Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» origine de votre pseudo
par stephlet Aujourd'hui à 9:58

» Présentation Stephlet
par Pépé69 Aujourd'hui à 9:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Panagil Aujourd'hui à 9:36

» Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
par g2loq Aujourd'hui à 9:36

» Le casque intégral interdit en ville
par g2loq Aujourd'hui à 9:23

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:01

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par kuczynski Aujourd'hui à 8:59

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 8:56

» Météo
par toupeyo Aujourd'hui à 8:54

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par RicoRé Aujourd'hui à 8:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:31

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:41

» Une Gold de dépannage
par boris-jc Hier à 23:30

» Un tiot plaisir chez H.D.
par boris-jc Hier à 23:27

» Partie manquante garde bout avant droit
par Laurent Hier à 23:24

» Courroie de distribution et galets tendeurs pour 1500 ?
par Benoit85700 Hier à 22:49

» Résurrection d'une GL1100
par g2loq Hier à 16:06

» presentation (lulu59740)
par lulu59740 Hier à 12:05

» Petite balade dans le Tarn
par chris5 Hier à 11:23

» Sortie echappement gold 2012
par chris 36 Hier à 10:01

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 277 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 257 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, boris-jc, capitainecave, Chrismargab, Dapi, domi 35, DOUDOU94, Dylan12, Etche, g2loq, Gekko, jack 57, Panagil, Philguy, Pierrot 56, Pépé69, stephlet, Vax, VintageBiker, Xavier62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

(Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda

2 participants

Aller en bas

(Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda Empty (Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda

Message  Invité Dim 19 Juil 2015 - 9:24

post a viré


Dernière édition par GOLDAERO le Mar 28 Juil 2015 - 19:08, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda Empty Re: (Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda

Message  Invité Dim 19 Juil 2015 - 10:56

Bonjour,

je me suis déjà prononcé sur le manque de professionnalisme d' Honda trajectoire sur un autre post. Visiblement, concessionnaire à éviter.

Ce qui me frappe c'est l'insistance pour garder la moto... Ne parlons pas du délai et du manque de précision sur une date de retour.

Et oui, au mois de juin juillet, c''est rageant!!

J'espère que ton ami va vite la récupérer!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda Empty Re: (Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda

Message  Invité Dim 19 Juil 2015 - 11:44

post à viré


Dernière édition par GOLDAERO le Ven 24 Juil 2015 - 8:47, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda Empty Re: (Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda

Message  Didou57 Lun 20 Juil 2015 - 13:26

: :gif65: :

Je sais que vous êtes en colère mais sachez que les concessionnaires Honda (ou franchisés) ont le devoir d'éplucher le Net pour trouver le type de commentaires que vous mettez qui pourraient nuire à la marque ou à leur enseigne.
Même si c'est justifié, vous ne pouvez dénigrer quelqu'un, une marque ou une enseigne sur le Net sans conséquences.

Pas que je veuille vous empêcher de vous plaindre mais il est possible que cela porte préjudice au forum si celui qui est incriminé tombe là-dessus... Je ne sais pas si vous avez plusieurs concessions de la marque à Bordeaux ? Le mieux étant (malheureusement) de les situer mais pas les nommer.

Je parle en connaissance de cause pour avoir essuyé ailleurs des menaces de poursuites pour diffamation...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

(Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18025
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda Empty Re: (Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda

Message  Invité Lun 20 Juil 2015 - 15:09

bonjour loin de moi l'idée de polémiquer sur tes dires Didou 57 car je les comprends ,mais c'est marrant de voir comme certains concessionnaires sont content lorsque il est dit du bien  sur les forums sur la qualité de leurs services  et les menaces qu'ils font quand c'est l'inverse et qu'ils ne font pas correctement leurs travail c'est un peu facile d'agir de cette maniere .
si j'ai un conseil pour Goldaero c'est d’écrire directement a honda france si c'est justifié  poliment mais précisément

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda Empty Re: (Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda

Message  Didou57 Lun 20 Juil 2015 - 15:28

Salut Antoine,

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la bonne publicité.
Dans le cas présenté, pour qu'il n'y ait aucune poursuite, il vous faut prouver vos dires ... et pour l'instant, à part un énorme soupçon de mauvaise volonté, que pouvez vous apporter comme justificatifs à la manière de procéder ?

C'est sûr que ça met en colère de ne pas savoir où et comment est géré le problème mais qui peut prouver si c'est la concession ou Paris qui déconne ? Les vendeurs sont sans doute en attente des Parisiens qui sont en vacances ?
Oui, d'accord, on pourra toujours estimer que le service n'est pas rendu, mais quand on travaille dans le commerce et qu'on est tributaire d'autres intervenants, ce n'est pas évident... On sait très bien qu'en juillet et août, la France est quasi arrêtée, c'est comme çà depuis longtemps, faut faire avec... je suis sans doute résigné mais si quelqu'un a une solution (à part bosser le dimanche, faut pas déconner non plus !), qu'il la propose à nos gouvernants.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

(Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18025
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda Empty Re: (Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda

Message  Invité Lun 20 Juil 2015 - 15:55

post à viré


Dernière édition par GOLDAERO le Ven 24 Juil 2015 - 8:47, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda Empty Re: (Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda

Message  Invité Lun 20 Juil 2015 - 16:41

antoinef a écrit:bonjour loin de moi l'idée de polémiquer sur tes dires Didou 57 car je les comprends ,mais c'est marrant de voir comme certains concessionnaires sont content lorsque il est dit du bien  sur les forums sur la qualité de leurs services  et les menaces qu'ils font quand c'est l'inverse et qu'ils ne font pas correctement leurs travail c'est un peu facile d'agir de cette maniere .
si j'ai un conseil pour Goldaero c'est d’écrire directement a honda france si c'est justifié  poliment mais précisément

Et pourquoi ne pas signaler les disfonctionnements a la maison mère directement au Japon, je suis sûr que "Mr Honda" n'a aucun intérêt a ce que certains représentants de sa prestigieuse marque salissent sa réputation et ses produits, je pense qu'il est le seul a pouvoir remonter les bretelles de ces incompétents, il est certain qu'un client mécontent deviendra par la suite un client de perdu pour Honda, perso, je ne me rend chez le concessionnaire que pour l'achat, ensuite, je fait tout moi même (entretiens, réparations, pose accessoires) jamais eu le moindre souci

mais il est vrai que pour souder un cadre...le problème est différent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda Empty Re: (Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda

Message  Invité Lun 20 Juil 2015 - 17:59

bonjour, Goldaero je comprends ta colère ,mais il faut aussi comprendre la position de l'administrateur d'un forum car ce n'est pas vraiment le lieu pour dire certaines choses contres des gens sans en avoir la certitude qu'ils sont coupable et encore faudrait aussi leurs donner la parole pour qu'ils s’en expliquent , ce n'est pas le cas   et puis c'est toujours difficile dans des cas comme celui ci de savoir ou se trouve le coupable ,je pense que perso je n'aurais pas laisse ma moto sans plus de garantie de la part du concessionnaire quitte a ce qu'il m'en prête une machine en remplacement car a ce moment cela va plus vite.
De toute manière il n'y aura pas de coupable car ils vont se renvoyer la balle et tu ne sauras jamais ou est la vérité.
Mais ne serait-il pas possible de créer une rubrique pour dénoncer tous ces problèmes et ou les personnes mises en cause auraient aussi la parole et pourraient aussi s'exprimer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda Empty Re: (Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda

Message  Invité Lun 20 Juil 2015 - 19:00

post à viré


Dernière édition par GOLDAERO le Ven 24 Juil 2015 - 8:48, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda Empty Re: (Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda

Message  didier Lun 20 Juil 2015 - 19:03

svp  donnez moi juste une precision :

Honda rappelle encore des 1800 pour le controle des cadres ??
je pensais que cette vieille campagne de rappel (10 ans) n'avait plus lieu d'etre

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda Empty Re: (Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda

Message  Invité Mar 21 Juil 2015 - 8:22

: :gif65: : Didier
Ce n'est pas parce que le temps passe que le pb disparait tout seul il est vrai que si rien ne s'est passé en 12 ans il y a peu de risque mais ce n'est pas exclu....

lors de l'achat l'ancien propriétaire avait certifié que les rappels avaient été faits...
après contrôle il n'en était rien....

C'est au propriétaire de s'assurer que son véhicule n'est pas concerné
en entrant son numéro de NIV
http://moto.honda.fr/Service/ApresVente/Campagne_de_rappel__verififez_si_votre_moto_fait_l_objet_d_un_rappel.html

suite d'un article bien connu

Le second problème répertorié allait imposer au constructeur la mise en œuvre de moyens colossaux pour réparer la
défaillance... d’un sous–traitant. Au début du mois d’août 2003, 8 plaintes avaient été enregistrées par le bureau
d’investigation de la NHTSA (National Highway Traffic Safety Administration) du département d’état américain aux
transports. Dans 4 de ces 8 cas, la traverse inférieure du cadre de la GL1800 s’était désolidarisée de l’ensemble en roulant,entraînant la perte immédiate de suspension et l’affaissement de la machine, la béquille centrale et l’arrière des échappements entrant en contact direct avec la route et la roue arrière venant frotter sur le garde boue. Les autres cas constataient des fêlures sur les cadres. Au 30 septembre 2003, pas moins de 32 avaries de même nature étaient recensées. Après des recherches
effectuées extrêmement rapidement le constructeur parvint à cerner les numéros de série des véhicules affectés: 8197 aux USA et un peu moins de 600 en Europe.
Chaque propriétaire européen fut contacté et invité à prendre rendez-vous avec son
concessionnaire pour organiser le voyage de la machine vers une usine de Gand, en Belgique, près de la plateforme de pièces détachées Honda pour l’Europe. Là avait été installé un atelier de démontage des motos, de renforcement des cadres et de remontage, le tout sous la surveillance et la supervision d’une équipe de la division
Aluminium de Honda of America, spécialement déplacée pour la circonstance. Il va de soi que toute la logistique de l’opération était entièrement prise en charge par le constructeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda Empty Re: (Résolu)coup de gueule concessionnaire Honda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum