Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Huile de fourche
par greg33 Aujourd'hui à 0:21

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13

» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Hier à 21:03

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Hier à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Hier à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Hier à 16:44

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Hier à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 214 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 212 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gekko, Sambot78

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

inter goldwing Moulins

+5
Pierrot
GiLLeS93
Plume
DOUDOU94
ecureuil40
9 participants

Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty inter goldwing Moulins

Message  ecureuil40 Mer 15 Avr 2015 - 23:44

Salut! 
sans trop chercher, donc déplaçable, je pose donc la question; 
Je n'ose pas toucher un sujet peut être tabou.
Au fait, personne ne va aller ou alors s'approcher de l'inter de Moulins ? (mois de mai)
A titre juste de passage ,j'ai vu de la lumière, ou de curiosité ou tout simplement d'envie ? 
Ne serait ce qu'une journée ?
Je n'ai pas vu passer ce sujet!! peut être loupé tout simplement!

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 469
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  Invité Jeu 16 Avr 2015 - 5:37

Salut, pas vu de sujet non plus là-dessus. Je suis allé a Aix l'an dernier pour voir et par la même occasion rencontrer hayadada du forum qui  nous a fait balader. Sans s'être acquitté des frais d'inscription nous avons pu accéder aux stands, garer nos bécanes avec celles des fédérés dans le parc fermé et voir de la gold en pagaille. Par contre on a pas pu manger et voir les forbans inter goldwing Moulins  909684948.
En conclusion nous avons passé deux jours sympa.  Nous renouvellerons certainement la chose un de ces quatre pour retrouver des gars du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  DOUDOU94 Jeu 16 Avr 2015 - 8:29

Bonjour,

Cette année, il n'y aura pas d'accès aux stands s'il n'y a pas d'inscription. Les années se suivent et ne se ressemblent pas.

Bonne journée.

_________________
Doudou en 1500 de 99 puis 1800 de 2016
DOUDOU94
DOUDOU94
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 457
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  ecureuil40 Jeu 16 Avr 2015 - 8:55

Bon! pas grave! je vais emmener mon 600 mm, histoire de faire des photos de loin, tel le paparazzi moyen!!
Je connais bien ce coin! Il y a des hôtels encore en pagaille à moins de 50 bornes de là!! et bien entendu j'aurais pas un mais deux fanions du forum ,bien visibles! :GIF21:
Et puis ce sera pas ma faute si je me trouve par hasard à passer par là en plein milieu d'une parade!! Embarassed
Je vais bien croiser une Bmw ou une Harley qui me fera le bon signe!!
C'est vraiment sectaire en fait!!  dommage!
C'est comme la politique, si on est pas dans la tendance, on est un mauvais Français!! Evil or Very Mad
Bref, perso j'y serai (vers Nevers),alors si il y en a qui passent par là!! cheers

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 469
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  Plume Jeu 16 Avr 2015 - 9:17

Hello à tous et aussi à toutes.

Nous y serons pour la première fois. J'ai envie de "bouffer" de la Gold et il s'avère que je connais quelques anciens panistes qui m'ont proposé d'y aller et à priori ils ne s'ennuient pas sur place. Pour l'hébergement ce fut une galère car l'office de tourisme à pré empté tous les hébergements pour l'évènement et il ne restait pas grand chose le mois dernier. Le seul moyen est de passer par l' OT pour voir où il reste de la place.
Je ne connais pas encore la fédé mais au delà des organisations, les hommes sont les mêmes et sont animés par la même passion et je suis absolument sur que vos présences en Gold seront les bienvenues. Personne ne m'a fait de remarques en voyant le fanion du forum lors de ma rencontre avec la fédé IDF dans un resto parisien. J'en saurais plus le 26 car je fais ma première sortie avec eux au rassemblement de Noyon
On peut s'y retrouver via MP

_________________
inter goldwing Moulins  Signat10inter goldwing Moulins  Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  GiLLeS93 Jeu 16 Avr 2015 - 9:56

vu le déploiement de force pour ce genre de concentration , ça donne envie en effet !

Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2458
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  Plume Jeu 16 Avr 2015 - 11:02

Je n'ai jamais pu faire de " Pan gathering" mais j'en ai toujours entendu du bien. J'imagines que cela doit être de la même veine... mais je ne peux pas en parler encore puisque ce sera ma première "grosse"concentration  de motos... Si cela me plait il faudra que je m'organise une semaine à STURGIS la bas ils sont 700 000 motards et je dois avouer que j'irai bien y faire un tour aussi pour voir ça une fois dans ma vie de motard... Bon Moulins ce ne sera que 1000 golds.
J'ai cru comprendre que la balade "officielle" n'était que le samedi donc le jeudi et le vendredi on a des suggestions de road book et on est libre de nos horaires, de nos parcours et si des forumistes veulent faire connaissance je serai ravi de rouler avec vous parce que sur le nombre de bécanes je ne suis pas sur que le fanion suffise à se retrouver. D'ailleurs le mien mérite de la couture car il a littéralement explosé en Bretagne

_________________
inter goldwing Moulins  Signat10inter goldwing Moulins  Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  Pierrot Jeu 16 Avr 2015 - 15:20

: :gif60: :
37eme Rassemblement International  à Moulins du 14 au 17 mai 2015.
      "ecureuil 40"" ????
Je ne pense pas que c'est sectaire...
C'est le rassemblement international de la Fédération des Goldwing-clubs de France, on adhère ou pas !
C'est l'occasion de voir aussi le chauvinisme des régions... cheers
 Il y a quelques collègues de ce Forum qui ont participé à la "faite" de la Goldwing à Aubigny en septembre dernier, je ne pense pas qu'ils aient gardé un mauvais souvenir (peut-être souffler dans le ballon) lol! .
Bonne journée
Pierrot
Pierrot
Pierrot
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  Invité Jeu 16 Avr 2015 - 15:26

DOUDOU94 a écrit:Bonjour,

Cette année, il n'y aura pas d'accès aux stands s'il n'y a pas d'inscription. Les années se suivent et ne se ressemblent pas.

Bonne journée.
Bonjour Dominique
L'an dernier aussi ils ne devaient pas faire entrer les non fédérés mais lorsque tu te pointais en gold à l'entrée du parc on t'invitait à y entrer sans pb, ce que je trouve plutôt normal car c'est uniquement pour accéder aux stands et au parc fermé et c'est ouvert au public.

Par contre si pas d'appartenance au fgwcf pas de road book, ni de repas ni de concert.
Cela dit j'en connais un qui a fait la parade en mode intrus et ça lui a bien plus  inter goldwing Moulins  2939281774 (non non ce n'était pas moi)

Hormis le fait que pour accéder a l'intégralité de cette manif il faille cotiser dans un club fgwcf et qu'il faille respecter certains code (ce auquel je n'adhère pas) je trouve cette manif sympa pour retrouver les potes qu'on ne voit peut être qu'une fois par an. L'organisation est certainement une usine à gaz mais c'est comme tous les rassos de toutes les marques: c'est magique.

Enfin pour les 1000 golds c'est un challenge car l'an dernier ils sont arriver à 800 et quelques il me semble, mais ça fait déjà un peu de monde inter goldwing Moulins  3605879242

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  didier Jeu 16 Avr 2015 - 16:32

Bonjour

pour répondre à Cyril

sur Aix les Bains, en 2014, l'entrée du public, sur le site  de l'inter, avait été décide et approuvé fin 2013
le site s'y prêtait bien ,et en plus  pas de barrière à installer !!

de mémoire,947 motos inscrites, mais c'est pas le nombre qui fait la qualité !!!

et si tu ne fais pas parti de la FGWCF, tu peux rentrer dans la partie privative, moyennant un prix d'entrée,
le double  du prix des adhérents, ce que je juge normal, donc  toutle monde peut rentrer dans cette manifestation privée.

je conseille fortement, pour un 1ér rassemblement,  les 2  "Faites" de la goldwing
bonne après midi

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1128
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty bonsoir à tous

Message  bruno94 Jeu 16 Avr 2015 - 18:13

ayant été dans une autre vie membre de la fédé et même plus j'ai eu plaisir à participer à l'inter celui de chalon en champagne ou il y a eu 1500 goldwing. Un chiffre qui porte bonheur pour cet inter car il a été le plus agréable. 
Effectivement le rassemblement "faites de la gold" est une manifestation ouverte à tous et permet de faire une bonne approche de ce monde. 
Après maintenant nombreux sont ceux qui viennent sur la région qui organise l'inter de la fédé et qui visite la région avec le plaisir de rencontrer beaucoup d'autres amoureux de la gold.

Je profite de ce message, car je ne peux encore répondre au sujet "présentation", pour remercier toute cette communauté de gens sympathiques.

bruno94
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  Didou57 Jeu 16 Avr 2015 - 19:33

Salut Bruno,

Je ne sais pas ce que tu as fait (ou pas) mais à partir du moment où ton pseudo a été de couleur verte, tu pouvais répondre partout sur le forum et ouvrir des sujets. 
Même dès le départ, tu pouvais répondre dans ton sujet "présentation"... je ne comprends pas ce qui t'en a empêché...  scratch
Comme expliqué dans le MP que tu as reçu et dans les différents messages, l'accès à la messagerie ne va pas tarder... Je sais que ça peut paraître injuste mais nous avons subi quelques déconvenues contre lesquelles nous nous protégeons dorénavant. 
Dis-toi que c'est le délai de carence... lol!

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

inter goldwing Moulins  Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Pas de souci

Message  bruno94 Jeu 16 Avr 2015 - 20:32

bonsoir Didou
pas de souci je comprends largement le fait que vous vous protégiez. J'avais juste l'impatience de répondre à tous ces messages d'encouragement.
Donc pour essayer de palier à ce fait j'ai lu et répondu (la ou je pouvais) et ainsi trouver la liberté de répondre.
Je pense même faire connaitre votre forum à quelques amis passionnés par la gold et la mécanique.
Bien cordialement
Bruno94

bruno94
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  Invité Ven 17 Avr 2015 - 7:38

8eme inter cette année, c'est vrai qu'il n'y a pas trop de tourisme dans la region donc l'hebergement est limité. pour ma part ce sera camping

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  Invité Ven 17 Avr 2015 - 8:46

Désolé pour les fans, et les membres de ce club ... Mais pour en avoir fait partie deux fois ... A l'époque de mon 1100 ...ou j'en suis parti rapidos :GIF34: . J'ai essayé une nouvelle fois lorsque j'ai acheté mon premier 18.. et bien :GIF34: :GIF34: je ne m'y retrouve pas. Inutile que j'en donne les raisons, nous sommes suffisamment nombreux dans le même cas et à demeurer malgré tout en gold. J'ai fait trois inter durant ces périodes. De toute façon c'est pas grave cela ne m'empêche pas de partager une binouse ou la gamelle avec des copains piqués à la broderie doré Razz . Mais Est-ce le lieu pour échanger de cela study scratch . Je vais peut être relire la page d'accueil, il me semble avoir loupé un truc .. inter goldwing Moulins  2606600304

Bon à présent que je me suis fait des potes, je vais retourner à mon tas de plastique. Kenavo. Pat56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty rassure toi Pat 56

Message  bruno94 Ven 17 Avr 2015 - 15:17

rassure toi Pat 56, je crois que lorsque l'on est tout neuf dans la goldwing on y croit, on va voir et ensuite chacun fait comme il veut. c'est bien la philosophie de ce forum où l'on peut croiser (pas le fer bien au contraire) des gens de tout bord avec chacun son expérience.
bien à toi au plaisir de se croiser car je dois (façon de parler car c'est toujours un plaisir ) rendre visite à mon oncle sur Vannes. Belle région qui est la tienne et surtout iens bon lol !!
bruno94

bruno94
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  Invité Ven 17 Avr 2015 - 16:12

: :gif64: : La réponse me plait. Chacun est libre bien sur. Appel de phare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  Invité Ven 17 Avr 2015 - 20:39

BONSOIR A TOUS

Moi perso se serra mon 3 éme pourtant je ne suis pas un passionné de foule et de monde

Mais la je me régale, c'est un moment de rencontre et d’échange pour le passionné que je suis 

Echange 

- D'idées
- De bricolage
- De bidouilles
- De modifs

et de plein de choses en plus comme prendre plein de photos pour de futur projets
et puis j'aime bien présenter ma Gold aussi, pour donner aussi des idées et des envies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  Invité Ven 1 Mai 2015 - 8:10

Bonjours à tous

cette année l'entrée est à 130 € pour les non adhérant. un peut cher pour un repas et un concert !!!!
comme l'année dernière, je vais y aller pour voir de la gold  faire une ballade et surtout le défilé de nuit  
une journée suffit celle du vendredi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  Invité Ven 1 Mai 2015 - 8:37

Perso ce genre de grandes manifestations...bof... pour moi !
Par contre je suis impressionné du nombre d'inters prévues par la fédé dans tous les pays d'Europe, une par semaine tout l'été !!!
C'est l'Eurovision de la Gold !
DINGUE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  ecureuil40 Ven 1 Mai 2015 - 10:01

salut!
La météo semble favorable!!
De toute façon, perso je serai dans le coin, pour faire le max de photos,et bien entendu m'approcher!! maintenant si les tarifs restent plus chers qu'un parc d'attraction, j'éviterais bien entendu!
La balade sera probablement sympa!
J'ai , je garde, et je déploierai mon fanion!! nah!!!
Si on se reconnaît, ben tant mieux!
Je décolle d'ici (sud ouest), jeudi matin, et je vais remonter par autoroute jusqu'à Clermonf Ferrand, via Bordeaux!
Si certains roulent aussi ce jour et cet itinéraire (ou un autre...Poitiers possible aussi)...yakafocon!
Bon inter;bonne route!

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 469
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  Invité Lun 18 Mai 2015 - 18:01

salut Jean Michel

heureux de t'avoir connut; une superbe journée, une belle parade lumineuse . le retour sur lyon était un peut long
par la route de la mort  (la RCEA ) pas de pluie mais beaucoup de brouillard

à bientôt pour un compte rendu en photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  GiLLeS93 Lun 18 Mai 2015 - 19:24

j'ai fait un rapide passage vendredi matin , ça arrivait de partout ! 

de belles machines , de quoi se régaler les yeux 

Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2458
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  ecureuil40 Lun 18 Mai 2015 - 21:53

Salut!
Content aussi de t'avoir rencontré! J'ai trouvé tout super!! ambiance, sécurité, ballades, idées,exposants,personnes et organisation!
La liberté totale que chacun possède sur place, est vraiment essentielle.
Les exposants et vendeurs d'accessoires, vont bien!
Ma carte bleue un peu moins!! lol!
 J'ai gardé mon fanion, mais j'adhère tout de même à ce genre de fédé, même si je sais que quelques uns grincent des dents!
J'aime bien ma machine, j'aime les machines des autres aussi!
Donc, l'année prochaine ,je serai de nouveau présent, avec plus de matos ,pour faire encore mieux!Mais toujours libre!
J'ai fait l'aller retour en solo total, c'est le seul point un peu négatif!
Sinon, je me suis régalé!
Voilà quelques photos (un millier)
http://jalbum.net/fr/browse/user/album/1622663

: : gif61: :

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 469
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  didier Lun 18 Mai 2015 - 22:38

comme d'hab, je suis tombé sur Philippe,en plus,on est voisin !!!
pas vu écureuil
ça sera pour une prochaine fois

bonne soirée

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1128
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  Invité Mar 19 Mai 2015 - 4:16

bonjours à tous

si quelqu'un a fait la parade lumineuse il auras sa photo ici http://www.photoevenement.net/  a partir de mercredi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  DenisFont85 Mar 19 Mai 2015 - 8:16

ecureuil40 a écrit:
Sinon, je me suis régalé!
Voilà quelques photos (un millier)
http://jalbum.net/fr/browse/user/album/1622663

: : gif61: :

Merci pour le partage ... même si tu a immortalisé pas mal de tes comparses dans les arbres :GIF30: :GIF30:

inter goldwing Moulins  Flotee10

inter goldwing Moulins  Flotem10

:GIF28: :GIF28:

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant inter goldwing Moulins  1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  GiLLeS93 Mar 19 Mai 2015 - 10:03

pour les fanas de loupiotes :

https://www.youtube.com/watch?v=9R6BRnReASU

Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2458
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  Plume Mar 19 Mai 2015 - 10:43

: :gif64: :
Ben moi j'avais le fanion et personne n'est venu me mettre un petit mot avec un 06 Sad ... C'est dommage parce que je payais ma tournée de bière.
Remarques sur le nombre je n'ai pas vu non plus d'autres fanions du forum.
Rattrapage de binouse pour celui qui me retrouve ( plusieurs fois) sur la série des 1000 photos! Un indice... Sur certaines mon casque n'est pas tout à fait reglementaire jocolor

Dommage que nous ne nous soyons pas croisé la-bas mais il y avait tant de monde que si on ne se donne pas rdv avant c'est vraiment le hasard de tomber sur nos motos.

L'an prochain ce sera à la teste de Buch dans le 40. Ce serait bien de se donner un rdv style devant le stand Gold rider par exemple histoire de mettre ds visages derrière les pseudos.

En tout cas j'y ai vu de bien belles bécanes et c'est incroyable le degré de personnalisation que certains apportent à leur machine.

 Pour ma part j'ai opté pour une rando le vendredi dans les gorges de la Sioule et c'est tellement sympa d'y conduire que je l'ai faite dans les 2 sens histoire d'arrondir un peu mes pneus et de me préparer pour le Mercantour de cet été.

Retour avec un arrêt au chantier de Guédelon que j'avais vu il y a 8 ans. Voila une très belle idée de sortie à 1h30 de cosne  et moins d'1 heure de Auxerre, puis visite du chateau de Saint Fargeau à voir aussi avec notamment la visite des charpentes qui sont magnifiques dans la précision du travail du bois. si vous trainez vos roues dans le coin ne passez pas à coté de ces visites

_________________
inter goldwing Moulins  Signat10inter goldwing Moulins  Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

inter goldwing Moulins  Empty Re: inter goldwing Moulins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum