Rechercher
Derniers sujets
» Faut-il "éviter les virages en U"?par ManInTheMiddle Aujourd'hui à 22:10
» boite auto dct en prise a la mise du contact sur gold wing 2019
par ledany Aujourd'hui à 21:55
» Avec sa limitation à 50km/h la circulation inter-files bientôt interdite sur le périphérique
par ledany Aujourd'hui à 21:53
» Cruise Control
par veralinux Aujourd'hui à 21:48
» Appel à l'aide aux bretons
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 20:25
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 18:17
» Interdiction du gazole, malus alourdi, stationnement, vitesse... Mais qui en veut à l'automobile?
par boris-jc Aujourd'hui à 14:41
» Essuie-glace de casque moto Bikerguard (+ vidéo)
par Sharky77FR Aujourd'hui à 12:12
» Routière Honda NT1100 2025 (+ vidéo)
par Vax Aujourd'hui à 10:36
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:09
» [résolu] Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Hier à 21:59
» Les grandes stations-service parisiennes n'ont plus le droit de vendre du diesel
par bruno94 Hier à 21:59
» ACHTUNG - Déconnectez les boîtier de raccordement PATHFINDER PAH60 !
par jcdu47 Hier à 18:55
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 9:56
» Citations
par g2loq Hier à 6:22
» Presentation Hubert
par boris-jc Mar 1 Oct 2024 - 22:59
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par Pépé69 Mar 1 Oct 2024 - 22:36
» Fête de la Moto avec la Mutuelle des Motards (31) le 5 oct. (+sondage)
par chris5 Mar 1 Oct 2024 - 18:09
» [résolu]allumage GL 1000 77
par christt56 Mar 1 Oct 2024 - 17:40
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 275 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 261 Invités :: 2 Moteurs de recherchecharpentier09, chris5, christian38, Denis Parc 76, DOUDOU94, Etche, goldchriss24, jacgl67, ledany, ManInTheMiddle, Panagil, PapyTof29, Quicoju, veralinux
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Démarrage Goldwing 1500 à chaud
3 participants
Page 1 sur 1
Démarrage Goldwing 1500 à chaud
Bonsoir,
J'aimerais connaitre votre façon de démarrer une Goldwing 1500 une fois
le moteur chaud,y-a-t'il une technique particuliére que je ne maitrise pas
encore bien,car sur la mienne le démarrage à chaud est trés difficile alors
que moteur froid avec starter(pompe d'accélération) engagé à fond cela
se passe relativement bien.Donc avant de me relancer dans du démontage
inutile j'aimerais avoir de l'aide sur le sujet.
Par contre une fois démarrer aucun probléme de fonctionnement,la moto
à une trés bonne reprise,pas de trou à l'accélération,fonctionnement trés
correct de la machine.Donc quelques conseils par des spécialistes de 1500
me serait bien utile.
Merci Pierre.
J'aimerais connaitre votre façon de démarrer une Goldwing 1500 une fois
le moteur chaud,y-a-t'il une technique particuliére que je ne maitrise pas
encore bien,car sur la mienne le démarrage à chaud est trés difficile alors
que moteur froid avec starter(pompe d'accélération) engagé à fond cela
se passe relativement bien.Donc avant de me relancer dans du démontage
inutile j'aimerais avoir de l'aide sur le sujet.
Par contre une fois démarrer aucun probléme de fonctionnement,la moto
à une trés bonne reprise,pas de trou à l'accélération,fonctionnement trés
correct de la machine.Donc quelques conseils par des spécialistes de 1500
me serait bien utile.
Merci Pierre.
Peter31- Membre incontournable !
- Messages : 458
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 63
Re: Démarrage Goldwing 1500 à chaud
Slt Peter
Spécialiste, pas encore mais personnellement comme toi à froid starter et il arrive que moteur chaud ça ne parte pas du 1er coup. Du coup starter que je coupe immédiatement après le
démarrage et roule.
Spécialiste, pas encore mais personnellement comme toi à froid starter et il arrive que moteur chaud ça ne parte pas du 1er coup. Du coup starter que je coupe immédiatement après le
démarrage et roule.
Invité- Invité
Re: Démarrage Goldwing 1500 à chaud
Chalut Peter31,
Pour moi, à froid démarrage avec starter à la moitié.
A chaud, un coup sur le bouton du démarreur et démarrage immédiat.
Au plaisir de se voir bientôt peu-être ... la mienne est toujours en panne de pompe à essence et toujours pas reçue.
@+
Pour moi, à froid démarrage avec starter à la moitié.
A chaud, un coup sur le bouton du démarreur et démarrage immédiat.
Au plaisir de se voir bientôt peu-être ... la mienne est toujours en panne de pompe à essence et toujours pas reçue.
@+
fifi18- Membre connaisseur...
- Messages : 177
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 57
Re: Démarrage Goldwing 1500 à chaud
Sur le manuel du conducteur ils indiquent:
T° atmosphérique 10° à 35° C: starter à fond sans toucher à la poignée des gaz et immédiatement après le demarrage refermer le starter afin d'avoir un régime de ralenti de 1500 à 2500 tr/min
T° sup ou égale à 35°C: pas de starter mais ouvrir légèrement la poignée de gaz et actionner le démarreur
T°≤10°C: effectuer les opérations précédentes.
Si moteur chaud procéder comme si T° sup ou égale à 35°C.
T° atmosphérique 10° à 35° C: starter à fond sans toucher à la poignée des gaz et immédiatement après le demarrage refermer le starter afin d'avoir un régime de ralenti de 1500 à 2500 tr/min
T° sup ou égale à 35°C: pas de starter mais ouvrir légèrement la poignée de gaz et actionner le démarreur
T°≤10°C: effectuer les opérations précédentes.
Si moteur chaud procéder comme si T° sup ou égale à 35°C.
Invité- Invité
Re: Démarrage Goldwing 1500 à chaud
Pour la mienne, à froid mettre le starter à moitié et ça part au quart de tour !!
A chaud, mettre juste le starter à 1/4 et sans accélérer !! Et ça part aussi au quart de tour !!
Dans tous les cas ne JAMAIS actionner la poignée de gaz sinon elle se " noie " de suite et la dur dur pour démarrer !!
A chaud, mettre juste le starter à 1/4 et sans accélérer !! Et ça part aussi au quart de tour !!
Dans tous les cas ne JAMAIS actionner la poignée de gaz sinon elle se " noie " de suite et la dur dur pour démarrer !!
Invité- Invité
Re: Démarrage Goldwing 1500 à chaud
bsr,
même problème sur 1000VF de 1986, diagnostic dilatation du démarreur dûe à la chaleur, les mécanos fgi t en diront plus
même problème sur 1000VF de 1986, diagnostic dilatation du démarreur dûe à la chaleur, les mécanos fgi t en diront plus
Dédé- Membre incontournable !
- Messages : 950
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61
Sujets similaires
» [résolu]panne demarrage à chaud 1500 GL
» Probléme démarrage Goldwing 1500
» [résolu]panne démarrage - Goldwing 1500
» Refection carter arriére sur Honda Goldwing 1500
» Même Problème de démarrage à chaud que Denis Parc 76
» Probléme démarrage Goldwing 1500
» [résolu]panne démarrage - Goldwing 1500
» Refection carter arriére sur Honda Goldwing 1500
» Même Problème de démarrage à chaud que Denis Parc 76
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|