Rechercher
Derniers sujets
» Demain grand jour [Olivedu11]par VintageBiker Aujourd'hui à 19:54
» presentation periana
par VintageBiker Aujourd'hui à 19:53
» Présentation True0_2
par Didou57 Aujourd'hui à 19:48
» Nouvel écran lcd pour GL1500
par PapaSaiyan Aujourd'hui à 19:43
» Reprendre une Gold ancienne ou un K1600GT, votre avis ?
par Filip91 Aujourd'hui à 18:12
» Promenade cathare dans le Lauragais
par jcdu47 Aujourd'hui à 18:09
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 16:48
» Tentative de vol - :( échec mais dégradation..
par Sambot78 Aujourd'hui à 16:14
» allumage et voltage
par Philgold Aujourd'hui à 14:52
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Jef 62380 Aujourd'hui à 12:06
» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 12:03
» Dossier passager / témoin moteur
par Mike Andrew Aujourd'hui à 11:53
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:31
» problème d'allumage Gl1000
par sky.fred Hier à 14:52
» Le compresseur
par jcdu47 Hier à 12:53
» pression pneumatique
par Maverick Hier à 6:22
» Présentation Ghilou
par DenisFont85 Mer 27 Sep 2023 - 19:17
» remise en état étriers
par kestjc Mer 27 Sep 2023 - 18:00
» Présentation Reynald62130
par Full black Mer 27 Sep 2023 - 17:00
» Présentation de John Wick - FTS
par Full black Mer 27 Sep 2023 - 16:59
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 255 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 250 Invités :: 2 Moteurs de rechercheCardabelle, Etche, Maxrunner31, Panagil, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Vacances d'été 2014, Cote d'Azur et Lot
5 participants
Page 1 sur 1
Vacances d'été 2014, Cote d'Azur et Lot
De retour, un condensé de nos vacances, du 14 au 29 juin. Un petit album photo cette année, j'ai sélectionné quelques images sur les 856 prisent pendant une semaine dans les villes médiévales...
Bonne lecture !
Petit résumé de nos vacances….
Descente vers le Sud en deux jours comme à notre habitude avec halte à côté de Crémieu près de Lyon. Cette année, chaleur au programme même dans les Alpes… habituellement, on s’équipe à la traversée et on se déshabille vers Combs-sur-Artuby… Cette année, c’est l’inverse, en arrivant sur Castellane, le ciel s’est déchiré… on a enfilé les combis sur la place centrale et avons repris la route sous des trombes d’eau.
Dans le Sud, ils ne prennent pas de risques, dès qu’il pleut (ou qu’il neige) il se gare sur le bord de la route, à croire qu’ils sont en sucre… :GIF34: La pluie nous a suivie jusque sur la plage. Quel coin humide que la Côte d’Azur ! Deux jours de pluie sur la côte, c’est un record… deux jours de plage perdus…
Le mercredi, nous avons fait une belle balade moto sur la rive gauche du Verdon en direction du lac de St Croix, emmenés par notre ami de Fréjus. Nous sommes partis en direction des nuages… coup de bol, l’orage a éclaté pendant notre déjeuner. On est rentré au sec.
Le samedi, direction le Lot. Là, on a souffert… on est parti avec 25° de Fréjus et on était à 33° avant midi près de Marseille. Cette chaleur ne nous a pas quitté, même à 130 km/h sur l’autoroute direction Millau. Un gros ralentissement pour cause de travaux nous fait nous arrêter en plein cagna, le thermomètre grimpe de manière exponentielle ! Nous entreprenons de nous glisser entre les cônes et les véhicules qui pour la plupart nous facilitent le passage, sauf les camping-cars, de toutes nationalités qui refusent obstinément de se serrer un peu… Klaxon, sirène, appels de phares, rien n’y fait et on se fait encore engueuler lorsqu’on arrive à les passer ! Le passage à gauche des cônes a été nécessaire… oui, je sais, c’est pas bien mais c’est la seule parade à la bêtise.
Pire fut la descente sur Millau où la chaleur était suffocante ! Même pas osé regarder la température…
Les routes vers le Lot étaient parfois ombragées mais pas suffisamment, et le gravillonnage m’a fait remonter la température….
