Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par Papififi Aujourd'hui à 10:32

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 9:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:08

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:38

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 26 Mar 2024 - 8:50

» Stroboscopes sur feux de trottoir d’origine
par jcdu47 Mar 26 Mar 2024 - 3:15

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 354 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 337 Invités :: 2 Moteurs de recherche

capitainecave, dany&marie, domi 35, Etche, etchelaurent, g2loq, Gold65, J456, kuczynski, mignot, Panagil, Philguy, Quicoju, sky.fred, Suzu'Kid, TITI 27, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

+22
Max 31
JACQUES 62
Flip
Maxrunner31
Roger64
didier
Gold65
jacgl67
sergio31
xavlan
dom77
pirellix
thydeplab
Dédé
g2loq
DenisFont85
Gekko
xav49
Didou57
kuczynski
patrick lille
LOUG AVEL
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  LOUG AVEL Mar 20 Mai 2014 - 10:14

ET bien voila , la solution est trouvé ,

Alors j'ai coupé l'antenne à 50 cm de hauteur et tout fonctionne normalement  lol! 

J'en avais assez de lever et de baisser l'antenne antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  3470530643  , en regardant chez gold rider j'ai constaté la vente d'antenne de 41 cm apres avoir téléphoné chez eux , et pris les renseignements au sujet de cette antenne , Fred m'a informé qu'il ne l'avait jamais fait  , mais ça doit fonctionner , il n'y a pas de raison .

Alors par securité je l'ai coupé à 50 cm , tout va bien comme avant  antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  2620413033 

une simple info pour qui le probléme se pose

bien à vous
claude
loug avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  Invité Mar 20 Mai 2014 - 10:18

Merci pour l info mais a tu essayé loin du grande ville ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty suite antenne

Message  Invité Mar 20 Mai 2014 - 10:24

salut

J'ai le même pb avec la porte sectionnelle de mon gge sa touche et sa me gave aussi
merci de l'info.... j'hésitais mais ça se joue a 10 cm prêt allez zou on coupe aussi mais que de 10 cm
on ne doit pas perdre grand chose en réception et on va gagné du poids lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  patrick lille Mar 20 Mai 2014 - 10:30

J'ai aussi couplé l'antenne pour les mêmes raisons et aucun  problème de réception.

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 967
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  Invité Mar 20 Mai 2014 - 10:33

J'ai aussi coupé mon antenne d'environ 10 cm. aucun problème de réception.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  Invité Mar 20 Mai 2014 - 10:51

vraiment des trucs tout bêtes. Je n'y aurai jamais pensé tout seul. Je vais mettre ça en application.

     Je vous tiens au courant.

   merci pour l'info.
antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  kuczynski Mar 20 Mai 2014 - 10:52

Rien coupé mais j'ai remplacé le brin par une antenne standard de voiture. Ca ne marche pas mieux mais pas moins bien non plus. Tout ça pour dire que la réception FM et la fonction RDS ne sont pas ce qui se fait de mieux sur cette moto. C'est sûr qu'aux abords des agglomérations tout va bien mais pour faire quelques centaines de km sur autoroute c'est une autre histoire. Reste alors 107.7...

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  Didou57 Mar 20 Mai 2014 - 12:29

Bien d'accord avec toi Patrice sur ce constat... dès que je m'éloigne de l'axe Metz/Thionville, plus moyen de capter correctement, je passe très vite au lecteur Mp3....


petite question : vous les avez coupé avec quoi vos antennes ?

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  Invité Mar 20 Mai 2014 - 12:47

Avec une pince coupe boulon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  patrick lille Mar 20 Mai 2014 - 13:08

Oui pince coupante et après petit bout de thermo rétractable pour la finition.
 Very Happy

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 967
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty suite antenne

Message  Invité Mar 20 Mai 2014 - 13:25

à la pince coupante mais une vrai une "fafa"car c'est du costaud j'ai chauffé la partie coupée avec un fer à souder 100w pour récupérer l'embout en plastique car il est dans une petite gorge et donc très difficile à faire glisser sans l'abimer et je j'ai remis avec un peu de cyano dans la foulée
et vu d'avion on ne voit pas de différence antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  3605879242
c'est ma porte de gge qui est contente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  xav49 Mar 20 Mai 2014 - 13:37

Vous êtes de vrais castrateurs d'ondes  lol!  lol!  lol!

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  Invité Mar 20 Mai 2014 - 13:47

Et pour la rallonger, on fait comment ??  lol! 
Ben oui, plus on est près des récepteurs FM, mieux on capte !! Donc plus c'est long, plus c'est bon comme on dit !!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty suite antenne

Message  Invité Mar 20 Mai 2014 - 14:10

ba non

une antenne FM fera une impédance de 75 Ohms, si sa longueur est égale a la demi longueur d'onde, c'est à dire  3,075 / 2 = 1,538 m.
j'imagine la gold avec un brin de 3.075m de haut on nous prendraient pour des motos tamponneuses lol! 
sur la gold ça doit être  une 1/4 d'onde
La mienne ne fait plus que 0,77m maintenant je parle du brin uniquement raaaaa c'est balot j'ai plus france culture clown
mais bref on ne doit pas perdre grand chose moi j'ai le chargeur 6 cd dans le top case d'origine sa déboite grave Wink 


Dernière édition par GOLDAERO le Mar 20 Mai 2014 - 14:27, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  LOUG AVEL Mar 20 Mai 2014 - 14:22

GOLDAERO a écrit:à la pince coupante mais une vrai une "fafa"car c'est du costaud j'ai chauffé la partie coupée avec un fer à souder 100w pour récupérer l'embout en plastique car il est dans une petite gorge et donc très difficile à faire glisser sans l'abimer et je j'ai remis avec un peu de cyano dans la foulée
et vu d'avion on ne voit pas de différence antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  3605879242
c'est ma porte de gge qui est contente

Pour la finition les wingers , faites comme moi , il y a toujours à la maison des aiguilles à tricotter , l'on prend la petite boule qui se trouve à l'extremité de l'aiguille , sans rien dire un peu de cole et voila le tour est joué  antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  1325451310 pas vrai tout ça  antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  3313860876 waouh yessssssssssssssssssssssssss

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  LOUG AVEL Mar 20 Mai 2014 - 14:35

Marc B. a écrit:Et pour la rallonger, on fait comment ??  lol! 
Ben oui, plus on est près des récepteurs FM, mieux on capte !! Donc plus c'est long, plus c'est bon comme on dit !!  lol!

Oui Marc , comme tu le dis avec un petit , l'on fait toujours des ralonges , avec un respect de l'impedance comme il a été précisé sur le message  lol! 

alors Marc cette 15 que deviens - tu avec tout cela , ce doit etre  antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  3313860876  à en prendre des coups de sang sur cette affaire non !!!!bien à toi loug avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  Invité Mar 20 Mai 2014 - 17:47

Pour Goldaero, ok le calcul mais ça n'a rien à voir avec la FM Radio, mais la FM ou AM Cb

Pour la FM radio tu peux faire ce que tu veux, ta réception sera ou non perturbée par l'environnement mais la hauteur ne se calcule pas dans ton cas précis.

Pour ceux qui souhaitent des antennes dignes de ce nom, vous pouvez utiliser des fouets en fibre de 40, 60 ou 90cm avec ou sans articulation. Les antennes sont accordées sur les bandes passantes européennes et Cb européennes car elle peuvent faire double usage.

Pas de perte de gain bien au contraire environ +/-25% de rendement en plus qu'une antenne inox

Coût à partir de 35€.

Clientèle utilisatrice de ces antennes les Taxis ou les frontaliers

Usage Personnel: 1 FM Radio et 1 CB hauteur 90 cm le tout sur une 1500. Gain immédiat 15 Km sur la réception des FM Belges alors qu'il faut s'approcher de 15 kilomètres pour obtenir les même stations avec un fouet inox.
En CB c'est encore plus flagrant, AM/FM porté maxi enregistrée 9 km en émission alors qu'en brin inox le maxi et de +/- 2.5kms plein champs, taux de parasitage quasi 0 niveau de TOS 1

Voir sur ce forum l'avis de Philo qui utilise c'est antennes et qui est réputé pour sa connaissance en radio amateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  Gekko Mar 20 Mai 2014 - 18:14

Pour apporter mon "brin" de sel de Guerande...  lol! Bon d'accord elle était facile celle-ci  Rolling Eyes 

J'avais coupé celle de la 1500 d'environ 15 cm et pas de différence de réception constatée.

Sur la 18, j'ai pris une courte directement, et pareil pas de différence notable, par contre plus de souci avec la porte de garage et la housse, c'est l'avantage de la courte, tu n'as quasi plus besoin de la coucher comme précédemment, même raccourcie... (je parle toujours de l'antenne...  lol! )

C'est l'avantage des courtes, elle passe partout, comme le dit si bien Marc, à priori en connaisseur...  :GIF28: :GIF28: 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  Invité Mer 21 Mai 2014 - 17:11

François a raison, une antenne courte ne pose pas de problème de réception, j'ai fait l'opération "raccourcissement " et me voila maintenant avec un brin de 40 cm et en plus le porte fanion fait un peu antenne donc NO PROBLEM antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  2939281774

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  Invité Mer 21 Mai 2014 - 17:15

mince alors il est drôlement bas de plafond ton garage affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  Invité Mer 21 Mai 2014 - 17:31

C'est la housse qui est bas de plafond pas le garage lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  DenisFont85 Jeu 22 Mai 2014 - 8:42

etienne60 a écrit:François a raison, une antenne courte ne pose pas de problème de réception, j'ai fait l'opération "raccourcissement " et me voila maintenant avec un brin de 40 cm et en plus le porte fanion fait un peu antenne donc NO PROBLEM antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  2939281774

Cela dépend où tu fait ton essai. Hier en remontant entre Saintes (17) et Niort (79) par autoroute, pas grand chose avec une antenne normale. Une réception hachée qui s'améliorait sur les hauteurs pour disparaitre à nouveau. en tout cas insuffisant pour écouter une émission. C'est vraiment dans ces conditions en limite de réception que tu faire une comparaison.
En ville quand tu reçois "plein pot" ton émetteur, il n'y as pas de problème même avec un trombone  lol! 

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  Invité Jeu 22 Mai 2014 - 14:55

Opération raccourcissement ........ Avec Une photo c'est quand même plus parlant et pour la réception je vais pas chercher le trou perdu pour faire une comparaison avec l'antenne d'origine ,quand ça passe pas je permute sur le MP3   lol!  lol! 





antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Img_7510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty et lumineuse, s'il vous plait !

Message  g2loq Sam 24 Mai 2014 - 16:56


_________________
antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Rj8
 antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIantenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayantenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 7:23

RESCATOR a écrit:Pour Goldaero, ok le calcul mais ça n'a rien à voir avec la FM Radio, mais la FM ou AM Cb

Pour la FM radio tu peux faire ce que tu veux, ta réception sera ou non perturbée par l'environnement mais la hauteur ne se calcule pas dans ton cas précis.

Pour ceux qui souhaitent des antennes dignes de ce nom, vous pouvez utiliser des fouets en fibre de 40, 60 ou 90cm avec ou sans articulation. Les antennes sont accordées sur les bandes passantes européennes et Cb européennes car elle peuvent faire double usage.

Pas de perte de gain bien au contraire environ +/-25% de rendement en plus qu'une antenne inox

Coût à partir de 35€.

Clientèle utilisatrice de ces antennes les Taxis ou les frontaliers

Usage Personnel: 1 FM Radio et 1 CB hauteur 90 cm le tout sur une 1500. Gain immédiat 15 Km sur la réception des FM Belges alors qu'il faut s'approcher de 15 kilomètres pour obtenir les même stations avec un fouet inox.
En CB c'est encore plus flagrant, AM/FM porté maxi enregistrée 9 km en émission alors qu'en brin inox le maxi et de +/- 2.5kms plein champs, taux de parasitage quasi 0 niveau de TOS 1

Voir sur ce forum l'avis de Philo qui utilise c'est antennes et qui est réputé pour sa connaissance en radio amateur
As tu des photos?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 9:53

Moi j'ai changé les portes de mon garage, mais ça frottait toujours....
J'ai alors dégonflé les pneus mais un pote m'a dit que c'était en haut que ça touchait....
Alors j'ai coupé un bout de 10 cm et recollé les 2 autres (j'ai utilisé de la bonne colle)....
Et miracle.....
Depuis, je n'utilise que mon IPod et la réception est excellente..... lol!     lol!       lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 13:26

J'ai coupé mes deux antennes à la Dremel de 20 cms . L'antenne cibi n'est que décorative donc pas grave pour le TOS! Enlevé les embouts en chauffant puis coup de bombe en noir sur l’embout radio qui était rouge super glue et Terminé !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  LOUG AVEL Sam 31 Mai 2014 - 18:56

golddij a écrit:Moi j'ai changé les portes de mon garage, mais ça frottait toujours....
J'ai alors dégonflé les pneus mais un pote m'a dit que c'était en haut que ça touchait....
Alors j'ai coupé un bout de 10 cm et recollé les 2 autres (j'ai utilisé de la bonne colle)....
Et miracle.....
Depuis, je n'utilise que mon IPod et la réception est excellente..... lol!     lol!       lol!

superbe ton idée  :GIF28: bien jouer ,  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  Invité Lun 2 Juin 2014 - 7:46

J'ai également craqué et donc un petit coup de scie, un petit bouchon plastique fondu au sommet et hop, plus de souci avec mon garage et la réception est identique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  DenisFont85 Lun 2 Juin 2014 - 7:55

Lulu Le Merlu a écrit:J'ai également craqué et donc un petit coup de scie, un petit bouchon plastique fondu au sommet et hop, plus de souci avec mon garage et la réception est identique

Dans identique, tu veux dire pas pire  lol! 

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

antenne - votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge  Empty Re: votre Antenne Radio est trop Haute pour entrer dans votre gararge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum