Rechercher
Derniers sujets
» Présentation Ghiloupar DenisFont85 Aujourd'hui à 19:17
» remise en état étriers
par kestjc Aujourd'hui à 18:00
» Reprendre une Gold ancienne ou un K1600GT, votre avis ?
par PapaSaiyan Aujourd'hui à 17:03
» Présentation Reynald62130
par Full black Aujourd'hui à 17:00
» Présentation de John Wick - FTS
par Full black Aujourd'hui à 16:59
» Présentation de Fab T93
par Full black Aujourd'hui à 16:54
» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 16:06
» Des contrôles aléatoires pour les motos
par Gold65 Aujourd'hui à 15:40
» pression pneumatique
par Romad Aujourd'hui à 15:31
» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Aujourd'hui à 15:15
» Nouvel écran lcd pour GL1500
par PapaSaiyan Aujourd'hui à 15:06
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 11:16
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:13
» presentation periana
par g2loq Hier à 20:58
» SC79 DCT problème embrayage
par Ghilou Hier à 19:24
» Bilan à 100 000 km
par Pépé69 Hier à 19:22
» Royal Enfield SM 650
par Pépé69 Hier à 17:55
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 17:06
» Problème Démarreur SC79
par Sharky77FR Hier à 15:14
» Les Brèves du Coq Des Bruyères
par g2loq Hier à 13:50
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 264 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 248 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAlain du 28, Benoit17180, BLACKBIRD38, charpentier09, DOUDOU94, Etche, Gekko, Gold65, jacgl67, JACQUES 62, Pany59, PapyTof29, PERIANA, Pépé69, Scoubidou, tomcat59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Présentation de Tizef
+9
jm62
Costa Victor
tizef
Plume
Alain27
DenisFont85
chris 36
Didou57
g2loq
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Tizef
Bonjour à tous.
Comme il est de tradition, je vais me présenter sur ce sympathique forum.
Je m'appele Laurent, 52 ans, Breton mais habitant en région parisienne par obligation professionnelle.
Motard depuis quelques années, j'ai roulé sur des BMW (R80, K75, K100, K1100....) puis avec une Deauville pour une utilisation polyvalente ville, banlieue, routes. Aujourd'hui, il y a une Goldwing 1800 de 2012 dans le garage qui tient compagnie à une Royal Enfield.
N'ayant jamais été adepte de l'arsouille, je partage avec Madame (Catherine) le plaisir de rouler au grand air, tranquillement, seuls ou avec des potes qui sont plus préoccupés par les paysages, la convivialité et le carpe diem que la compétition, les performances et la longueur de l'anatomie.
Merci à ce forum, son grand gourou et ses membres de nous accueillir, de nous permettre d'échanger sur les divers sujets communs et de nous faire découvrie l'univers des wingers libres.
Au plaisir de participer aux futurs échanges et aux ballades.
Bonne journée à tous et bonnes routes.
Laurent.
Comme il est de tradition, je vais me présenter sur ce sympathique forum.
Je m'appele Laurent, 52 ans, Breton mais habitant en région parisienne par obligation professionnelle.
Motard depuis quelques années, j'ai roulé sur des BMW (R80, K75, K100, K1100....) puis avec une Deauville pour une utilisation polyvalente ville, banlieue, routes. Aujourd'hui, il y a une Goldwing 1800 de 2012 dans le garage qui tient compagnie à une Royal Enfield.
N'ayant jamais été adepte de l'arsouille, je partage avec Madame (Catherine) le plaisir de rouler au grand air, tranquillement, seuls ou avec des potes qui sont plus préoccupés par les paysages, la convivialité et le carpe diem que la compétition, les performances et la longueur de l'anatomie.
Merci à ce forum, son grand gourou et ses membres de nous accueillir, de nous permettre d'échanger sur les divers sujets communs et de nous faire découvrie l'univers des wingers libres.
Au plaisir de participer aux futurs échanges et aux ballades.
Bonne journée à tous et bonnes routes.

Laurent.
tizef- Membre posteur
Re: Présentation de Tizef
: :gif65: : et :GIF25: Laurent sur le forum , nous sommes pas trop loin ( Colombes ) donc pourquoi
pas boire un verre ensemble
pas boire un verre ensemble

Invité- Invité
: :gif65: :
Bienvenue à vous Dame Catherine & sir Laurent .
Pour le verre avec JPE92 je viendrais bien mais ça fait un peut loin ....
Bonne rote à vous
Yves
Bienvenue à vous Dame Catherine & sir Laurent .
Pour le verre avec JPE92 je viendrais bien mais ça fait un peut loin ....
Bonne rote à vous
Yves
Invité- Invité

Merci de nous avoir proposé une belle présentation

Vos envies et priorités de Wingueurs, à toi et Catherine, sont les mêmes pour bien des membres du Forum qui sont tout prêts à partager ici quelques propos, si ce n'est quelques balades ou rencontre

Je vous souhaite, à tous deux, du bon temps avec nous

g2loq- Co-administrateur
bienvenue
: :gif64: : et :GIF25: d' Argenteuil 95100
Dernière édition par g2loq le Jeu 23 Juil 2015 - 12:24, édité 1 fois (Raison : Lorsque vous mettez des smileys dans vos messages, mettez impérativement un espace avant et après sinon seul le code apparaitra)
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue sur ce forum Laurent (et Catherine) !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Une bonne présentation que voila, je ne comprends toujours pas pourquoi c'est si difficile pour certains... soit ! je vois avec plaisir que nous partageons la même philosophie de conduite (au propre comme au figuré), chose qui est rarement évoqué dans les présentations précédentes, mais ils ne s'en sont pas trop mal sorti...
Dommage que nous soyons aussi éloigné pour une balade mais si tes routes ou les miennes se rencontrent, ce sera avec plaisir ! De toute manière, je ne doute pas que tu vas rencontrer de charmants wingers sur ce forum avec qui tu pourras rouler et échanger.
Avant de nous questionner, penses à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Merci d'avoir fait ta présentation.
Une bonne présentation que voila, je ne comprends toujours pas pourquoi c'est si difficile pour certains... soit ! je vois avec plaisir que nous partageons la même philosophie de conduite (au propre comme au figuré), chose qui est rarement évoqué dans les présentations précédentes, mais ils ne s'en sont pas trop mal sorti...

Avant de nous questionner, penses à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif65: : et :GIF25: a vous deux.......

chris 36- Membre incontournable !
: :gif60: :
:GIF25: à toi Laurent d'Houilles :GIF19:
:GIF25: à toi Laurent d'Houilles :GIF19:

DenisFont85- Membre incontournable !
: :gif60: : et :GIF25: sur ce forum Laurent.
Et la grande prudence.
Et la grande prudence.
Invité- Invité
Alain27- Membre incontournable !
: :gif65: : et ou ouou houilles ... oui c'était facile. donc bienvenue au presque voisin puisque je suis aussi du 78.
Un breton... qui roule aussi avec une royal enfield... heu tu as un clone sur le forum, mais comme c'est un couple sympa et que vous avez des points communs alors ce sera avec plaisir que l'on échangera avec toi et peut etre nous croiserons nous sur nos routes. Si tu passes à IKEA tu ne seras pas loin du bureau
Un breton... qui roule aussi avec une royal enfield... heu tu as un clone sur le forum, mais comme c'est un couple sympa et que vous avez des points communs alors ce sera avec plaisir que l'on échangera avec toi et peut etre nous croiserons nous sur nos routes. Si tu passes à IKEA tu ne seras pas loin du bureau
Plume- Membre incontournable !
Merci à tous de vos messages de bienvenue
@JPE92, pas de problème pour trinquer, on est voisins, il y a quelques estaminets dans les environs...
Au plaisir de vous rencontrer.
A bientôt.

@JPE92, pas de problème pour trinquer, on est voisins, il y a quelques estaminets dans les environs...

Au plaisir de vous rencontrer.
A bientôt.
tizef- Membre posteur
Salut Catherine et Laurent, bienvenus sur le forum.
Je pense que nous sommes presque tous du même avis sur le forum, c'est aussi pour ça qu'on a des golds.
Je pense que la conduite sportive ça dure un temps puis ça coûte des points.
Et puis c'est vrai que tu profites beaucoup plus des paysages et des odeurs quand tu prends le temps d'en profiter.
bonne ballades sur le forum et en gold .
Victor.
Je pense que nous sommes presque tous du même avis sur le forum, c'est aussi pour ça qu'on a des golds.
Je pense que la conduite sportive ça dure un temps puis ça coûte des points.
Et puis c'est vrai que tu profites beaucoup plus des paysages et des odeurs quand tu prends le temps d'en profiter.
bonne ballades sur le forum et en gold .
Victor.
Costa Victor- Membre incontournable !

jm62- Membre incontournable !
: :gif60: :
:GIF19: LAURENT parmi nous. La gold quel pied hein. Je vous souhaite à tous les deux du plaisir du plaisir et du plaisir en gold.
Votre philosophie est top pour apprécier les balades.
Bonne route
:GIF19: LAURENT parmi nous. La gold quel pied hein. Je vous souhaite à tous les deux du plaisir du plaisir et du plaisir en gold.
Votre philosophie est top pour apprécier les balades.
Bonne route
dagobert- Membre incontournable !
:GIF25: sur le forum Laurent 

nono_80- Membre incontournable !

Au plaisir. Bonne route.
charpentier09- Membre incontournable !
Bienvenue à Laurent et à Madame .
On a déjà sur le forum un couple qui a une royal enfield en plus du gl 18 . Aux dernières nouvelles , le gl 18 de Monsieur est passé aux mains de sa dame qui ne veut plus le lâcher . . .
On a déjà sur le forum un couple qui a une royal enfield en plus du gl 18 . Aux dernières nouvelles , le gl 18 de Monsieur est passé aux mains de sa dame qui ne veut plus le lâcher . . .
jcdu47- Membre incontournable !

» Grâce à ma F6C 2014 [ledany]
» Ma présentation - Présentation de Maverick
» présentation PapyGold64
» Nouveau sur le forum [pirellix]
» presentation Franck [Wild-Weasel]
» Ma présentation - Présentation de Maverick
» présentation PapyGold64
» Nouveau sur le forum [pirellix]
» presentation Franck [Wild-Weasel]
Page 1 sur 1