Nous sommes arrivés à Lalbenque, capitale de la truffe noire du Quercy, vers 18h00, lessivés par la chaleur cette fois.
A « La Vayssade », notre chambre d’hôte, une douche et un rafraichissement plus tard, nous contemplions l’endroit, serein…
Dimanche matin, après un petit déjeuner copieux, nous partons tranquillement vers Sarlat-la-Canéda pour y déjeuner. Les routes sont belles et agréables, il n’y a pas foule… On aurait dû y voir Denis24 mais des problèmes professionnels l’ont empêché de nous rejoindre.
Visite du nouvel ascenseur dans la tour de l’église qui abrite le marché, Sarlat vu d’au-dessus c’est très bien aussi ! Le guide à l’entrée a bien essayé de nous dissuader de monter à midi à cause de la chaleur plus celle générée par la verrière mais c’est sans compter sur notre abnégation ! En plus, on n’avait pas le choix, on ne revenait plus par là de la semaine… Le pauvre était dégoulinant mais a fait son travail en nous décrivant les bâtiments de la cité vu du ciel. Merci à lui et courage pour cet été !
A 13h00, nous nous installons au restaurant « Le Médiéval » pour déguster une bonne salade garnie rafraichissante. Pas besoin de vous détailler ce que nous avions dedans, nous sommes au pays du canard et de l’oie…
Le reste de l’après-midi sera consacré à la balade en ville. Sur la route du retour, les nuages commencent à s’accumuler et à noircir… rien de bon à venir… nous rentrerons sans encombre à la maison d’hôte.
Lundi matin, mauvaise surprise, la pluie a fait son apparition durant la nuit. Nous en profitons pour visiter le village et faire quelques courses, en espérant que le soleil revienne. Avec les quelques rayons du début d’après-midi, nous décidons de partir à l’assaut de St Cirq-lapopie, village médiéval situé à 25 km de la chambre d’hôte. La signalisation est un peu légère aux abords du village, à part pour les bus et les autos, difficile de savoir où se garer sans gêner, la route est très étroite… Pas trouvé de parking moto donc nous avons profité d’une « brèche » dans le système du parking supérieur… renseignement pris à l’Office du Tourisme : motos, se garer sur l’emplacement « dépose minute »… ben voyons ! passer dans la circulation, éviter les piétons, passer entre les pots de fleurs protégeant les piétons pour se garer sous un panneau « interdiction de stationner » ! Pourquoi pas…
Passé ce détail, vous devez avoir de bonnes jambes pour effectuer la visite, le village est tout en pente. Où que vous soyez garé, il faudra monter à un moment ou un autre… et c’est raide ! Mais c’est très beau quand on aime les vieilles pierres, tout est parfaitement entretenu et restauré. On y a passé toute l’après-midi.
A l’aller, des panneaux partout indiquant la route pour ce village, par contre pour le retour…. Nada ! On a « jardiné » un peu… pas pris le GPS, GPS embarqué pas à jour et pas de carte de la région… pas grave, on avait de l’essence.
Mardi, circuit vers Bruniquel, Cordes-sur-Ciel, Villefranche de Rouergue… un petit 220 km qui nous a fait rater pas mal de visites que nous avons remise au lendemain. Les villages à visiter demandaient de s’écarter de l’itinéraire initial et valaient d’y passer du temps, ce qui aurait plombé le circuit programmé. Villefranche de Rouergue vaut la visite, profitez du train touristique qui part du Pont des Consuls. Nous avons déjeuné à L'Assiette Gourmande (Pl. Andre Lescure), en terrasse, une rue au-dessus de la collégiale Notre Dame. Séance photo puis retour tranquille en passant par Limogne-en-Quercy. Une petite douche et piscine !
Mercredi matin, direction Bruniquel , village médiéval perché sous lequel nous étions passé la veille. Après une bonne heure sur place, nous avons fait route vers Cordes-sur-Ciel qui est devenu village préféré des Français depuis peu… on a bien fait d’y aller cette année ! Pas évident de se repérer dans la ville basse… les parkings payants sont indiqués mais c’est « brouillon »… on a tourné en rond pour savoir où se garer sans gêner… finalement, pas de parking moto donc on s’est mis sur un parking payant, sur une place perdue, inadaptée aux voitures, juste à côté du départ du petit train touristique. A peine le temps de se changer que le train part vers la cité ! Il nous dépose à la porte de la Jane.
Bien content de l’avoir pris, ça grimpe ! Et c’est pas fini… Les rues sont pavées et les maisons entretenues. Nous avons déjeuné au restaurant Le Panoramique avec vue sur la vallée. Quelques photos en redescendant vers le point de dépose du train pour le retour en ville basse et une glace bien fraîche pour nous soulager de la chaleur… super, la moto est en plein soleil… Retour par les petites routes dans notre maison d’hôte, douche et piscine pour faire descendre la température.
Jeudi matin, direction Cahors. Les autres résidents nous en ont dit tellement de bien que nous décidons d’y passer la journée, sachant que le lendemain, on fait de la route…
En arrivant sur le quai, tous les parkings sont payants, sans barrière. Deux policiers municipaux sont en train de distribuer des prunes à tous les contrevenants… Nous leur demandons s’il y a un parking moto à proximité et ils nous proposent de nous garer en long, derrière la billetterie. Nous avons pris les billets train touristique et visite en bateau, en commençant par la visite guidée en bateau sur le Lot par une guide bien rodée. Retour vers 12h30 et déjeuner dans le petit restaurant sur le quai, vue sur le Lot et le pont Valentré imprenable !
A 14h00 nous montons dans le train touristique pour la visite de la ville intramuros. Le conducteur est génial ! Humour et bonne humeur tout du long ! Un régal ! Au retour du circuit, nous avons parcouru le pont Valentré puis on a pris le temps de se promener en ville.
Retour tranquillement à la maison d’hôte pour profiter de la piscine, la température de la journée est restée aux alentours de 33°…
Notre séjour dans cette maison d’hôte a été un vrai bonheur, autant par la qualité de nos hôtes, des installations, que les gens que nous y avons rencontré. La région est riche de châteaux, villages médiévaux et de routes sympathiques, aux portes du Tarn et Garonne et du Quercy.
Nous n’avons pas fait tout ce que nous avions prévu donc il est très probable que nous y retournions l’année prochaine…
Vendredi, retour vers la maison avec un gros détour par Blois, suite à l’invitation d’un membre que nous connaissons depuis quelques années. Au passage, nous faisons une halte à Châteauroux pour déjeuner, en compagnie de marmotte36, chris36, luis36 et coucou41. Dommage pour luis36, le seul obligé à aller bosser… il en faut ! La rencontre était à son initiative, c’est le seul qui n’a pas pu en profiter…
Coucou41 nous a ensuite emmené en direction de Blois, fait un peu la tournée des châteaux, on a gouté à la pluie du Loir-et-Cher puis nous avons rejoint son domicile.
Samedi matin, petite visite à Chambord puis l’après-midi, visite de Blois. Dommage pour le temps, nous avons essuyé quelques pluies orageuses qui ont un peu gâchées le parcours…
Dimanche matin, départ pour la maison, mais à quelques kilomètres, le ciel s’est de nouveau déchiré… la pluie ne nous lâchera pas jusqu’à Montargis. Déjeuner à Sens et reprise de la route. Nous faisons quelques centaines de kilomètres dans la queue de la dépression mais elle nous rejoint à Bar-le-Duc… encore une rincée ! Heureusement, les cinquante derniers kilomètres se feront au sec.
La maison est toujours là… les chats aussi. Au final, 3 457 km à travers la France. Reste une semaine de congé pour se remettre de tout çà…
Quelques images :
https://goo.gl/photos/wS35zGxg3G3chXfRA
Bonne lecture !
Petit résumé de nos vacances….
Descente vers le Sud en deux jours comme à notre habitude avec halte à côté de Crémieu près de Lyon. Cette année, chaleur au programme même dans les Alpes… habituellement, on s’équipe à la traversée et on se déshabille vers Combs-sur-Artuby… Cette année, c’est l’inverse, en arrivant sur Castellane, le ciel s’est déchiré… on a enfilé les combis sur la place centrale et avons repris la route sous des trombes d’eau.
Dans le Sud, ils ne prennent pas de risques, dès qu’il pleut (ou qu’il neige) il se gare sur le bord de la route, à croire qu’ils sont en sucre… :GIF34: La pluie nous a suivie jusque sur la plage. Quel coin humide que la Côte d’Azur ! Deux jours de pluie sur la côte, c’est un record… deux jours de plage perdus…
Le mercredi, nous avons fait une belle balade moto sur la rive gauche du Verdon en direction du lac de St Croix, emmenés par notre ami de Fréjus. Nous sommes partis en direction des nuages… coup de bol, l’orage a éclaté pendant notre déjeuner. On est rentré au sec.
Le samedi, direction le Lot. Là, on a souffert… on est parti avec 25° de Fréjus et on était à 33° avant midi près de Marseille. Cette chaleur ne nous a pas quitté, même à 130 km/h sur l’autoroute direction Millau. Un gros ralentissement pour cause de travaux nous fait nous arrêter en plein cagna, le thermomètre grimpe de manière exponentielle ! Nous entreprenons de nous glisser entre les cônes et les véhicules qui pour la plupart nous facilitent le passage, sauf les camping-cars, de toutes nationalités qui refusent obstinément de se serrer un peu… Klaxon, sirène, appels de phares, rien n’y fait et on se fait encore engueuler lorsqu’on arrive à les passer ! Le passage à gauche des cônes a été nécessaire… oui, je sais, c’est pas bien mais c’est la seule parade à la bêtise.
Pire fut la descente sur Millau où la chaleur était suffocante ! Même pas osé regarder la température…
Les routes vers le Lot étaient parfois ombragées mais pas suffisamment, et le gravillonnage m’a fait remonter la température….
Nous sommes arrivés à Lalbenque, capitale de la truffe noire du Quercy, vers 18h00, lessivés par la chaleur cette fois.
A « La Vayssade », notre chambre d’hôte, une douche et un rafraichissement plus tard, nous contemplions l’endroit, serein…
Dimanche matin, après un petit déjeuner copieux, nous partons tranquillement vers Sarlat-la-Canéda pour y déjeuner. Les routes sont belles et agréables, il n’y a pas foule… On aurait dû y voir Denis24 mais des problèmes professionnels l’ont empêché de nous rejoindre.
Visite du nouvel ascenseur dans la tour de l’église qui abrite le marché, Sarlat vu d’au-dessus c’est très bien aussi ! Le guide à l’entrée a bien essayé de nous dissuader de monter à midi à cause de la chaleur plus celle générée par la verrière mais c’est sans compter sur notre abnégation ! En plus, on n’avait pas le choix, on ne revenait plus par là de la semaine… Le pauvre était dégoulinant mais a fait son travail en nous décrivant les bâtiments de la cité vu du ciel. Merci à lui et courage pour cet été !
A 13h00, nous nous installons au restaurant « Le Médiéval » pour déguster une bonne salade garnie rafraichissante. Pas besoin de vous détailler ce que nous avions dedans, nous sommes au pays du canard et de l’oie…
Le reste de l’après-midi sera consacré à la balade en ville. Sur la route du retour, les nuages commencent à s’accumuler et à noircir… rien de bon à venir… nous rentrerons sans encombre à la maison d’hôte.
Lundi matin, mauvaise surprise, la pluie a fait son apparition durant la nuit. Nous en profitons pour visiter le village et faire quelques courses, en espérant que le soleil revienne. Avec les quelques rayons du début d’après-midi, nous décidons de partir à l’assaut de St Cirq-lapopie, village médiéval situé à 25 km de la chambre d’hôte. La signalisation est un peu légère aux abords du village, à part pour les bus et les autos, difficile de savoir où se garer sans gêner, la route est très étroite… Pas trouvé de parking moto donc nous avons profité d’une « brèche » dans le système du parking supérieur… renseignement pris à l’Office du Tourisme : motos, se garer sur l’emplacement « dépose minute »… ben voyons ! passer dans la circulation, éviter les piétons, passer entre les pots de fleurs protégeant les piétons pour se garer sous un panneau « interdiction de stationner » ! Pourquoi pas…
Passé ce détail, vous devez avoir de bonnes jambes pour effectuer la visite, le village est tout en pente. Où que vous soyez garé, il faudra monter à un moment ou un autre… et c’est raide ! Mais c’est très beau quand on aime les vieilles pierres, tout est parfaitement entretenu et restauré. On y a passé toute l’après-midi.
A l’aller, des panneaux partout indiquant la route pour ce village, par contre pour le retour…. Nada ! On a « jardiné » un peu… pas pris le GPS, GPS embarqué pas à jour et pas de carte de la région… pas grave, on avait de l’essence.
Mardi, circuit vers Bruniquel, Cordes-sur-Ciel, Villefranche de Rouergue… un petit 220 km qui nous a fait rater pas mal de visites que nous avons remise au lendemain. Les villages à visiter demandaient de s’écarter de l’itinéraire initial et valaient d’y passer du temps, ce qui aurait plombé le circuit programmé. Villefranche de Rouergue vaut la visite, profitez du train touristique qui part du Pont des Consuls. Nous avons déjeuné à L'Assiette Gourmande (Pl. Andre Lescure), en terrasse, une rue au-dessus de la collégiale Notre Dame. Séance photo puis retour tranquille en passant par Limogne-en-Quercy. Une petite douche et piscine !
Mercredi matin, direction Bruniquel , village médiéval perché sous lequel nous étions passé la veille. Après une bonne heure sur place, nous avons fait route vers Cordes-sur-Ciel qui est devenu village préféré des Français depuis peu… on a bien fait d’y aller cette année ! Pas évident de se repérer dans la ville basse… les parkings payants sont indiqués mais c’est « brouillon »… on a tourné en rond pour savoir où se garer sans gêner… finalement, pas de parking moto donc on s’est mis sur un parking payant, sur une place perdue, inadaptée aux voitures, juste à côté du départ du petit train touristique. A peine le temps de se changer que le train part vers la cité ! Il nous dépose à la porte de la Jane.
Bien content de l’avoir pris, ça grimpe ! Et c’est pas fini… Les rues sont pavées et les maisons entretenues. Nous avons déjeuné au restaurant Le Panoramique avec vue sur la vallée. Quelques photos en redescendant vers le point de dépose du train pour le retour en ville basse et une glace bien fraîche pour nous soulager de la chaleur… super, la moto est en plein soleil… Retour par les petites routes dans notre maison d’hôte, douche et piscine pour faire descendre la température.
Jeudi matin, direction Cahors. Les autres résidents nous en ont dit tellement de bien que nous décidons d’y passer la journée, sachant que le lendemain, on fait de la route…
En arrivant sur le quai, tous les parkings sont payants, sans barrière. Deux policiers municipaux sont en train de distribuer des prunes à tous les contrevenants… Nous leur demandons s’il y a un parking moto à proximité et ils nous proposent de nous garer en long, derrière la billetterie. Nous avons pris les billets train touristique et visite en bateau, en commençant par la visite guidée en bateau sur le Lot par une guide bien rodée. Retour vers 12h30 et déjeuner dans le petit restaurant sur le quai, vue sur le Lot et le pont Valentré imprenable !
A 14h00 nous montons dans le train touristique pour la visite de la ville intramuros. Le conducteur est génial ! Humour et bonne humeur tout du long ! Un régal ! Au retour du circuit, nous avons parcouru le pont Valentré puis on a pris le temps de se promener en ville.
Retour tranquillement à la maison d’hôte pour profiter de la piscine, la température de la journée est restée aux alentours de 33°…
Notre séjour dans cette maison d’hôte a été un vrai bonheur, autant par la qualité de nos hôtes, des installations, que les gens que nous y avons rencontré. La région est riche de châteaux, villages médiévaux et de routes sympathiques, aux portes du Tarn et Garonne et du Quercy.
Nous n’avons pas fait tout ce que nous avions prévu donc il est très probable que nous y retournions l’année prochaine…
Vendredi, retour vers la maison avec un gros détour par Blois, suite à l’invitation d’un membre que nous connaissons depuis quelques années. Au passage, nous faisons une halte à Châteauroux pour déjeuner, en compagnie de marmotte36, chris36, luis36 et coucou41. Dommage pour luis36, le seul obligé à aller bosser… il en faut ! La rencontre était à son initiative, c’est le seul qui n’a pas pu en profiter…
Coucou41 nous a ensuite emmené en direction de Blois, fait un peu la tournée des châteaux, on a gouté à la pluie du Loir-et-Cher puis nous avons rejoint son domicile.
Samedi matin, petite visite à Chambord puis l’après-midi, visite de Blois. Dommage pour le temps, nous avons essuyé quelques pluies orageuses qui ont un peu gâchées le parcours…
Dimanche matin, départ pour la maison, mais à quelques kilomètres, le ciel s’est de nouveau déchiré… la pluie ne nous lâchera pas jusqu’à Montargis. Déjeuner à Sens et reprise de la route. Nous faisons quelques centaines de kilomètres dans la queue de la dépression mais elle nous rejoint à Bar-le-Duc… encore une rincée ! Heureusement, les cinquante derniers kilomètres se feront au sec.
La maison est toujours là… les chats aussi. Au final, 3 457 km à travers la France. Reste une semaine de congé pour se remettre de tout çà…
Quelques images :
https://goo.gl/photos/wS35zGxg3G3chXfRA
Dernière édition par Didou57 le Sam 10 Déc 2016 - 18:51, édité 1 fois
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Vacances d'été 2014, Cote d'Azur et Lot
Merci pour ce super CR et les belles photos.
Une bien belle région ou il faudra que j'y retourne un jour.
Une bien belle région ou il faudra que j'y retourne un jour.
Invité- Invité
Re: Vacances d'été 2014, Cote d'Azur et Lot
Merci Didou et Didounette !! pour ce beau C.R. et ces superbes photos !!
C'est vrai que le Lot est une superbe région !! il faudrait 6 mois de vacances pour tout voir !!
C'est vrai que le Lot est une superbe région !! il faudrait 6 mois de vacances pour tout voir !!

Invité- Invité
Re: Vacances d'été 2014, Cote d'Azur et Lot
Bien vrai ! J'ai regardé tes photos, superbes ! En passant, je travaillais (fini en janvier dernier) chez Canadair, qui est devenu le siège social de Bombardier aéronautique. Cet avion, un bombardier d'eau, (pas de rapport avec la famille Bombardier) c'est le CL-415. Canadair Limited.
andrequébec- Membre incontournable !
- Messages : 305
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 68
Re: Vacances d'été 2014, Cote d'Azur et Lot
De belles photos sur de belles régions.


_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille- Membre incontournable !
- Messages : 957
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 66
Re: Vacances d'été 2014, Cote d'Azur et Lot
Merci de vous être donné la peine de rassembler ce florilège. Et de le commenter.
J'ai reconnu avec plaisir la petite route qui creuse dans les parois surplombants l'Aveyron entre Bruniquel et St Antonin...
Ne me manquait que la vue du château de Penne, vu depuis la terrasse du café du village; Partie remise à l'année suivante ?
Bravo pour le récit et d'avoir aussi pensé à poster dans les bons plans.. Si tout cela n'est pas du partage...

J'ai reconnu avec plaisir la petite route qui creuse dans les parois surplombants l'Aveyron entre Bruniquel et St Antonin...
Ne me manquait que la vue du château de Penne, vu depuis la terrasse du café du village; Partie remise à l'année suivante ?
Bravo pour le récit et d'avoir aussi pensé à poster dans les bons plans.. Si tout cela n'est pas du partage...


g2loq- Co-administrateur
- Messages : 21130
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 69
Re: Vacances d'été 2014, Cote d'Azur et Lot
Merci et bravo pour ce très beau reportage de vacances qui ont certainement été réussies
V à tous

V à tous
sylvain- Membre incontournable !
- Messages : 896
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 57

» Rassemblement visu 2014 - 29 mai au 1er juin 2014
» Côte Ouest
» Course de côte de St Thurial (35)
» Des Normands sur la Côte d'Azur !!
» usa cote ouest
» Côte Ouest
» Course de côte de St Thurial (35)
» Des Normands sur la Côte d'Azur !!
» usa cote ouest
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|