Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 13:52

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par Papififi Aujourd'hui à 10:32

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 9:19

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:38

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 26 Mar 2024 - 8:50

» Stroboscopes sur feux de trottoir d’origine
par jcdu47 Mar 26 Mar 2024 - 3:15

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 335 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 317 Invités :: 2 Moteurs de recherche

capitainecave, dany&marie, domi 35, Etche, etchelaurent, g2loq, Gold65, J456, jclaudej, kuczynski, legros, Maxrunner31, mignot, Panagil, Philguy, Quicoju, sky.fred, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage

+10
eddy tionspéciale
Roger64
LOUG AVEL
jm62
charpentier09
g2loq
Laurent d'Issy
Vax
DenisFont85
jcdu47
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Empty Re: Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage

Message  Invité Ven 29 Juil 2016 - 13:19

je me suis abonné chez bipandgo



qui fonctionne également en Espagne c'est le seul je pense pour le moment

je suis saisfait en tout cas
https://www.bipandgo.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Empty Re: Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage

Message  Invité Ven 29 Juil 2016 - 18:09

Bonjour
J'utilise Vinci autoroute depuis 3 ans avec la voiture et la moto sans problème.
L'avantage en moto est le gain de temps car il n'y a plus besoin de défaire les gants, sortir la carte de péage et la carte bleue, de tout ranger et remettre ses gants. Le badge est dans la poche supérieur de ma veste.
Lorsque je suis en moto je prends toujours la voix de droite où il y a un détecteur poids lourd, auto et moto.
Et j'ai toujours été facturé en classe 5. S'il y a une erreur de facturation, les lieux et heures de passage sont marqués sur la facture et il suffit d'envoyer un e.mail à Vinci pour qu'il regarde le film de la barrière de péage et remettre la bonne classe.
J'ai l'abonnement Premium temps libre, les mois où je ne prends pas l'autoroute je ne paie pas d'abonnement.
Les mois où je l'utilise je paie 3,50€ d'abonnement, de plus dans le pack premium il y a une assurance panne mécanique et pneumatique incluse dans l'abonnement. En cas de problème sur l'autoroute cela peut rendre service.
Voilà et je ne regrette pas d'avoir ce badge
Je me suis abonné par Internet

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Empty Re: Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage

Message  Invité Ven 29 Juil 2016 - 22:59

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 365723366  à tous


cet après midi, j'ai pris l'a 10 à PONS, avec un ticket en Gold, au péage de gabariot, en direction de la Rochelle, à nouveau classe1, mais fort de vos expériences
j'ai effectivement constaté qu'il y avait un affichage de la catégorie, à peine visible, vieux truc, lettres noires sur fond kaki. Donc j'ai appuyé sur le bouton, un opérateur m'a immédiatement remis dans la classe 5, c'est le bon truc comme ça je n'ai pas à vérifier plus tard. Je referai quand même un ou deux essais avec mon badge voiture, on verra ce qui se passe.

Merci à tous, Michel


Ce soir c'était à nouveau le marché nocturne à PONS! AVEC REPAS

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Marchy10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Empty le passage au péage sur autoroute pour le règlement

Message  LOUG AVEL Lun 13 Nov 2017 - 17:52

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 2390903281  à vous , 


Une simple information sur le sujet ,

Je rentre de faire une balade , rencontrer des amis , et , pour le règlement de l'autoroute en principe je pratique le pass . J'ai donc pris la décision de régler l'autoroute en Trike avec le ticket classique et règlement avec la carte bleue et là surprise que la classe 5 ne s’affiche pas automatiquement à mon passage , enregistré sur la classe 1 dont réaliser un appel et demander de me passer en classe 5   . Ce qui veut dire qu'avec le Pass vous ne constatez pas la classe correspondante au passage avec votre véhicule et que la classe 1 est souvent d'actualité ce qui n'est pas très normal . 

Aussi faite attention à cette arnaque de première à peine croyable .  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Empty Re: Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage

Message  Roger64 Lun 13 Nov 2017 - 19:39

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 2390903281
Pour un trike c'est peut être normal d'être en classe 1 non ?
puisque cela se pilote avec un permis B
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 59

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Empty Re: Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage

Message  eddy tionspéciale Lun 13 Nov 2017 - 19:44

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 2390903281   effectivement toujours surveiller la classe enregistrée lorsque l on passe en moto, il arrive très souvent d être enregistré en classe 1 au lieu de la 5, mais pas de panique lors de la constatation de l erreur, un coup de fil ou mail et l erreur est reconnue et réparée . dernière en date aux abords du Mans nous passons le péage avec le badge. La barrière ne s ouvre pas et appel au service par l interphone. on nous répond de prendre quand même un ticket et qu a notre sortie si la barrière ne s ouvre toujours de rappeler, sauf qu a la sortie la barrière s ouvre automatiquement, mais que n ayant pas de trace de notre entrée sur l autoroute on nous facture le trajet le plus long. Après contact avec Vinci régularisation du compte .

_________________
Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6613
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Empty Re: Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage

Message  g2loq Lun 13 Nov 2017 - 19:52

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 2390903281
Je ne me souviens jamais où il faut regarder si on est enregistré Cl. 1 ou Cl. 5 lorsque l'on passe...  Crying or Very sad

Si quelqu'un a une photo / un visuel de l'écran et sa location ?....  Wink

Pour l'instant, pour ne pas me faire ba  avoir, j'ai pris un badge pour la moto et un autre pour la toto.
Je vérifie la facture de celui de la moto à sa réception chaque mois et je sais que je dois n'y lire que des 5 ! (parce que pour ce souvenir de tous les trajets sinon...)

_________________
Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Rj8
 Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIPerdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayPerdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Empty Re: Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage

Message  dom77 Lun 13 Nov 2017 - 20:10

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 2782311512

C'est dommage de prendre 2 badges donc 2 abonnements.
avec 1 badge si tu passe sur la voie de droite suivant le poids tu seras classer soit en 5 moto ou en 1 auto.
si lors de la facture mensuelle tu trouve une erreur un mail ou une lettre suffit pour qu'ils reconnaissent l'erreur.
si la barrière est ouverte ( eh oui ça peut arriver) même si tu pense que ton badge a fonctionner attention il prennent une photo et t'envoie une amende.
toujours avec une lettre leurs faisant comprendre que tu n’est pas responsable de leur problèmes technique et ils te font payer ce que tu leurs doit réellement ( cas perso cet été ).

bonne soirée

dominique
dom77
dom77
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Empty Re: Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage

Message  g2loq Lun 13 Nov 2017 - 20:22

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 2390903281

On ne se sert pas trop ni de l'un, ni de l'autre et l'on ne paye l'abonnement (assez raisonnable - voir page 1) que pour les mois d'utilisation.

Et puis, comme je le dis, éplucher les factures et identifier les trajets de chacun, très souvent les mêmes, un mois après...  Mad

_________________
Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Rj8
 Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIPerdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayPerdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Empty Re: Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage

Message  Invité Lun 13 Nov 2017 - 20:45

Bonjour. J'ai eu un badge( mème mot en anglais) depuis deux ans grâce a la Banque Crédit Mutuel. Je le monte dans la voiture et en moto et je paye seulement quand je l'utilise. Jusqu’au présent je n'ai pas eu une problème de classement.
Ça évite ce que je considérais le pire moment au péage, dans la pluie ticket mouille,avant Goldwing, qui ne voulait pas entrer dans la machine. AGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Maintenant c'est bleeep, est on y va, magique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Empty Re: Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage

Message  LOUG AVEL Mar 14 Nov 2017 - 7:33

g2loq a écrit:Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 2390903281

On ne se sert pas trop ni de l'un, ni de l'autre et l'on ne paye l'abonnement (assez raisonnable - voir page 1) que pour les mois d'utilisation.

Et puis, comme je le dis, éplucher les factures et identifier les trajets de chacun, très souvent les mêmes, un mois après...  Mad
Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 365723366   pour revenir à ce que tu dis concernant la prise d'une photo , il faut savoir que  différents passages , tu n'as pas de classes qui s’affichent vieux matériels et que par erreur , tu paies la note , donc appeler par le bouton rouge qui se trouve à coté .

Si un calcul était fait au nombre de passages en France , il y aurait des surprises de tailles ,  au trop payé .

maintenant en moto , la carte bleu et le ticket . 

Je vais m'occuper de cette situation par personne interposé qui travail chez Vinci au sujet des badges pour régler ce problème    lol! .  tout au moins en faire une situation de régulation .

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Empty les badges

Message  eric80 Mar 14 Nov 2017 - 7:37

bonjour à tous
j'utilise aussi le badge en moto
mais cet été, j'ai certains trajets qui ont bien été pris en classe 5
et d'autres en classe 2
j'ai fais un courrier au centre de réclamations, qui d'après l'hôtesse, vont régulariser.
je n'ai toujours pas de retour à ce jour, j'ai fais la réclamation début septembre...
bonne journée
eric80
eric80
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Empty Re: Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage

Message  sergio31 Mar 14 Nov 2017 - 9:59

Bonjour
il m'est arrivé d'avoir des erreurs de classe , mais suite a un coup de fil tout est rentré dans l'ordre à la facture suivante .

_________________
Un présent sans passé n'a pas d'avenir

sergio31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 527
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Empty Re: Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage

Message  g2loq Jeu 16 Nov 2017 - 10:28

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 365723366

Tiens... Hier après-midi, le système easytrip est tombé en rade !
Cyber-attaque ou beaujolais nouveau ?  Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 1797587972

J'ai reçu ce message pour chacun des comptes avec lequel j'ai acheté un badge 

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Snip_165

_________________
Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Rj8
 Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIPerdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayPerdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Empty Re: Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage

Message  Falkor207 Jeu 16 Nov 2017 - 20:38

Bonjour,
Info pour Roger, un trike est en classe 5, à coté des motos et des side-cars...

Perso, j'ai un télépéage de chez Vinci... Pas de problème particulier... j'suis content... il passe de la voiture à la camionnette et à la moto... 

Aujourd'hui, les péages sont très automatisés au point que les caméras vous détectent et les ordinateurs qui vont bien vous classent directement. Si vous n'êtes pas en voiture (classe 1) la moto est visualisée et l'ordi stipule une anomalie. Un opérateur vous classe alors en catégorie 5. Si la personne derrière l'écran est très occupée, elle peut ne pas prendre en compte cette anomalie. Vous passez alors en classe 1. Cette intervention humaine est transparente car la caméra nous voit à 500 m et l'opérateur nous "attend" au péage (en cas de circulation fluide); c'est plus compliqué en cas de bouchon. L'ordi est aidé par tout un tas de capteurs de hauteur au droit de l'essieu avant, de poids, de détection de télépéage, de gabarit...
Pour les camionnettes, l'ordi identifie le véhicule grâce à la plaque minéralogique et décide de la catégorie (comme chez Oscaro, votre plaque identifie un véhicule...) mais ça passe en anomalie et un opérateur doit valider.. des fois, c'est long...
J'ai vu qu'il y avait une possibilité de badge qui fonctionne en Espagne... je crois que je vais adhérer vu que je suis un peu coincé par l'océan et les Ibériques...
A bientôt sur les autoroutes
Appel de phares à tous...
Bertrand

Falkor207
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage - Page 2 Empty Re: Perdu ticket de péage sur autoroute - Les badges / télépéage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum