Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Aujourd'hui à 19:22

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 19:15

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Jef 62380 Aujourd'hui à 19:06

» Citations
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 18:16

» Pédale de frein molle
par boris-jc Aujourd'hui à 18:01

» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 15:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Aujourd'hui à 15:01

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:06

» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 342 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 327 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Cad, capitainecave, charpentier09, chris5, Etche, g2loq, hb45, jacgl67, Jan, Kebra, mau, Maxrunner31, Panagil, Pull up Toga, toupeyo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

quel équipe de foot vous supportez ?

+2
Didou57
DOUDOU94
6 participants

Aller en bas

quel équipe de foot vous supportez ? Empty quel équipe de foot vous supportez ?

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 2:29

: :gif60: : comme dans le bar on parle de tout et de rien , amoureux du foot quel équipe vous supporter pour moi c est

quel équipe de foot vous supportez ? Bart10

bin ouais meilleur public , abonner pendant +10 ans j ai malheureusement laisser mon abonnement lors de la descente le L2 car a cause de mon boulot le vendredi ou lundi pas possible pour aller voir mon équipe , encore plus dur quand j ai repris mon commerce
maintenant qu'ils sont en L1 y a plus de stade (les cons lol! ) j'espère qu'ils vont se maintenir

www.youtube.com/watch?v=gAh_jRxIykg c est une video en hommage a pierre bachelet et on me voit en gros plan , casquette et gilet sans et or le bel homme a lunette chez mi :GIF28: ( milieu et fin de la video)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel équipe de foot vous supportez ? Empty Re: quel équipe de foot vous supportez ?

Message  DOUDOU94 Mer 5 Nov 2014 - 9:07

Bonjour,

Allez Rennes, Lorient, Nantes, Brest et Guingamp. Né breton, on ne se refait pas.
Maintenant que j'habite dans les Deux-Sèvres, je jette un œil sur les résultats de Niort, décevants d'ailleurs.

bonne journée

_________________
Doudou en 1500 de 99 puis 1800 de 2016
DOUDOU94
DOUDOU94
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 457
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

quel équipe de foot vous supportez ? Empty Re: quel équipe de foot vous supportez ?

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 12:29

RCT  (  Racing club de Toulon )  qui m'a accueilli dans ses rangs il y a.......... quelques années de celà.

Je sais, c'est pas du foot mais du Rugby.............  je n'aime pas le foot., désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel équipe de foot vous supportez ? Empty Re: quel équipe de foot vous supportez ?

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 12:39

Pour moi c'est l'AS Bourg-la-Reine, section féminine. OK, c'est pas le PSG. J'ai jamais joué au foot, mais deux de mes filles, si....

Il y a un vrai engouement pour le foot féminin chez les jeunes, et c'est plutôt sympa à voir.

Sinon, je regarde les résultats de Metz et Nancy, mais ça c'est une question de chromosomes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel équipe de foot vous supportez ? Empty Re: quel équipe de foot vous supportez ?

Message  Didou57 Mer 5 Nov 2014 - 12:48

Castellan a écrit:Sinon, je regarde les résultats de Metz et Nancy, mais ça c'est une question de chromosomes !
Tu as vraiment du temps à perdre !  :GIF28: 

Le foot ne m'intéresse plus depuis bien longtemps...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

quel équipe de foot vous supportez ? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

quel équipe de foot vous supportez ? Empty Re: quel équipe de foot vous supportez ?

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 13:03

Didou57 a écrit:

Le foot ne m'intéresse plus depuis bien longtemps...
Tu as tort, on y a l'occasion de s'instruire en écoutant des philosophes et des humanistes éclairés, comme Nicollin, Courbis ou Ribéry. Et Sagnol aussi avec ses intéressantes études anthropologiques. Le nouveau Lévi-Strauss à n'en pas douter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel équipe de foot vous supportez ? Empty Re: quel équipe de foot vous supportez ?

Message  patrick lille Mer 5 Nov 2014 - 16:53

Je ne supporte aucune équipe de milliardaires.
lol!

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 969
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

quel équipe de foot vous supportez ? Empty Re: quel équipe de foot vous supportez ?

Message  GOLDY76 Mer 5 Nov 2014 - 22:17

Salut à tous

Je déteste le foot pour plusieurs raisons, mais la principale est qu'on trouve dans ce milieu, trop d'abrutis au mètre carré, que ce soit dans les tribunes ou sur les pelouses d'ailleurs!  Sad Sad

De ce fait, je ne supporte aucune équipe! Evil or Very Mad  Je n'ai rien à faire sur ce post me direz vous  Suspect  ....Je sais , mais ça défoule. What a Face

A+ Dom

_________________
quel équipe de foot vous supportez ? 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

quel équipe de foot vous supportez ? Empty Re: quel équipe de foot vous supportez ?

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 1:15

Je supporte difficilement le foot très longtemps je trouve çà assez ch..t. Mais bravo aux vraies équipes amateurs qui se défoncent juste pour le plaisir. Les autres sont souvent des salariés ultra-payés dans les équipes de D1. Et puis un certains nombres , et pas que dans le foot , me dégoutent littéralement quand ils font la promos pour des compèt dans des pays ou les droits de l'Homme sont bien en deçà de ceux du moyen-âge en occident. Quand le fric commence à couler à flot , plus aucune éthique , conscience , morale.......tout est aux vestiaires avec les clefs des Ferrari.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel équipe de foot vous supportez ? Empty Re: quel équipe de foot vous supportez ?

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 2:30

comme je peux le voir y pas beaucoup de footeux , c 'est vrai que le foot a changer , l'argent facile ,les magouilles ont tuer le monde du football, mais moi ce que j aime c est le bon jeu quand il y en a et  la fête entre vrai supporter (ça devient rare)
y a une epoque a LENS  même si notre equipe avait perdu on fesait la fête
je me souviens du dernier macht a LENS  ou on recevait NANTES qui était champion cette année là ou j ai défiler avec des supporters nantais pour fêter le titre , mais maintenant ça se fait plus
sinon j aime aussi le rugby mais pas d'equipe favorite , pour le foot féminin j aime beaucoup car c est vachement plus technique que les hommes mais ce que j adore par dessus tout  c est a la fin de la rencontre elles echangent leurs maillots lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel équipe de foot vous supportez ? Empty Re: quel équipe de foot vous supportez ?

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 9:50

Bonjour a tous, le foot???...je ne sais pas ce que c'est, je ne m'y suis jamais intéressé car ces rivalités tribales d'un autre âge ne sont pas pour moi, j'ai du, malgré moi, parfois assister a ces "spectacles" en service commandé pour assurer la sécurité (Euro 2000), et ce que j'y ai vu m'a conforté dans mes convictions, bagarres, ivrognes, chants tribaux débiles, hystérie ....très peu pour moi! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel équipe de foot vous supportez ? Empty supporter une équipe de foot

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 10:20

bonjour à tous
Sylvain a très bien résumé le sujet tel que je le conçois. Chapeau aux amateurs qui le pratiquent comme un sport avec des valeurs. Pour le reste je ne peux pas les supporter. Les seules valeurs que ce foot là connait c'est le fric et il ne faut pas s'étonner qu'il draine dans les tribunes des individus qui n'ont pas plus de morale. Quand il faut presque autant de policiers que de spectateurs pour qu'un match ait lieu, il est grand temps de se poser la question du bien fondé d'un sport pratiqué de cette façon.
Mais néanmoins, respect pour ceux qui aiment ce spectacle et qui l'apprécient paisiblement. Un winger ne peut pas être un houligan. Il est vrai qu'il n'y a pas que des voyoux dans les tribunes il y a aussi la foule des amateurs du beau spectacle qui viennent vibrer ensemble pour leur équipe. Mais malheureusement ce sont les voyoux qui font la loi et une partie de la mauvaise réputation du foot. Pour le reste, la FIFA et les footballeurs pro s'en chargent. Entre les concessions au Quatar et le spectacle de l'équipe de France dans un passé récent, tout est résumé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel équipe de foot vous supportez ? Empty Re: quel équipe de foot vous supportez ?

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 12:32

Je vous trouve sévères et peut-être trop axés sur la partie apparente de l'iceberg et ses débordements. Les hooligans, on les trouve dans les bars et les tribunes des match pro, pas vraiment le dimanche matin à 8 heures sur les terrains municipaux. Derrière la façade du foot business, il y a tout un réseau associatif et éducatif, avec de nombreux bénévoles qui consacrent beaucoup de temps à encadrer les jeunes. Ils jouent un rôle non négligeable en aidant certains jeunes à apprendre l'esprit d'équipe et la collaboration, mais aussi la compétition saine. On en a vraiment besoin, vous ne croyez pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel équipe de foot vous supportez ? Empty Re: quel équipe de foot vous supportez ?

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 13:03

surpris , oui je suis surpris par vos commentaires , chacun est libre d aimer ou pas , j aime le sport , j ai pratiquer le foot, la boxe (pieds poings ) le handball , j aime aussi le rugby de temps en temps , le tennis , mais des qu'on aime un sport devenons nous pas supporter  , que ce soit en pro ou en amateur des cons y a en partout , mais j ai l impression qu'on mets tout le monde dans le même sac , les hooligans c est pas des supporter a part celle de la betise , mais les vrais supporters qui vont au stade voir les pros ou amateurs et qui y vont en famille c est plus pour le sport
un des sports ou y a un total respect c est la boxe , on se fou sur la gueule mais une fois fini on s'en lasse et je sais de quoi je parle j ai pratiquer pendant 9 ans et entrainer les gamins a partir de 6/7 ans
mon sujet etait juste pour savoir quel club vous supportez , apres chacun pense ce qu il veut du foot en bien ou en mal
moi je respect les supporters adverses tant qu ils me respects
apres des cons y en a partout Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel équipe de foot vous supportez ? Empty Re: quel équipe de foot vous supportez ?

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 13:42

salut, le foutte c'est quoi que ca?? BOF?

Moi je suis plutot Rugby, et surtout ASM.

normal me direz vous,

je suis Auvergnat.

:GIF28:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel équipe de foot vous supportez ? Empty Re: quel équipe de foot vous supportez ?

Message  Dédé Jeu 6 Nov 2014 - 14:24

Salut à tous,

Je prends à la balle au rebond !!!

Déjà, pas surpris que ce soit un cheutemi qui ai lancé ce sujet, ça ne pouvait être qu'un Lensois évidemment car ce club et particulièrement le stade Bollaert génèrent de l'émotion.
Je ne vais pas me lancer dans une comparaison entre les Gaulois que nous sommes aux 4 coins de l'hexagone mais reconnaissons le, les gens du Nord ont aussi de grandes qualités et ont la fibre expansive et celà créé parfois de l'émotion
surtout dans ce fameux stade Bollaert, chacun trouve son exutoire là où il se sent bien. Ceux qui le font dans le stade Bollaert tant mieux pour eux.

Je vais répondre à la question de mon ami winger et supporter Lensois, je supporte qui ?????
Originaire de la région Brestoise, je regarde la page des sports le lundi matin pour connaître le résultat du week-end du Stade Brestois mais je suis incapable de citer le nom d'un joueur. Je regarde aussi le résultat du club de mon village natal. L'évolution du foot fait que je m'y intéresse peu, il est loin le temps de l'épopée des Verts au début des années 70, j'avais à peine dix ans à cette époque là, oui j'étais enthousiasmé.   

Par contre le Rugby alors là, je ne tiens pas en place devant un match de l'équipe de France, je crie, je saute  (d'ailleurs ma femme en général s'arrange pour aller faire des courses lorsque le match est retransmis en journée quel équipe de foot vous supportez ? 1797587972 quel équipe de foot vous supportez ? 1797587972 ),

 l'équipe de France de rugby c'est mon Racing club de Lens à moi (Bartelelensois me comprend !!!). 
La mentalité, le jeu, l'ambiance, la 3ème mi-temps. Toutefois ça évolue aussi, l'argent est là aussi, des joueurs originaires d'autres pays portent le maillot bleu. Je ne peux pas dire que ça me gêne (surtout si on gagne avec eux Wink) mais on pourrait perdre notre french flair, notre folie gauloise.
Alors, Allez les petits comme dirait Monsieur Roger, 
la cabane est sur le chien, les mouches ont changé d'âne etc.... comme dirait Maître Balla.
Le mois de Novembre est parfois un mois difficile pour le supporter de l'Equipe de France que je suis  quel équipe de foot vous supportez ? Affraid quel équipe de foot vous supportez ? Affraid
mais bon !!!!  force et courage.


PS à l'attention de Bartlelensois :
le 28/04/1979, j'étais dans les tribunes du Stade Brestois pour la victoire 3 à 1 contre Lens qui nous donnait accès pour la 1ère fois en 1ère division, vous aviez mis une sacrée ambiance, énorme, des sang et or partout !!!!

_________________
Dédé  quel équipe de foot vous supportez ? Drapea11quel équipe de foot vous supportez ? Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

quel équipe de foot vous supportez ? Empty Re: quel équipe de foot vous supportez ?

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 16:56

pour dédé

hoooooo que oui l'époque des verts que de souvenir , pour le rugby c est pas trop notre region pour le ballon ovale quoique ARRAS  a une bonne petite équipe mais quand la France joue j essaye de regarder ça ne vaut pas l'époque de Monsieur COUDER mais j aime crier allez les petits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel équipe de foot vous supportez ? Empty Re: quel équipe de foot vous supportez ?

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 18:30

aucun ! le foot est un sport de tapettes (on rigole hein ?) qui tombent toutes seules et qui se roulent des patins dès que la baballe part dans le filet ! quand on voit les salaires et les agissements des chochottes en short , on comprend pourquoi le rugby est un vrai sport d'hommes !! 

allez le B.O et l'Aviron Bayonnais   :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel équipe de foot vous supportez ? Empty Re: quel équipe de foot vous supportez ?

Message  chris 36 Jeu 6 Nov 2014 - 19:41

pour moi depuis la coupe du monde il y a 4 ans, plus un seul regard sur le foot.

competition club , et championnats beaucoup trop de comedie  (  quand on voit les salaires ) . surtout la 1ere division ,et l'equipe de france qui continue a avoir dans ses rangs des mecs qui on t fait deshonneur  au maillot nationale et ben je dis     STOP .

le ruby ok car pas de comediens et en plus un grand respect des arbitres  , la je donne 10 // 10... Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2046
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

quel équipe de foot vous supportez ? Empty Re: quel équipe de foot vous supportez ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum