Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:29

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 9:19

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par boris-jc Aujourd'hui à 9:10

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:08

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:38

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 26 Mar 2024 - 8:50

» Stroboscopes sur feux de trottoir d’origine
par jcdu47 Mar 26 Mar 2024 - 3:15

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 295 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 280 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Arno, boris-jc, chris 36, DOUDOU94, etchelaurent, g2loq, Gekko, George, ident14, kuczynski, Laurent13100, Mike Andrew, Philguy, Pierrot 56, Sharky77FR

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Nouvel avion de chasse chez Goldrider

+7
Dédé
capitainecave
L'Pop
LOUG AVEL
brousses
mauricexb
Didou57
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  capitainecave Dim 24 Mai 2015 - 22:24

: : gif61: : Vénérable patron, rassures toi, Pop et moi veillons au grain, tu peux compter sur nous. Je plussoies à tes recommandations, le forum n'est pas : Règlement de comptes à OK Corral

capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 900
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Dédé Mar 26 Mai 2015 - 11:53

Salut,

C'est avec attention que j'ai suivi le feuilleton Trike, j'attendais que le shériff montre son étoile pour calmer le jeu et sorte le calumet de la paix, polémique enterrée.

Sinon pour en revenir au trike de chez GR, ne l'ayant vu que sur les photos du forum, je le trouve très classe, et c'est une très belle réalisation.
- Petite remarque comme je l'ai déjà dit la dimension quelque peu disproportionnée du top case  lorsque je le regarde de l'arrière et encore dans la réalité, cette impression est peut-être atténuée suivant l'angle du regard. 
- Un ajout de feux clignotants ou position ou stop sur les côtés extérieurs à l'arrière diminuerait un peu cette impression de largeur ou même pourquoi pas des feux arrières style Led en hauteur, c'est juste une idée. A voir, peut-être prendre une photo la modifier avec ces options pour se donner une idée.
C'est juste un modeste avis esthétique d'un néophyte en trike.

_________________
Dédé  Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Drapea11Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Mar 26 Mai 2015 - 13:01

Bonjour Dédé oui et non

Oui pour faire un test mais il faut le voir en vrai, car la photo est trompeuse, le top case reste dans les proportions ce qui ne se voit pas bien dans l'angle de prise de vue.

Non car le Trike est homologué avec ce type de feux et une photométrie très précise et nous ou GR ne pouvons modifier ce qui est homologué. Le client fera ce qu'il voudra après mais sous sa responsabilité comme vous le faites tous avec vos motos.

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 11140384_10152990714427736_5025010496777224409_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Mer 27 Mai 2015 - 8:42

Bonjour Dédé, les seules images que j'ai trouvé et qui donnent une idée des proportions top case
Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Goldwi10

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 53164110" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Mer 27 Mai 2015 - 11:06

T'avais pas une photo en couleurs ? Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 2606600304

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Dédé Mer 27 Mai 2015 - 11:46

Salut,

Le noir est beau aussi, je remarque que sur les différentes photos, les becquets sont absents du top case ou le second de taille différente,
le trike noir avec le second becquet raccourci a une belle gueule (un beau c.. quoi!)
et dire qu'il y en a qui pensait que ça n'était pas homologué un tel engin, un si beau jouet et conçu et fabriqué avec certainement avec beaucoup d'attentions
il ne m'était pas venu à l'esprit que ça ne roulait pas Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 2606600304
pas d'huile sur les braises qui étaient éteintes , elle sont éteintes de toute façon, ça ne risque rien  ok ok Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 2606600304

Je finirai peut-être comme ça finalement qui sait, l'avenir nous le dira !!!

_________________
Dédé  Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Drapea11Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  xav49 Mer 27 Mai 2015 - 12:30

Dédé a écrit:il ne m'était pas venu à l'esprit que ça ne roulait pas Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 2606600304
pas d'huile sur les braises qui étaient éteintes , elle sont éteintes de toute façon, ça ne risque rien  ok ok Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 2606600304

Je finirai peut-être comme ça finalement qui sait, l'avenir nous le dira !!!
Salut Dédé,


Je suis comme toi je trouve le trike noir plus équilibré avec ces deux ailerons courts. Avec l'aileron XXXL c'est vraiment démesuré comme le continent US,les goûts.....
Mais les perspectives photos sont trompeuses, il faut voir de prêt et toucher :GIF34:


Dernière édition par xav49 le Mer 27 Mai 2015 - 17:59, édité 1 fois

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Gekko Mer 27 Mai 2015 - 15:51

Pour ma part, j'aime bien les 2 avec leurs lignes qui gardent bien l'esprit des posts 2012 avec une préférence pour le Blanc, sais pas pourquoi...  ?  Rolling Eyes  Wink avec aussi une préférence pour le plus petit des ailerons, plus discret à mon goût.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Mer 27 Mai 2015 - 17:01

Juste pour faire plaisir à Mimile, en rouge et en bleu et en 40 eme anniversaire  jocolor

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Dsc_0710

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Trike_11

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 2015-h10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Empty Suite et fin

Message  Invité Mar 9 Juin 2015 - 22:56

: :gif60: :

Comme promis j'ai eu contact avec l'UTAC et la DRIRE , contrôles techniques
Pour celles et ceux que la question homologation trike et / ou moto + remorque intéressent je tiens à disposition les documents suivant

Directive européenne 2009/67/CE (concerne l'éclairage des trikes < à 1,30 ou >à 1,30m)
Editions du Certu (collection référence) Fiche explicative N° 15, mise à jour janvier 2014

AUTEUR DE LA FICHE
Bérengère Varin
Cerema/DTerNC/DITM/GSR
02 35 68 88 53
berengere.varin@developpement-durable.gouv.fr

CONTACT AU CERTU
Thomas Jouannot
04 72 74 58 69
thomas.jouannot@developpement-durable.gouv.fr
Secrétariat : 04 72 74 59 61
voi.certu@developpement-durable.gouv.fr

Les coordonnées ainsi que l'organigramme de la DRIRE : ICI

J'attends d'avoir une position écrite de la part de :
MACIF
MAAF
GENERALI
les Ministères concernés

Si vous souhaitez acheter un trike de l'un des 2 importateurs / assembleurs, vous pouvez me contacter en M.P et m'envoyer une photo de
de la machine pour voir un avis TOTALEMENT INDEPENDANT
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  kuczynski Mer 10 Juin 2015 - 9:54

Mais pourquoi insister puisque ces machines sont vendues HOMOLOGUEES. Si tu achètes une moto ou une voiture chez un concessionnaire tu ne vas pas contacter tous les ministères concernés pour savoir s'ils sont vraiment homologués non? Je commence également à me demander si ton avis est TOTALEMENT INDEPENDANT.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Churchill Mer 10 Juin 2015 - 15:17

+1
Si mon avis intéresse quelqu'un...  Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 3579105648 

Ah tiens, je vais suivre l'avis de Patrice.
je vais écrire à la terre entière pour savoir si ma voiture est homologuée.
Ca tombe bien, je n'avais rien à faire ces jours-ci... :GIF34:

_________________
Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1557
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Mer 10 Juin 2015 - 15:23

Jolis culs tout de même.  Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Mer 10 Juin 2015 - 15:54

Bonjour, 

Je trouve cela magnifique, je ne critique pas , les goûts et les couleurs ne se discutent pas 
La preuve, la semaine dernière , j'ai fait un essai du Cam an spyder

  • Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Th?id=JN.z3%2fKKypVWJEohFVCf5befA&pid=15




 sur le circuit de Dreux et je me suis bien amusé, bien sur je préfère ma belle mais c'était vraiment sympa
Je ne suis pas contre un jour de faire un essai sur un des trikes ci dessus et en plus c'est beau
Merci pour les photos

A+

JEF78

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Invité Mer 10 Juin 2015 - 21:49

kuczynski a écrit:Mais pourquoi insister puisque ces machines sont vendues HOMOLOGUEES. Si tu achètes une moto ou une voiture chez un concessionnaire tu ne vas pas contacter tous les ministères concernés pour savoir s'ils sont vraiment homologués non? Je commence également à me demander si ton avis est TOTALEMENT INDEPENDANT.

Mes recherches et mon intervension ne servent qu'à informer , pensez ce que vous voulez
Seulement si tu passes un coup de fil aux gens autorisés tu verras bien qui informe et qui fait de la pub
Faut juste accepter de voir la vérité et rien de plus
Appel la DRIRE et demande leur si un trike est homologué avec une attache remorque
Si le trike présenté est bien conforme à la présentation à Graveline

Mes courrier aux ministère ne servent qu'à prouver mes dires avec les textes officiels

Voila c'est mon dernier poste, quelques messages privés me laisse à penser que le sujet ne laisse pas indifférent
Un site uniquement dédié au suget sera bientôt en ligne

Bonne route à toutes et à tous , en 2 ou 3 roues avec ou sans remorque
le Boss de ce forum décidera de laisser ou non mes posts , à lui de décider

Bien à vous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  L'Pop Mer 10 Juin 2015 - 22:13

golddij a écrit:Jolis culs tout de même.  Embarassed

+1 :GIF34:
Philippe

_________________
Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 1%20%2812%29


Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Didou57 Mer 10 Juin 2015 - 22:40

: : gif61: :

Je suis vraiment déçu et consterné de voir que le forum sert de relais pour ce qui m’apparaît comme du règlement de compte... 

Je me fiche bien de savoir qui a raison ou qui a tort dans cette affaire mais il me parait inconcevable qu'un professionnel puisse mettre sur le marché un engin qui n'ait pas été homologué. Nous avons eu ici l'exemple de membres qui en ont bavé rien que pour remettre leur monture aux normes, comment peut-on croire qu'on puisse mettre un véhicule sur la voie publique sans homologation ?! 
Je commence à partager sérieusement les avis émis, ça ressemble à de l'acharnement... 

C'est dommage, on partait d'un sujet avec de belles machines... donc on va en rester là et chacun se fera son idée.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel avion de chasse chez Goldrider - Page 2 Empty Re: Nouvel avion de chasse chez Goldrider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum