Rechercher
Derniers sujets
» Choix SC 79par Pleinouest Aujourd'hui à 7:53
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:45
» Météo
par Terramarique Aujourd'hui à 7:43
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 7:39
» Remorque maison
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:33
» Présentation Bigou
par ventoura66 Aujourd'hui à 5:41
» Présentation de Breizh971 (Christophe)
par guillaume692 Hier à 22:09
» collecte Noel dans le Lot
par Terramarique Hier à 21:20
» ampoule H7 à LED
par Max 31 Hier à 15:50
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 12:44
» Pas de traction control sur la bagger?
par Bigou Hier à 11:58
» Fusible audio qui saute sur sc 79
par jcdu47 Hier à 10:17
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Maxrunner31 Mar 28 Nov 2023 - 20:00
» We Bordelais pour des Toulousains
par Max 31 Mar 28 Nov 2023 - 18:49
» NETTOYAGE SELLE
par etchelaurent Mar 28 Nov 2023 - 16:30
» start and stop
par Doudou_gold Mar 28 Nov 2023 - 15:07
» Présentation Boas
par Didou57 Lun 27 Nov 2023 - 20:40
» Lavaur du 7 au 9 juin 2024
par chris5 Lun 27 Nov 2023 - 14:54
» Mise à jour cartographique sur GPS Goldwing SC79
par etchelaurent Lun 27 Nov 2023 - 7:27
» Contrôle technique . . . Suite et fin ?
par Didou57 Dim 26 Nov 2023 - 19:09
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 135 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 120 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, capitainecave, copernic, dany&marie, DenisFont85, eddy tionspéciale, Etche, EXKAWA, g2loq, GiLLeS93, Pull up Toga, Scoubidou, Terramarique, tomcat59, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1137 le Mar 14 Nov 2023 - 16:20
Connexion
Nouveau venu [Costa Victor]
+11
GiLLeS93
jean-marie-50
Gekko
jm62
Didou57
xav49
nono_80
DenisFont85
Alain27
GOLDY76
Costa Victor
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau venu [Costa Victor]
Bonjour à tous.
Je m'appelle Victor et j'ai 50 ans, comme la plupart d'entre vous je suis l'heureux propriétaire d'une GOLD.
C'est une 2013 et elle remplace la 2009 que j'avais avant.
Je suis très branché goldwing mais je suis surtout motard cool et parmi mes amis motard je suis le seul à en posséder une.
Cela ne me pose aucun problème, je salue aussi bien les scooter que les gros cubes du moment qu'ils soient sympas.
Aussi j'ai un petit problème avec les clubs sectaires dont certains de leurs membres refusent de me saluer sous prétexte que je ne roule pas en Harley, BM ou je ne sais quelle autre marque de moto.
Avant j'avais une Yamaha 1300 FJR et certains pilotes de Gold me snobaient aussi.
Ceci pour dire que j'adore ma Gold et j'aime bien échanger avec des possesseurs de cette super moto mais tout le monde n'en a pas une et je respecte ceux qui ont d'autres préférences.
En m'inscrivant j'espère échanger avec vous et partager pourquoi pas quelques bon moments.
A bientôt.
Je m'appelle Victor et j'ai 50 ans, comme la plupart d'entre vous je suis l'heureux propriétaire d'une GOLD.
Je suis très branché goldwing mais je suis surtout motard cool et parmi mes amis motard je suis le seul à en posséder une.
Cela ne me pose aucun problème, je salue aussi bien les scooter que les gros cubes du moment qu'ils soient sympas.
Aussi j'ai un petit problème avec les clubs sectaires dont certains de leurs membres refusent de me saluer sous prétexte que je ne roule pas en Harley, BM ou je ne sais quelle autre marque de moto.
Avant j'avais une Yamaha 1300 FJR et certains pilotes de Gold me snobaient aussi.
Ceci pour dire que j'adore ma Gold et j'aime bien échanger avec des possesseurs de cette super moto mais tout le monde n'en a pas une et je respecte ceux qui ont d'autres préférences.
En m'inscrivant j'espère échanger avec vous et partager pourquoi pas quelques bon moments.
A bientôt.
Costa Victor- Membre incontournable !
Re: Nouveau venu [Costa Victor]
Ben ça....le côté sympa...c'est après le salut.....que tu le sais.....Costa a écrit:je salue aussi bien les scooter que les gros cubes du moment qu'ils soient sympas.

sinon.... :GIF25: .....
Dernière édition par ricou21 le Jeu 3 Juil 2014 - 19:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue à toi.
Je ne reconnais pas le vrai motard à la cylindrée de sa moto , mais à sa mentalité et son sens de la solidarité
Pour les sectaires, j ai déjà goûté à la connerie humaine. viré d un forum par un modo qui n aimait pas les motos vintage. .....
Je ne reconnais pas le vrai motard à la cylindrée de sa moto , mais à sa mentalité et son sens de la solidarité
Pour les sectaires, j ai déjà goûté à la connerie humaine. viré d un forum par un modo qui n aimait pas les motos vintage. .....
Invité- Invité
:GIF25: à toi Victor. 
Etre motard, c'est avant tout un état d'esprit, ce n'est donc pas la moto qu'il a sous les fesses, qui fait qu'il soit sympa ou con!
Ce que tu rapportes, se vit malheureusement tous les jours, le mieux à mon sens est de les ignorer, il y a suffisamment de mecs sympas.
Tu habites un coin stratégique entre la Normandie, l'Oise et la région Parisienne. Tu n'auras pas de problème pour faire des rencontres et des balades.
Bonne route parmi nous.
A+ Dom

Etre motard, c'est avant tout un état d'esprit, ce n'est donc pas la moto qu'il a sous les fesses, qui fait qu'il soit sympa ou con!

Ce que tu rapportes, se vit malheureusement tous les jours, le mieux à mon sens est de les ignorer, il y a suffisamment de mecs sympas.
Tu habites un coin stratégique entre la Normandie, l'Oise et la région Parisienne. Tu n'auras pas de problème pour faire des rencontres et des balades.
Bonne route parmi nous.

A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Alain27- Membre incontournable !
:GIF25: à toi Victor, je suis comme toi, je n'aime pas les motards sectaires. :GIF19:
DenisFont85- Membre incontournable !
:GIF25: sur le forum
nono_80- Membre incontournable !
Je fais un bis du message de Denis, pareil pour moi
à toi Victor, je suis comme toi, je n'aime pas les motards sectaires. :GIF19:
![Nouveau venu [Costa Victor] 87623123](https://2img.net/u/3017/16/50/44/smiles/87623123.gif)
Bonjour et bienvenue sur ce forum Victor !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Je te propose d'emblée de supprimer ton nom de famille de ton pseudo, ce sera plus convivial. Tu seras le seul Victor (pour l'instant).
Je pense que si tu as franchi le pas de l'inscription et de la présentation, c'est parce que tu as remarqué l'ambiance générale du forum... Nous sommes malheureusement un peu limité ici en machine différentes puisque c'est la Gold sous toutes ses déclinaisons qui nous regroupe ici... Mais l'esprit motard reste présent.
Je salue très souvent inutilement d'autres motards et même des wingers... comme quoi, même dans la même famille, il y a des cons... tant pis pour eux. Moi j'ai l'esprit et j'ai pas peur de lâcher le guidon !
Normalement, ici, ça devrait bien se passer.... :GIF34:
Avant de nous questionner, penses à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Merci d'avoir fait ta présentation.
Je te propose d'emblée de supprimer ton nom de famille de ton pseudo, ce sera plus convivial. Tu seras le seul Victor (pour l'instant).
Je pense que si tu as franchi le pas de l'inscription et de la présentation, c'est parce que tu as remarqué l'ambiance générale du forum... Nous sommes malheureusement un peu limité ici en machine différentes puisque c'est la Gold sous toutes ses déclinaisons qui nous regroupe ici... Mais l'esprit motard reste présent.
Je salue très souvent inutilement d'autres motards et même des wingers... comme quoi, même dans la même famille, il y a des cons... tant pis pour eux. Moi j'ai l'esprit et j'ai pas peur de lâcher le guidon !

Normalement, ici, ça devrait bien se passer.... :GIF34:
Avant de nous questionner, penses à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
![Nouveau venu [Costa Victor] Didou_10](https://i.servimg.com/u/f97/14/40/93/65/didou_10.gif)
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
:GIF25: a toi Victor :GIF19: .
jm62- Membre incontournable !
:GIF25: à toi Victor sur ce fofo de passionnés.
Tu verras que ici tous ne sont pas sympas mais moi,pour sur,je le suis!!
enfin,je crois.
V à toi et bonne lecture parmi nous.
Dans le breton,tout est bon!
![Nouveau venu [Costa Victor] 2620413033](/users/3017/16/50/44/smiles/2620413033.gif)
Tu verras que ici tous ne sont pas sympas mais moi,pour sur,je le suis!!
enfin,je crois.

V à toi et bonne lecture parmi nous.
Dans le breton,tout est bon!
Invité- Invité
:GIF25: A toi Victor de Magny, que je connais, pour être normand d'origine et avoir de de la famille qui habite a Port Mort pas très loin de Gasny.
Ici pas de sectarisme, même si la spécialité c'est la Gold mais on consomme de tout, suffit de demander a notre TigrouJean national qui pour l'instant se repose
Amuses toi parmi nous et fais nous partager tes expériences et voyages par exemple.
Ici pas de sectarisme, même si la spécialité c'est la Gold mais on consomme de tout, suffit de demander a notre TigrouJean national qui pour l'instant se repose

Amuses toi parmi nous et fais nous partager tes expériences et voyages par exemple.
Gekko- Modérateur
jean-marie-50- Membre connaisseur...
:GIF19: Victor !
GiLLeS93- Membre incontournable !
Bienvenue sur ce forum
Comme nous le savons tous, pour le coté sectaire, ça va bien au delà de la possession d'un modèle de moto mais c'est un autre débat..
il y a une catégorie du genre humain qui n'aime que les gens qui leur ressemblent.

Comme nous le savons tous, pour le coté sectaire, ça va bien au delà de la possession d'un modèle de moto mais c'est un autre débat..

Vax- Membre incontournable !
salut a toi d'un petit nouveau,quant a certain !!!!!!!j'ai côtoyé le monde harley (j'ai eu un road king) il y a du bon et du moins bon
:GIF25: :GIF25: :GIF25: :GIF25: :GIF25:
:GIF25: :GIF25: :GIF25: :GIF25: :GIF25:
philbert- Membre incontournable !
:GIF25: a toi Victor sur le forum et reste avec cette esprit motard
![Nouveau venu [Costa Victor] 2620413033](/users/3017/16/50/44/smiles/2620413033.gif)
![Nouveau venu [Costa Victor] 3965362406](/users/3017/16/50/44/smiles/3965362406.gif)
Invité- Invité
bienvenue Victor
bienvenue Victor, je crois que tu es arrivé sur le bon forum, car ici il n'y a pas de prise de tête et c'est très bien comme ça, garde cet esprit motard en considérant que tous les deux roues méritent d'être salués, suite à une panne d'essence, et loin d'une station, ce sont des gamins en mobylette qui ont dépanné un pote en 1200 bandit il n'y a pas longtemps, donc je considère, que même cette catégorie de 2 roues (dont j'ai fait partie fut un temps) mérite d'être respectée, car beaucoup de gamins en 50 te saluent et ont l'esprit plus motard que certains en gros cubes, mais ça, ça n'engage que moi, en attendant tous ![Nouveau venu [Costa Victor] 3965362406](/users/3017/16/50/44/smiles/3965362406.gif)
![Nouveau venu [Costa Victor] 3965362406](/users/3017/16/50/44/smiles/3965362406.gif)
Invité- Invité
Ma dégaine
Pour ma dégaine, je vous apporte un peu de précisions pour répondre à des interrogations.
La cinquantaine bien dodue, le quintal bien entamé, un handicap à la colonne vertébrale et jambe gauche (d'ou pour moi nécessité d'avoir la marche à r'cul que j'ai oublié de citer précédemment ) . Enfin le bon père de famille quoi.
De toutes manières c'est la gold qui l'emporte et surtout ce sont des motos différentes à tout les niveaux.
En la conduisant elle me faisait penser à ma FJR routière mais plus énervée et moins voyageuse pour les longues distances.
Ceci dit ce n'est l'avis que d'un cinquantenaire un peu usé mais je suis certain qu'elle fait le bonheur de plusieurs motards.
La cinquantaine bien dodue, le quintal bien entamé, un handicap à la colonne vertébrale et jambe gauche (d'ou pour moi nécessité d'avoir la marche à r'cul que j'ai oublié de citer précédemment ) . Enfin le bon père de famille quoi.
De toutes manières c'est la gold qui l'emporte et surtout ce sont des motos différentes à tout les niveaux.
En la conduisant elle me faisait penser à ma FJR routière mais plus énervée et moins voyageuse pour les longues distances.
Ceci dit ce n'est l'avis que d'un cinquantenaire un peu usé mais je suis certain qu'elle fait le bonheur de plusieurs motards.
Costa Victor- Membre incontournable !
d'accord avec toi.........la gold quand tu y as gouter.......et ben tu y retourne .
meme resentie que toi au point de vue sur la fjr (tres bonne moto , mais un peu plus sport )

meme resentie que toi au point de vue sur la fjr (tres bonne moto , mais un peu plus sport )

chris 36- Membre incontournable !
Bienvenue à toi Victor
Costa Victor a écrit:Bonjour à tous.
A bientôt.
Bonsoir Victor.
Te prends pas le chou avec ceux qui ne te saluent pas lorsqu’ils te croisent. Certains pensent que ça fait «has been», d’autres sont hermétiques aux politesses, d’autres encore se sont mis à la moto il y a quelques années sans se soucier des us et coutumes pratiquées entre motards. Quand je croise un motard, s’il me salue tant mieux, je lui réponds avec grand plaisir. S’il me snobe, pas grave de mon côté il a droit malgré tout à un petit coucou de ma part. Et rien ne m’empêchera de boire un coup à sa santé. En plus Rien ne me dit qu’il ne m’a pas vu d’ailleurs, vu le flot de circulation. Le principal est de se faire plaisir à rouler . Bonne soirée à toi et encore bienvenue sur le forum.
Invité- Invité
Laurent
T’inquiètes cela fait juste 8 ans que Victor est avec nous sur le fofo

T’inquiètes cela fait juste 8 ans que Victor est avec nous sur le fofo

Gekko- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Bonjour d'un nouveau venu [JOSSERAN]
» Mik, nouveau venu.
» Présentation d'un nouveau venu [Cad]
» Hello d'un nouveau venu [francno]
» Nouveau sur ce Forum mais pas si nouveau en Goldwing [JL_90]