Rechercher
Derniers sujets
» Dosseret pour pilote GL1800 2010par Marc B. Aujourd'hui à 0:47
» Souci de boite trois heures après l'achat de mon nouveau Gold
par ALTMOTORRAD Hier à 23:53
» [résolu]Application de la norme Euro7
par JBT Hier à 23:30
» Américan Festival Samoens
par charpentier09 Hier à 21:49
» Rdv loire Bretagne de juillet 2022
par Jife Hier à 21:03
» [résolu] ampoule galère
par jack 57 Hier à 20:41
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par kuczynski Hier à 17:20
» tutorial pose indicateur rapport engagé GPX-H01-Rouge SBA sur GL 2001
par La béquille Hier à 17:08
» Billets d'humeur / Billets d'humour
par easy rider Hier à 15:28
» ampoule galère
par jack 57 Hier à 11:43
» Le chien du Winger
par Benoit17180 Hier à 10:02
» recensement QUALITE RECEPTION et CALLAGE GPS
par bebert Hier à 9:11
» Vu à la télé
par kuczynski Hier à 8:47
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par La Savoie Hier à 8:12
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 7:56
» Devinettes, Rébus et ces sortes de choses
par g2loq Hier à 5:24
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 5:13
» Ajout d'accessoire
par JBT Hier à 0:09
» Que se passe t'il au jardin?
par Panagil Mar 28 Juin 2022 - 21:19
» Mon pare brise electrique DIY...
par fiblan Mar 28 Juin 2022 - 19:59
Connexion
De retour....
Page 1 sur 1
De retour....
.... à la maison !
Après un périple de plus de 4.000 km, où le soleil nous a suivi tout le temps, nous sommes bien rentrés sans encombre.
Départ d'IDF pour la Loire Atlantique, puis direction le Lot et pour finir les Pyrénées Orientales avant le retour en IDF.
3 régions de France bien différentes, mais avec chacune leur charme. Elles m'ont vraiment plu toutes les trois.
Nous nous sommes régalés de fruits de mer en Loire Atlantique, de foie gras dans le Lot et de tomates et pêches dans les Pyrénées Orientales, sans oublier une succulente Paëlla à Barcelone !
Une fois de plus, car depuis 1992 que nous roulons en Gold, je confirme que c'est une machine merveilleuse avec laquelle on peut faire des km sans souffrir.
BIZZZ à vous !
Après un périple de plus de 4.000 km, où le soleil nous a suivi tout le temps, nous sommes bien rentrés sans encombre.
Départ d'IDF pour la Loire Atlantique, puis direction le Lot et pour finir les Pyrénées Orientales avant le retour en IDF.
3 régions de France bien différentes, mais avec chacune leur charme. Elles m'ont vraiment plu toutes les trois.
Nous nous sommes régalés de fruits de mer en Loire Atlantique, de foie gras dans le Lot et de tomates et pêches dans les Pyrénées Orientales, sans oublier une succulente Paëlla à Barcelone !
Une fois de plus, car depuis 1992 que nous roulons en Gold, je confirme que c'est une machine merveilleuse avec laquelle on peut faire des km sans souffrir.
BIZZZ à vous !
Invité- Invité
Re: De retour....
Salut Martine !
Je vois que tu fais tes civilités, tu as du retard ! Tu vois que le forum a grossi ses rangs...
Vous étiez où dans le Lot ? Nous étions à Lalbenque (en dessous de Cahors) fin juin. Belle région mais pas très pentue finalement... :GIF34: on y retournera sans doute l'année prochaine, on a vraiment pas eu le temps de tout voir.
Mes amitiés à ton pilote !
Je vois que tu fais tes civilités, tu as du retard ! Tu vois que le forum a grossi ses rangs...
Vous étiez où dans le Lot ? Nous étions à Lalbenque (en dessous de Cahors) fin juin. Belle région mais pas très pentue finalement... :GIF34: on y retournera sans doute l'année prochaine, on a vraiment pas eu le temps de tout voir.
Mes amitiés à ton pilote !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: De retour....
Nous étions également à côté de Cahors, à ST VINCENT RIVE D'OLT exactement.. Nous nous sommes bien baladés mais nous y retournerons car c'est une région où il y a beaucoup à voir. De plus, elle est proche de la Dordogne, de la Corrèze où là également il y a fort à faire.
OUI, j'ai vu que le forum a grossi, j'ai passé du temps pour souhaiter la "bienvenue" à tout ce joli monde ; c'est mon employeur qui va trouver que je n'ai pas été très productive aujourd'hui !
.. Pas grave, puisque je suis en CDD maintenant (dans 6 mois je suis en grandes vacances)
Je transmets tes amitiés et vous fais des bisous à vous 2
OUI, j'ai vu que le forum a grossi, j'ai passé du temps pour souhaiter la "bienvenue" à tout ce joli monde ; c'est mon employeur qui va trouver que je n'ai pas été très productive aujourd'hui !

Je transmets tes amitiés et vous fais des bisous à vous 2
Invité- Invité

» Présentation de JBT nouveau sur ce réseau
» LE RETOUR
» Admin, le retour...
» grand repos du fauve
» Une image marrante par jour...en forme toujours
» LE RETOUR
» Admin, le retour...
» grand repos du fauve
» Une image marrante par jour...en forme toujours
Page 1 sur 1