Rechercher
Derniers sujets
» Mon pare brise electrique DIY...par falcon Hier à 23:10
» Rdv loire Bretagne de juillet 2022
par Macfly2b Hier à 22:52
» joint 1100/1200
par matchless Hier à 22:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 20:05
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par PKL Hier à 18:20
» Vente sacoches intérieures GL1800 >2018
par g2loq Hier à 16:23
» Vente sacoches intérieures GL1800 >2018
par laurentivan Hier à 15:50
» cales guidon 2018+
par THIERRYLK Hier à 14:40
» Le cercle vertueux de la vitesse...
par boris-jc Hier à 14:38
» ECHAPPEMENT 1200
par Invité Hier à 10:37
» Citations
par g2loq Hier à 7:33
» Devinettes, Rébus et ces sortes de choses
par g2loq Hier à 7:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 7:14
» Nouveau BAGGER F6B de Macfly
par boris-jc Dim 26 Juin 2022 - 23:02
» Dosseret pour pilote GL1800 2010
par Marc B. Dim 26 Juin 2022 - 22:16
» Astuce pour dépose poignée chauffante gauche???? (Non résolu)
par Francois63 Dim 26 Juin 2022 - 21:34
» Météo
par Mat29 Dim 26 Juin 2022 - 20:47
» Puissance de freinage 1800
par Mat29 Dim 26 Juin 2022 - 20:09
» Présentation [PKL]
par PKL Dim 26 Juin 2022 - 9:28
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Dim 26 Juin 2022 - 8:13
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 155 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 153 Invités :: 3 Moteurs de recherchebandit52240, El_TiTeP
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Présentation Siber69
+15
GOLDY76
nono_80
charpentier09
Gekko
DenisFont85
dagobert
mauricexb
Philou&No
domi 35
gwpa
Didou57
chris 36
Alain27
g2loq
siber69
19 participants
Page 1 sur 1
Présentation Siber69
Bonjour,
Je trouve enfin le temps de me présenter , après de longues heures a parcourir ce forum.
Je me prénome Jacques et suis originaire de Lyon.
Je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une belle 1500 aspencade de 1995.
Après quelques années passées dans la réparation automobile,mon parcourt professionnel a dérivé vers la moto en tant que responsable des ventes de plusieurs concessions .Magasin de Jean Pierre Goy a Bourgoin , concession Ducati/Triumph a Villeurbanne , avec l'honneur de vendre les toutes premières Triumph arrivées en France,et pour finir concession Yamaha .
Je suis toujours dans le commerce, mais d'alimentation maintenant . Moins fun mais moins saisonnier .
Je fais de la moto depuis presque quarante ans , la dernière avant la gold etant une Bmw r1100rt.
J'ai longuement hésité avant de franchir le pas , d'autant que les premières impressions après essai etaient très mitigées.
Moteur très linéaire (j'ai pas dépassé 2000 trs tellement j'avais peur de la faire tomber),trop de protection (il faisait 32 degrés a l'ombre , l'aerateur etait fermé et j'avais gardé la doublure hiver de mon blouson
)et enfin l'impression de conduire un 38 tonnes .
J'ai donc réorienté mon choix vers les 1200rt,1300 pan,et autres que je trouvais sans charme face a la Gold.
La lecture de nombreux articles dans lesquels les propriétaires heureux avaient eu au départ les memes sensations que moi , m'ont convaincu de franchir un pas que je ne regrette pas .
Merci a tous de m'accueillir parmis vous.
Jacques
Je trouve enfin le temps de me présenter , après de longues heures a parcourir ce forum.
Je me prénome Jacques et suis originaire de Lyon.
Je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une belle 1500 aspencade de 1995.
Après quelques années passées dans la réparation automobile,mon parcourt professionnel a dérivé vers la moto en tant que responsable des ventes de plusieurs concessions .Magasin de Jean Pierre Goy a Bourgoin , concession Ducati/Triumph a Villeurbanne , avec l'honneur de vendre les toutes premières Triumph arrivées en France,et pour finir concession Yamaha .
Je suis toujours dans le commerce, mais d'alimentation maintenant . Moins fun mais moins saisonnier .
Je fais de la moto depuis presque quarante ans , la dernière avant la gold etant une Bmw r1100rt.
J'ai longuement hésité avant de franchir le pas , d'autant que les premières impressions après essai etaient très mitigées.
Moteur très linéaire (j'ai pas dépassé 2000 trs tellement j'avais peur de la faire tomber),trop de protection (il faisait 32 degrés a l'ombre , l'aerateur etait fermé et j'avais gardé la doublure hiver de mon blouson

J'ai donc réorienté mon choix vers les 1200rt,1300 pan,et autres que je trouvais sans charme face a la Gold.
La lecture de nombreux articles dans lesquels les propriétaires heureux avaient eu au départ les memes sensations que moi , m'ont convaincu de franchir un pas que je ne regrette pas .
Merci a tous de m'accueillir parmis vous.
Jacques
siber69- Membre posteur
Re: Présentation Siber69

Eh bien, on peut dire que c'est une adhésion mûrement réfléchie, depuis le temps que je te vois rôder parmi les connectés :GIF34:
Donc, tu n'auras pas à faire le surpris quand tu recevras la demande de cotisation

D'autant plus que c'est plus cher pour les GL1500: Normal, on est des esthètes pour la plupart et on taxe le laid

Remarque, depuis certaines fêtes bacchanales en Touraine il paraît que l'assemblée à voté pour le règlement en liqueur de coing ou autre rillettes de maquereaux euphorisantes...

Il faudra faire confirmer, car c'est tout récent et je n'ai pu y assister, ma maman surveillant de très près mes fréquentations motardesques

Et bien, au plaisir de te lire à nouveau ou de te rencontrer un jour

PS: Tu as dû bégayer des doigts sur le clavier quand tu a renseigné ton prénom (Je comprends, l'émotion

g2loq- Co-administrateur
Alain27- Membre incontournable !
: :gif64: : et :GIF25: a toi......... 

chris 36- Membre incontournable !
Bonjour et bienvenue sur ce forum Jacques !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Comme g2loq, je me demandais : viendra ? viendra pas ? :GIF34: Je suis content de voir que tu t'es décidé en ce sens. Une vie bien remplie et des débuts en Goldwing hésitants, un peu comme tout un chacun ici mais une fois le bon essai réalisé, dans de bonnes conditions, on se dit quasiment tous : mais pourquoi j'en voulais pas avant !
Tu vas pouvoir dorénavant échanger sur le forum et sans doute faire des rencontres si tu le souhaites.
Avant de nous questionner, penses à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Merci d'avoir fait ta présentation.
Comme g2loq, je me demandais : viendra ? viendra pas ? :GIF34: Je suis content de voir que tu t'es décidé en ce sens. Une vie bien remplie et des débuts en Goldwing hésitants, un peu comme tout un chacun ici mais une fois le bon essai réalisé, dans de bonnes conditions, on se dit quasiment tous : mais pourquoi j'en voulais pas avant !

Tu vas pouvoir dorénavant échanger sur le forum et sans doute faire des rencontres si tu le souhaites.
Avant de nous questionner, penses à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
gwpa- Membre incontournable !
: : gif61: : Jacques , et :GIF25: sur le forum........ 

: : gif61: : Jacques
et bien moi aussi et je te souhaite bonne route , avec ta gw . 

Philou&No- Membre incontournable !
: :gif65: : et :GIF25: Jacques
J'ai croisé jean pierre Goy quand il faisait son service à Vienne en ...1914
J'ai croisé jean pierre Goy quand il faisait son service à Vienne en ...1914

mauricexb- Membre incontournable !
: : gif61: :
:GIF25: à toi Jacques. Comme dit le chef je fais parti de ceux qui trouvaient la GOLD magnifique et qui disaient ce n'est pas pour moi. Et comme toi après un essai j'ai craqué.
Je te souhaite de superbes balades avec ton 1500
Bonne route

:GIF25: à toi Jacques. Comme dit le chef je fais parti de ceux qui trouvaient la GOLD magnifique et qui disaient ce n'est pas pour moi. Et comme toi après un essai j'ai craqué.
Je te souhaite de superbes balades avec ton 1500
Bonne route

: : gif61: :
:GIF25: à toi Jacques :GIF19:
:GIF25: à toi Jacques :GIF19:

DenisFont85- Membre incontournable !
: : gif61: : Et :GIF25: A toi Jacques parmi nous, tu verras a l'usage la 1500 est un pur bonheur au quotiden, il faut juste le temps d'apprehender son gabarit et son poids, et ensuite, elle se pilote en souplesse.
Gekko- Membre incontournable !
Alain27- Membre incontournable !
Bienvenu à bord, heureux possesseur d'un 15 (et les 15 vont conquérir le monde, ne l'oublions pas
)

Invité- Invité

charpentier09- Membre incontournable !
Presentation Siber69
Salut Jacques
Siber69....cal.44 ? Un poudre noire ? sur le Fofo ? Tu vas trouver ton 1500 moins bruyant!
Salutations d'un 22 hunter....et d'un F6B
Thierry :GIF19: :GIF19: :GIF19:
Siber69....cal.44 ? Un poudre noire ? sur le Fofo ? Tu vas trouver ton 1500 moins bruyant!
Invité- Invité
:GIF25: sur le forum Jacques :GIF19:
nono_80- Membre incontournable !
:GIF25: sur le forum Jacques. :GIF19:
Bonne route parmi nous.
A+ Dom
Bonne route parmi nous.

A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Marc B.- Membre incontournable !
jean-marie-50- Membre connaisseur...
bonjour , non,un calibre 33 .Ad'Taleur a écrit:Salut Jacques
Plus pointu a recharger mais plus précis .( 97 aux departementaux)
siber69- Membre posteur
Présentation
: :gif60: : et :GIF25: jacques 

lefebvre- Membre posteur
: :gif60: : et :GIF25: à toi Jacques :GIF19: .
jm62- Membre incontournable !

» Présentation ou re présentation [vigneron33410]
» je frappe à la porte de votre forum, m’essuie les pieds et je viens me présenter [bruno94]
» presentation Franck [Wild-Weasel]
» PRESENSATION [hb45]
» Nouveau sur le forum : Charpentier09 Goldwing 1800
» je frappe à la porte de votre forum, m’essuie les pieds et je viens me présenter [bruno94]
» presentation Franck [Wild-Weasel]
» PRESENSATION [hb45]
» Nouveau sur le forum : Charpentier09 Goldwing 1800
Page 1 sur 1