Rechercher
Derniers sujets
» Cruise Controlpar veralinux Aujourd'hui à 21:48
» boite auto dct en prise a la mise du contact sur gold wing 2019
par Denis Parc 76 Aujourd'hui à 21:48
» Appel à l'aide aux bretons
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 20:25
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 18:17
» Interdiction du gazole, malus alourdi, stationnement, vitesse... Mais qui en veut à l'automobile?
par boris-jc Aujourd'hui à 14:41
» Essuie-glace de casque moto Bikerguard (+ vidéo)
par Sharky77FR Aujourd'hui à 12:12
» Avec sa limitation à 50km/h la circulation inter-files bientôt interdite sur le périphérique
par g2loq Aujourd'hui à 11:26
» Routière Honda NT1100 2025 (+ vidéo)
par Vax Aujourd'hui à 10:36
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:09
» [résolu] Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Hier à 21:59
» Les grandes stations-service parisiennes n'ont plus le droit de vendre du diesel
par bruno94 Hier à 21:59
» ACHTUNG - Déconnectez les boîtier de raccordement PATHFINDER PAH60 !
par jcdu47 Hier à 18:55
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 9:56
» Citations
par g2loq Hier à 6:22
» Presentation Hubert
par boris-jc Mar 1 Oct 2024 - 22:59
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par Pépé69 Mar 1 Oct 2024 - 22:36
» Fête de la Moto avec la Mutuelle des Motards (31) le 5 oct. (+sondage)
par chris5 Mar 1 Oct 2024 - 18:09
» [résolu]allumage GL 1000 77
par christt56 Mar 1 Oct 2024 - 17:40
» 2 idées de sorties dans l'Est ces 5 et 6 Octobre
par grardchris Mar 1 Oct 2024 - 17:19
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 284 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 274 Invités :: 2 Moteurs de recherchecharpentier09, Denis Parc 76, DOUDOU94, Etche, jacgl67, ledany, Maxrunner31, PapyTof29, veralinux, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Grosse révision
+9
GOLDY76
fifi18
kuczynski
g2loq
Didou57
DOUDOU94
jcdu47
Gekko
degphi
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Grosse révision
: :gif65: : Philippe,
Bravo pour ton beau boulot et merci pour ce CR bien construit
Je vous souhaite de bonnes vacances en Corse
Bravo pour ton beau boulot et merci pour ce CR bien construit
Je vous souhaite de bonnes vacances en Corse
g2loq- Co-administrateur
Support cantine
Bonjour à tous,
mon support pour cantine en aluminium est presque fini. J'ai changé la partie qui rentre dans le support par un tube carré plus épais (au cas où).
Les soudures terminées, voici ce qu cela donne :
Ça a l'air solide. Il faut juste que je vois la rotation : il bouge un peu sur l'axe ... Je vais certainement me servir des attaches casque sur le top-case pour juste le maintenir dans son axe. Il faut que je mette sur ma cantine des écrous à sertir avec des vis qui passeront à travers le cadre et le tour sera joué !!!
Faut pas que je traîne quand même car il faut une petite couche de peinture là-dessus. Et je suis encore occupé ce week-end : concours Reinning et Barrel.
Je ferais des photos de l'installation finale avec des vues de derrière et de coté pour montrer la "garde au sol" de l'ensemble.
A bientôt (avant le départ)
hilippe
mon support pour cantine en aluminium est presque fini. J'ai changé la partie qui rentre dans le support par un tube carré plus épais (au cas où).
Les soudures terminées, voici ce qu cela donne :
Ça a l'air solide. Il faut juste que je vois la rotation : il bouge un peu sur l'axe ... Je vais certainement me servir des attaches casque sur le top-case pour juste le maintenir dans son axe. Il faut que je mette sur ma cantine des écrous à sertir avec des vis qui passeront à travers le cadre et le tour sera joué !!!
Faut pas que je traîne quand même car il faut une petite couche de peinture là-dessus. Et je suis encore occupé ce week-end : concours Reinning et Barrel.
Je ferais des photos de l'installation finale avec des vues de derrière et de coté pour montrer la "garde au sol" de l'ensemble.
A bientôt (avant le départ)
hilippe
degphi a écrit:Bonjour à tous,
Voici une partie des matériel à installer sur mon bolide (j'ai encore une commande en cours) :
Le résultat du premier weekend (je n'ai travaillé que le samedi et encore pas toute la journée) : démontage presque complet du carénage pour accéder à tous les organes.
Pour le calage sur le lève moto : pas terrible si on part de la position béquillée centrale. Il faut pouvoir placer le lève moto bien plus au centre que je ne l'ai fait.
Pour travailler à l'arrière, ça va aller comme ça (enfin je verrai) mais je vais utiliser la béquille latérale, monter dessus et mettre le lève moto le plus en arrière possible sans me gêner pour démonter la centrale.Pour faire cela, on ne peut pas être seul.
Bien évidement, il faut assurer le maintient avec des sangles.
L'amortisseur arrière est bien usé !!!
Au fait, j'ai installé un petit accessoire audio : cela permet de faire passer le son du téléphone (ou GPS) en priorité sur les écouteurs. Le lien de la chose :
Chez GoldwingDocs
Je vous dirai si cela fonctionne bien dès les premiers essais .
J'avais aussi un soucis avec mon compteur : toutes les vis étaient desserrées (j'en ai même perdue une !!!). Et le câble du compteur s'était déconnecté : tout est OK de ce coté là (pas trop dur à faire mais il faut tout démonter avant).
Voilà, je n'ai plus qu à continuer.
A bientôt
Philippe
PS : pour le démontage, je m'aide pas mal du site http://goldwingdocs.com/How-To-Articles-GL1500.asp . Je tiens à le remercier pour l'énorme travail qu'il a fait (et pas seulement sur le GL1500)
PS 2 : merci à Patrolcbr pour ses encouragements (pas de problème je t'envoie mon téléphone par Email)
Bonjour Philippe
Pas mal toutes ces pièces mais ce serait bien si tu nous mettais des liens de là ou tu les a commandé Amortisseurs et béquille centrale courte par exemple
Merci
Invité- Invité
Bonjour éclipstotal31,
toutes ces pièces ont été commandées chez CycleMax. A l'époque, les prix étaient bien plus intéressants qu'aujourd'hui.
Mais il faut quand même comparer.
Pour les amortisseurs, ils n'ont plus l'air d'être à leur catalogue.
Mais la béquille courte, elle est là (160€) :
https://cyclemax.com/inc/sdetail/gl1500_power_park_center_stand/86/5891
D'autre site français (335€) :
https://www.gold-rider.fr/bequille-centrale-courte-goldwing-gl1500-gl1500ba-2.html
Attention : la douane peut appliquer une amende et la TVA (oui, les 2) si elle intercepte ton colis !
Pour ma part, j'ai toujours été gagnant .
PS : il y a un référentiel des revendeurs sur le site
https://www.goldwingpartage.com/t25-accessoiristes
Bonne visite sur le site
toutes ces pièces ont été commandées chez CycleMax. A l'époque, les prix étaient bien plus intéressants qu'aujourd'hui.
Mais il faut quand même comparer.
Pour les amortisseurs, ils n'ont plus l'air d'être à leur catalogue.
Mais la béquille courte, elle est là (160€) :
https://cyclemax.com/inc/sdetail/gl1500_power_park_center_stand/86/5891
D'autre site français (335€) :
https://www.gold-rider.fr/bequille-centrale-courte-goldwing-gl1500-gl1500ba-2.html
Attention : la douane peut appliquer une amende et la TVA (oui, les 2) si elle intercepte ton colis !
Pour ma part, j'ai toujours été gagnant .
PS : il y a un référentiel des revendeurs sur le site
https://www.goldwingpartage.com/t25-accessoiristes
Bonne visite sur le site
Bonjour Philippe,
Merci pour toutes ces infos,
Je vais aller faire un tour chez cyclemax...
A plus
Merci pour toutes ces infos,
Je vais aller faire un tour chez cyclemax...
A plus
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4