Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par g2loq Aujourd'hui à 1:22
» Le corona...quoi ?
par g2loq Aujourd'hui à 1:19
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 1:15
» Une image marrante par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 1:12
» Moi c'est Bruno on m'appelle souvent le Ch'ti
par g2loq Aujourd'hui à 1:07
» [SONDAGE] Premier gros cube (+125cc)
par jacgl67 Aujourd'hui à 1:01
» conseils entretien sur ma 1500 se
par Phil86 Hier à 22:54
» Consommation Goldwing tour 2021
par Popof29 Hier à 21:42
» Silencieux rémus à clapets .
par chounig Hier à 21:39
» Boardtrack racer projet Philgold
par Gekko Hier à 21:38
» Un p'tit nouveau pas encore gold [olijack]
par olijack Hier à 21:31
» Pose dossier pilote "Insert" sur GL 1800 2012
par El_TiTeP Hier à 21:04
» présentation Polo
par g2loq Hier à 20:31
» [SONDAGE] Allez tous vous faire inoculer !
par Max 31 Hier à 19:17
» Remise en etat des freins
par jpa Hier à 19:10
» [résolu] Frein à main /Frein de parking
par olijack Hier à 18:32
» Selle confort sur nouvelle1800 2018
par El_TiTeP Hier à 16:53
» [résolu]PERSONNALISATION DE L'ÉCRAN D'ACCUEIL DE LA GL 1800
par BATTIN Hier à 15:16
» Route de nuit
par Didou57 Hier à 12:45
» Météo
par Didou57 Hier à 11:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités :: 3 Moteurs de recherchethierry marchand
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Intercom Casque House
Page 1 sur 1
Intercom Casque House
Je suis à la recherche d'un intercom filaire pour ma 1500. Je suis passé chez Casque House à Vincennes : ils proposent un système "Fait maison" un peu cher (250 € pose comprise) mais apparemment, c'est le TOP.
Merci de me donner vos avis si quelqu'un a un retour de cette installation dans cette boutique
Merci de me donner vos avis si quelqu'un a un retour de cette installation dans cette boutique
Invité- Invité
Re: Intercom Casque House
Lulu,
Si tu veux du filaire, je te recommande chaudement IMC, leurs produits sont top, avec un bon rapport Qualité/Prix et tu auras en prime les conseils qui vont bien.
Les miens viennent de chez eux, ils sont faciles a installer soi même et très performants.
Avec un filaire, tu as 0 installation, juste les fixer dans le casque mais a la portée d'un enfant de 5 ans... Je sais c'est mon âge
En mécanique ou autre..
Si tu veux du filaire, je te recommande chaudement IMC, leurs produits sont top, avec un bon rapport Qualité/Prix et tu auras en prime les conseils qui vont bien.
Les miens viennent de chez eux, ils sont faciles a installer soi même et très performants.
Avec un filaire, tu as 0 installation, juste les fixer dans le casque mais a la portée d'un enfant de 5 ans... Je sais c'est mon âge

Gekko- Membre incontournable !
Re: Intercom Casque House
Merci à toi
Je vais donc les contacter car je dois également faire ma révision des 72000 kms donc pourquoi ne pas faire d'une pierre, deux coups : allez chez eux, faire ma révision et l'installation des deux intercoms filaires avec peut-être un changement d'antenne pour améliorer ma réception FM
Je vais donc les contacter car je dois également faire ma révision des 72000 kms donc pourquoi ne pas faire d'une pierre, deux coups : allez chez eux, faire ma révision et l'installation des deux intercoms filaires avec peut-être un changement d'antenne pour améliorer ma réception FM
Invité- Invité
Page 1 sur 1