Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par g2loq Aujourd'hui à 9:51

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Garde boue avant
par Invité Aujourd'hui à 9:24

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Pédale de frein molle
par boris-jc Aujourd'hui à 8:32

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par teurteul73 Hier à 20:27

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par cidji Hier à 15:04

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:30

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

» Modifier le son de mon 1800
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 11:52

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 370 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 354 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, boris-jc, chris 36, cidji, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gold65, J456, Jipé, Max 31, Panagil, Sharky77FR, toupeyo, Yannick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!!

2 participants

Aller en bas

Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! Empty Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!!

Message  DenisFont85 Jeu 16 Avr 2015 - 8:55

Eh oui, des malins échappent encore au retraits de points en mettant le nom de leur grand mère sans permis sur la carte grise !!!!!

Bientôt terminé la moto à Mémé !!! Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! 3470530643 Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! 3470530643 une nouvelle directive va interdire cela aussi.

Nous sommes concerné par le sujet mais pas pour les points .

Ma belle-mère de 82 ans, veuve sans permis à conservé à son nom la voiture de son défunt mari qui sert à son aide ménagère pour l'accompagner faire les courses.
Egalement aux petits enfant et à la famille qui descendent en train voir la mamie !!!

Autre soucis: régularisé, mais en France le nom inscrit sur la carte Grise implique que c'est le propriétaire du véhicule !!!!
Si nous voulions mettre la voiture au nom de mon épouse, que ce passe-t-il pour la succession au décès de mamie ??? Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! 3311473282

Pourtant le système marche bien puisque l'état récupère quand même le montant des amendes !!!!!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! Empty Re: Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!!

Message  Invité Jeu 16 Avr 2015 - 12:12

Perso, cela fait 15 ans que toutes mes motos sont au nom de ma compagne qui n'a aucun permis de conduire.... :GIF34:

De plus mon permis de conduire est belge et donc pas de retrait de points possible....... :GIF34: :GIF34:

Elle est pas belle la vie........... :GIF34: :GIF34: :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! Empty Re: Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!!

Message  DenisFont85 Jeu 16 Avr 2015 - 12:17

woin59 a écrit:Perso, cela fait 15 ans que toutes mes motos sont au nom de ma compagne qui n'a aucun permis de conduire.... :GIF34:

De plus mon permis de conduire est belge et donc pas de retrait de points possible....... :GIF34: :GIF34:

Elle est pas belle la vie........... :GIF34: :GIF34: :GIF34:

Chose qui va devenir impossible chez nous Sad Sad

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! Empty Re: Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!!

Message  Invité Jeu 7 Avr 2016 - 20:00

Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! 2390903281

Ayant des connaissances qui bossent dans les endroits qui vont bien, je confirme que c'est toujours possible de mettre la carte grise au nom d'un tiers tant qu'il est d'accord. Possible aussi de mettre au nom d'un enfant de 3 ans par exemple tant qu'il a une pièce d'identité à son nom avec une attestation des parents bien sûr ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! Empty Re: Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!!

Message  DenisFont85 Jeu 7 Avr 2016 - 20:58

Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! 2390903281

C'est pourquoi il était titré "Bientôt", l'idée à été évoqué par le gouvernement.
Pour l'instant on en est à faire conduire les voitures de police par des civiles lol! lol!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! Empty Re: Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!!

Message  gwpa Ven 8 Avr 2016 - 8:04

Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! 365723366 les malins ...


Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! Gifs1110

Du bon et mauvais dans tous cela mais attention en cas de divorce ou décès le propriétaire du véhicule est bien celui mentionné sur la carte grise  ,  Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! 2678645121  pour la succession  ,  pour ma part achat de véhicule en commun ( avec  ma maitresse)  euh ma femme nos deux noms sont mentionnés sur la carte grise .


Dernière édition par gwpa le Ven 8 Avr 2016 - 8:15, édité 1 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! Pipera16   Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! Cornem13
 
                                                       
Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! Empty Re: Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!!

Message  Invité Ven 8 Avr 2016 - 8:13

Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! 365723366

J'ai vecu 5 ans en irlande en conduisant une moto immatriculee en France au nom de ma mere et assuree a mon nom a son domicile en France:

- permis francais + plaque francaise = pas de perte de points (enfin de gain chez eux vu que ca fonctionne a l'inverse)
- assurance francaise = bcp moins chere

jamais de probleme avec les forces de l'ordre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!! Empty Re: Bientôt plus le droit de mettre la carte grise au nom de sa Grand mère !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum