Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 99 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alain40, charpentier09, chounig, domi 35, doudou36, dume rt, Filip78, Frère Laurent, g2loq, jack 57, jean michel, kuczynski, La Savoie, marcô83, Mich'80, NOCA, siber69, Suzu'Kid, toy

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Harley road king

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Harley road king

Message  Invité le Lun 23 Oct 2017 - 16:15

Ok et plus 50 si celà convient.... Very Happy  .au fait tu partages en même temps les deux...?  tant il est bien connu que l'accroche peinture sur plastique équivaut à celle sur métal et que les chromes sur plastique ont la même dureté que sur métal. Et puis...étant confronté à cet état de fait avec mes potes au gré des rencontres circuit où autres,  utilisateurs comme moi d'autos en plastique, TVR, Caterham, Lotus, Ac, Alpine, Marcos, Ginetta...etc...sommes nous dans l'hérésie totale à faire tous repeindre l'avant de nos caisses criblées d'impacts de cailloux, ( encore plus sur circuit où quand les mecs ressortent des bacs à sable, les cailloux collés dans les gommes tendres des slicks, c'est horrible)et  nos bas de caisse dénudés de peinture par l'abrasion des gravillons et celà tous les 2 ans afin de les garder propres, quand les caisses acier avec les mêmes qualités de peinture le font tous les cinq ans et avec des peintures moins dégradées. Et puis tu vas à l'encontre de ce qui se dit sur le forum, tout le monde sait que les accessoires plastic c'est correct...sans plus. J'argumente sur du vécu uniquement et sans partialité, d'ailleurs à quel titre le serais je...?, je vais chercher fin de semaine ma sc 68 chez outsider et j'ai fait monter 3500 balles d'access fumés  Mais je sais ce que j'achète....du plastic.....vieillissant moyennement bien. Et hormis la peinture carrosserie, roues, caches culbuteurs......non.....j'ai rêvé.......?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Harley road king

Message  DRF le Mar 24 Oct 2017 - 0:52


Si je comprends, quand tu as commandé ta road, tu as fait remplacer les pièces qui étaient susceptibles de mal vieillir. Dans ces conditions je saisis mieux la défense inconditionnelle de ta road, au demeurant très propre et jolie.

_________________
le bonheur c'est simple comme un 2 roues

DRF
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 456
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harley road king

Message  Invité le Mar 24 Oct 2017 - 7:06

( DRF) Bonjour, oui, c'est celà, un Road d'origine est largement perfectible, toute la petite visserie et boulonnerie par exemple de très moyenne qualité et même esthétiquement pour ma part je trouve qu'il demande de l'accessoire, certains le parent de Chrome, d'autres le préférent tout en noir....les goûts....! et je ne dis pas que c'est une moto extraordinaire, simplement attachante. Mais pour d'autres raisons, je suis tout aussi fan de la Gold, ces raisons , vous les connaissez tous. Et le terme que tu as employé d'inconditionnel, je l'accepte.... mais inconditionnel de la vie tout simplement..... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley road-king

Message  thierry marchand le Mar 24 Oct 2017 - 8:18

[quote="zinzin"] je ne dis pas que (Road)est une moto extraordinaire, simplement attachante. Mais pour d'autres raisons, je suis tout aussi fan de la Gold, ces raisons , vous les connaissez tous. Et le terme que tu as employé d'inconditionnel, je l'accepte.... mais inconditionnel de la vie tout simplement.....

Bonjour : d'accord avec "Zinzin" ... Sur ma Road, peu de changements : poignées chauffantes, comodos de guidon chromés pour le look d'ensemble et SURTOUT une selle "gonflable" ZEPPELIN (un MUST pour le confort pilote/passagère...!).
Sur ma F6b : un sissi-bar pour Mme & pour moi, des pose-pieds "autoroute" pour les longues distances...
Pour les deux : de l'huile de bras et de bons produits d'entretien ... !

thierry marchand
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harley road king

Message  DenisFont85 le Mar 24 Oct 2017 - 9:34

@thierry marchand a écrit:
Pour les deux : de l'huile de bras et de bons produits d'entretien ... !
[/quote]



Moi je privilégie l'huile de coude qui lustre mieux

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
avatar
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 7692
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harley road king

Message  Invité le Mar 24 Oct 2017 - 16:17

@thierry marchand a écrit:
zinzin a écrit:(.Thiéry Marchand.)   .. Sur ma Road, peu de changements : poignées chauffantes, comodos de guidon chromés pour le look d'ensemble et SURTOUT une selle "gonflable" ZEPPELIN (un MUST pour le confort pilote/passagère...!).
C'est très bien, j'ai je le reconnais toujours équipé mes bécanes d'accessoires inutiles, j'aime bien, d'autres préfèrent juste par goût sans autre considération que leur moto reste sobre, deux trois éléments de confort en plus et c'est tout...parfait. En juin sur le port de Cancale, se pointe un Winger en 1500, tenue cuir frangée, le catalogue de Gold rider au complet sur la bécane et les illuminations des grands magasins en période de Noël ( dérisoires) au vu des lumières équipant la Gold, on discute un peu......le garçon trés sympa....mais manifestement marginal et en repartant je dis à Dominique....bravo le mec..il vit sa vie et se fait plaisir comme il le conçoit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Harley road king

Message  GOLDTH le Mar 24 Oct 2017 - 19:24

Je ne veux pas remettre les pendules à l'heure mais j'ai eu 3 Gold et deux fois j'ai essayé Harley. Chaque fois, le choix et l'achat a été la Gold. En juin 2017, j'ai essayé la nouvelle Harley Electra Glide Limited et coup de foudre. Beaucoup plus souple, moins de vibrations, moins de bruit, plus nerveux, bon freinage, bonne tenue de route et électronique au top. Depuis que du plaisir et pas d'emmerdes. Oubliez vos idées sur les ancienne Harley et essayez le nouveau moteur (107ou 114 en CVO).

La Road king ne devrait pas être comparée à la Gold mais bien l'Electra. 

Pour la consommation, je fais du 6 litres en conduite normale. Au dessus de 130 la consommation grimpe plus vite que la Gold. Beaucoup consomme car on "tune" la moto et l'échappement et chez Harley il faut refaire la carto (stage 1).

Dernière réflexion, je suppose que la nouvelle Gold va enfoncer le coup mais au vue des photos je me demande si la philosophie va pas changer (entre Gold et Pan). J'espère que non car si la nouvelle Gold cible le créneau de la BMW GT, Harley va encore mieux vendre ...

Ceci dit, une moto est une affaire de goût. Et le boxer ou le slip ou chacun leur défenseur et on est sur un fofo GOLD.
avatar
GOLDTH
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 392
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harley road king

Message  Invité le Mar 24 Oct 2017 - 20:24

Very Happy ( GOLDTH) Tu viens d'énumérer que des réalités et ensuite chacun évalue et décide de son choix. Toutes ces qualités ( nouvelles) des Electra sont bien réelles, au point qu'on aurait presque l'impression de rouler sur une Gold.........mais moins rigide et moins précise ( châssis tubulaire ) un peu plus pataude et moins maniable ( centre de gravité plus haut ) moins souple ( manque 4 cylindres) moins vive et moins puissante en moteur ( 91cv en 107 et 98 cv en 114 contre 118 Gold en full et avec un niveau de protection inférieur. Fiabilité idem, mais un Twin 150, 160.0000...on ouvre. En valeur ajoutée...le fun c'est une Harley, de belles peintures, une audio au top et à aujourd'hui de l'électronique . Et maintenant je casse...Very Happy la concession Harley du samedi matin avec tous les bobos qui se la pêtent , se jouant un film à eux mêmes et qui viennent faire semblant de s'encanailler.......amusant.....les mecs du HOG....comiques, quant au magasinier qui te signifie avec sérieux que si tu n'as pas ta carte de bon petit soldat du HOG, tu n'auras pas dix pour cent sur les piéces......pitoyable ( Allons Mr allez me chercher le patron et nous verrons pour les dix pour cent) et si vous me faites 20....promis, juré sur la tête à Maman, j'me fais tatouer le bout du noeud.  Ne fais pas la tronche GOLDTH. nous sommes entre bikers Very Happy  P/S  Euh...pardon Monsieur, j'ai omis de vous demander....sur le bout, vous souhaitez que je tatoue...HARLEY.......DAVIDSON.....ou les deux...Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Harley road king

Message  GOLDTH le Mer 25 Oct 2017 - 22:33

Je ne fais pas la gueule et il est vrai que la "faune" Harley vaut parfois le détour ! Allez bonne soirée à tous.
avatar
GOLDTH
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 392
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harley road king

Message  Invité le Mer 25 Oct 2017 - 22:47

Bonsoir, GOLDTH, je vois que tu as de l'humour et l'esprit large. Pour le reste tu roules sur une belle et bonne moto, qui m'aurais bien convenu si je n'avais le Road king. Road king comme tu l'as indiqué non comparable. Ciao, et bonne route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Harley road king

Message  toy le Sam 7 Juil 2018 - 18:57

@DenisFont85 a écrit:
Olila a écrit:Je suis étonné que personne ne fasse allusion à la consommation des HD 1340...

Un de mes amis en a une, pour le Week end only, sinon, ostéopathie hebdomadaire, et il tourne à 15L /100, sans pour autant allumer...

Pour avoir rouler avec un modèle 1340 softail pendant 8 ans, j'avais une consommation tout à fait raisonnable entre 6 et 7 litres avec pourtant la "rondelle" enlevée dans la pipe d'admission.
15 litres / 100 km je les faisait avec mon 1000 CBX honda 6 cylindres à 160/170 km/H

Oui idem pour moi ..pendant 9 ans .. Road King carbu  kit Harley 1550 stage 3 , 7 litres au 100  ... plus en tirant dedans .....     

15 litres avec un 1340 il doit y avoir un problème de réglage

avatar
toy
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 463
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harley road king

Message  guyguyrider le Mer 28 Nov 2018 - 12:43

avatar
guyguyrider
Membre actif
Membre actif

Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harley road king

Message  hf1961 le Mer 28 Nov 2018 - 16:34



En voilà un homme heureux !!
avatar
hf1961
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1392
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harley road king

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum