Goldwing Indépendant
Le forum est lisible par tous, inutile de vous inscrire pour consulter.

Enregistrez-vous UNIQUEMENT si vous voulez partager avec nous, merci.

Veuillez consulter votre messagerie du forum avant de faire votre présentation !

Bonne lecture

.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Août 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 224 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 212 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bandit52240, bebert, Christian 84, cidji, Filip78, Full black, Gold65, GOLDTH, hercule, kuczynski, sergio31, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh]

+19
nono_80
GOLDY76
xav49
El_TiTeP
Dédé
Marc B.
chris 36
tigroujean
PapyMoto
Alain27
Gekko
Churchill
Didou57
GiLLeS93
jean-marie-50
DenisFont85
g2loq
jm62
G Breizh
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] - Page 3 Empty Re: un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh]

Message  Didou57 Ven 6 Juin 2014 - 12:27

DenisFont85 a écrit:Vous pourriez vous retrouver toutes sur un forum cuisine non !!!  un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] - Page 3 1797587972 un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] - Page 3 1797587972 un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] - Page 3 Lol un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] - Page 3 Lol

Même si c'est dit sur le ton de la plaisanterie, ce genre de réflexion est redondante... voila pourquoi leur forum dans le forum est inaccessible aux hommes... 

G Breizh a écrit:alors  qui est-ce qui va se tenir a carreau maintenant  :GIF28:
Méfiez vous que les carreaux soient pas cassés !
Spéciale dédicace à la Baronne, si Ricou21 veut bien transmettre....  lol!

Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] - Page 3 Empty Re: un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh]

Message  tigroujean Ven 6 Juin 2014 - 14:04

je pense qu'elles ne vont pas parler que de cuisine Denis, les connaissant un peu mieux maintenant cela va fuser, et heureusement que nous n'avons pas acces a leur partie du forum..

Autrement je veux bien me proposer comme testeur en chef de leur cuisine si elles veulent lol! 

attention quand meme, elles vont tres vite nous remmetre a notre place. :GIF29: 

moi m'en fou, suis celibataire. :GIF28:
tigroujean
tigroujean
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 Ven 6 Juin 2014 - 14:34

tigroujean a écrit:je pense qu'elles ne vont pas parler que de cuisine Denis, les connaissant un peu mieux maintenant cela va fuser, et heureusement que nous n'avons pas acces a leur partie du forum..

Autrement je veux bien me proposer comme testeur en chef de leur cuisine si elles veulent lol! 

attention quand meme, elles vont tres vite nous remmetre a notre place. :GIF29: 

moi m'en fou, suis celibataire. :GIF28:

Ce n'est pas la tournure du forum qui me plait le plus mais tant que l'aiguille de mes intérêts pour ce dernier reste positive, je m'en accommoderai  :GIF34: 

un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] - Page 3 Intitu10

Nous devenons donc "Forum des conducteurs de Goldwing et de leurs passagères qui ont envie de partager".

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Sam 7 Juin 2014 - 6:58

dans leur style ......  lol! 

un peu de douceur dans ce monde de brutes [G Breizh] - Page 3 95129910

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3