager. Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 2939281774
A refaire en Normandie ce sera bien, hein les gars a vous de jouer maintenant Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 3605879242
tu as raison Jacky aux Normands de relever le défi .
Ai commencé à étudier leurs mœurs ,,,,,????   Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 1473505319
Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 09fr110


Dernière édition par gwpa le Dim 7 Sep 2014 - 20:52, édité 1 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Pipera16   Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Cornem13
 
                                                       
Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Empty Re: Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  capitainecave Dim 7 Sep 2014 - 20:50

On attend avec impatience le résumé de Populu ....
Donc la Haute Normandie bientôt,  on y sera
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 900
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Empty Re: Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Invité Dim 7 Sep 2014 - 21:09

Nous aussi, bien rentré de ce superbe week-end.
Organisation au top, balades superbes et dépaysement complet.

Couin-couin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Empty Re: Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  xav49 Dim 7 Sep 2014 - 22:52

Nounours72 a écrit:J'en salive à l'avance Populu  Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 2939281774
Jacky,
Je comprends que tu en salives d'avance. Notre camarade Populu est bien placé pour nous faire un résumé "fleuri" surtout après la soirée débridée du samedi. lol!

Merci à vous trois, les Sarthois pour le sérieux de l'organisation et la convivialité dégagée lors de ce périple à travers les montagnes Mancelles et Normandes.

Nous avons eu un temps merveilleux avec un 29°C à l'arrivée à Angers.
Merci à tous les participants.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Empty Re: Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Invité Dim 7 Sep 2014 - 23:37

Bien rentrés nous aussi.
 Encore merci à nos trois organisateurs pour ce super week end. cheers
Promis je m'occupe de la vidéo et des photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Empty Re: Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  GOLDY76 Lun 8 Sep 2014 - 0:06

Bien rentrés également.

Un grand merci à nos 3 GO Sarthois pour ce superbe week-end, ainsi qu'à tous les participants.

Superbe ambiance, bonnes balades dans des coins superbes avec du beau temps et nouveaux visages mis sur des pseudos.

Nous tenterons de faire aussi bien! drunken

A+ Dom

_________________
Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Empty Re: Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  L'Pop Lun 8 Sep 2014 - 0:25

je peux pas finir , j'en ai fais une bonne moitié mais chuis crevé 00 h 24 à demain !
Philippe

_________________
Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 1%20%2812%29


Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Empty Re: Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  capitainecave Lun 8 Sep 2014 - 6:53

POPULU a écrit:je peux pas finir , j'en ai fais une bonne moitié mais chuis crevé 00 h 24 à demain !
Philippe

Bon alors, Populu,  que fais tu ?
Tu étais en meilleure forme et déchaîné pourtant samedi soir ou plutôt dimanche matin  ( 1 h ), la table s'en souvient encore.

Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 1325451310
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 900
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Empty Re: Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Didou57 Lun 8 Sep 2014 - 14:02

patrolcbr a écrit:Les gars,

Je propose que l'on ouvre un post spécifique dans la rubrique "compte rendu des sorties" puisque maintenant celle ci est passée, et là "Pop" pourra nous faire son résumé et où chacun pourra mettre ses photos souvenirs.

Alors à vos claviers...

C'est ICI

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Empty Re: Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 17:52

Bien rentrés aujourd'hui après une balade dans le Perche et un arrêt dans une chambre
d'hôte vers Chartres ( avantage des retraités ) .
Bref c'était un super WE , soleil , apéro , ainsi qu'une  bonne organisation , merci aux
3 GO qui nous on fait découvrir 2 belles régions !

A la prochaine sortie Very Happy

JP et Chantal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Empty voila voila , donc voici comment nous avons vecu notre sortie !

Message  L'Pop Lun 8 Sep 2014 - 21:34

Tout commença le Samedi matin, départ 9h, après avoir compris que nous allions bien dans les Alpes Mancelles et non les Alpes Maritimes.
Arrivées sans problèmes vers les 12h au lieu de rassemblement, retrouvailles des anciens du visu et des autres (certain portent bien leur avatar : Nounours, et d’autre… d’autre moins Cricri du Havre, ça, c’est un beau grillon que voila !!! )
La fin du repas, une tarte aux pommes … la première …. Et nous voila prêt pour la balade.
Nous répartîmes ou répartâmes , au choix … bref nous remettions nos cul sur nos machines et repartattent .
 
Les Alpes Mancelles, oui bon, gentillé, quelques arrêts bien organisés … ah si si , bien organisé les GO ! et nous rentrons dans la Suisse Normande. La, les choses sérieuses commencent. Des jolis paysages, des belles maisons en pierres et des routes plus intéressantes à rouler. Il y a bien eu quelques ralentissement dû à Sylviane, elle était malade, mal de mer … on n’a pas trop su, certainement un manque d’air derrière Dominique, c’est sur que à la vitesse ou il roule …. Y risque pas de casser quelques chose hein !!!
Bref, je m’égare.. belle balade en tout cas !
 
Arrivés à notre lieu de repos, superbe vu sur une montagne, petit cour d’eau et chambre ….. hargggggg … des lits superposés ….. y rigole ou quoi ??? 4 ou 5 lits par chambre, rhoufff , ça va être chaud ce soir … bref , je m’égare ..(répétition, - 2 points) vous me suivez ??? je continu ! Petite douche, repoudrage du nez de madame, et nous voila parti pour l’apéro.
Je crois que …. C’est la que ça a commencé, on n’aurait pas du …. .j’avais pourtant prévenu certain que le vin de coing, ok c’est bon, que, que …oui la trousse pinette, bon bah d’accord … c’est bon aussi, le vin de cerise.. oui aussi, que l’autre vin qui était … blanc je crois, et bin il était bon aussi mais il ne fallait pas écouter LOUG AVEL ‘’ mais, goute moi ça … et
celui la, non non , celui la … goute , c’est pas le même ! ‘’et de se resservir pour voir si il ne se trompe pas à chaque fois. Heureusement sa petite femme nous avait préparé des tartines aux rillettes de maquereau, ceux qui n’étaient pas la, vous avez loupé !!!
Nous sommes rentré manger à l’intérieur à la nuit tombée car on y voyez plus rien , rien de rien , hic !!! faut dire que Nounours avait merdé pour la lumière, si si , t’as merdé Nounours !
Repas sympa , grillade , franche rigolade , des discutions sur le forum , sur des sujets postés , des histoires que j’ai pas tout compris , des , des bougies crysomelle ou un truc comme ça qui transforme un gold en  spoutnik , j’ai pas tout pigé , ça s’achète sur EBAY mais pas trop chèr , un truc comme ça ,enfin des discutions de fin de soirée quoi !
Apres un bon dessert, c’était quoi déjà ??? ha oui, une tarte aux pommes , ( et de 2 ) quelques couples vont se coucher ( coucher , ER car on peut dire les couples vont se prendre ) et bien fatigué aussi , je raccompagne Nath dans notre chambre …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………( vous le voyez le blanc la ????)
Apres lui avoir donné 2 Dolipranes, je redescends pour me finir ... je veux dire heu me replonger dans les discutions, et en fait … c’est la ….. oui c’est ça … c’est la que ça a dérapé !c’est exactement à ce moment précis que en rentrant dans la salle , un groupe de frondeurs ( c’est la mode !!) en furi parlait fort et organisait un putsch sur le forum .Ils m’ont demandé de prendre la place de président , oui oui DIDOU tu entends bien  , moi à ta place et Nounours la place du modérateur , des fous , je te promets Didou , des chiens enragés , Philippe au pouvoir qui criaient !!! révoltons nous , des fous furieux . Voulant m’échapper en montant sur les tables , imaginez , Claude pleurant , enroulé autour de mes pieds , Alain 27 m’agrippant le mollet en larme , GWPA (je suis pas sur que c’était bien lui d’ailleurs !)accroché en haut de ma jambe d’une main et de l’autre brandissant son porte drapeau avec l’insigne du forum volant au vent pour me le planter sur la tête, ahhhh c’été beau comme tableau, une sorte de …vous voyez le tableau : la liberté guidant le peuple ? pareil ! . Donc bha j’ai été contrain d’accepter Didou , tu n’es plus le président du Forum et François a été remplacé par , heu …. je sais plus , Patoch ?, Xavier tu étais la ??? C’est pas toi ??? ou Alain peut etre , c’est pas grave … toujours est il que un nouveau bureau c’est formé .La soirée s’est fini par de grande embrassade , des coupures aux poignées pour s’échanger nos sang , fraternel quoi , et moi je suis retourné vers ma belle pour lui annoncé le la bonne nouvelle et voir si le Doliprane avait fait son effet .
Le lendemain, p’tain , le casque . Vous voyez la course des spermatozoïdes voulant  féconder un ovule ? la même chose, mais vous les remplacez par des bisons et l’ovule , c’est mon crane . Nath les Dolipranes, t’as pas tout pris ???
J’arrive au balcon … hourra qui criaient tous, le roi est mort, vive le roi !!! S’il vous plait , pas si fort !  François dans son coin (d ailleurs il a été bien apprécié … le coing ) regard froid , je pense que quelqu'un lui avait annoncé sa destitution , le remaniement était passé par la .
Apres le p’tit dej, nous rangeons et prenons la route. Arrêt en haut d’une piste d’envole de parapente , superbe vu plongeante , pause rillette du mans ( bonne mais rien à voir avec celle de Tours … moi j’dis ça ! ) devant les vestiges d’un château , arrosé de … non , juste à entendre les bouchons claqués , chuis mal !
Nous voila reparti, la route, génial ,  traversons de superbe village . Bon , évidement , Géraldine coupe le cortège en deux , je pense qu’elle ne voulais plus rouler avec nous , une perte de gant parait il , je pense plutôt qu’elle n’a pas supporté la perte du poste de seconde première dame du forum , c’est dur , mais c’est la vie !!!
Arrivée, petit restaurant au bord d’un lac , bien mangé et en dessert … un gloubiboulga ou gloubga enfin , du riz cuit pendant 6 heures ??? une spécialité du coin … heu , il ne vous resterez pas une petite part de tarte aux pommes ???
Avant de se quitter ( toujours er car …), les membres du nouveaux bureau veulent me parler , heu , tu sais hier soir Philippe …. Bah, on était pas bien … on regrette, tu comprend quoi ?? RHAAA les lâches, mes ministres n’auraient  ils pas payé leurs impôts pour se défiler de la sorte ???
Bon ok , donc Didou et Francois , nous vous rendons vos titres . Quand je pense … les lâches !
15h30 , bisous à tout le monde, départ et promesse de se retrouver très rapidement.
A propos, dans la soirée, une fois parti, il parais que j’ai dis que j’organiserai un WE pour Septembre 2015 , j’ai dis , donc …
En tout cas, super WE , un grand merci aux organisateurs et une dernière chose , quand vous lirez sur le forum Claude qui ne sait pas si il pourra faire encore longtemps faire de la moto , dite vous que c’est des conneries , il a une patate d’enfer et tous les deux sont vraiment géniaux .
23 h , le brouillons est fait , maintenant il faut que je le tape , et la …. !
Lundi, levé 6h pour finaliser mon post , 7h47 il faut que j’aille bosser , la lettre est tapée , maintenant correction et j’espère la poster ce soir
 
Nathalie et Philippe

_________________
Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 1%20%2812%29


Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Empty Re: Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Alain27 Lun 8 Sep 2014 - 22:04

Populu président !!!!!!!!!!!!
tout simplement énorme Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 3605879242
Il a tout dit le bougre lol! une fin de soirée mémorable (2h00 du mat)  Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 2716494172
La, je peux vous assurer qu'on était complètement a la ramasse ,mais quelle rigolade Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 1179796571 Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 1179796571 et ca c'est inoubliable.
PS =tu as pas mal aux mains ^^

Alain

_________________
Une autre passion  Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 3605879242  Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 3605879242  Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 3605879242  Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Empty Re: Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 22:07

lol! Quel récit,on s'est bien "marré" très belle soirée avec ton humour si personnel et décalé à propos c'est ma Pimprenelle qui a découvert que c'était de l'apéritif de coing et les rillettes Tourangelles NON rien à voir avec les "sacrosaintes" rillettes du Mans par contre Chinon est une magnifique région avec une culture viticole on ne peut plus intéressante.
Le prochain visu, je te ferai goûter la liqueur de Coing

Bon Populu c'est bien beau tout ça après ton "putch" avorté maintenant il faut sauver la france.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Empty Re: Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  gwpa Lun 8 Sep 2014 - 22:29

Philippe , pour ma part ne change rien  , heureusement qu'il y a des gens comme toi pour nous sortir de notre
vie " pépère " une fin de soirée mémorable mais chute........
Je l'ai dit a personne , souvient toi au petit  matin tu as retrouver " tes flacons " vides  au pied de ta moto , il restait une ptite goute dans une de tes bouteilles , et bien je me suis empressé de la mettre dans le réservoir  de ma 1800, mieux que les bougies de Claude , ma gold s'est cabrée comme un pur sang et une folle course à commencer , du feu de dieu , normal aurait dit " Jésus "
A très bientôt mon Philou et kiss à Nathalie
ps : POP. président honoraire Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 2960180147

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Pipera16   Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Cornem13
 
                                                       
Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 13 Empty Re: Balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum