Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar easy rider Aujourd'hui à 20:49
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 20:46
» Ma gold 18 a dépassé les 300000 km
par Llama Aujourd'hui à 20:23
» Equipements standards des SC79 (Tour et Bagger) de 2018 a 2024
par ManInTheMiddle Aujourd'hui à 19:07
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 17:04
» Consommation d'huile et fumée blanche
par JPM01 Aujourd'hui à 12:27
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 11:01
» Votre style de conduite.
par jacquesolivier Aujourd'hui à 9:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:57
» Quel kitcom choisir ?
par Llama Hier à 22:56
» nouveau en gold 1800 du 87 hte vienne proche dordogne [goldchriss24]
par goldchriss24 Hier à 22:43
» feu arrière 1800 gl et feu top case 2016
par Etche Hier à 21:37
» Bonjour tout le monde de Carcassonne [jrducable31]
par jrducable31 Hier à 18:47
» 145 motards se retrouvent au Rétro Moto Côte de Nacre ce week-end
par g2loq Hier à 15:40
» Coucou les ‘’Warblers’’ [Llama]
par fafaskull Hier à 12:36
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 12:11
» Epoqu'auto fait la part belle aux motos (Lyon 8-10 Nov)
par mau Hier à 11:30
» Avec sa limitation à 50km/h la circulation inter-files bientôt interdite sur le périphérique
par g2loq Hier à 8:52
» Voici les nouveaux écrans tableau de bord de KTM
par Llama Ven 11 Oct 2024 - 18:39
» Goldwing 2025 - Spéculations
par DCT1800 Ven 11 Oct 2024 - 8:22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 276 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 269 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, gil77, goldchriss24, jacgl67, ManInTheMiddle, Panagil, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Boite à fumée
+14
thierry930
Dapi
g2loq
jclaudej
Maxrunner31
Philgold
DenisFont85
mau
Gekko
Didou57
Dédé
Peter31
kuczynski
jcdu47
18 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Boite à fumée
Petite question c'est un collecteur fabriqué maison ou c'est du commerce ?
J'avais pas vu mais c'est pas possible de le retourner car il y à la patte butée béquille.
J'avais pas vu mais c'est pas possible de le retourner car il y à la patte butée béquille.
Philgold- Membre incontournable !
Boite à fumée
Bonsoir à tous,
Ce sont ces silencieux que j'ai renvoyé au vendeur car ils faisait un bruit de pot d'échappement prévu pour la piste
Mau
Ce sont ces silencieux que j'ai renvoyé au vendeur car ils faisait un bruit de pot d'échappement prévu pour la piste
Mau
mau- Membre incontournable !
C'est pas cette marque que Toy avait dit qu'ils sont impossibles à monter correctement?????????
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Bonjour,
C'est un collecteur Black Widow, je l'avais acheté sur le groupe facebook dédiée à l'entraide entre goldwinger..., d'occasion, à je ne sais plus qui.
C'est un collecteur Black Widow, je l'avais acheté sur le groupe facebook dédiée à l'entraide entre goldwinger..., d'occasion, à je ne sais plus qui.
Dernière édition par Jean Bart le Lun 8 Juin 2020 - 7:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Suzu'Kid a écrit:C'est pas cette marque que Toy avait dit qu'ils sont impossibles à monter correctement?????????
Il y a un membre de la page facebook dédiée à la Goldwing qui y est parvenu, et l'échappement complet.
Quant à Toy, il affirme que c'est fabriqué en Chine, alors que c'est faux, c'est fait en Angleterre.
Après, je ne dis pas que des copies chinoises ne circulent pas ?
Invité- Invité
Boite à fumée
Bonjour à tous,
Toy à raison, c'est de fabrication chinoise pour nos amis british.
Ce matin je vais tenter de prendre des photos de mon montage et je vous les postes
Mau
Ce matin je vais tenter de prendre des photos de mon montage et je vous les postes
Mau
mau- Membre incontournable !
Hello,
Ce montage semble être avec les angles des pièces, fabriqué pour un ensemble échappement balckwindow.
Le peu de différence dans les angles font que les pièces n'ont pas la même position au final.
Plusieurs post en parlent et les wingers ont apparemment eu ce problème.
L'adaptable est quelques fois adaptable si la totalité des pièces est en place, un seul élément ne peut pas toujours résoudre le problème sauf si celui ci a été étudié et celui-ci n'en fait sûrement pas partie
Philgold
Ce montage semble être avec les angles des pièces, fabriqué pour un ensemble échappement balckwindow.
Le peu de différence dans les angles font que les pièces n'ont pas la même position au final.
Plusieurs post en parlent et les wingers ont apparemment eu ce problème.
L'adaptable est quelques fois adaptable si la totalité des pièces est en place, un seul élément ne peut pas toujours résoudre le problème sauf si celui ci a été étudié et celui-ci n'en fait sûrement pas partie
Philgold
mau a écrit:Bonjour à tous,
Mau
Bonjour,
Ah oui, le bureau d'étude seulement est anglais, je viens de relire leur site.
Au temps pour moi. Mais bon... c'est pas comme si les chinois ne faisaient pas que de la merde, et qu'on a tous des produits chinois électroniques chez nous, tout en étant satisfaits.
Après, comme dit Philippe, sans doute que mixer les collecteurs dorigine avec le reste pose problème ?
Invité- Invité
Jean Bart a écrit:Suzu'Kid a écrit:C'est pas cette marque que Toy avait dit qu'ils sont impossibles à monter correctement?????????
Il y a un membre de la page facebook dédiée à la Goldwing qui y est parvenu, et l'échappement complet.
Quant à Toy, il affirme que c'est fabriqué en Chine, alors que c'est faux, c'est fait en Angleterre.
Après, je ne dis pas que des copies chinoises ne circulent pas ?
Hélas si c'est du chinois.... il les avait retournés. De mémoire il avait pris la ligne complète, et pareil c'était minable..........
mau a écrit:Rebonjour à tous,
ci-joint les photos que j'ai prises ce matin. ces photos sont prises de dessous
Mau
Et les tiens de silencieux Maurice ils sont droits comme il faut?????
Salut les hommes,
Je reflechis à la suppression de ma BAF sur la 1500, en la remplaçant juste par 2 tubes inox afin de faire la jonction entre les 2 collecteurs et les echappements.
Qui saurait me dire la longueur entre la sortie du collecteur et l’entrée du pot, et eventuellement le diamètre necessaire pour le remplacement, car j’ai peut être une soluce avec un gars en local qui bosse super bien l’inox et alu ...
Et oui les modifs continuent mais je n’ai pas la mob sous la main.
Merci d’avance
Je reflechis à la suppression de ma BAF sur la 1500, en la remplaçant juste par 2 tubes inox afin de faire la jonction entre les 2 collecteurs et les echappements.
Qui saurait me dire la longueur entre la sortie du collecteur et l’entrée du pot, et eventuellement le diamètre necessaire pour le remplacement, car j’ai peut être une soluce avec un gars en local qui bosse super bien l’inox et alu ...
Et oui les modifs continuent mais je n’ai pas la mob sous la main.
Merci d’avance
Gekko- Modérateur
Hello moi aussi j'ai des soupçons sur mon echappement.
Puis avoir les dimensions et mode d'adaptation
merci
Cordialement
Francis
Salut Francis,
Qu’as tu comme soupçon sur ton échappement ?
Qu’as tu comme soupçon sur ton échappement ?
Gekko- Modérateur
bonsoir Gekko
il y a un paquet de mastic qui est tombé du pot de l'endroit du branchement collecteur côté droit d'échappement au Black Widow Exhaust qui remplace la boite à fumée d'origine. J'avais bien vu une réparation sur le pot à cet endroit lors de l'achat mais il n'y avait pas de fuite donc j'ai pensé la réparation correcte.
Je ne vois pas si la fuite est sur le tuyau Black Widow Exhaust ou sur le collecteur. Faut que j'investigue un peu plus.
Je suis équipé et sais souder sur de la matière assez épaisse et quite à faire quelque chose je le ferai en inox. Comme dans beaucoup de cas ce n'est pas le prix de la matière qui fait exploser le prix mais la main d'oeuvre et les marges des réseau de distribution.
Je viens d'acheter cette Gold 1500 et je vois que je vais devoir mettre les mains dans le cambouis pour que tout soit clair.
En moto, sauf à avoir des finances sans fond, on passe plus de temps à bricoler qu'à rouler je crois.
Merci de ton concours ainsi que des concours de tous ceux qui voudront bien m'aiguiller. Je ne demande pas qu'on me fasse le boulot mais des avis éclairés sont les bienvenus pour cette machine que je découvre.
Cordialement
Francis
il y a un paquet de mastic qui est tombé du pot de l'endroit du branchement collecteur côté droit d'échappement au Black Widow Exhaust qui remplace la boite à fumée d'origine. J'avais bien vu une réparation sur le pot à cet endroit lors de l'achat mais il n'y avait pas de fuite donc j'ai pensé la réparation correcte.
Je ne vois pas si la fuite est sur le tuyau Black Widow Exhaust ou sur le collecteur. Faut que j'investigue un peu plus.
Je suis équipé et sais souder sur de la matière assez épaisse et quite à faire quelque chose je le ferai en inox. Comme dans beaucoup de cas ce n'est pas le prix de la matière qui fait exploser le prix mais la main d'oeuvre et les marges des réseau de distribution.
Je viens d'acheter cette Gold 1500 et je vois que je vais devoir mettre les mains dans le cambouis pour que tout soit clair.
En moto, sauf à avoir des finances sans fond, on passe plus de temps à bricoler qu'à rouler je crois.
Merci de ton concours ainsi que des concours de tous ceux qui voudront bien m'aiguiller. Je ne demande pas qu'on me fasse le boulot mais des avis éclairés sont les bienvenus pour cette machine que je découvre.
Cordialement
Francis
Salut Francis,
Nos mamies ne sont plus toutes jeunes, et cela fait aussi parti du charme de bricoler dessus, pour leur redonner tout leur lustre d’antan, en effet, je pense qu’il faut que tu vérifies, si tu as une fuite et si c’est le cas, la reboucher ou changer la pièce.
Tiens nous au jus de ton inspection.
Nos mamies ne sont plus toutes jeunes, et cela fait aussi parti du charme de bricoler dessus, pour leur redonner tout leur lustre d’antan, en effet, je pense qu’il faut que tu vérifies, si tu as une fuite et si c’est le cas, la reboucher ou changer la pièce.
Tiens nous au jus de ton inspection.
Gekko- Modérateur
François, as tu eu ton renseignement sur les cotes ??
didier- Membre incontournable !
Salut Didier,didier a écrit:François, as tu eu ton renseignement sur les cotes ??
Oui merci j’ai bien eu l’info, je réflechis à une transfo pour l’instant
Gekko- Modérateur
bien, j arrive après la bataille !!
didier- Membre incontournable !
Pas grave, c’est l’intention qui comptedidier a écrit:bien, j arrive après la bataille !!
Gekko- Modérateur
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4