Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Aujourd'hui à 16:44

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par chris 36 Aujourd'hui à 16:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Aujourd'hui à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Aujourd'hui à 15:36

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 393 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 382 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chris 36, cidji, Etche, grardchris, kuczynski, Pépé69, RicoRé, Sharky77FR, THIERRYLK, True0_2, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

+9
g2loq
Stenoco
DOUDOU94
mauricexb
Filip91
chris 36
DenisFont85
papygold
Peter31
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

Message  sergio31 Dim 28 Jan 2018 - 17:31

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 4138970908 ,
Oui j'ai eu ce modèle pour déplacer une Pan 1300
D'abord il faut savoir que cela ne facilite pas le bequillage sur la centrale ,mais cela se fait au prix pour moi d'un sacré effort .
Il vaut mieux avoir un sol parfaitement lisse ,la moindre rugosité du sol peut poser problème

sergio31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 527
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

Message  Filip91 Dim 28 Jan 2018 - 19:38

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 2390903281

Oui Xavier, j'ai la même comme la photo hein, et trop cool quand t'es pressé et fatigué d'un périple, tu la rentres en avant sans prise de tête et la tournes quand tu peux  Very Happy , seul bémol si le sol est lisse c'est mieux et mettre une planche pour surélever l'arrière de la hauteur de la plate forme , pour un béquillage  moins viril 
de rien @+
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1107
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

Message  xavlan Lun 29 Jan 2018 - 12:15

Merci a vous... Wink
xavlan
xavlan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

Message  DenisFont85 Lun 29 Jan 2018 - 16:51

Ah oui super ce truc, je n'avais jamais vu et pour le coup c'est tout simple et facile Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 3605879242 Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 3605879242

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

Message  xavlan Lun 29 Jan 2018 - 18:02

Génial...

Quelqu'un a t il une adresse pour se le procurer ?  Wink
xavlan
xavlan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

Message  g2loq Lun 29 Jan 2018 - 18:14

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 2390903281
Salut Xavier,

Je ne vois pas ce modèle-ci dans leur catalogue ( Acebike.com )

Par contre ils font ce modèle,  où le levier de...levage, se trouve sur le côté :

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Snip_570

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Snip_160 Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Snip_569

Sur le même site, ils donnent la liste d'une quinzaine de revendeurs (où tu le trouveras à un peu moins de 200 EUR).

Page des revendeurs en France

_________________
Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Rj8
 Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIPlateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayPlateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

Message  xavlan Lun 29 Jan 2018 - 18:32

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 2390903281 Christian

Merci a toi

Bonne soirée
xavlan
xavlan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

Message  xavlan Lun 26 Fév 2018 - 12:31

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Range_11
Commandée ce matin...Wink

Je prévois la planche de 3 cms d'épaisseur au cas ou mes petits muscles me feraient défauts..  lol!
xavlan
xavlan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

Message  Invité Lun 26 Fév 2018 - 13:33

salut, tres bon achat et surtout tres pratique,
bon maintenant moi sur la f6c j'ai pas de bequilles centrale,
donc le truc a roulette est sous le poele a bois de 200kg qui es en vente
et je deplace le poele dans le garage en fonction de la place que j'ai besoin
mais avant, et oui parce qu'il y a un avant bien sur,
je m'en servai pour la pan13 avec la petite planche de 3cm pour mettre la roue ar dessus avant de la monter sur le truc,
et je deplacai la moto partout dans le garage avec ca en fonction de ce que je faisai dessus et de la place disponible.

pour la gold je ne sais pas pour la hauteur de la planche et si il en faut une.

ps, faire attention quand tu deplace la moto la dessus et les freins de chaque roues.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

Message  Invité Dim 4 Mar 2018 - 13:18

Bonjour à tous,
J'ai ce chariot à roulettes depuis le 1500 et j'en était satisfait. Un peu d'énergie pour béquiller mais faisable.
Et puis hier soir en rentrant de balade, j'ai voulu béquiller le 1800 et.... grosse déchirure du mollet droit !!! affraid 
Je comptais monter des ressorts de fourche progressifs qui m'aurait permis de gagner en garde au sol et donc de béquiller plus facilement et maintenant je suis convaincu que c'est indispensable !!!!!!!
Sinon, je ne vous recommande que trop la cale en bois de 3 ou 4 cm sous une roue. J'y avais pensé mais ne l'avais pas fait. Résultat plusieurs semaines à regarder la mob abandonnée dans le garage sur sa latérale.
Donc le chariot est pratique (sur un sol relativement bien lisse) mais soyez prudent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

Message  Invité Dim 4 Mar 2018 - 13:34

Bonjour,
Décidément s'abimer en béquillant c'est de plus en plus fréquent  No
C'est pas évident mais, si possible, monter sur la béquille avec le talon, pourra peut être éviter les blessures de ce genre.
Bon courage à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

Message  g2loq Dim 4 Mar 2018 - 14:02

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 365723366
Désolé pour toi Serge !

Rehausser la bécane... Il faut bien y réfléchir. La mienne, du temps ou je n'avais monté des ressorts progressifs qu'à l'avant, pointait un peu le nez en l'air. J'ai pu remettre le réglage des phares à l'origine qu'une fois le ressort arrière remplacé lui aussi.
La bécane étant alors revenue à l'horizontale, mais 2.5 cm plus haut. J'y ai gagné en garde au sol certes et cela frotte bien moins, mais du coup elle se retrouve trop penchée une fois sur la latérale et j'ai dû, comme les copains monter une cale pour redescendre la latérale de 2.5cm.
Il y a deux semaines, marre de me fatiguer, j'ai fait monter une béquille centrale courte qui se révèle bien trop....courte pour ma bécane rehaussée ! Ah, oui, très facile à béquiller à présent, mais moto très instable sur la centrale pour peu que le sol soit à peine un peu inégal et elle descend de la centrale presque d'elle-même ! J'y retourne dans deux semaines, pour refaire installer ma béquille d'origine...

Bon rétablissement !

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 06-03-10

_________________
Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Rj8
 Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIPlateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayPlateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

Message  Invité Dim 4 Mar 2018 - 14:11

lol!  j'adore les birds !

Bonjour Christian,
C'est certain que rehausse moto ne va pas du tout avec béquille courte. Je me contenterai de la rehausse qui fait gagner de la garde au sol et donc aussi économiser les repose pieds.
A ce propos, j'ai consulté le sujet concernant les ressorts de fourches progressifs et je ne suis pas arrivé à me faire une opinion : beaucoup de liens donc certains obsolètes, des retours favorables mais sans précision de ce qui a été monté,....
Pourrais-tu me préciser ce que tu as fait sur ta mob et avec quels articles stp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

Message  g2loq Dim 4 Mar 2018 - 14:54

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 365723366
Salut Serge,

HS
Perso j'ai fait monté des ressorts Wilbers tarés à 23mKg à l' AV (j'étais en Allemagne), mais tu peux tout aussi bien monter des Hyperpro, Mecata ou autres ressorts tels ceux de Progressive Suspension, tous autour des 100 EUR.
Pour l'AR, Wilbers ne remplaçait plus le ressort AR du combiné qui fut retourné à mon concessionnaire. Il a alors remplacé le ressort du combiné AR par un ressort comandé chez Hyperpro, excellente marque Hollandaise avec beaucoup de choix (voir leur site sur le ouaibe).
Après cela, une cale de latérale de l'ami Christian est indispensable:  (photo ci-dessous et on en parle dans ce lien)
Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 2015-016

Sinon, encore un peu mieux: les cartouches Traxxion AK20 dans les fourches mais, là on arrive à près de 1300 EUR (+ 650 pour l'AR). Mais certains en ont monté qui fuyaient au bout de 3 / 4 dizaines de milliers km.. n'est-ce pas Jacgl67 ?  Wink
Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 9k=

Fin du HS

J'espère que ce petit hors sujet te sera utile  Wink


Dernière édition par g2loq le Dim 4 Mar 2018 - 15:00, édité 1 fois

_________________
Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Rj8
 Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIPlateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayPlateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

Message  Invité Dim 4 Mar 2018 - 14:58

Impeccable !
Merci Christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

Message  xavlan Lun 5 Mar 2018 - 10:18

Premiers essais avec cette "plateforme"
Bon bin, planchette de 4 cms indispensable sous la roue arriere : impossible de monter
la grosse dessus sinon.. Sad
Et aprés on la balade dans le garage sans soucis... Very Happy
xavlan
xavlan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

Message  jclaudej Lun 5 Mar 2018 - 11:44

g2loq a écrit:Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 365723366
Salut Serge,

HS
Perso j'ai fait monté des ressorts Wilbers tarés à 23mKg à l' AV (j'étais en Allemagne), mais tu peux tout aussi bien monter des Hyperpro, Mecata ou autres ressorts tels ceux de Progressive Suspension, tous autour des 100 EUR.
Pour l'AR, Wilbers ne remplaçait plus le ressort AR du combiné qui fut retourné à mon concessionnaire. Il a alors remplacé le ressort du combiné AR par un ressort comandé chez Hyperpro, excellente marque Hollandaise avec beaucoup de choix (voir leur site sur le ouaibe).
Après cela, une cale de latérale de l'ami Christian est indispensable:  (photo ci-dessous et on en parle dans ce lien)
Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 2015-016

Sinon, encore un peu mieux: les cartouches Traxxion AK20 dans les fourches mais, là on arrive à près de 1300 EUR (+ 650 pour l'AR). Mais certains en ont monté qui fuyaient au bout de 3 / 4 dizaines de milliers km.. n'est-ce pas Jacgl67 ?  Wink
Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 9k=

Fin du HS

J'espère que ce petit hors sujet te sera utile  Wink
Il y a aussi cette solution que j'utilise avec bonheur depuis environ 4 ans
https://www.progressivesuspension.com/product/1509/monotube-cartridge-kit-for-gl1800-f6b
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1690
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

Message  Invité Ven 9 Mar 2018 - 11:25

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 4138970908 

Planche de 4 cms obligatoire avec le chariot roulant, je confirme :
Opéré hier d'une rupture du tendon d'Achille pour avoir essayé de béquiller la mob sur le chariot roulant sans planche de rehausse.
1 mois et demi d'immobilisation + rééducation  Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 3033828480  et en plus maintenant il fait beau ! Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 3033828480   Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 3033828480   Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 3033828480

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

Message  Maxrunner31 Ven 9 Mar 2018 - 12:05

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 365723366 

remet toi bien et tranquillement!  tu peux peut etre en profiter pour potasser les differents bluetooth existant afin de connecter tout les materiels! Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 1797587972 

V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale. - Page 2 Empty Re: Plateforme à roulettes pour déplacer sa moto sur béquille centrale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum