Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» présentation
par soifranc91 Aujourd'hui à 21:25

» Les modifs sur mon 15, leds, prises allume cigare etc etc, ca commence..............
par Suzu'Kid Aujourd'hui à 21:18

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par charpentier09 Aujourd'hui à 21:14

» BMW R 1250 GS et RT 2019 : officiellement dévoilées !
par ledany Aujourd'hui à 20:35

» Montage des repose pieds autoroute type Kuryakin ?
par Jean Bart Aujourd'hui à 20:27

» Salon Mondial de la moto du 4 au 14 Octobre à Paris
par Escalade31 Aujourd'hui à 19:19

» La goldwing 2018
par Didou57 Aujourd'hui à 19:15

» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 19:07

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 19:04

» Ma K1600B Grand America
par xav49 Aujourd'hui à 17:51

» Vu ou croisé sur la route....
par lucky d'la yaute Aujourd'hui à 17:23

» Bol d'or Castellet (83) sept. 2018
par Piero83 Aujourd'hui à 16:50

» Dessin remarquable de la Revue de Presque qui Cartoone
par g2loq Aujourd'hui à 15:22

» Les Brèves du Coq Des Bruyères
par g2loq Aujourd'hui à 15:11

» Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings
par toupeyo Aujourd'hui à 13:50

» Goldwing 1800 de 2012 à Nice
par hf1961 Aujourd'hui à 13:14

» plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises
par kuczynski Aujourd'hui à 10:17

» Fanion FGI pour les derniers inscrits
par Suzu'Kid Aujourd'hui à 0:34

» Présentation de bonigard
par DenisFont85 Hier à 21:06

» Salon Auto-Moto Classic 2018 : 400 véhicules d’exceptions à Toulouse - 22 sept
par Canadian Man Hier à 20:31

Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 159 utilisateurs en ligne :: 26 Enregistrés, 0 Invisible et 133 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alain27, Benoit17180, charpentier09, chris5, ciryl, Cptaine Kurk, Didou57, domi 35, DOUDOU94, easy rider, Filip78, HRX, jcdu47, jeff21160, jm62, juju, kuczynski, naisamena, Nené33, Nounours72, Panagil, patrick lille, Philou&No, sandeconez, soifranc91, Suzu'Kid

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe

La Gold a aussi des défauts...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: La Gold a aussi des défauts...

Message  Invité le Ven 18 Sep 2015 - 11:40

@Pirate78 a écrit:Merci du tuyau, c'est noté
De rien ! Tu verras bien !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LA GOLD A AUSSI DES DEFAUTS

Message  Invité le Ven 1 Jan 2016 - 18:15

Pour ma part je suis d'accord avec Frederic.Il est indispensable de l'essayer,et surtout avec ta passagere.J'ai eu comme tout vieux motard pas mal de sportives,et je t'assure que le budget pneu d'une gold n'est rien par rapport a un CBR ou autre engin a chaine.Pour finir,on est tous un peu narcissique,ebien qu'il y en est un de vous qui me dise qu'il ne s'est  jamais regarde dans un vitrine quand il est a l'arret a un feu rouge .(GWc'est la classe).Sinon fait comme moi,la GW pour les vacances,le scout125 pour la ville,et une petite sportive a l'ancienne pour la cote et le circuit.La GOLD est un mythe,et nous l'aimons pour ça!!!!!!

Invité
Invité

Message  j-c le Ven 1 Jan 2016 - 18:45

: :gif65: :  

A  KINEMOTO, c'est ton Rg en photo?   

Et meilleurs voeux à tous    : : gif61: :

j-c
Membre actif
Membre actif

suzuki 250rg gamma

Message  Invité le Ven 1 Jan 2016 - 19:00

Afirmatif il est comme en1988 tout neuf .Moteur refait(50cv)tous les plastiques ont ete refait et repaint a l'origine comme toutes mes motos d'ailleur.

Invité
Invité

Message  j-c le Ven 1 Jan 2016 - 19:14

ça ne peut etre que du bonheur à rouler sur circuits,

au plaisir de se rencontrer     

j-claude

j-c
Membre actif
Membre actif

ROULAGE

Message  Invité le Ven 1 Jan 2016 - 19:28

je me suis inscrit a la coupe moto legendes a Dijon en Mai

Invité
Invité

Message  g2loq le Ven 1 Jan 2016 - 21:37

: : gif61: :

Salut Patrick,

On pourrait rentrer l'événement dans le calendrier, si tu veux ?
Et pour illustrer l'entrée, on peut inclure cette photo.
Photo que tu pourrais aussi utiliser en signature ou avatar dans tes messages en attendant, si tu veux nous rappeler l’événement de temps à autres  Very Happy

Sinon, pour plus de détails, on peut lire le RDV ici

Meilleurs vœux,

g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  mauricexb le Sam 2 Jan 2016 - 9:21

Bonjour à tous

concernant le passager, mon épouse faisant 1,50m à l'achat de la moto j'ai acheté des platines pour régler les reposes pieds. Depuis 1 mois j'ai fait installer des repose-pieds d'autoroute. Elle est enchantée que ce soit pour la position procurée que pour les freinages. Elle me dit que c'est sans commune mesure avec avant...
voili voila

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité le Sam 2 Jan 2016 - 10:49

CHRISTIAN
C'est avec plaisir.Pour moi les 2 grands rendez vous sont:Le ventoux(Malaucene) En 2015 nous etions 200motos anciennes+20side(norton triton H2 rdlc rc30)que du beau et on fait 5 montees dans la journee.Et la CML sur circuit.Je vous tiendrez au courant des petites montees regionales tres conviviales ou tout le monde se tire la bourre avec les vraies motos du JOE BAR TEAM.Ambiance course et securite++ il ya tous les ages(regardez mon CV)et tous les niveaux.On se fait plaisir pour pas cher!!!!.Je m'arrete car je sens que la passion m'emporte.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 2 Jan 2016 - 11:45

: :gif60: :  , je vais rajouter mon petit commentaire, bien tout est déjà été dis, sur la tenue de route j'ai pas grand chose a dire, j'en suis tout a fait satisfait et même très surpris, je suis passé d'n cbr XX a la gold, pour la maniabilité a petite vitesse c'est pour moi la meilleur moto que j'ai eu , freinage correcte, pour le reste je fait avec ca que j'ai, si j'avais voulu un ordinateur de bord complet, une sono au top et autres gadget du genre, une voiture aurais été tout aussi bien, mais bien moins plaisant. 
J'adore cette moto, je ne l'ai que depuis quelques mois mais je me régale.

Petit HS: méfier vous des montages d’accessoires chez les soit disant professionnels, certains font vraiment du boulot de m...e, j'en est pour exemple ma moto ou les accoudoirs (qui sont pas top)avaient l'air bien, mais en démontant plus de trous que nécessaire, et le câblage de l'attelage a foutre le feu à la moto. Donc méfiance.

Invité
Invité

Message  FlyBoy2121 le Mer 13 Jan 2016 - 23:22

Bien moi aussi j'ai quelques petit reproche, oui le par-brise, et une 6 ième vitesses.
Oui je la trouver lourde en stationnement, et quelques autres petites choses.
Mais toute une machine. La perfection n'est pas de se monde.

FlyBoy2121
FlyBoy2121
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  DRF le Sam 20 Fév 2016 - 13:50

@mauricexb a écrit:Bonjour à tous

concernant le passager, mon épouse faisant 1,50m à l'achat de la moto ....

Et maintenant ?

Wink

DRF
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité le Sam 20 Fév 2016 - 14:04

@DRF a écrit:
@mauricexb a écrit:Bonjour à tous

concernant le passager, mon épouse faisant 1,50m à l'achat de la moto ....

Et maintenant ?

Wink
Elle a presque 15 ans, alors tu penses, elle a dû grandir depuis !!

Eric

Invité
Invité

Message  mauricexb le Sam 20 Fév 2016 - 19:41

Bonsoir 

Rigolez tous, je vais lâcher le pitbull de 1,50m lors de la prochaine sortie et on verra si vous rigolez encore lol!

Ps : j'ai les noms...

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  GOLDY76 le Sam 20 Fév 2016 - 20:25

Salut Maurice

T'as bien fais de prévenir, j'emmènerai mon américan-staff.   

A+ Dom

Membre incontournable !

Message  Thunder le Sam 20 Fév 2016 - 20:46

Pour moi, le seul gros "défaut" de la Gold est son grand âge, ses concurrentes la dépassent dans beaucoup de domaine, électronique embarquée, pare brise manuel, qualité des commodos et des plastiques, boite de vitesse... tout cela en partie a cause de sa conception déjà ancienne mais aussi (il faut le dire) par sa construction aux USA qui n'a rien a voir avec la légendaire minutie Japonaise (la différence de qualité des matériaux est énorme entre ma 1500 (Jap) et ma 1800 (USA)), patience les amis, j'espère seulement que Mr Honda prendra tout cela en compte dans l'élaboration de sa remplaçante et si c'est le cas, elle sera l'aboutissement ultime pour cette machine mythique!  moi en tout cas, j'attend cet événement avec impatience bounce

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Défauts de la Gold

Message  FlyBoy2121 le Sam 20 Fév 2016 - 22:24

a tous !

Je ne veux pas vous décevoir tous, mais autant dans l'automobile et motocyclettes et autre produit motoriser Honda

La devise est des petits pas a la fois malheureusement.

Moi ausi j'aimerais voir le nouveau modèle de Gold Wing  Mais quand ???????

FlyBoy2121
FlyBoy2121
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  easy rider le Dim 21 Fév 2016 - 11:18

@Thunder a écrit:Pour moi, le seul gros "défaut" de la Gold est son grand âge, ses concurrentes la dépassent dans beaucoup de domaine, électronique embarquée, pare brise manuel, qualité des commodos et des plastiques, boite de vitesse... tout cela en partie a cause de sa conception déjà ancienne mais aussi (il faut le dire) par sa construction aux USA qui n'a rien a voir avec la légendaire minutie Japonaise (la différence de qualité des matériaux est énorme entre ma 1500 (Jap) et ma 1800 (USA)), patience les amis, j'espère seulement que Mr Honda prendra tout cela en compte dans l'élaboration de sa remplaçante et si c'est le cas, elle sera l'aboutissement ultime pour cette machine mythique!  moi en tout cas, j'attend cet événement avec impatience bounce

la Gold n'est plus fabriquée aux USA mais au Japon depuis 2012.et puis une Gold,c'est comme une femme on l'aime autant pour ses qualités et ses défaults CQFD scratch

Cholet capitale du mouchoir
easy rider
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Thunder le Dim 21 Fév 2016 - 12:19

Bon dimanche a toutes et tous! La mienne est une 2002 made in USA 118 ch, ceci explique mes suppliques! Je n'ai jamais dis que je ne l'aimais pas (c'est ma 4eme), mais bon, je me dis aussi que celui qui n'avance pas recule par rapport aux autres, même si j'aime ma machine, j'espère que la prochaine sera encore mieux et fera pâlir les concurrentes  Wink

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité le Ven 26 Fév 2016 - 8:56

Pour moi: boite de vitesses perfectible.

Luca 

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 13 Mar 2016 - 14:29

Bonjour .Je vais ajouter ma petite pierre à l’édifice. J'en suis à ma seconde 18, la première succédait à un roadster, une CB 1300. Ma réflexion à l’époque, jamais je n’achèterais une Goldwing, c'est une moto de "vieux" (j'ai 58 ans maintenant) !!!. Un ami m'a prêté la sienne tout un WE, essayée sur toutes les coutures et surtout en montagne , notre terrain de jeu favori.Bluffé par cette moto, facilité avec un grand F, tenue de route,  caractère moteur, confort royal, protection (c'est sur que comparé à un roadster), bien sur la garde au sol même réglée au max est limite. Mais quel plaisir. Le lundi je reprenais mon CB 13, premier rond point, j'ai failli ne pas tourner , tellement je m’étais habitué à la facilité de la Gold.le mois d'après nous craquions et achetions une 18. Depuis la première à fait 80000 km en 5 ans et la dernière de 2010 à 60000 km.Dernièrement après une sortie musclée entre amis en Ardèche, l'idée de reprendre qq chose de plus sportif , nous a traversée l'esprit, j'avais en parallèle pour mes sorties en égoïste, un 800 VFR de 1999 . Une BW 1600 GTL Exclusive nous tentait, 160 CV en full, suspensions au top, électronique de pointe , full options etc, etc, Ayant mis en vente ma 18, j'ai eu des appels de possesseurs de 1600 BM revenant à la Gold, leurs griefs: protection et confort moindres, pas de marche arrière et surtout énormément de défaillances de l’électronique plus ou moins gérées par le SAV BM, et dernière chose une dégringolade de la côte à à le revente moindre pour la Gold. Du coup, bien refroidi aussi par les forums, la prochaine moto sera une 18 avec ses défauts et surtout ses qualités. Juste une dernière chose, l'an dernier j'ai essayé une Electra pour ne pas mourir idiot. Rendue au bout de 20 minutes, garde au sol inexistante, pas de frein, boite agricole et moi ces vibrations ça me fait ch.....sans parler de la chaleur dégagée par le moteur, quel plaisir de remonter sur ma 18. Bonne réflexion......

Invité
Invité

Message  chris 36 le Dim 13 Mar 2016 - 14:58

sur de nombreux point d'accord avec toi.... Wink Wink
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité le Dim 13 Mar 2016 - 19:21

lsmaj250 a écrit:Pour moi: boite de vitesses perfectible.

Luca 
Salut,
+1800, la fourchette de la 5 (68000 kms) Rolling Eyes . Alors je commence à mettre des roros de coté pour la future réparation.

Sinon que de la régalade, 20000 en 1 ans  sunny

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4