Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Gold de dépannage
par boris-jc Hier à 23:30

» Un tiot plaisir chez H.D.
par boris-jc Hier à 23:27

» Partie manquante garde bout avant droit
par Laurent Hier à 23:24

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par boris-jc Hier à 23:22

» Courroie de distribution et galets tendeurs pour 1500 ?
par Benoit85700 Hier à 22:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par Breizh971 Hier à 21:17

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 16:15

» Résurrection d'une GL1100
par g2loq Hier à 16:06

» Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
par boris-jc Hier à 15:04

» presentation (lulu59740)
par lulu59740 Hier à 12:05

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:44

» Petite balade dans le Tarn
par chris5 Hier à 11:23

» Sortie echappement gold 2012
par chris 36 Hier à 10:01

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:47

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:49

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:13

» Ressorts fourche et amortisseur
par Philguy Dim 17 Mar 2024 - 20:26

» [DON] Support Ram Mount + boule guidon
par Dylan12 Dim 17 Mar 2024 - 18:51

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par mau Dim 17 Mar 2024 - 16:43

» Résistances sur leds
par J456 Dim 17 Mar 2024 - 16:01

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 170 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 168 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Gekko, Sambot78

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

+11
jcdu47
g2loq
xav49
Didou57
didier
dagobert
Gekko
Mik
ecureuil40
gwpa
El_TiTeP
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  El_TiTeP Mer 14 Jan 2015 - 15:58

Salut,

J'ai de plus en plus de mal à avoir un pare brise nickel, il reste toujours des traces. Et cela devient désagréable pour avoir une bonne visibilité  à travers, surtout en cas de soleil bas ou la nuit avec les phares et les feux arrières des véhicules.

Quelles sont vos astuces pour nettoyer et maintenir votre pare-brise ??

Je précise que mon pare-brise est d'origine pas rayé.

Merci pour vos suggestions cheers

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 834
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty ENTRETENIR PARE-BRISE

Message  Invité Mer 14 Jan 2015 - 17:07

Bonjour 
je  nettoie mon par brise avec du savon vaisselle et finition avec un lustreur  carrosserie 
idem pour les visières de casque 
 application du lustreur avec du coton (évite les chiffons )

Christof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Invité Mer 14 Jan 2015 - 17:29

nettoyage eau chaude pour décrasser et  chiffon micro fibre un peu d'huile de coude et c'est nickel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  gwpa Mer 14 Jan 2015 - 17:43

Salut Yves

Avec ça ( miror cuivre pas Miror  argent ) et en plus attenue les micro rayures

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Entret11

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Pipera16   Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Cornem13
 
                                                       
Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2332
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  ecureuil40 Mer 14 Jan 2015 - 17:49

Alcool ménager pour décrasser, polish et essuyage au chiffon coton propre.

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 469
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Mik Mer 14 Jan 2015 - 18:06

Bonsoir à tous,
Comme Pascal et Christof, j'utilise un polish très très fin et liquide, résultat impec. et effet perlant pour l'eau nickel. Paraît il que le dentifrice est également très efficace mais j'ai jamais essayé.
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1328
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Invité Mer 14 Jan 2015 - 18:11

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? 2782311512
    Pour moi,je nettoie avec du produit pour les vitres pour enlever la crasse,puis je passe un polish à base de polymères,que je laisse sécher,et un coup de chiffon micro-fibre pour faire briller,c'est très efficace contre les micro rayures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Gekko Mer 14 Jan 2015 - 18:31

Je ne le nettoie pas, et je le mets en position basse pour regarder au dessus...  lol!

Blague à part, j'utilise également de l'eau savonneuse chaude avec un chiffon en micro fibre, pour ne pas trop rayer, mais malgré cela, des micros rayures apparaissent, mais cela ne me gène pas pour la conduite, pour la raison invoquée ci dessus.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  dagobert Mer 14 Jan 2015 - 18:39

moi je prends des chiffonettes qui me servent à nettoyer toute la moto d'ailleurs. Elles redonnent de l'éclat au plastique, et fait comme un polish laisse un produit qui protège de la salissure, l eau glisse dessus.
Meme les chromes brillent bien.

C'est tellement bien que je lave madame avec lol!
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2242
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Invité Mer 14 Jan 2015 - 19:08

moi c'est fée du logis +microfibre Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? 3605879242 en plus la pluie glissepls facilement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Invité Mer 14 Jan 2015 - 21:01

salut a tous  Very Happy

depuis des années j'utilise un polish lustreur abel auto le rendu est vraiment nickel + chiffon micro fibres.

le pare brise vraiment transparent aucune trace même au soleil .

cher nor..... ou l'auto lecl.... 

a plus  sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  didier Mer 14 Jan 2015 - 21:41

Vulcanet pour moi

vulcanet de partout d'ailleurs !!


bonne soirée

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Didou57 Mer 14 Jan 2015 - 22:01

Comme beaucoup, j'humidifie tout d'abord abondamment le pare-brise pour ramollir les indésirables, puis je passe un chiffon doux et j'essuie avec une microfibre. Pour finir, une bonne couche de polish qui permet de faire s'écouler l'eau de pluie un peu plus vite.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18025
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Invité Mer 14 Jan 2015 - 22:27

Bonsoir a tous, comme beaucoup, j'utilise de l'eau chaude avec du produit vaisselle en usage courant, cad après chaque sortie et même souvent en court de sortie car j'ai toujours avec moi une petite bouteille dans mon top case remplie de liquide Razz (je déteste rouler avec des cadavres écrasés et dégoutants devant les yeux) :GIF34: , microfibre pour l'application et aussi pour l'essuyage, pour entretenir la transparence, j'utilise un produit légèrement abrasif pour carrosserie, cela enlève les micros rayures et laisse le pare brise nickel et bien transparent, parfois mais pas toujours, j'applique en plus une cire pour carrosserie, cela a un effet perlant pour l'eau et empêche les insectes de coller trop fort, le pare brise est plus facile a nettoyer, voila!
"V" a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  xav49 Jeu 15 Jan 2015 - 9:32

Didou57 a écrit:Comme beaucoup, j'humidifie tout d'abord abondamment le pare-brise pour ramollir les indésirables, puis je passe un chiffon doux et j'essuie avec une microfibre. Pour finir, une bonne couche de polish qui permet de faire s'écouler l'eau de pluie un peu plus vite.
Idem pour moi et à chaque sortie.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2687
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  g2loq Jeu 15 Jan 2015 - 9:40

xav49 a écrit:
Idem pour moi et à chaque sortie.

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? 688jR7

Dilemme... 

Avant (et les insectes peuvent être un peu sec ?) ou Après (alors que la bière fraîche attend ?)  :GIF34:
Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? ThND3G

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? 5yiVgo

_________________
Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Rj8
 Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIComment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayComment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21870
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  jcdu47 Jeu 15 Jan 2015 - 12:05

Bref ,On a quasiment tous les mêmes combines . ..
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2979
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Invité Jeu 15 Jan 2015 - 13:15

C'est normal, les Goldwingers sont des motards qui en général ont beaucoup d'expériences, pour ma part, 23 ans en Gold Wing...ça compte  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Didou57 Jeu 15 Jan 2015 - 13:27

Et en même temps, au bout du compte, il n'y a pas 100 manières de nettoyer un pare-brise... 

Vous connaissez l'astuce de démoustiquer avec un bas de madame ? je ne l'ai jamais fait mais parait-il que c'est efficace pour décoller les intrus...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18025
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  xav49 Jeu 15 Jan 2015 - 14:33

Oui effectivement la procédure est souvent la même. 
Mais je pense que le plus important pour ne pas trop frotter et abraser à la longue le pare-brise, c'est de faire ce nettoyage le plus tôt possible pour que le corps des insectes ne dessèchent pas.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2687
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Costa Victor Jeu 15 Jan 2015 - 17:59

Salut à tous.
Bah moi en général je nettoie toute la moto à l'éléphant bleu après avoir mis du produit pour les jantes, du produit pour démoustiquer,et de l'anti-goudron quand c'est nécessaire.
Ensuite arrivé chez moi, je mets un coup de soufflette partout et surtout dans les boutons et après séchage complet je la fais briller de partout avec des lingettes Vulcanet ou autre.
Ceci explique pourquoi ma femme, mon fils et les voisins se foutent de moi car en plus c'est pareil avec les voitures.
En tout cas c'est toujours nickel
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1339
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Invité Jeu 22 Jan 2015 - 10:52

Bonjour,

Pour moi suite conseil moto taxi:
     1/ Eau tiède avec produit vaisselle sur l'ensemble de la belle
     2/ Fée du logis sur pare brise et parties peintes ce qui laisse une petite couche "grasse" donc plus facile à nettoyer pour la prochaine fois
C'est toujours nickel

Bonne route

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Invité Jeu 22 Jan 2015 - 11:20

Didou57 a écrit:Et en même temps, au bout du compte, il n'y a pas 100 manières de nettoyer un pare-brise... 

Vous connaissez l'astuce de démoustiquer avec un bas de madame ? je ne l'ai jamais fait mais parait-il que c'est efficace pour décoller les intrus...

Salut Didier,
J'ai essayé mais mon épouse n'a pas apprécié quand je l'ai assise sur le pare brise.......
Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? 1325451310Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? 1325451310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Invité Jeu 22 Jan 2015 - 11:21

golddij a écrit:
Didou57 a écrit:Et en même temps, au bout du compte, il n'y a pas 100 manières de nettoyer un pare-brise... 

Vous connaissez l'astuce de démoustiquer avec un bas de madame ? je ne l'ai jamais fait mais parait-il que c'est efficace pour décoller les intrus...

Salut Didier,
J'ai essayé mais mon épouse n'a pas apprécié quand je l'ai assise sur le pare brise.......
Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? 1325451310Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? 1325451310

J'utilise du produit vaisselle, une micro fibre (ce qui est presque pareil que les bas mais sans la "dame") et le rainX.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Vax Jeu 22 Jan 2015 - 11:47

golddij a écrit:
J'ai essayé mais mon épouse n'a pas apprécié quand je l'ai assise sur le pare brise.......
Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? 1325451310Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? 1325451310

Et le pare brise, qu'est ce qu'il a dit ?  lol!
Vax
Vax
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 470
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Invité Lun 16 Mar 2015 - 21:22

J'ai du polish Meguiar's pour la voiture ça ira ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Invité Mar 17 Mar 2015 - 13:29

salut, pour ma bella, et comme beaucoup, produit vaisselle et eau chaude, chiffon vieux teeshirt,
vous savez le produit vaisselle qui est bon pour les petites mains (de bucheron).

ensuite une bonne biere le temps que cela seche.

et puis un petit coups de fee du logis pour faire briller et faire glisser l'eau quand il pleut.
quand je n'ai plus de fee du logis, j'utilise la cire (en bombe) pour meuble en bois, meme effets.

et puis encore une bonne biere pour bien admirer le travail accomplit.

si trace de goudron sur la moto et le pare brise, utilisation du WD40.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  DenisFont85 Mar 17 Mar 2015 - 13:54

Pour Vstream spécial édition, lavage eau + produit vaisselle et une fois de temps à autre produit Rain Zip fournit à l'achat du par-brise.
Photos toutes fraiches, je l'ai fait ce matin. Une fois que le par-brise blanchit, laisser sécher et lustrer avec la chiffonnette bleu.

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? 2015-013

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? 2015-014

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10947
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  g2loq Mar 17 Mar 2015 - 13:59

: :gif64: :

Oui, mais on dirait que ta chiffonette bleue laisse des auréoles :GIF34: :GIF34:

Le mouchoir, rouge, de Cholet, qui rend tout plus propre, est formellement déconseillé ? lol!
 lol!

_________________
Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Rj8
 Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIComment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayComment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21870
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Costa Victor Mar 17 Mar 2015 - 18:08

tigroujean a écrit:salut, pour ma bella, et comme beaucoup, produit vaisselle et eau chaude, chiffon vieux teeshirt,
vous savez le produit vaisselle qui est bon pour les petites mains (de bucheron).

ensuite une bonne biere le temps que cela seche.

et puis un petit coups de fee du logis pour faire briller et faire glisser l'eau quand il pleut.
quand je n'ai plus de fee du logis, j'utilise la cire (en bombe) pour meuble en bois, meme effets.

et puis encore une bonne biere pour bien admirer le travail accomplit.

si trace de goudron sur la moto et le pare brise, utilisation du WD40.
Vaut mieux pas que tu fasses laveur de vitres, sinon va falloir acheter la bière par palettes.
Par contre, le WD 40 je ne savais pas, faudra que je teste.
Bonne soirée.
Victor.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1339
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ? Empty Re: Comment vous prenez-vous pour entretenir votre pare-brise ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum