Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Décembre 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 97 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Panagil, Pépé69

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Demande de retour d'experience sur intercom

Aller en bas

Demande de retour d'experience sur intercom Empty Demande de retour d'experience sur intercom

Message  Invité Sam 27 Juin 2015 - 9:30

Bonjour à tous,

J'ai lu les post dédiés aux intercom, mais je n'ai pas trouvé ma réponse...

Est ce que l'un ou plusieurs d'entre-vous utilisent ce produit http://www.gold-rider.fr/intercom-6957.html ?

Si oui, qu'en pensez vous...

D'avance merci cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de retour d'experience sur intercom Empty Re: Demande de retour d'experience sur intercom

Message  Didou57 Sam 27 Juin 2015 - 9:50

Salut olivier,

Tu as déjà pas mal de réponses dans CE SUJET , à savoir que le kit GR ou IMC est le même chez les deux fournisseurs. On a déjà bien débattu de tout çà dans divers sujets, je ne sais pas si il est vraiment utile d'en remettre une couche... 


https://www.goldwingpartage.com/t1313-intercom-filaire-ou-bluetooth?highlight=intercom

https://www.goldwingpartage.com/t3109-intercom-filaire-gl-1800?highlight=intercom

https://www.goldwingpartage.com/t158-utilisez-vous-l-intercom-de-votre-goldwing?highlight=intercom

Si avec toute cette lecture tu n'arrives pas à faire ton avis...  Wink

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Demande de retour d'experience sur intercom Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 16961
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 57

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de retour d'experience sur intercom Empty Re: Demande de retour d'experience sur intercom

Message  Invité Sam 27 Juin 2015 - 18:51

Oui, je les ai déjà lu. Ceci étant, je n'ai pas trouvé l'info que je cherchais (mais je suis peut être passé dessus sans la voir), à savoir si la qualité et la fiabilité étaient au rendez vous.

Ceci dit, je viens de commander le dual kit, car il est indispensable pour moi de communiquer avec ma chérie, pour lui dire ou on est, quand je vais mettre un coup de boost pour doubler une polymégachiée d'abrutis avec un panonceau sur le toit (très à la mode, en ce moment), si un virage serré se présente, car ma chérie est non voyante.

C'est du reste pour ça qu'elle apprécie la Gold, non seulement pour le confort, mais pour le ressenti général. Peu de bruit, peu de turbulence, facilité de monter à bord grâce aux grands cales pieds, etc etc.

J'espère juste que le système intercom de ma Gold est opérationnel, mais vu que tout fonctionne parfaitement au niveau radio, je suis assez serein.

Enfin, dans quelques temps, je posterais mon expérience, à toutes fins utiles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de retour d'experience sur intercom Empty Re: Demande de retour d'experience sur intercom

Message  Didou57 Sam 27 Juin 2015 - 20:40

Si tu as acheté le kit chez GR, tu as vu qu'il est garanti à vie ! Donc quelques soient tes soucis avec ces éléments, tutrouveras toujours une oreille à ton écoute pour régler ton soucis. 

Pour faire un rapide résumé, tous ceux qui ont testé ont apprécié ! lol!  Ceux qui ont eu des soucis de câble ont été dépanné très rapidement. 
Pour te rassurer, je les utilises depuis presque 6 ans sans soucis. 

Tu ne prends pas de risques avec ces éléments. Je ne peux que te souhaiter de profiter au mieux de ton installation avec ton épouse, le plus compliqué étant de faire les bons réglages... à votre convenance.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Demande de retour d'experience sur intercom Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 16961
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 57

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de retour d'experience sur intercom Empty Re: Demande de retour d'experience sur intercom

Message  Invité Dim 28 Juin 2015 - 11:35

Super merci Didou,  tu m as rassure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de retour d'experience sur intercom Empty Re: Demande de retour d'experience sur intercom

Message  Invité Dim 28 Juin 2015 - 17:54

Olivier,

J'ai les mêmes que toi, que j'avais déjà sur la 1500, ils sont le top au niveau son et encombrement, tu ne les sens pas dans le casque.

Du très bon matos, et même si je ne fais pas de pub, il faut savoir dire quand c'est bien, le service est pro, tant la vente que le SAV, donc vas y fonces !!!  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de retour d'experience sur intercom Empty Re: Demande de retour d'experience sur intercom

Message  Invité Jeu 2 Juil 2015 - 21:18

Bien, reçu le kit ce matin. Donc déjà, réactif les vendeurs.

Montage effectivement facile, juste un petit gag, la colle entre la perche micro et la rondelle en velcro n'a pas tenu les 38° du jour, la perche s'est décrochée sur l'A8.

Pas grave, je l'ai fait pendouiller sur son cable dans ma poche de poitrine... Un coup de colle contact, problème résolu.

Qualité du son plus que largement correcte, aucun soucis pour discuter avec ma passagère, bref, que du bonheur.

Et puis je n'embête plus les passants avec ma musique des années 80 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de retour d'experience sur intercom Empty Re: Demande de retour d'experience sur intercom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum