Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:29

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 9:19

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par boris-jc Aujourd'hui à 9:10

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:08

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:38

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 26 Mar 2024 - 8:50

» Stroboscopes sur feux de trottoir d’origine
par jcdu47 Mar 26 Mar 2024 - 3:15

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 326 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 316 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Claude 38, Etche, etchelaurent, g2loq, George, ident14, Papififi, Philguy, Sharky77FR, Xavier62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

+2
kuczynski
El_TiTeP
6 participants

Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 21:29

ce matin ,à l'entrée de Condom 32 ,un vieux qui suivait un kangoo de Gendarmes ,vient à franchir la ligne blanche et m'arrive juste en face !  affraid 
pour l'éviter ,j'ai jeté l'attelage sur le trottoir ( ma Sylvie était dedans ! ) mais la voiture a quand même tapé mon rétroviseur G.... fixation pétée
les Gendarmes devant lui ,ont vu la scène et font stopper le vieux ....qui a failli leur rentrer dans le chou !  Suspect 
finalement arraisonné ,il accroche une autre voiture garée là !


nous avons soufflé le vieux et moi dans le ballon ... 0 alcool ! constat amiable au tort du vieux et immobilisation de sa voiture ! le gendarme va le faire voir par un toubib car il n'est pas net ;certainement trop sénile pour pouvoir conduire !  Suspect 
en tout cas ,j'ai eu une veine de cocu !  :GIF34: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  El_TiTeP Ven 30 Mai 2014 - 22:07

Et bien c'est flippant !!

C'est ta Sylvie qui a du aussi flipper et se demander pourquoi tu la balançais sur le trottoir  et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) 2735046500 

Et puis il y a d'autre façon pour se débarrasser de sa femme  :GIF28: 

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 835
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  kuczynski Ven 30 Mai 2014 - 22:57

Décidément les 1500 n'ont pas de chance en ce moment... Enfin tu n'attendras pas 3 mois cpmme Marc ( Marc B ) pour un rétro.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 23:19

Vous vous en sortez bien!!!!
Heureusement pour toi que les gendarmes étaient là, parce que vu qu'apparemment l'ancien ne calculait rien, bonjour pour faire un constat....

Font chier ces abrutis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 6:09

le rétro par lui même n'est pas cassé mais l'ensemble est impossible a remettre correctement en place ; une patte a dû péter dedans et cela fait dégueulasse ! 
le vieux avait une méchante cataracte à chaque oeil et vu son âge de 83  ans ;le gendarme m'a dit qu'il ferait un rapport pour que le préfet lui annule son permis !
c'est moi qui ai fait les deux parties du constat ,sous l'oeil des gendarmes .
sa voiture est restée sur le parking et interdiction pour lui de conduire jusqu'à visite médicale poussée !

un truc de bien là dedans est que ma radio ne fonctionnait pas . hé bé maintenant ,l'afficheur donne le symbole "mute " le mot "amel " ( une écoute par l'ancien proprio d'amel Bent ? et le symbole du lecteur K7
le lecteur est vide - pas de son mais je vais approfondir !  :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 6:37

C'est une bonne chose. Le hic c'est que pour le.moment il a tjs son permis et peut donc reprendre sa voiture quand il veut et d'autre part cela se décidera suite à avis médical car nous ne sommes pas des médecins ( enfin quand je dis nous je parle des forces de l'ordre lol).
A part lui.rajouter une tartine d'infractions au code de la route entraînant des retraits de points je vois pas ce qu'aurait pu faire de plus ce gendarme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 6:42

Merde j'avais pas lu jusqu'au bout.!
C'est con d'être obligé de devoir péter un truc pour en faire marcher um autre!
Lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 7:00

ciryl a écrit:C'est une bonne chose. Le hic c'est que pour le.moment il a tjs son permis et peut donc reprendre sa voiture quand il veut et d'autre part cela se décidera suite à avis médical car nous ne sommes pas des médecins ( enfin quand je dis nous je parle des forces de l'ordre lol).
A part lui.rajouter une tartine d'infractions au code de la route entraînant des retraits de points je vois pas ce qu'aurait pu faire de plus ce gendarme.
il a eu rétention immédiate et emmené par les gendarmes au poste pour voir à le faire examiner ! un proche devra venir chercher sa caisse !
de toute façon ,vu le nombre d'infractions à la minute ,il est bon pour le retrait immédiat !
* franchissement de ligne blanche 
* conduite dangereuse
* délit de fuite ( en fait ,je ne sais même pas s'il m'a vu ...)
il a accroché une voiture en stationnement et juste frôlé celle des gendarmes ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 7:05

Ouf... grosse frayeur, mais heureusement sans trop de gravité. Le "débile" aurait mérité que tu sois avec ton camion..... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 7:08

Impeccable Yves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 8:41

content que vous n'ayez pas de "bobos" c'est ça le principal... cheers 
maintenant la casse matériel cela se répare 

moi je me demande pourquoi on ne fait pas passer de visite médicale obligatoire par un organisme agrée  à partir d'un age "certain"
en même temps il y a des personnes âgées qui ont toutes leurs capacités a 80 ans et d'autres qui ne sont plus aptes à 65 ans ou avant silent 
il va bien faloir que cela se fasse un jour scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Dédé Sam 31 Mai 2014 - 11:03

Heureusement que ça se termine comme ça, le pire aurait pu arriver.
Je pense que les gendarmes présents ont pris conscience de l'incapacité de cette personne à conduire un véhicule. Ils vont certainement déclencher une procédure pour convoquer ce conducteur devant une commission médicale, pour eux savoir qu'une telle personne circule ainsi est également peu concevable.
Si déjà la rétention immédiate du permis a été prononcée, il est certain qu'il pourra récupérer son permis qu'après un avis médical. C'est du bon boulot de la part de ce gendarme.

_________________
Dédé  et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Drapea11et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 11:44

Gros et éternel problème, car cette personne, heureusement privée de son permis, peut dès demain, conduire une voiturette et être de nouveau un véritable danger public....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 11:47

Christian
Allez je me lâche

pas de bras pas de chocolat

 et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) 1325451310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Invité Lun 2 Juin 2014 - 17:51

Et nous, saurons nous nous arrêter a temps ou serons nous trop séniles pour comprendre que nous devenons des dangers

En tous cas heureux pour toi Yves qu'il n'y est que des dégâts matériels et pas corporels
Si tu veux je te prête ma masse car apparemment elle a besoin de chocs pour s'autoréparer  lol!  lol!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Invité Lun 2 Juin 2014 - 18:02

Salut, de retour de virée je viens de lire ton post ... tu as eût de la chance, le matériel comme disent les copains c'est secondaire même si c'est toujours les boulons à accepter. Vous n'avez rien à par la une bonne frayeur. A bientôt . Kenavo Pat56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Gekko Lun 2 Juin 2014 - 18:06

Yves,

Le plus bête dans l'histoire, c'est que tu vas être condamné à écouter du Amel BENT durant toute l'utilisation d'Eglantine...

C'est vraiment ballot... je te plains...  lol! 


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Invité Lun 2 Juin 2014 - 18:34

Eh ben, quelle histoire!!!  affraid  tu t'en sort bien et ta moitié aussi.
Il est vrai que dans notre pays, après un certain age et nombres d'années de permis, nous devrions faire passer un test de conduite et de code de la route à tout les retraités!!
Il faut de l'argent pour combler les caisses de l'état et bien voilà quelque chose qui serait bien mais comme les anciens sont les premiers à acheter des voitures neuves, on ne veut surtout pas les pénaliser d'une façon ou d'une autre!! ceci reste mon avis, bien sur!!  :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Invité Lun 2 Juin 2014 - 20:52

@patrickcbr. ...raté vilain motard ! Na
J ai réussi à faire fonctionner la radio. ... Adieu Amel.

Pour la visite médicale des vieux. j ai été I.D.S.R pour ceux qui connaissent et nous avions voté lors d un colloque de la sécurité routière. nous étions tous d accord pour instaurer ce contrôle médical !
Il nous a été asséné que les députés et sénateurs votant une telle décision. ... étaient quasiment tous visés par une telle mesure et qu ils ne se tireraient pas si facilement une balle dans le pued !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Dédé Lun 2 Juin 2014 - 21:19

le basque a écrit:@patrickcbr. ...raté vilain motard  ! Na
J ai réussi à faire fonctionner la radio. ... Adieu Amel.

Pour la visite médicale des vieux.  j ai été I.D.S.R pour ceux qui connaissent et nous avions voté lors d un colloque de la sécurité routière.  nous étions tous d accord pour instaurer ce contrôle médical  !
Il nous a été asséné que les députés et sénateurs votant une telle décision. ... étaient quasiment tous visés par une telle mesure et qu ils ne se tireraient pas si facilement une balle dans le pued   !!!!
un IDSR parmi nous !!!
Quand je disais qu'il y avait du beau monde ici,
il n'y a pas à tortiller les wingers, c'est le haut du panier  lol! 

pas le panier de crabes non non  Wink

_________________
Dédé  et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Drapea11et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Didou57 Lun 2 Juin 2014 - 23:04

Tu m'excuseras pour le retard  à la participation de ce post... content que vous vous en soyez bien tiré !Pas plus de dégât après la rencontre du trottoir ?

Pour ta radio, le coup de pied quand ça marche pas aurait pu te résoudre ton problème...  lol!

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Invité Mar 3 Juin 2014 - 0:52

Yves,

Content pour toi que tu t'en tires bien sur ce coup là !! ça aurait pu faire "bobo" !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  ecureuil40 Mar 3 Juin 2014 - 6:43

Bon retour parmi nous! bonne réparation! et bientôt le soleil!!!
Et à propos des personnes âgées, j'en connais une( 86ans) qui peut encore donner des leçons à beaucoup de jeunes permis!!
Malheureusement, c'est comme en politique, il y a des bons et des mauvais!!! bon d'accord surtout des mauvais!!
On sera bien sur les routes, sans vieux, sans voiturettes, sans tracteurs, sans camping cars, sans gars qui abaissent les limitations déjà basses,sans voitures bleues cachées, sans harley,........bon ok! je sors!  lol! 

Ah oui, j'oubliais!!!! sans camions aussi!!!
J'en connais un qui va grincher!!!

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 469
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar ) Empty Re: et PAF églantine cartonne ! ( GL 1500 sidecar )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum