Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation Stephlet
par Etche Aujourd'hui à 11:35

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par boris-jc Aujourd'hui à 10:23

» Le casque intégral interdit en ville
par boris-jc Aujourd'hui à 10:08

» origine de votre pseudo
par stephlet Aujourd'hui à 9:58

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Panagil Aujourd'hui à 9:36

» Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
par g2loq Aujourd'hui à 9:36

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:01

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 8:56

» Météo
par toupeyo Aujourd'hui à 8:54

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par RicoRé Aujourd'hui à 8:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:31

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:41

» Une Gold de dépannage
par boris-jc Hier à 23:30

» Un tiot plaisir chez H.D.
par boris-jc Hier à 23:27

» Partie manquante garde bout avant droit
par Laurent Hier à 23:24

» Courroie de distribution et galets tendeurs pour 1500 ?
par Benoit85700 Hier à 22:49

» Résurrection d'une GL1100
par g2loq Hier à 16:06

» presentation (lulu59740)
par lulu59740 Hier à 12:05

» Petite balade dans le Tarn
par chris5 Hier à 11:23

» Sortie echappement gold 2012
par chris 36 Hier à 10:01

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 249 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 238 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bob25, boris-jc, chris5, Etche, felix32, GiLLeS93, J456, papymichel, patrick lille, Pépé69, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............

3 participants

Aller en bas

Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............ Empty Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............

Message  Invité Dim 4 Mai 2014 - 11:39

Voila comment moi je fais pour pouvoir rentrer tous mes véhicules au chaud en hiver ...... j ai un sous sol de 122 m² mais chaque choses a sa place  lol!  comme madame a ses casseroles  Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............ 2606600304 

Ci joint mon installation pour stoker miss gold suspendu au mur du sous sol .....

Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............ 20140327

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............ Empty Re: Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............

Message  Invité Dim 4 Mai 2014 - 12:26

Costeau le monsieur !!Faut la soulever  !! Et puis il y a des bastins au cas ou la fixation lache   lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............ Empty Re: Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............

Message  Invité Dim 4 Mai 2014 - 12:53

Oups non la fixation ne risque pas de lacher avec les chevilles que j ai mise tu peux fixé plus de 500 kg LOL et la remorque pese que 45 kg donc avec madame pas de souci pour l acrocher et les deux mousses conciste a la mettre droite pour eviter de casser les feux  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............ Empty Re: Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............

Message  Didou57 Dim 4 Mai 2014 - 12:54

"un petit cochon pendu au plafond...."  :GIF28:

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............ Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18025
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............ Empty Re: Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............

Message  El_TiTeP Dim 4 Mai 2014 - 13:24

Salut Alain,


Le plus important quand on stocke un véhicule plusieurs mois sans l'utiliser c'est d'éviter surtout de laisser les pneumatiques en contact au sol pour éviter leur déformation. C'est la cause la plus fréquente d'éclatement d'un pneu pour les caravanes et campingcar. Il est vrai que nos remorques ne font pas non plus le poids de ces véhicules mais pourquoi prendre un petit risque quand il est simple à éviter.

Ta solution est séduisante pour son gain de place. Sinon, châssis en appui sur des bastings pour décoller les roues du sol.

Ma nouvelle remorque, elle sera à l'horizontal sur-élevée.

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............ Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 834
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............ Empty Re: Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............

Message  Invité Dim 4 Mai 2014 - 14:41

François pour moi c était plus pour le gain de place ...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............ Empty Re: Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............

Message  Invité Lun 7 Juil 2014 - 0:38

Voila ma solution :
Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............ 20140706_183157

Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............ 20140706_183050

Je la monte et la descends bien sur, avec un treuil electrique; puis je la suspends pour degager la pression sur le treuil
Solution réalisé avec un ami qui vit maintenant au soleil du mont Canigou (le bougre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............ Empty Re: Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............

Message  Gekko Lun 7 Juil 2014 - 10:26

Belle installation, Serge, j'avais un peu la même chose pour la tente de toit rigide du 4X4, pratique et pas encombrant, comme souvent le cas avec ce type d'accessoire que l'on utilise que peu de temps dans l'année.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............ Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............ Empty Re: Comment faite vous pour stoker votre remorque chez vous en periode hivernale ............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum