Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Garde boue avant
par jcdu47 Aujourd'hui à 8:25

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 8:10

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par g2loq Aujourd'hui à 7:51

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 7:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 7:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 7:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 6:35

» Pédale de frein molle
par boris-jc Aujourd'hui à 6:32

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 20:07

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par teurteul73 Hier à 18:27

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 16:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 12:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 10:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 9:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 4:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 12:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 10:07

» Modifier le son de mon 1800
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 9:52

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 405 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 393 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, DOUDOU94, g2loq, jack 57, jcdu47, Jipé, LECONTE JOHN, Panagil, Sharky77FR, toupeyo, True0_2, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 19:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Extension pour les bagages....

+13
ecureuil40
Dédé
g2loq
xav49
LOUG AVEL
GOLDTH
Gekko
Ninou
DenisFont85
Pany59
Didou57
kuczynski
patrick lille
17 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 9 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  ecureuil40 Lun 21 Avr 2014 - 7:40

Et pour répondre à El_TiTeP ,ou as tu trouvé ton support plaque minéralogique chromé Ecureuil.......................

C'est tout simplement des boules de manoeuvre de volant pour voiture, mais celles ci je les trouve uniquement chez L.....C (edouard)..Je démonte le plastique très simplement (la boule en fait) et je conserve tout ce qui est chromé! de plus ces boules peuvent avoir plein d'autres destinations, support pour fanions, supports de sirène, de feux , de boule GPS, d'accroche casque de guidon etc.....
Voilà!
Joaquino merci pour les photos! c'est ce que je pensais un peu!
Pour le coffre, pas évident de faire le choix, il y en a tellement!!
J'ai testé le porte paquet ouvert, avec un tissus dessus,sur 400 kil, et aucune trace de brûlure!........sinon, je prévois un déflecteur inox, orientable, avec les fameuses boules de volant.......
Bon Lundi de Pâques à tous!

J'ai parlé avec un pote de la bleue, à propos du pb de plaque amovible..........il faut également un éclairage!!!mais bon! là c'est facile à prévoir!

ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 9 Empty Extension bagage

Message  Invité Lun 1 Fév 2016 - 14:02

bonjour,
je vois que c'est un sujet qui n'a pas été revu depuis un certain temps mais je me permets d'y revenir. En effet, le système proposé par la société italienne à l'air intéressant mais je me pose plusieurs questions. Tout d'abord, j'ai un sac de 50 cm de long sur 35 cm de large, le support est-il assez grand pour le poser dessus ?
L'installation est-elle aisée et y-a-t'il une notice de montage ? Enfin, si des membres du forum ont opté pour ce système, quelle est leur satisfaction quant à la qualité de fabrication et la durabilité de ce produit ?
V à tous
André

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 9 Empty Extension bagage

Message  Invité Lun 1 Fév 2016 - 14:05

Je fais suite à mon précédent post. Mon sac faisant 30 cm de haut, est-ce qu'il risque de cacher la plaque d'immatriculation et dans ce cas faut-il prévoir une autre plaque à poser sur un support à acheter avec l'extension ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 9 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  chris 36 Lun 1 Fév 2016 - 16:51

Extension pour les bagages.... - Page 9 365723366  a toi.

perso j'ais ce porte baggage commander en italie .
tu peu remonter la plaque d'immatriculation de plusieurs centimetres , et de plusdu moment quelle est visible pour les representants de la loi et de plus , mais c'est pas vraiement verifiable pour les radars qui prennent par l'arrierre par deux fois j'ai vu le flasche et pas de suite au niveau pv....donc il se peu qu'en modifiant la hauteur ca modifie l'angle  ( cest certain ) et que ca soit la raison pour laquelle je n'ais pas eu de suite ??????.
fait de gros trajet avec , mais niveau charge pas plus de 5 a 7 kilos......
montage facile , le plus dur c'est de le commander et la lenteur de la reception... Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2046
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 9 Empty Extension bagage

Message  Invité Lun 1 Fév 2016 - 16:55

merci pour cette réponse rapide. Par contre, compte-tenu des dimensions du sac, est-ce que le support est assez grand ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 9 Empty Extension bagage

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 7:27

J'ai également vu sur le forum qu'il existait une protection ignifugée à poser sur l'extension. Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est exactement ?
André

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 9 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  DenisFont85 Mar 2 Fév 2016 - 9:31

Pandore a écrit:J'ai également vu sur le forum qu'il existait une protection ignifugée à poser sur l'extension. Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est exactement ?
André

A des vitesse de roulage sur routes secondaire, tu ne risques rien. Sur des vitesses autoroutière voir plus, tu risque de faire bruler ton Sac.

Sur mon premier support, j'en ai fait les frais affraid affraid puis n'ayant pas le temps de tout modifier avant le départ au Portugal, j'ai mis une protection. J'avais pourtant pris l'option sorties coudées pour limiter la chauffe !!!

Extension pour les bagages.... - Page 9 2014-010

Extension pour les bagages.... - Page 9 Imgp0410

Extension pour les bagages.... - Page 9 Imgp0010


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Extension pour les bagages.... - Page 9 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 9 Empty Extension bagage

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 10:29

De plus je n'ai pas de sortie coudée sur mes pots ! Qu'as-tu pris pour te faire une protection thermique ?
Quelles sont les dimensions de ton sac ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 9 Empty Extension bagage

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 10:31

Denis, quel modèle de support de bagage as-tu monté sur ta Gold ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 9 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  DenisFont85 Mar 2 Fév 2016 - 10:44

Pandore a écrit:De plus je n'ai pas de sortie coudée sur mes pots ! Qu'as-tu pris pour te faire une protection thermique ?
Quelles sont les dimensions de ton sac ?

quelques Photos sur mon deuxième porte paquet fait fabriqué sur mes conseils.

https://plus.google.com/photos/100123329534092422781/albums/6044495676717318289?authkey=CKHm2fu9hbWfwAE

Le sac :

Dimensions :
Longueur 50 cm, largeur 32 cm, hauteur 32 cm
Volume : 50 litres
Poids : 1 kg environ

http://www.hpa-shop.com/prod/sac-etanche-hpa-dry-duffle-50-zip-hd-589,127.html


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Extension pour les bagages.... - Page 9 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 9 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 13:30

Extension pour les bagages.... - Page 9 365723366

Pourquoi vous prenez vous le choux avec la protection du sac sur le porte-bagage ? personnellement j'emballe mon sac dans un grand sac poubelle noir de 100 ou 120 L , je le compresse au maximum et le fixe avec des tendeurs en prenant soin de bien éviter les prises au vent (flottement) et ça protège aussi de la pluie, ça évite aussi au sac de  s'effilocher.
Le même sac plastique m'a fait l'aller et le retour au Portugal en 2014 (5000 km). Pour la proximité avec les pots d’échappement que je craignais aussi, que nini , pas d'échauffement, pas fondu, même pas dans les Alpes en montant les cols à faible allure . Je n'ai pas des pots coudés vers le sol .

Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 9 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  DenisFont85 Mar 2 Fév 2016 - 13:37

Comme quoi chacun à ses propres expériences. Moi ma protection a été utile avec mon premier porte paquet, on voit sur la photo du milieu qu'il a commencé à friser.
Avec le deuxième 10 cm plus haut aucun soucis même à de forte vitesse lors de notre voyage en Allemagne.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Extension pour les bagages.... - Page 9 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 9 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 14:45

Bonjour,

Je roule avec un modèle semblable au modèle de Denis acheté chez GR, vraiment aucun souci, effectué plus de 4 500 Kms pour aller en Sardaigne sans y penser
La seule précaution est à prendre lors des manœuvres à très très base vitesse (pratiquement à l'arrêt) avec un sac de 15 Kgs
Aves mes sorties de pots vers le bas, pas de problème lié au dégagement de chaleur

Cordialement

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 9 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 18:22

Chris a écrit:




tu peu remonter la plaque d'immatriculation de plusieurs centimetres , et de plusdu moment quelle est visible pour les representants de la loi et de plus , mais c'est pas vraiement verifiable pour les radars qui prennent par l'arrierre par deux fois j'ai vu le flasche et pas de suite au niveau pv....donc il se peu qu'en modifiant la hauteur ca modifie l'angle  ( cest certain ) et que ca soit la raison pour laquelle je n'ais pas eu de suite ??????.


Extension pour les bagages.... - Page 9 365723366 Chris 36



Ne chante pas trop vite, des fois on en reçoit qu'on se rappelle même plus


lol!



A + marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 9 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum