Goldwing Indépendant
Le forum est lisible par tous, inutile de vous inscrire pour consulter.

Enregistrez-vous UNIQUEMENT si vous voulez partager avec nous, merci.

Veuillez consulter votre messagerie du forum avant de faire votre présentation !

Bonne lecture

.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Décembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 198 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 0 Invisible et 175 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Bartho, Benoit17180, Chacha31330, chris5, DOMI 57, DRF, El_TiTeP, Fab26, Filip78, Freebenzen, g2loq, GIBRAT, Gold65, juju, MarcV80, ONACJ, Panagil, Pasyvite, patrick lille, pellon, phiphi 60, Pépé69, sergio31

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh]

+21
L'Pop
nono_80
GOLDY76
xav49
El_TiTeP
Dédé
Marc B.
chris 36
tigroujean
PapyMoto
Alain27
Gekko
Churchill
Didou57
coucou41
GiLLeS93
jean-marie-50
DenisFont85
g2loq
jm62
G Breizh
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] Empty un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh]

Message  G Breizh Lun 2 Juin 2014 - 0:01

Bonjour
Géraldine 42 ans, motarde depuis 26 ans j ai mon permis depuis 14 ans
Mariée avec l un de vos membres, 2 enfants
Notre monture un 1800 surnommée blanchette
J ai roulé en dominator, 800 vfr, 900, cbr et 600 hornet mais j'ai pris une nouvelle orientation dans ma vie pro je n ai plus le temps de rouler et la météo capricieuse de la Bretagne ne m'a pas incité à garder mon nénette.
Après avoir participé au visu et ayant fait de belles rencontres lors de ce week-end j'ai eu envie de m'inscrire afin de garder le contact avec les membres présents ainsi et surtout avec leurs épouses.
Alors ne comptez pas sur moi pour parler mécanique en revanche pour partager nos balades  il n y aura pas de soucis
Au plaisir 
G Breizh
G Breizh
Membre posteur
Membre posteur

Revenir en haut Aller en bas

un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] Empty Re: un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh]

Message  jm62 Lun 2 Juin 2014 - 1:15

:GIF25:  a toi Géraldine ( madame patrolcbr )  :GIF19:  ..
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] Empty Re: un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh]

Message  g2loq Lun 2 Juin 2014 - 1:42

un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] Jel

et félicitations à notre première Wingueuse à s'inscrire !

un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] 0ltq  un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] Ipc

Et puisque tu viens  "afin de garder le contact avec les membres présents [au Visu] et surtout avec leurs épouses." peut-être cela va-t-il relancer bientôt ce débat épistolaire: 

http://goldwing.forumactif.com/t1719p30-qu-en-est-il-de-nos-compagnes-sur-ces-pages

un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] Lxio

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIun peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayun peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Invité Lun 2 Juin 2014 - 4:32

Bon hé bé les garçons, il va nous falloir être mignons tout plein ( je n ai pas dit tous pleins! ) ,soigner notre verbiage de charretiers

Invité
Invité

Message  DenisFont85 Lun 2 Juin 2014 - 5:20

:GIF25: à toi Géraldine,

Alors François t a laissé le guidon pendant combien de kilomètre ?
Qu elle sont tes impressions après avoir conduit une 1500 ?

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] Empty Re: un peu de douceur dans ce monde de brutes

Message  Invité Lun 2 Juin 2014 - 5:41

Bonjour Géraldine, :GIF25: parmi nous :GIF19:

Invité
Invité

Message  jean-marie-50 Lun 2 Juin 2014 - 7:32

:GIF25: a toi Geraldine

Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Invité Lun 2 Juin 2014 - 7:36

:GIF25:  à toi sur le forum

Invité
Invité

Message  GiLLeS93 Lun 2 Juin 2014 - 9:20

:GIF19:   Géraldine !
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] Empty bienvenue gé

Message  coucou41 Lun 2 Juin 2014 - 10:05

bienvenue gé parmi nous,tu as raison un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fera pas de mal et tu rejoins dame tartine qu'il ne faut surtout pas oublier, car elle participe beaucoup aux tchats du forum  :GIF25:     un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] 3965362406
coucou41
coucou41
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.panlovers.be/forum

Message  Didou57 Lun 2 Juin 2014 - 10:21

Bonjour et bienvenue sur ce forum Géraldine !

Merci d'avoir fait ta présentation.

Bon, tu es la première donc c'est toi qui paye la mousse !  lol!  Fallait pô.... J'espère que les autres vont suivre.... Je crois que vous allez me donner un  peu de boulot supplémentaire... juste le temps de vous créer votre forum et vos rubriques... Et dire qu'ils étaient presque prêt à jurer que vous n'y viendriez pas...  :GIF34: 

Je voudrais juste que vous me laissiez le temps de me remettre à flot, envoyez moi en MP la manière dont vous voulez que ce soit accessible.

Pour les hommes : oui, je sais, à vous j'ai rien demandé...  :GIF34:
Avant de nous questionner, penses à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  Churchill Lun 2 Juin 2014 - 10:29

:GIF19:  aboard, Gé

Je n'ai qu'un mot à te dire: c'est moche de venir troubler notre quiétude de machos...  :GIF34: 
Non, vraiment, c'est moche!

Donc, la cotisation sera doublée, rien que pour toi... Alors, merci qui?

En tous cas, bien évidemment, tous  un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] 3965362406

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 2 Juin 2014 - 10:34

:GIF25: parmi nous à la première passagère du forum

Invité
Invité

Message  Gekko Lun 2 Juin 2014 - 10:35

JB,

T'inquiètes, nous n'allons rien changer aux bonnes vieilles habitudes de machos  lol! 

Qui sait le patron ??  Rolling Eyes 

Et comme dirait le célèbre philosophe Populu : "Tu l'as vu celle-là, elle est dans mon avant bras !!!!"   :GIF28: :GIF28: 

Gekko
Gekko
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Alain27 Lun 2 Juin 2014 - 10:37

:GIF25: Gé sur ce forum ^^.
Tu viens de déclencher un truc énorme, il y a fort a parier que des inscriptions féminines (du visu et autre) vont venir étoffer ce TOP forum .
A pas peur DIDOU lol!  lol!

Une autre passion  un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] 3605879242  un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] 3605879242  un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] 3605879242  un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  PapyMoto Lun 2 Juin 2014 - 10:52

Bien venue Géraldine,
  :GIF25: 

Je souhaite que tu sois suivie par d'autre acolyte,( j'ai pas dis alcoolique). Si c'est le cas, je prédis encore de grand moment (Excuse moi Populu, je sais que je ne devrais pas faire les prédictions)
  lol!

Dernière édition par PapyMoto le Lun 2 Juin 2014 - 12:54, édité 1 fois
PapyMoto
PapyMoto
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  tigroujean Lun 2 Juin 2014 - 11:37

bienvenue a toi tres chere Geraldine, enfin un peu de feminité ici dans ce forum de brutus.

cela va nous changer un peu,

n'hesite pas a ouvrir des sujets comme crochet, tricot, cuisine, vetements, ou te connaissant un peu plus maintenant, confort de la moto, mecanique, fetes et alcool, mais CHHUT, peut etre les autres te suivront.

un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] 1325451310
tigroujean
tigroujean
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 2 Juin 2014 - 11:54

Ho nannn pas l'emmerdeuse!!! fait chie...... affraid 

:GIF19:

Invité
Invité

Message  Invité Lun 2 Juin 2014 - 12:21

:GIF25:  à Madame!!  cheers

Invité
Invité

Message  chris 36 Lun 2 Juin 2014 - 12:38

:GIF25:   et   Wink  Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Marc B. Lun 2 Juin 2014 - 13:13

:GIF25:  Ma chère ge sur ce forum !!  :GIF19: 

Ça fait plaisir de te voir ici parmi nous !! 

A mon avis, tu seras pas la seule, ça va suivre derrière !! Et je crains le pire après ce qu'on a vécu au Visu !!  lol! 

De toute façon je fait confiance à " Ours blanc" (François) pour te remettre dans le droit chemin ! :GIF30: 

A +

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Dédé Lun 2 Juin 2014 - 14:12

G BREIZH tiens un nouveau ????

Ben non une nouvelle !!!  (pas tout à fait quand même)

C'est courageux  :GIF34: mais comme tu nous connais bien, tu sais où tu mets les pieds 
 et une femme avertie en vaut deux
 (Hé François deux Gégée va falloir gérer) Wink 

donc à mon tour je te souhaite la bienvenue  :GIF25:

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  El_TiTeP Lun 2 Juin 2014 - 16:49

:GIF25:  Géraldine

Enfin on va avoir la version officielle de ce qui s'est tramé au Visu !!! Enfin j'espère !!

un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] 1968435548  un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] 2620413033 

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Churchill Lun 2 Juin 2014 - 17:25

@El_TiTeP a écrit::GIF25:  Géraldine  

Enfin on va avoir la version officielle de ce qui s'est tramé au Visu !!!  Enfin j'espère !!

un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] 1968435548  un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] 2620413033 

Euh non, il vaut mieux que tu n'en saches rien...
C'était vraiment moche...  :GIF34:  un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] 3579105648

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Gekko Lun 2 Juin 2014 - 17:34

JB,

On va la faire déposer à l'INPI cette expression, elle symbolisera la soirée du Samedi Soir...  lol! lol! avec ce déchaînement féminin, sur nous, pauvres hommes que nous sommes.... :GIF34: :GIF34: 

Gekko
Gekko
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 2 Juin 2014 - 17:54

:GIF25: Géraldine , l'avis d'une motarde et passagère sera utile pour améliorer nos montures   un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] 3605879242

Invité
Invité

Message  Invité Lun 2 Juin 2014 - 18:02

:GIF25: à toi Géraldine...Qui l'eut cru de t'inscrire sur le forum.Visiblement,ce weed end s'est bien passé
au visu et t'a donner l'envie d'être parmi nous...Chouette alors...d'autres filles suivront,j'en suis sur.
Bisous à toute la petite famille. cheers 

Dans le breton,tout est bon!

Invité
Invité

Message  Churchill Lun 2 Juin 2014 - 18:17

etienne60 a écrit::GIF25: Géraldine , l'avis d'une motarde et passagère sera utile pour améliorer nos montures   un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] 3605879242
Mouais, ça dépend de quelles montures il s'agit...  un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] 3311473282

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  G Breizh Lun 2 Juin 2014 - 18:32

Bonjour a tous,
Merci a vous de cet acceuil, je vais essayer d'apporter ma pierre a l'édifice en vous faisant part de mon opinion (euh meme quand il ne me sera pas demandé  Very Happy  Very Happy )
Pour info je ne suis pas de celles qui font de la délation (enfin ca dépend!!!!!! ) C'EST MOCHE un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] 909684948  un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] 2939281774 
En effet j'espère bien que mes acolytes suivront pour venir m'aider à enrichir certaines de vos conversations (oula je crois que je vais faire un tabac avec ca)
Désolée Didou pour la charge de travail supplèmentaire  que nous allons te donner mais quand on aime......

A plus les mouloux
G Breizh
G Breizh
Membre posteur
Membre posteur

Message  G Breizh Lun 2 Juin 2014 - 18:33

patrolcbr a écrit:JB,

On va la faire déposer à l'INPI cette expression, elle symbolisera la soirée du Samedi Soir...  lol! lol! avec ce déchaînement féminin, sur nous, pauvres hommes que nous sommes.... :GIF34: :GIF34: 
Euh cette expression est la la mienne
C'est moche de piquer les idées des autre lol!
G Breizh
G Breizh
Membre posteur
Membre posteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant